Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:57

MOUCHE

Dis donc très tot ce matin et tu récupère quand ?

CRHYSS

Ne désespère pas continu comme ça avec dudu mais tu sais que le sport muscle et donc plus lourd que la graisse !!!le principal c’est de te sentir bien et ton corps te le rendra il va s’affiner crois moi.

MOUCHE

Toujours de bons conseils

MURIAUTINE

Suis les conseils de Mouche c’est une pro !!!

KASKAVEL

Vraiment pas évident quand je suis là tu es très occupé mais on se rattrapera à mon retour !!! j’aurai pourtant aimé te parler un (petit peu)hihi mais t’affolle pas passe un bon momment avec ta famille ce week end.tu en es ou avec ta commande ?essaye de m’en dire plus sur ton boulot tu as mon adresse .chapeau !!! pour ton flan j’espère que tu aura pu le gouté hummmm ;moi j’ai fais des muffins gogi enrobé de dudutella et un cake moelleux mais le micro four n’est pas mon meilleur ami içi !!!un peu cramés !!!mais ça va aller dans mon bec quand meme

DJEMS

Il y a aussi des trucs sympa chez dudu pas d’excuses ma fille !!!

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:14

merci les copines.

pas de soucis je m'accroche et ferais faire une prise de sang

merci a toutes

bonne soirée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:42

CATHY...je récupère maintenant, je me pose dans le fauteuil, et 8 fois sur 10, on me réveille car je m'endors.....

Alors à demain les filles et pas de craquage devant la télé, attention mon petit doigt me le dira.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:10

DJEMS

Ça a l’air très bon cette pitta bœuf je ne vais plus savoir par quoi commencer en rentrant lol

KATIA

Hummm un bon morceau de ta baguette me ferai du bien :ma belle mère se fait un malin plaisir à m’en proposer un morceau à chaque repas mais je n’ai pas encore cédé ;elle exagère quand meme et en plus elle mange mes muffins dudutella !!!

Bonne soirée les filles ;içi ma vie est complètement chamboulée et j’ai vraiment l’impression de ne pas assez me reposer !!!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:21

cathy6245 pourquoi tu ne veu pas cédé a la baguette?

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:34

c'est la baguette qu'elle achète au boulanger chaque jour en rentrant de la cure!!! pas bon pour moi

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:13

Ce n’est pas ce que tu as écrit DJEMS : c’est ce que tu te fais ! Il m’arrive également de faire des écarts mais je les compense aussitôt, et crois-moi, je mets un certain temps à récupérer ! Ce midi j’ai mangé (sur le pouce) en rentrant des courses : du jambon, avec des œufs durs, yaourts natures. Ce soir tomates cerises, viande des grisons, steak tartare (250 gr/personne !) et une petite part de flan.

Tu peux trouver des sachets d’agar agar à Leclerc. Les aliments autorisés sont à volonté, alors FONCE ! Je suis d’accord avec toi : je trouve que certaines d’entre nous mangent peu !

Tu vois quand tu veux… sympa ta recette, je la testerai s sûrement cette semaine pour le boulot !

Désolée CATHY, mais entre ma séance de vélo elliptique, ma douche, le temps de me préparer, les courses qui ont duré plus longtemps que prévu, (j’ai traîné à Vet’Affaires, Lidl, puis les courses à Leclerc), le temps de rentrer à la maison pour les décharger, récupérer mes papiers pour l’agence d’intérim, j’ai juste eu le temps pour y être à l’heure ! En sortant je suis passée à l’ANPE car j’avais un entretien téléphonique hier qui n’a pas eu lieu, donc justification à fournir… je suis rentrée à la maison où m’attendait Christian ; il n’a pas voulu venir avec moi à NOZ, du coup j’ai traîné encore et trouver des « conneries » pour mes gamins… jusqu’à 18h45 !

Toujours pas passé de commande : va pourtant falloir que je m’y attèle ! Tu as choisi tes arômes ? Au fait, MOUCHE m’a dit que les baies de goji perdaient leurs vertus quand elles étaient chauffées, flûte ! C’est pourtant sacrément bon dans des muffins ! Moi j’ai jamais réussi le dudutella… dommage, ça m’aurait bien plus !

Par contre, pas sympa belle-maman ! Elle t’ôte même tes muffins ? Quel toupet !

Si ça continue, tu vas reprendre le boulot pour te reposer !

