Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:05 merci cathy6245 |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 06:08 salut à toutes bonne journée, à plus tard... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nisou 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 06:18 j'ai depasse la barre des 70 kgs je suis tres conternte passe en PL...je suis en train de regarder un film documentaire de Jacques Perrin qui se nomme OCEAN c'est magnifique etonnant et qui demontre helas aussi la cruaute des hommes pour arriver a leur trafic d'animaux sous marin ce film est epoustoufflant de beaute vraiment bon je vais qd meme allez faire mon menage le jour se leve et une nouvelle journee commence bon courage a toutes celles qui partent bosser a plus |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 06:37 bonjour a toutes encore une belle journée ensoleillée,il faut en profiter. programme d'aujourd'huit, desherbage du jardin.
a+ les copines dudu |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 09:09 bon alors qu'est ce que l'on mange, c'est comme d'habitude la grande question du jour....de tous les jours malheureusement....dis donc dudu pendant les croisières le repas est fourni !!!le service laisse à désirer dans la croisière dudu!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 09:33 coucou MOUCHE pour moi ce sera lapin tofu fromage blanc ;ce matin j'ai manger 4 crèpes hummmm j'ai trouver des recettes ce matin j'essaye de collé!!!hé m..... c'est plus là attends je cherche |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 09:41 Calamar à la provençale Pizza fruits de mer ultra rapide de DUDULE Va voir ses recettes pour avoir des idées Bon appétit moi je pars au marché avant la cure vite vite je réponds plus tard aux autres filles bonne journée |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 09:42 CATHY...j'arriiiiiiiiiiiiiiiive garde moi une cuisse et la tête. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 18:59 vu à la vie claire les galettes dukan toutes faites au rayon frais, assez chères 4 galettes 5.14euros Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 19:17 NISOU ;MURIAUTINE bon à cette heure vous devez avoir finit le ménage et le jardinage j'espère que vous avez bien travaillé pour user des calories pour moi marché , cure ,repas,très petit repos,et promenade jusque maintenant hé oui je fais ce que je peux pour éliminer mais dans mes soins j'ai de la sudation je vous dis pas les toxines dégoulinent !!!
MOUCHE trop tard les cuisses ont été mangé hier à la moutarde le reste au jus aujourd'hui mais belle maman a manger la tete pas de bol
KASKAVEL comment vas tu ? alors ce boulot il te plait racontes ;je sais je dois patienter tu dois manquais de temps ,tes rapas comment ça se passe là bas?
pas beaucoup de monde !!!vous naviguez encore les filles ?
bonne soirée à toutes |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 21:18 Enfin connectée !
Alors CATHY, cette infiltration ? Tes cervicales sont moins douloureuses ? C’est génial de ne pas bouger (euh… dans ton cas !) malgré les écarts. Non, non, il n’a pas embarqué… il attend la prochaine escale… !!! Il dit qu’il fait du footing pour compenser ! Difficile d’appeler en ce moment : je rentre plus tard que prévu, hier on est tout de même allé faire le tour du lac de Châlette, mais en rentrant… direction cuisine ! Faut vraiment que je commande mes arômes ! Pour les repas, au self on a le choix : je prends des crudités en entrée, du poisson sans sauce (mais y’a trop d’arêtes), donc je me rabats sur la viande grillée ! Ils font des légumes vapeur, je prends un yaourt 0%, mais je crois que la semaine prochaine, j’essaierai d’emmener une partie de mon repas : leurs quantité sont vraiment trop justes ! J’ai pourtant emmené de quoi faire une pause « prot » dans la matinée, mais quand ma responsable vient me chercher, c’est déjà l’heure du repas !
Tu descends bien MUARIAUTINE : c’est super, et tu sembles avoir trouvé ton rythme.
C’est pas parce qu’il édite un nouveau bouquin qu’il va nous autoriser à manger ce qu’on aime MOUCHE ! Quel DOMMAAAAGE … Mais j’y pense : le saté est à base d’arachides… !!! ouhhhhh !
