Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:13

coucou me revoila!!!!

bcp de boulot, plus ma petite à gérer, des baptemes par ci par la donc voila mon silence s'explique, je continue à courir et à suivre dudu

mais je stagne!!! jai rien perdu mais rien repris non plus mais jai limpression de metre affiné comme meme meme si je nai rien perdu*

c'est bizarre non ?

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:05

Coucou les filles, alors ce week-end mi-sec mi-mouillé ?

Pour moi reprise du boulot ce matin et là beaucoup moins d'enthousiasme que la semaine dernière. Même si la balance continue à maintenir le poid voulu, je pense que je fais un peu n'importe quoi en conso. Je me laisse facilement tenter par ce qui traine et les invitations improvisées et régulières de mes voisins ne m'aident pas plus.

J'envie Caralane qui semble si à l'aise dans sa conso. Je me dis chaque matin que c'est ce matin que ma balance va me mettre une claque !

Seul rayon de soleil dans tout ça, je reprends les tournois de tennis en avril, du coup obligation de se bouger bien plus que je ne le fais en ce moment.

Voili, voilou. Un peu de sommeil, un peu plus de volonté et ça devrait aller, mais je pense être sur une pente savonneuse...

C'est grave docteur ?

Bisous à toutes.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:47

boigny, je pense que c'est + du cotés de sully, nathalie nous confirmera.

carlita, pourtant tu as le droit au gala pour te faire plaisir, il faut t'y tenir. Mais tu arrives à te maintenir c'est le but, mais essaie quand même de ne pas abuser sur les écarts, car ca risque d'empirer avec l'été qui arrive.

djems, même si tu ne perds pas de poids, ton corps se muscle et donc il change, c'est bien aussi ca raffermi ta silhouette. As tu pris tes mensurations ?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:06

CARLITA... oui ,c'est grave docteur essaie de suivre l'ordonnance dukan pour la conso.....on ne veut pas te revoir en croisière

DJEMS...pas de découragement la stagnation, c'est frustrant....c'est une mise à l'épreuve si on lutte la balance finie par fléchir...allez courage

CARLANE...attendons Nathalie pour voir et bravo pour ta persévérance en conso...pas comme quelqu'un que je ne citerais pas(pour rire)....

A plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:05

Bienvenue à toi MILENIE : nous t’attendions ! Comme tu peux le constater, tu ne t’es pas trompée et écrire à la suite est la meilleure chose que tu avais à faire…

Tu as embarqué : la prochaine escale, c’est la conso, alors prends une grande inspiration et respire l’air du large, la croisière ne sera pas toujours de tout repos !

Ça y est , Milenie a rejoint le groupe MOUCHE ! Euh… que veux-tu dire par « au boulot !!! » ? Il ne te reste plus grand-chose avant la conso !

Courage NISOU : les paliers sont difficiles à traverser, on a souvent la sensation de fournir des efforts dont on ne voit pas immédiatement les résultats ; craquer ça peut arriver (je suis certaine que Mouche doit bondir en lisant ça !), le plus important est de se reprendre. Mais tiens bon, tu sais que ça repartira : le tout est de ne pas lâcher prise.

Merci pur le coucou, MAXALICE.

Bonne semaine à toi aussi CARALANE.

Coucou DJEMS ! Et oui, on peut stagner mais s’affiner ! Ça fait du bien au moral !

Ben alors CARLITA : la conso n’est pas censé te permettre de continuer à perdre ?

Si tu fais n’importe quoi… tu risques que de t’en mordre les doigts !

Tes efforts ont été payants alors ne les réduis pas à néant ! Et je suis d’accord avec Mouche : la croisière c’est fini pour toi : c’est à nous de te rejoindre en conso !

Bonsoir les filles, à demain, peut-être

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:12

coucou,

merci a tous et toutes pour votre accueil.

avant de me dévoiler, comme vous , je suis un peu curieuse et j'ai pris le temps de lire le début de ce journal en commençant par la dernière page, ce qui n 'ai pas courant !!!!

mais où donc se trouve ce petit village perdu que l'on appelle Boigny / Bionne. il se trouve a l'est d'Orléans, au centre du triangle (pour les matheux !!) de St Jean de Braye, Chécy et Marigny les Usages.

le premier qui le trouve gagne ............... un séjour dans un centre de thalasso !!!!!!!!! (le bonheur mais dommage, je plaisante, lol)

allez, toute a votre carte routière (1cm/1km)............. si besoin prenez une loupe

rendez vous demain

Nath

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 06:45

coucou les dudu

tout va bien mais toujours mal aux jambes malgre la marche mon litre d'hepar tout les jours et des vitamines alors je crois toubib.

mais bon -9kg600 ce matin

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:01

Et bien MILENIE, tu te connectes plutôt tard... !!! peut-être tes horaires de boulot...j'aime bien ton humour !

