Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 00:13
je me joins a vous pour souhaiter un bon anniversaire a KASKAVEL. tchin
vous pouvez planter de la rhubarbe maintenant et dans le meilleur des cas, une petite cuisine à l''automne.
le sommeil m emporte. je vous dis a demain
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 06:58
bonjour a toutes et bonne journée
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 09:12
bonjour sous le soleil, mais ca caille quand même le matin, la cheminée a repris du service !
bon je vais essayer de trouver un plan de rhubarbe alors, zut je suis aller à jardiland ce week end en plus !!
bon mercredi à toutes
Carlita45
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 13:45
Bon anniversaire KASKAVEL avec 24h de retard, déplacement sur Paris hier.
Pour répondre à tes attentes, j'ai mis les photos de la surprise du "chef" sur picasa. je vous mets le lien la prochaine fois.
Et pour la photo du mariage, pas de souci. Etant le témoin de la mariée il y aura forcément des photos de moi lol.
Bon courage à toutes pour cette journée de soleil même si, comme le dit Caralane : ca caille ! J'ai même dû gratter ce matin brrr.
Bisoussss
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 23:32
COUCOU,
j ai envie de le crier sur tous les toits !!!! mon 4ème kilos est acquis. cela fait tellement plaisir.........
c est si peu et beaucoup a la fois
est ce que vous prenez du STEVIA en édulcorant ? j'avoue que face a son prix j ai reculé. Est ce que le sirop d'agave est négatif ?
pour les proteinautes qui habitent la région je pourrais courant octobre ceder un ou deux pied de rhubarbe, qui sait !!!!!
bonne fin de soirée a toutes
bises
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2011 à 23:44
Merci les filles, c'est sympa et ton bouquet a l'avantage de ne pas faner CARALANE !
Toujours la petite attention coquine CARLITA... !!! Mon homme va exploser !
Hier, il m'a offert ma 1ère séance de "torture" : 1 heure de VelaSmooth ! Il m'en offre 2, mes enfants 1 chacun... ça c'était pour mon anniversaire ; pour nos 25 ans de mariage, nous irons passer un W.E. thalasso... j'en rêvais ! Mais un bouquet de 25 roses m'attendait également !
Mes beaux-parents sont passés boire un verre pour fêter les évènements avec ... un bouquet de 25 roses multicolores ! J'ai pris une coupette de kir royal...
Mon fils aîné m'a offert en plus une mini clé USB de 32 gigas ! Sa copine est passé pour me souhaiter un bon anniversaire avec 3 roses rouges et 2 gerberas blancs : trop mimi !
Mon mari m'a annoncé que nous allions manger à Courtepaille, ce qui n'était pas prévu... j'ai craqué sur le dessert du moment : mais après en avoir mangé 2 cuillères j'ai "piqué" 2 cuillères du chocolat (noir) liégeois de mon homme ! Mon dessert était à base d'une mousse de chocolat au lait (j'aime pas...) et d'une mousse de lait ; j'ai été "punie" de ma gourmandise ! Bien fait pour moi, ça m'apprendra !
Tu vois MOUCHE, j'ai bien eu droit à une part de gâteau ... mais pas dudu ! Du coup, 2 jours de PP pour compenser !
Nous irons fêter ça en famille au resto chinois le lundi de Pâques...
Vous dites que ça "caille" ? C'est rien par rapport au 12 avril 1986 : à 8 heures il pleuvait, à 10h00 le brouillard, à midi le soleil et la neige à la sortie de l'église ! Alors ... qui dit mieux ?
Félicitations MILENIE ! 4 kg ça compte ! Pour la stévia, j'en ai trouvé moins cher sur un site, mais on ne peut pas en mettre dans tout : le goût de réglisse, même minime persiste longtemps en bouche. Le sirop d'agave est malheureusement interdit. Clique sur le lien que j'ai mis : l'édulcorant est nettement moins cher que l'hermesetas et sucre bigrement !
Je vous laisse, en vous remerciant encore une fois.
BONNE NUIT.
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 06:40
salut les filles...
KASKAVEL....2 jours de PP c'est ta punition pour le chocolat...
MILENIE....et non pas de sirop d'agave,essaye le lien de Kaskavel plus haut...bigrement bien 4 kg, tous les comptes ronds sont bien d'ailleurs, c'est un peu l'euphorie de la croisière...allez courage tu as le vent dans les voiles....
