Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 06:47
salut,
KASKAVEL...moins de temps ma fille est arrivée hier trés tôt d'Allemagne avec son petit bout de chou de 19 jours, une crevette...alors j'en profite mais je penses à vous...et pas d'écart je jète un oeil mais pas toujoours le temps de répondre....
NALFY..je pense à toi , allez je fermerai les yeux ce jour là pour les écarts!!!!!!
CATHY..le retour
MURIAUTINE....bravo tu y arrives, tu perds bien pas d'impatience
NISOU...bon courage et beaucoup de pourboire....
A toutes les autres dudu, on continue notre croisière les beaux jours arrivent....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 06:53
coucou
merci a toutes pour vos encouragements.
ce matin moins 300g je vais essayé de me remettre a cuisiner mais j'ai beaucoup moins faim et les quantités diminues.
c'est cool
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 08:10
bonjour ce matin 300g de plus quelle barbe je suis en croisiere et chaque fois que je mange des legumes c'est pareil...je fais 1j/PP 1 j/PL je vais finir par ne plus me peser que 1 fois par semaine c'est vrai que c'est frustrant!! allez je garde mon courage et qui diminue parfois et je fais PP aujourd'hui alors a plus et merci a toutes pour vos encouragements bon week end
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 15:35
chut j'ai craqué...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 17:27
oh mouche alors, tu n'as pas honte (lol) j'espère que tu t'es bien régalé au moins !!
le soleil est enfin arriver sur le loiret, super demain je suis de baptême on va être bien, petit repas en famille, je garde mon gala pour ce week end !!
cathy, tu es arrivée ?
bisous à toutes.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 17:49
Tu dois être aux anges MOUCHE ! La visite de ta fille était prévue, ou a-t-elle voulu te faire la surprise ?
Je suppose que c'est sur ta crevette que tu as craqué....
MURIAUTINE : c'est le moment de cuisiner ! Tu seras moins tentée, et pour mettre toutes les chances de ton côté, essaie de cuisiner l'estomac plein ; et c'est vrai que l'appétit se restreint (plus ou moins) avec le temps : courage et persévérance devrait être la devise des proteinautes !
NISOU,j'ai rencontré le même problème que toi : maintenant, je privilégie les légumes midi... ça à l'air de me convenir ; à défaut de perdre, je ne reprends pas ! Mais j'ai stagné + de 15 jours, et crois : RAS LE POMPON ! Ma balance affiche un nombre à la baisse depuis le début de la semaine, mais je ne vais pas crier victoire ! Je me contente de mettre ma réglette à jour quand ça baisse.
Bon courage et surtout, tiens bon.
CATHY doit être sur la route...
NALFY ? Dans ses derniers préparatifs sans doute...
Où es-tu cachée DJEMS ?
CHAFOUINE : que fabriques-tu ?
LUCY : quelles nouvelles ?
MAXALICE est bien silencieuse.
Je souhaite que chacune puisse profiter pleinement du soleil qui pointe enfin ses rayons ! @ plus tard les nanas !
CRISCOEUR nous aurait-elle lâchée ?
Je
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:41
salut les dudu...non, je n'ai pas craqué...c'était un poisson d'avril !!!je vous ai dit que j'ai invité Milenie du Loiret, elle est timide...elle a regardé nos pages et viendra peut-être faire un tour dimanche...alors on l'atttend....
KASKAVEL...oh, oui j'ai craqué sur ma pettie crevette, on oublie comme c'est tout petit, il a 17 jours il est trop mignon que du bonheur...pas vraiment prévue la visite, mais mes gosses savent bien que la porte est toujours ouverte....passons au chose sérieuse je suis contente que tu es enfin décollée, qu'est ce que c'est frustrant quand on stagne, je trouve que quand on se pèse le matin et que la balance n'est pas gentille, on est un peu(beaucoup) irritable pour la journée, attention les maris, ça vole bas...alors que si cette satané balance a été trés gentille, on part du bon pied...
NALFY...je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que tu ne vas pas te connecter aujourd'hui...je penserai à toi et n'oublie pas de dire OUI...
CATHY...Alors la nuit torride!!!! tu sais bien dans dudu 30 mn d'exercice par jour.....
MURIAUTINE...souvent je n'ai pas envie de cuisiner surtout quand tu viens de cuisiner pour toute la famille, alors après...c'est du grand n'importe quoi, une boîte de thon, le jambon de dinde qui reste, fromage blanc, voir s'il ne reste pas des oeufs durs..mon grand verre de thé et ça fait l'affaire...je reconnais que de congeler des trucs le jour où on en a fait plus me donne des idées, comme cela il y aurait juste à jeter dans le micro-onde...bon courage tu y arrives , on est là tu sais chatillon coligny, ça doit êttre à 20 bornes de chez moi, on doit bien arriver à se voir un jour...tu vas au vide grenier de chateau renard dimanche???
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:48
je n'avais plus de place...est-ce que je deviens aussi bavarde que Kaskavel....moi aussi je me demande ou sont cachées toutes les " potines dudu"..j'espère que vous êtes silencieuses, pas parceque vous en avez marre de nous....bon surtout ne lachez pas prise ou alors vous continuez en silence pour nous faire une grosse surprise moins 10 kilos...géniale....