Par contre MURIAUTINE, tu te lèves de bonne heure ! Tes douleurs dans les jambes sont de quels types ? As-tu déjà fait un écho-doppler ? J'en ai passé un vendredi (à cause de varices qui m'embêtent de temps à autres), pensant que la sclérose serait suffisante : QUE TCHI ! va falloir que je passe sur le billard, alors ça attendra ! Je viens juste de retrouver du boulot... même en intérim, ça compte !

Tiens-nous au courant.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:50

MOUCHE, tu pouponnes ?

CATHY, je te trouve bien silencieuse...

Y'a personne ? Bon, ben tant pis ! A la prochaine !

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:30

coucou merci kascavel pour tes encouragements il faut que je tienne parce que la premiere fois que j'ai fais le regime dudu j'ai arreter 'deces de ma maman) mais je n'avais plus la peche et j'ai repris tout ce que j'avais perdue alors pas envie que ca recommence!!! je suis allez sur le forum sans departement et les personnes qui sont là ont les memes problemes que nous donc ca me console un peu mais je vais tenir je vous le^promet bises a toutes et bonne soirée

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:23

coucou a toutes,

MURIAUTINE : je voulais te dire que je partage la même passion que toi pour le tricot. vivement que j'ai perdu quelques kilos et mon époux aussi , car pour le moment le nombre de pelotes tourne autour de 25 pour un pull manche longue !!!!!

MOUCHE : c est vrai qu'avec le régime dukan nous deviendrions vite des carnassiers mais tu sais, je crois que je suis encore trop 'persillée" pour que tu te régales. attends que je sois en conso........... !!!!

KASKAVEL : je me connecte tard car ma passion première m'occupe jusqu'à 22h30 / 23h. mais vous êtes dans mes pensées tout au long de la journée. tu parles d'intérim : dans quel domaine cherches-tu  ?

bises et bonne fin de soirée a toutes

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:16

bonjours a toutes

coucou milenie tu es d'ou?

on pourrait se faire des apres midi tricot!!!!!!!

ce matin pas de perte de poids mais tout va bien,toujours ce mal aux jambes.

bonne journée

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:31

apres 10 jours de stagnation ça y est ça redecolle!!! trop contente ne perdez pas espoir les filles vous avez raison les efforts ca paie....j'espere que vous allez bien je me prepare pour allez marcher ! alors a plus tard bises!!!!!!!!!!!!!!!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:58

coucou les filles

juste un petit mot, bon eh bien moi je passe par des stades de stagnation, puis après je perds , pourquoi je ne sais pas .....

sinon cette semaine, et assez sportive , car hier journée a guédelon avec ma classe et vendredi matin randonnée

sinon ca fais du bien de plus ce sentir serré dans ces pantalons voir meme devoir en racheter d'autre !!!!!!

bises , bonne journée avec ce soleil

cette apm balade avec ma puce !!!!

a+

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:08

bonjour les filles

je vois qu'avec le soleil, les kilos s'envolent. Allez courage, les efforts finissent toujours par payer, il faut continuer !!

je ne tricote plus depuis longtemps, je ne fais plus que de la broderie, je ne sais pas pourquoi les grandes aiguilles ne me disent plus rien. J'ai vu hier aux infos qu'il existe même des petits cafés ou se réunissent les tricoteuses, c'est sympa !

c'est entre orléans et sully alors ?

cathy n'est toujours pas revenu de sa cure ? Tu as des nouvelles kaskavel ?

Je vous souhaite un bon mercredi, profitez de ce beau soleil !! bis

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:54

salut les filles et oui je pouponne toujours, jusqu'à dimanche soir....alors les visites n'arrêtent pas tout le monde profite pour venir voir le bébé...

MURIAUTINE...en ce moment je tricotes des "bottons", consule pour tes jambes et tu sais bien que la stagnation fait malheureusement partie du régime...

KASKAVEL....les journées sont un peu courtes en ce moment..

KATIA...Guédelon génial, il y a bien 2 ans que je n'y suis pas allée, ça a du changer!!et comme à Muriautine la stagnation fait partie de dudu, mais après quand on décolle ...quelle joie!

MILENIE...je suis très patiente, j'attendrais que tu sois en conso....j'en rêve tellement de cette conso...que mon premier repas gala risque bien d'être une crise de boulimie....

CARALANE...je crois que Cathy récupère de son week-end amoureux!!!!!!et toi ta première journée gala, est-ce que ça été un grand n'importe quoi????