Malheureusement CARALANE, ça va faire une semaine que je stagne, et lorsque je perds, c’est infime. Je n’arrête pas de gonfler en fonction de mon cycle : VIVEMENT LA MÉNOPAUSE ! Pour le boulot, je prends mes marques petit à petit, et les gens avec qui je travaille sont sympas : lundi le « boss » revient de CP.
Bravo DJEMS ! Garde le cap !
Le tout est de se faire plaisir CHRYSS ! Alors comment as-tu accommodé ton chou-fleur ?
Je suis bien d’accord avec toi KATIA : se sentir moins serré dans ses affaires, ça fait vraiment plaisir, et ce, même si la balance s’obstine ! Tu te trouves à nouveau devant un palier : bienvenue !
Félicitations NISOU ! Mais comment se fait-il que tu sois en train de regarder un documentaire à cette heure-ci ?
Je vous laisse les filles… toujours pas de nouvelles des absentes : bonne nuit à vous. |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2011 à 23:28 coucou KASKAVEL oh oh je voie ça que tu rentres tard et je comprends que tu sois moins présente ,mais c'est la vie il faut bien travailler pour faire bouillir la marmite (dudu) .le tour du lac je connais ,tu as raison profites de prendre l'air. mes cervicales sont en place ça tire encore un peu mais sa séance de réflexologie pour le rhume super ton mari n'a pas encore embarqué et mon chéri lui a fait escale dès que je suis partie et bien il a perdu 2 kl :il n'a pas trop envie car manger seul as trop le moral (il savait pas que je lui manquerai tand )il se ratrapera ce week end avec ses enfants lol mais il y a un point négatif :il a repris(un peu)hum!!! la cigarette ;c'est lui qui voit !!! je sens que tu ne vois pas passer la matinée ça viendra mais essayes de manger en quantité quand meme des protéines dudu en veut!!! la ménopause d'accord mais y a d'autre inconvénients ouf ouf si tu voies ce que je veux dire lol
tu es repos samedi? faut qu'on parles pour les aromes!!!je crois quand meme que la fée régime reviens moins cher (à voir)
bon courage gros bisous |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 07:14 coucou tout le monde
la balance est vilaine je stagne et sans ecart mais bon,je vois le medecin demain matin. bonne journée a toutes |
Utilisateur44792 |
Posté le 25/03/2011 à 09:53 coucou tou le monde, je susi peu veneu mais j ai une bonne nouvelle, mon papa est sorti, il a obtenu une had, hospi a domicile !! je suis ravie, on va le voir avec les 3 enfants, mais surtout il a retrouve le moral !! c est tellement agreable
ila deambulateur et un fauteuil, des soins a la maison avec une infirmiere, et il a le sourire, c est tellement genial !!
quand a moi c est ma semaine des anglais donc je stagne j avais meme un peu repris car mes grrr sont bien la !!
mais dans l ensemble je vais bien, juste le moral qui fait des hauts et des bas pour mon boulot, et toujours pas de reponse depuis 5 semaines, pas oui mais pas non selon eux ... donc j en ai marre et ca me joue des tours voila, sinon etant vosgienne, j ai publie une recette et elle a ete accepte, j en suis fiere ...
http://www.proteinaute.com/recette_knepfles_a_la_bolognaise_au_wok-4078.html
un petit regal, des pates made in dudu, la classe !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 11:12 super ravi pour toi LUCY je te parle plus tard la cure est à 11h30!!! |
caralane 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 14:46 bonjour les filles
je suis en week end, je viens de faire 2 clafoutis, 1 pour les enfants et 1 dukan pour nous et maintenant je vais attaquer mon repassage !!
lucy, c'est super pas étonnant qu'il ai retrouvé le sourire, retourner à la maison, voir sa famille + souvent, ca doit remonter le moral.
muriautine, tiens nous au courant pour le doc.