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:58
coucou mouche 45
oui je vais au vide grenier de chateau renard dimanche
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 20:50
MURIAUTINE...j'y vais surement l'après-midi
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 23:27
Bonsoir MOUCHE : en ce qui me concerne, le fait que la balance soit indécise, voire qu'elle s'obstine à faire de la résistance, me fait mal au moral, mais je ne pense pas que mon entourage en subisse vraiment les conséquences ; il n'y est pour rien... quoi que : je plaisante, c'est vrai que parfois mon mari ne tient pas forcément compte des efforts que je dois fournir face à certaines choses, mais bon, je fais avec !
Pour la congélation, ça fait un moment que je pratique : j'en ai assez de voir les restes partir à la poubelle !
Bavarde, moi ?
Bon vide-grenier à vous les filles !
NALFY tu ne vas pas tarder à couper le gâteau... pense à nous ! D'ailleurs l'ouverture du bal suivra de peu, alors ... danse, danse jusqu'au bout de la nuit ! Tous mes voeux de bonheur à vous deux.
CATHY j'espère que ton retour aura répondu à tes attentes...
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 07:28
salut les filles, il pleut bergère!!!!l
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 08:28
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille...donc la tienne MOUCHE !
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 09:10
merci KASKAVEL, je crois que le vide grenier est à l'eau!
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 09:18
?? les grenouilles...ça aiment pas l'eau ?
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 10:59
CARALANE, j'espère que le baptème s'est bien passé et que vous avez pu profiter pleinement de cette belle journée. D'autant que le temps est maussade aujourd'hui !
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 11:53
KASKAVEL...tu rigoles...dans 5 mn on part on est invité à un barbecue!!!!ensuite c'était balade sur le vide grenier...d'après moi c'est les exposants qui ne seront pas au rendez-vous! trop belle la grenouille je vais l'imprimer
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 12:56
coucou mouche
j'ai ete au vide grenier ce matin mais trop d'eau il n'y avait pas grand monde
.ce midi bourguignon dudu,il est vraiement tres bon
vu le temps apres midi tricot
bonne journée a toutes
milenie
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 00:07
enfin me voilà ! du moins je l espère
je ne suis pas convaincu que d'écrire à la suite est bien le bon endroit
mais pas grave, le ridicule ne tue pas
merci a mouche de m avoir montrer le chemin pour venir jusqu'à vous
merci aussi à vous de m'accepter dans la "petite famille" que vous formez
bonne nuit
a demain
nathalie
muriautine
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 05:54
bonjour milenie
bienvenue parmis nous
bonne route pour ta croisiere
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 07:28
bon une semaine qui commence , il paraît que le soleil arrive...je demande à voir, alors on va mettre le paquet pour perdre au moins 500g plus de gym et moins de tolérés, il faut que cela bouge un peu.....
MURIAUTINE tu es plus matinale que moi!
MILENIE..allez suit notre croisière dans le loiret, qu'elle t'encourage à t'accrocher maintenant que tu as trouvé le courage de nous rejoindre, tu vas voir les dudus ne mordent pas, remarque il faut se méfier on est au régime "carnivore"...
KASKAVEL au boulot!!!
CATHY tu reprends le travail tout de suite?
A toutes les autres objectif moins 500g à la fin de la semaine...je rêve de conso...
nisou
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 08:44
bonjour rien perdue encore ce matin ....je ne me pèse plus de la semaine travaillé 2 jours pour un mariage j'etais entoure de bouffe!!!!!!!!!!!!!!!le pire pour une gourmande comme moi c'etait les desserts,les mignardises,la piece montée;;;craqué sur un petit four que l'on m'a mis devant le nez pas pu resister mais rien mangé d'autre je suis fiere de moi ! j'espere que vous avez passe un bon week end bienvenue Nathalie tu verras les dudus sont sympa et tres motivantes bon courage moi petite baisse de courage mais cela ne va pas durer!bonne journée a toutes
maxalice
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 09:26
coucou,
j'ai bien pensé à nalfy. il a fait super beau!!!
j'espère que vous allez bien. à+
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 10:00
bonjour du lundi, encore dans le brouillard mais le soleil arrive !!
nathalie, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, c'est plus motivant d'être à plusieurs. Tu es d'ou ? dis nous en un peu plus sur toi, on est des curieuses (lol)
Nalfy, on attends de tes nouvelles, le mariage c'est bien passé ? Et une petite photo, ca serais géniale !!
nisou, bravo à toi, moi j'ai pas résister à toutes les tentations de ce week end, il y avait pleins de bonnes choses au baptême et du coup la balance est beaucoup monter ce matin, mais bon tant pis je vais reperdre cette semaine !!
maxalice, tu approches du but, ca avance, c'est génial !!
mouche, tu as bien pouponné ? QUE DU BONHEUR SES BEBES !
je vous souhaite une bonne semaine à toutes, bisous
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 14:47
CARALANE...il me semble que Nathalie est dans ton coin....Boigny sur Bionne et je pouponne encore toute la semaine, ils doivent rejoindre l'allemagne pour le 14 avril...alors je profite
NALFY...je suppose que tu récupères de la nuit de noce!!!!!
et ça y est le soleil montre son bout de nez
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.