A toutes les autres on continue de naviguer ensemble(enfin plutôt ramer ensemble, ressemble plus à une galère, qu'à un bâteau de plaisance), à l'horizon la fin de la croisière la plage et les cocotiers....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:13

eh oui mouche45 guédelon a bien changé même beaucoup !!!!!

courage a ce qui stagne moi quelque fois je passe par la mais après je perds tout de meme donc faut ce dire que ce n'es qu'un passage et tenir encore plus le cou !!

et puis vous serez récompenser quand vous devrez changer votre garde de robe !!! lollll

bises

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:36

Coucou les filles,

Pour répondre à MILENIE Boigy se trouve à la sortie de Chécy où j'habite

Mon fils va d'ailleurs à l'école de la Bretauche juste à la "frontière" de Boigny. J'ai donc gagné !!! Héhé

KASKAVEL, CARALANE, MOUCHE et à toutes, je n'ai AUCUNE NVIE de retourner en croisière (Dukan !). Alors je me ressaisie, je reprends mes crèpes au son d'avoine que j'avais abandonné et je vous attend !

Bisous à toutes et bon courage.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:45

carlita, surtout fais la conso correctement, j'ai plein de témoignages de personne qui on zappée la conso et qui on tout repris !! allez du sérieux, ton poids n'est pas encore acquis !!

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:51

NISOU, tu as déjà fait l’expérience d’abandonner et pu constater les résultats, mais tu sais aussi que ça va repartir à la baisse alors tiens bon ! Tiens, je viens de lire ton dernier commentaire : ça fait plaisir !

Pour répondre à ta question MILENIE, je suis dans le domaine administratif. En mission pour l’instant… mais le job me plaît, car comme tu a pu le lire, j’adore bidouiller avec mon pc, et mon poste actuel me donne cette satisfaction (pas encore suffisamment à mon goût, mais je ne vais pas me plaindre : ma responsable est sympa, le boulot idem, et le salaire conséquent (quand on voit ce qui se pratique sur la région…).

Voilà que MURIAUTINE veut déjà s’accaparer Milénie ! M’enfin !

Guédelon… ça fait une éternité que je n’y ai pas mis les pieds… 10 ans au moins ! Les travaux ont du bien avancer… et je suis d’accord avec toi KATIA : ne plus se sentir engoncée dans ses pantalons, c’est top ! J’espère que ta ballade avec ton p’tit bout a été agréable par ce beau soleil.

Comme tu peux le constater CARALANE, Cathy est de retour parmi nous…

MOUCHE tu es proche de la conso, ce qui doit être d’autant plus rageant ! Et puis non, je ne pense pas que ton premier repas de gala se transforme en crise de boulimie : tu es bien trop raisonnable pour ça !

En tout cas, profite de ta crevette et de ses parents, mais préserve-toi quand même…

De bien bonne humeur CARLITA ! Et j’espère bien que tu n’as aucune envie d’embarquer à nouveau pour une croisière ! A nous attendre en conso, on risque de ne plus trouver grand-chose de toi à notre arrivée !

Je ne te serai d’aucune utilité cette fois CATHY : tout au plus t’aider quand ça devient difficile à gérer… mais ça, tu le sais déjà !

Je vous laisse Mesdames en vous souhaitant une douce nuit.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:41

bonsoir a toutes,

CARLITA45 : c est incroyable !! mon fils va aussi à la Bretauche. il est dans la classe de CE2/ CM1. mon époux qui va chercher mon fils quasiment tous les soirs, t a reconnu sur la photo.

quel est ce vilain mot qui vous met de mauvais humeur ? STAGNATION

hou ! hou ! il faut le bannir

sérieusement, a partir de combien de jours considérez vous qu'il y a stagnation ?

CATHY : je comprends ton bonheur de voir disparaître ton petit bonhomme avec son bateau, laissé sa place a ces mots magiques : le nombre de jours qu'il reste (je ne l avais pas remarquer avant ce soir !!!) mais il est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras CARLITA 45. pour le moment, c est toi ma ligne de mire

bonne fin de soirée a vous toutes.

bisous

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 05:34

coucou

pas trop presente hier.aller et retour sur paris.

non kaskavel je ne veux pas monopoliser milenie mais si une passion peux nous rapprocher le r erime dudu sera plus facile.

ce matin je suis a 2 doigts des 10kg,c'est super,mais toujours ces fichus crampes aux mollets.

bonne journée a toutes

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:03

coucou,

plein de courage pour les filles en conso!!! faut pas se relacher!!

à+

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:34

Bien l'bonjour Mesdames !

En ce qui me concerne MILÉNIE, je considère que je stagne quand mon poids n'a pas bougé pendant une semaine minimum.

Pas de panique MURIAUTINE, ça n'était en aucun cas un reproche, tout juste une boutade ! Par contre, es-tu certaine que tes crampes ne viennent pas d'une carence ? Et bois-tu assez d'eau ? Plus que 200 gr et tu auras passé le cap des 10 kg ! C'est génial !

Moi j'arrive à nouveau dans la période de stagnation...

@ + tard !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.