CARALANE, je pensais que ma fille passerait cet A.M. mais non ! Et chacun était repu ce soir, ce qui fait que nous avons pu goûter au flan mon fils et moi ! Demain une autre petite part peut-être… pour le petit déj’. Mais j’enrage : je voulais du tofu soyeux pour me faire une sauce pour accompagner les tournedos demain soir, et y’en avait pas ! OUIIIIINNNN !!!!

J’espère que tu t’es régalée avec ton repas de gala !

MAXALICE… tu mériterais une bonne punition !

Alors as-tu eu faim ? Tu devrais manger un peu plus, les aliments autorisés étant à volonté…

Oh MOUCHE si tu savais à quel point ça fait du bien de râler après les autres -mais pas seulement, il m’arrive de m’invectiver également- ! En plus tu as raison : à craquer comme ça, on n’est pas prêtes de se faire une bonne bouffe toutes ensemble (c’est p’t’être ben ça qui me contrarie après tout ! LOL)

KATIA ta recette n’est publiée qu’après contrôle de Proteinaute, patience… Par contre, ton repas de ce midi me semble plutôt léger, non ? Ça te suffit ?

Je vais VRAIMENT te mettre à l’amende toi ! GRRR ta baguette !

Où est passée ta bonne humeur CHAFOUINE ? Je te sens tristounette… Les paliers sont des caps difficiles à passer, mais tiens bon, tu auras le dernier mot. Par contre, tu devrais peut-être voir du monde, notamment Caralane ; ça te permettrait d’extérioriser de ce que tu ressens. Je t’aurais bien proposé de passer boire un café, mais ça fait un peu loin… en plus, je commence à bosser lundi ! Je risque d’être moins présente, et quelque part ça m’ennuie, mais je ferai mon possible ! Vivement que le soleil revienne, ça rechargera nos batteries ! N’oublie pas : on est là, virtuellement certes, mais là…

Tu nous tiens au courant des résultats MURIAUTINE ?

Au fait les filles, à la parapharmacie de Leclerc y’a une promotion sur les produits MILICAl : 2 boîtes de Protiplus (léger goût de vanille.. sympa pour les crèpes !) pour le prix d’une (17.05€), en attendant d’avoir du Protifar…

Bonne nuit les filles, faîtes de doux rêves…

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 00:21

en fait les filles je voulais jute voir si l'une d'entre vous étaient passionnée par la couture car j'adore ça, les point de croix aussi j'aime ce qui est manuel

bonne journée pour moi pas de craquage je me suis fait un gâteau dudu j'aime bien, je sors du sport allez au dodo

CHAFOUINE un gros bisous ça va descendre

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 06:25

SALUT les dudu du loiret

CATHY...ta belle-mère à l'air bien sympa, tu ne lui a pas jeté la baguette à la figure????pas de baguette tu es trop près du but..Courage

KATIA....parce que Cathy est une fille raisonnable, qui va surtout pas t'écouter.....accroches-toi aussi tu vas y arriver...

KASKAVEL....j'adore le tofu soyeux, le la mange comme ça à la petite cuillère....peut-être avec du t...

NALFY...cela serait bien quand ton mariage sera passé de bidouiller ensemble de temps en temps,une après-midi point de croix ou travail manuel au choix...Atoutes les autres bon courage, peut-être à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 06:27

coucou les filles

-400g ce matin.

tout va bien..demain dejeuner chez beau papa,donc ça va etre un peu plus dur.

je pense faire 2 jours pp pour pouvoir manger plus normalement demain.

qu'en pensez-vous?

BONNE JOURN2E

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 07:40

MURIAUTINE....non, pas de 2 jours PP, suis ta croisière, mange tes galettes avant d'y aller ou emmènes les pour remplacer le pain et tu fais attention, tu sauces pas...pas de dessert.ou comme moi tu emmènes ton repas....fais leurs voir que tu as de la volonté, après ils te respecteront et la prochaine fois ils te prépareront des trucs dudu....les première fois les gens qui t'invitent essaye toujours de te dire"aller c'est pas ça qui va te faire grossir", tu peux être tenté de céder, mais tu auras casser ta cétose des jours de régime foutus en l'air pour quelques secondes d'égarement, en plus après tu vas t'en vouloir donc quelques parts ton plaisir sera gachée....allez ne craques pas!!!!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:03

COUCOU TOUT LE MONDE !

NALFY, je fais également de la couture et ce que je préfère : les robes de cérémonie, de soirée, de cocktail, les déguisements… ! Le hic c’est que quand je commence, faut que je finisse, sinon ça reste en plan ! J’ai commencé un tailleur il y a … 10 ans, interrompue, il est resté en l’état ! Et à la maison, c’est pour tout comme ça ! J’ai du mal à comprendre les gens qui lisent avant de s’endormir : si je commence un bouquin… je ne peux pas le lâcher tant que je ne l’ai pas fini !