MURIAUTINE....tu fais la grasse matinée??????????????
A toutes les autres, allez on continue de ramer....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 06:51
CATHY...c'est toujours le 16 avril ta réunion tup???c'est qui, qui l'a fait,,,,peut-être que je connais....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Carlita45
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 09:17
MILENIE pour ma part je rejoins KASKAVEL sur le Stevia, le gout est très particulier et modifie le gout d'origine des aliments donc je n'en utilise pas. Je préfère l'hermesetas que j'achète à Carrefour. Quant vous parlez de sirop d'agave ça me rappelle les vacances au Mexique où tu longes les champs d'agave utiliser là bas pour faire la tequila !
KASKAVEL tu as été bien gâtée pour ton anniversaire c'est génial. Mais je me doute que c'est bien mérité vu comment tu t'occupes de ta famille en permanence. Ce n'est qu'un juste retour
Pour ma part, déjeuner boulot ce midi. Pour celles qui connaissent, ce sera au bord de la Loire à la Marine de Combleux. Top cadre, top carte ! Je vous raconterais mes écarts, enfin non puisqu'il s'agit d'un repas de gala. Ca a vraiment du bon la conso. Mais ca ne dégage pas pour autant de la journée PP que je décale du coup à demain.
Hier soir 2 heures de tennis au lieu d'une. Le pire c'est que je n'étais pas plus fatiguée que ça. Du coup j'ai décidé de m'inscrire à une course de filles en septembre (le jour de mon anniversaire lol) sur 6 km pour les handicapés. Ma boîte sponsorise 100 candidates alors je vais me mettre à la course. Moi qui déteste courir, ça va être plus dur que Dudu je crois.
Sur ce, je vous laisse, les dossiers s'empilent et je pars à midi. Bisous à toutes et très bonne journée.
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 17:24
coucou les dukettes
me voila enfin je prends un peu de temps pour vous répondre
KASKAVEL décidément nous sommes très occupées ,y a pas moyen de se parler!!!
mardi j'avais l'intention de te faire un petit coucou pour ton anniversaire car je suis aller chez le kiné en sortant du boulot mais c'était sans compter sur un appel urgent des enfants!!! désolé
tu as reçu de bien jolies cartes!!!hummmmm
comme CARLITA je pense aussi que tu mérite tes cadeaux ,très bonne idée pour les séances de tortures !!! lol alors dis un peu comment tu as trouvé ça? pas trop de mal? pas trop de bleus? tu y retourne quand?
j'essayes de t'appeler ou toi je ne bouge pas de la soirée
gros bisous
MOUCHE j'ai pas encore eu le temps de t'appeler mais ça ne saurai tarder
oui ma réunion tupperware à lieu samedi 16 avril à 15h.si ça te dis je peux venir te chercher ;la dame est de Chateau Landon
pour répondre à ta question du11:je suis très perturbé en ce moment et je n'ai que très peu de temps pour de nouvelles recettes donc je gère au mieux !!! mon intention était de suivre la très bonne idée de CARALANE :normal,gala ,féculent s ,pp afin de ne pas perdre les pédales (dans notre cas les rames )
pas d'inquiétude je me pèse encore tous les jours et je prends les sons ,je navigue entre 49,200 et 50 ,500kl donc ça va tu ne vas pas rouspéter car j'ai peur !!lol
je ne suis pas encore arriver à mettre ma réglette conso???
MILENIEje ne connais pas encore la stevia mais j'adore le gout réglisse mais trop de tension donc seulement en arome j'ai pas encore essayé
il va falloir que je fasse un agendas pour les plantations!!! mais pas le temps en ce moment :octobre rhubarbe lol
tu as réussi à recevoir ta famille avec dudu bravo vraiment quand on y est ça passe tout seul ni vu ni connu et tout ce petit monde se régale et fait du bien à son corps
CARALANE CARLITA
toujours sportive je voie j'espère très vite avoir + de temps ;là je mets ma ceinture pour les abdos dès que possible ça me permets de m'occuper de la maison ça travaille tout seul j'ai bien perdu des cm hihihi
+gym le lundi
gros bisous à toutes et pardon si je ne mets pas de petits mots pour chacune (faute de temps )mais je vous lis chaque jour
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 18:38
coucou tout le monde
non mouche 45 pas de grasse mat mais beau papa a la maison il fait des travaux alors moins le temps.
meme pas eu le temps de me peser.
bonne soiree
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 18:42
Alors MOUCHE, ta crevette est repartie ?