En parlant de doc, j'y suis allée hier et malgré ma perte de poids, ma tension ne descends pas elle, donc on va surement augmenter le traitement !
cathy, on devrait partir toutes en vencances pour manquer à nos maris, ils s'habituent trop à notre présence (lol) comme les enfants, surtout quand on est à la maison, j'ai l'impression de faire partie des murs parfois !!
bon allez il faut que je me dépêche, j'entends ma centrale vapeur qui m'appelle, je dois finir mon repassage avant d'aller à l'école.
bon courage les filles, et pas trop d'"écart ce week end !! |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 16:04 coucou programme de l'apres midi: confection d'une pizza pour mon homme et madeleines en dessert. il faut vraiement vouloir maigrir pour ne pas craquer mais la motivation est la donc pas de soucis
a + |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 19:54 MURIAUTINE très bonne motivation et surtout tiens bon mais pense aussi à te faire des petits plats tu dois te faire autant plaisir qu'à ton mari
CARALANE c'est vrai ce que tu dis mais une petite séparation suffit ;3 semaines ça commence à faire long!!!pour tous les 2 !!!travaillant ensemble ceci explique cela ,moi je ne fais pas partie des murs crois moi ,depuis quelque temps je vois la vie différamment et je m'impose;lol
LUCY heureuse de te retrouver avec des bonnes nouvelles concernant ton papa ;tu vas pouvoir souffler un peu .pour ton travail je sais c'est long mais garde le moral c'est pas la peine de te faire du mal ça n'ira pas plus vite ;et tu dois rester en forme pour le jour ou ça viendra j'irai voir ta recette après aller courage
pour moi ce matin devait etre tranquille hélas beau papa s'est brulé la cuisse avec son thé au petit déjeuner !!! en urgence chez le dr pharmacie et annulation des soins jusque lundi pour commencer !!! mais bon je lui avait fais les premiers soins et je le chouchoute à croire qu'il adore ça!!!bon ça va quand meme je les ai emmener faire du bateau cet après midi profitant du denier soleil annoncé
bonne soirée |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2011 à 20:57 Salut à toutes, pas le temps aujourd'hui, mais je penses à vous...attention je vous ai à l'oeil, pas d'écart ce week-end.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mouche45 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 05:09 bon pied bon oeil...j'ai ma beel-soeur alors moins de temps... LUCY...géniale pour toi et pour ton papa, allez la vie est belle, profitons ses petits plaisirs!! CATHY..la fin de la cure approche, tu vas retrouvé ton mari..., c'est vrai que ça fait long..quand ils sont là, ils nous étouffent , mais quand ils sont pas la ils nous manquent...............un peu seulement! CARALANE...ai-je bien lu"pas trop d'écart',non non, vous devez lire "PAS D'ECART", pas beaucoup de temps pour répondre...mais de lire oui.... DJEM, KATIA et Toutes les autres on s'accroche, il faut que lundi cette satané balance craque.. KASKAVEL...j'espère que ta premiere semaine de travail, plus cool qu'une semaine dudu...et oui le saté à quelqu'un grain d'arachide, mais c'est des épices, alors il y en a peu et ça donne tellement de goût... j'ai vu qu'il y a un vide grenier dans ton village ce week-end MURIAUTINE....pas facile tous les jours ce régime, mais aucun régime n'est facile, d'ailleurs déjà le mot synonyme de frustration, restriction , etc...fait peur....quand tu sent que tu as envie de craquer mange un truc que tu as le droit de manger, pour te caler et un grand verre de thé, café ou autres et quand tu prépares un bon truc pour ton mari ne le fait pas le ventre vide...ça peût aider, allez courage tu vas gagner sur la balance... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
muriautine 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 07:08 bonjour a toutes
toujours pas de perte de poids. mal aux jambes rdv chez le doc ce matin si ma voiture n'est pas trop capricieuse je vous tiens au courant bonne journée |
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 08:50 coucou les filles eh bien ca stagne encore pour moi a voir demain je fete les 1 ans de ma puce !!!!! ah la la ca passe tro tro vite hier j'ai refais ma baguette , humm et j'ai aussi fais un cake viande hachées et carré ail et fines herbes voila on conitnue lollll bises |
Kaskavel 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 09:14 Le W.E. est là !