Moi j’en ai mangé hier soir.... Mes convives avaient un assortiment de différents pâtés en plus des crevettes, des brochettes de porc, ou steak tartare : pour ma fille et moi steak tartare digne de ce nom (350 gr - PP oblige) suivi d’un yaourt et d’un gâteau au chocolat (dudu cette fois !,), eux avaient droit à une tarte aux fruits ! Ce midi, saumon fumé, surimi, yaourt : pour ce soir, j’ai prévu un beau filet de saumon frais, mais je crains que nos voisins chez qui nous allons prendre l’apéro ne nous gardent à manger… Christian les emmène à l’aéroport samedi, car ils partent une semaine en Pologne. De toute façon, j’emmène ma canette de Red Bull 0% !
J’ai effectivement été gâtée CARLITA et toi tu es toujours aussi sportive ! Je reprendrai le vélo elliptique la semaine prochaine : voir la balance s’obstiner me minait le moral, même si je m’affinais !
CATHY : ma première séance a été moins pénible que je ne l’imaginais : la fille m’avait dit qu’on allait « y aller doucement pour cette fois ». Mais arrivé au-dessus des genoux (sur le côté… AÏE ! Elle insistait la bougresse ! Mais j’ai surtout été surprise en fin d’après-midi : ça fait comme des courbatures - pas de bleus pour l’instant ! j’y retourne demain, mais ça risque que d’être une autre chanson…
Je pars dans 10 minutes, j’essaierai de t’appeler en rentrant (s’il n’est pas trop tard…) de toute façon, on doit se voir pour ta commande.
BOUHHH toujours pas de nouvelles de NALFY !
Les autres dukanettes sont où ?
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 19:20
COUCOU PAS ETE SUR INTERNET DEPUIS 3 JOURS SUIS DEGOUTEE JE SUIS ALLEZ CHEZ MES ENFANTS ET PAS FAIS REGIME DU COUP JE NE ME PESE PAS ET 2 JOURS DE pp C4EST SURE MAIS QU4EST CE QUE C4ETAIT BON!!!!!
je ne me connecterais pas avant lundi week end charge alors bises a toutes et bon week end
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 20:00
recoucou j'avais bien fait ma journée pp mais surprise le frangin de mon chéri est venu lui souhaiter son anniversaire total :un petit verre de marsala ,quelque tranches de saucisson et biscuits !!! aucun bénéfice et le week end arrive Mousse tu as le droit de me remonter les bretelles
KASKAVEL
tu peux appeler pas de soucis pour moi
les coincidences sont là ;moi aussi crevettes hier soir et comme toi apérot ce soir lol jamais gouter au red bull !
les filles pour celles que ça intéresse je vous invite toutes à ma réunion tupperware samedi à 15h à Ervauville si ça vous dis je vous reçois volontier . au fait KASKAVEL ça te dis ?
les recettes sont :mini cake au chocolat + friandise chocolat + une recette surprise !!! j'espère adapter ça façon dudu hummm !!!
bonne nuit bisous
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 20:28
moi aussi j'ai une reunion tupp demain apres midi,j'essaie d'aider mon fils qui n'a pas de boulot.
bonne soiree
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 22:14
coucou,
merci KASKAVEL pour le lien. OUF le sirop d agave ne m a pas empêcher de fondre un petit peu. je vais rapidement faire le nécessaire pour remédier à ce petit incident de parcours (le flacon est presque vide !! )
comme toi CARALANE, j ai rallumé ma cheminée. c est tellement agréable de regarder ces flammes dansantes ............
dernièrement tu nous as donné un planning conso, je sais je suis encore loin, mais tous les conseils sont bons à prendre. quand tu dis journée normale. est ce que cela veut protéines + légumes ?
de plus, est ce que tous les jours tu manges tes 2 tranches de pain complet, tes 40 g de fromage et ton fruit ?
la réponse n est pas obligatoire, ce n est pas un interrogatoire !!