Pas de panique CATHY ! L’heure à laquelle je me connecte ne correspond en rien à celle où je finis ! Heureusement… sinon j’aurais bien trop d’heures à récupérer ! J’ai déjà fini à 12h30 hier : la personne que je remplace est à mi-temps et moi à plein temps, alors si en plus j’ai des heures sup’, ma responsable va se faire taper sur les doigts ! Mais c’était génial : le temps était superbe et du coup, on est allé traîner avec Christian qui avait pris sa journée (il avait RV chez le dentiste à 12h00). Oups, ton chéri à replongé… dommage ! Mais il s’imaginait quoi ? Que ton absence allait passer inaperçue ? Ça fait du bien au moral, n’est-ce pas ? Pour la ménopause, j’ignore quels effets elle aura sur moi, mais vu que je suis em…… avec mon cycle, elle sera malgré tout la bienvenue ! Je ne bosse pas le W.E. donc j’essaie de t’appeler : mais à quelle heure ? M…. alors ! Ton beau-père va mieux ? Et ce tour en bateau ?
Ça fait 8 jours que je n’ai pas bougé MURIAUTINE, et crois-moi, ça me pèse ! As-tu fait ta prise de sang ? Alors cette pizza et ces madeleines ? Tu ne les as pas faites façon dudu ? Ton mal de jambes est dû à une mauvaise circulation ? J'ai RV chez l'angiologue le 01/04 : marre de faire de l'oedème !
Heureuse pour toi LUCY ! Ton père doit être content de rentrer chez lui : ta mère est peut-être partagée entre la joie et l’inquiétude de son retour à la maison… mais ton bonheur ressort au travers de ton écriture, et ça, c’est génial ! Ton boulot… tu es infographiste, c’est ça ? Et le poste que tu espères est à GIEN ? J’ai dû revenir en arrière pour vérifier que je ne disais pas de bêtise ! La photo est superbe et ton plat appétissant ! J’espère que tu obtiendras une réponse positive et rapide : je croise les doigts !
Entièrement d’accord avec toi CARALANE ! Et si on partait toutes en cure ? Mais faudrait trouver un endroit qui ferait également dudu ! Bon repassage et bon W.E. à toi aussi.
Comment ça « pas le temps » MOUCHE ? Elle a bon dos ta belle-sœur ! Un vide-grenier chez moi dis-tu ? Pas au courant ! Pour ce qui est du boulot, beaucoup de choses à enregistrer, mais ça va se faire ! Lundi ma responsable est absente mais le boss rentre de congés : ça va être l’occasion de le rencontrer… en plus réunion d’encadrement : 75 personnes dans la salle, donc pas intérêt d’oublier quoi que ce soit !
Je constate qu’on est pas mal à stagner ! Mais y’en a qui perdent BEAUCOUP plus vite que d’autres… n’est-ce pas KATIA ? Tu feras un bisou sur le bout du nez de ta puce pour moi demain…. TU M’AGACES AVEC TA BAGUETTE ! GRRRRRRRRRRRR !!!! Dommage que tu sois si loin… n’oublie pas que tu es à l’amende pour m’avoir fait bisquer (et ça continue !) : donc si tu viens faire un tour à Montargis, fais-m’en une !
Voilà pour moi : à votre tour !
Peut-être que CARINE, CARLITA, CHAFOUINE, CRISCOEUR, DJEMS, GOUBLINOURS, MAXALICE et NALFY trouveront le temps de passer nous donner des nouvelles ce W.E…. |
cathy6245 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 09:50 KASKAVEL je suis là jusque 11h et à partir de 14h jusque ??? je ne sais pas encore bisous |
katia45 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2011 à 10:17 kaskavel merci pour ma puce puis pour la baguette eh bien de même si tu passe par bray en val, a coté de sully sur loire eh bien viens me faire un coucou et je t'en ferais une volontiers bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.