j'essaie juste d'atténuer les quelques angoisses qui surgissent quand je pense aux jours a venir
merci pour votre soutien, vos petits mots gentils et vos anecdotes
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 22:23
MILENIE
attends demain si on parle du lien ou j'ai acheter l'édulcorant dont parle KASKAVEL j'ai eu cet après midi un message avec comme promo 3 acheter 1 gratuit je vais aussi lui en parler au cas ou on peut grouper à plusieurs cela élimine parfois les frais de port je dis ça demain .
bonne nuit
si des foies cela interesse d'autre personne il y a en poudre :en sucrette et en liquide moins cher q'hermesetas
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2011 à 23:20
CATHY merci infiniment. je suis allée sur le site. effectivement les frais de port sont relativement élevé (7.95 €)
le coût des trois flacons est intéressant : 800 ml pour 9.30 €
je ne parle même pas de l'apport calorique, le rêve 1kcal au 100 ml. a coté de mon sirop d agave a + de 300 kcal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j attends de vos nouvelles et vous retrouve samedi soir
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 05:59
bonjour tout le monde
la balance est vilaine et cette nuit j'ai eu l'impression que mes os allaient se casser,mais ce matin tout va bien.
est ce qu'il y a des personnes de mon age sur le forum?
a tout a l'heure,je vais tricoter un peu.
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 07:11
MURIAUTINE
tu as quel age ? moi bientot 54
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 07:44
salut les fill
CATHY ...l'important c'est que tu reprennes pas, tu vas trouver ton rythme pour ta conso..combien de jour pour toi? Dis donc t'es drolement agée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MURIAUTINE....je vais avoir 52, je crois que je suis trp vieilee pour toi.....As-tu été voir le docteur pour tes douleurs, tu as peut être une carence de queques choses....c'est sympa de faire dudu et de perdre...mais si après avec ton poids plume, tu ne peux pas courrir, tu seras bien avancée....
KASKAVEL...Alors tu as mal partout,,,,,prochaine séance tu y vas à reculons!!!tu n'es pas sérieuse, attends que l'on se rencontre!! j'espère que ta part de gâteau t'es resté sur les hanches pour te faire palper un peu plus.....
A toutes, courage....
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 07:45
où est passé le "es" des filles, scrogneugneu!!!!
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 08:42
cathy 6245 et mouche 45 sniff plus vieille que vous.......57
je crois que je vais allez voir le doc
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 09:21
vous etes toutes des jeunettes moi j'en ai eus 60 le 3 mars !!!!! mais c'est l'age du coeur qui compte ...je manque un peu de motivation depuis qq jours mais il faut que je perde au moins 10 kg alors je ne suis pas au bout de mes peines mais pas le choix
mon dos me rappelle tous les jours que j'ai subis 3 operations et qu'il ne faut surtout pas trop grossir..... alors bon courage a toutes (et a moi aussi)
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 09:58
coucou les filles
mince je croyais que personne n'étais passé, je ne reçois pas les notification de post, arrivée là je me retrouve avec + d'une page à lire (lol)
kaskavel tu as été super gaté, c'est génial ! moi je verrais ca dans 15 jours !
Milenie pour le pieds de rubharbe, je suis preneuse, mais apparement on a le temps c'est pas la saison pour planter ?
Pour la conso, ne t'inquiètes pas je garde tous les renseignements sir mon ordi, quand tu y seras je te redonnerais ca, + des recettes que j'aime bien tester. Mais oui, je mange tout, pain fromage, les pâtes 220 gr c'est ENORME ! tu te demandes si tu vas tout manger, mais il faut absolument tout manger, la phase conso est très importante pour ne pas reprendre. J'ai commencé ma conso le 7 mars à 73.9 et je suis à 73.1, j'étais descendu à 72.6 mais mauvaises périodes du mois, donc .. mais pour te rassurer, on mange super bien, et le poids varie de + ou - 1kg chaque semaine, donc c'est bon.
Moi je vais avoir 41 dans 15 jours, pour le moment je suis la plus jeune (lol) on attend les autres !
J'avais eut des nouvelles de chafouine, elle a laissé tomber le régime, trop contraignant, dommage !!
Mouche, tu arrives au but, dépêches toi, je t'attends !
La réglette est nulle en conso, on peut plus bouger le poids, c'est pas rigolo !!
allez j'ai fais un roman, et j'ai pas fais mon pain, zut je file en cuisine, bonne journée à toutes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.