Bravo pour ne pas avoir craqué !

Tu y vas fort MOUCHE ! Jeter la baguette à la figure ! (mais je suis d’accord avec toi !).

Le tofu soyeux à la petite cuillère ? Pourquoi pas, mais pour le goût ? Neutre … bof, pas vraiment d’intérêt, pour moi. D’ailleurs ça m’étonne, toi qui aime les saveurs.

MURIAUTINE, tu descends, c’est super !

J’aurai tendance à faire l’inverse : 2 jours de PP après le repas chez beau-papa… mais je vois que Mouche n’est pas d’accord, mais perso, je ne me vois pas emmener mon repas lors d’une invitation ; je l’ai déjà fait, et franchement, je me suis sentie très mal à l’aise vis-à-vis de mes hôtes.

Désolée, MOUCHE, je n’irai pas dans ton sens… d’autant que dans mon livre, Dr Dukan préconise PP le lendemain (page 81), et j’avoue que ça m’arrange bien ! Mais toi tu ne craques pas !

CATHY, tu dors ?

J’espère qu’on aura des nouvelles des absentes… n'est-ce-pas, CARINE, CARLITA, CRISCOEUR, GLOUBINOURS et NISOU ?

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:44

ok alors je vais dire a beau papa(85 ans) qu'il fasse dudu lol

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:51

coucou

les filles

-400 ce matin

sinon kaskavel oui ce que j'ai mangé hier midi me suffit meme plus faim

hier soir steack haché / tomates et betteraves / yaourt

jespere que vous allez bien toutes , tenez le cou, lunion fais la force et ici on es toute l'une avec les autres

bises

ce matin course, cette apm on va chercher des matériaux pour les travaux de la maison

bises

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:15

Bon WE KATIA

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 10:54

bonjour du week end

je vous dis ce que j'ai mangé à mon gala d'hier : pizza maison au fruits de mer et mousse au chocolat ! et ce matin - 400 sur la balance, que du bonheur la phase conso, je vais arriver a perdre les derniers kilos que j'avais en trop, sans le vouloir. Donc ce aujourd'hui sérieux, et demain je suis invitée à gien chez mon cousin, une raclette, donc 2éme gala de la semaine !

Kaskavel, félicitations tu as trouvé du boulot c'est une mission intérim ?

Nalfy, je te donne l'adresse de mon blog tu verras tous ce que je fais en manuelle, le + c'est la broderie

http://caralane.e-monsite.com/categorie,mes-activites-manuelles,1183340.html

normalement il ne faut pas casser de le cycle de la croisière, je suis d'accord avec mouche, c'est de la famille, tu peux demander à ton beaux père de faire un petit rosbif ou du poulet par exemple, tout le monde sera content et tu amènes un petit dessert dukan au chocolat pour te faire plaisir !! Ma famille a toujours respecter notre régime et adapter le repas pour nous.

chafouine, ma porte reste ouverte, vient quand tu le veux !

cathy, bon courage avec ta belle mère (lol)

gros bisous à toutes, bon week end

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:56

CARALANE.....c'est bien ton site .....j'ai vu une grenouille....

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:28

oui mouche, j'ai brodé une grenouille pour un échange et j'ai quelques signature aussi en grenouille, tu n'es pas la seule fan (lol)

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:29

hello! les filles...

weekend triste sur le loiret, lundi a 18h je v a l'aquagym de patay si je peut je passe te voir avant caralane ?apres la sortie des ecoles donnes moi ton adresse sur mon mail...

on a plus de news de CARLITA ou est tu? que fait tu ? dernier message page 40 j'espere que tu nous laisse pas tombé...non il me semble que tu parlais de vacances et d'entretiens..

houhou!! CRISCOEUR t'est plus la depuis longtemps est ce que tu tiens le coup ?

et notre GLOUBINOURS cela en est ou ta conso ? donnes nous de tes nouvelles..

bisous a toutes........

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:43

cocou les filles je sors profiter du soleil pendant qu'il est là!!!

KASKAVEL tu as trouvé un dessert pour ce soir ?

je vous réponds ce soir les filles pas d'inquiétude je gère la situation et je m'impose nononméééé!!!

gros bisous à ce soir

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:24

coucou les filles une questions

es ce qu'on a le droit a épeautre et le lin?

merci

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:30

non

sympa caralane!! tu vois le bout du régime!!

après le boulot, je vais voir qq1 qui vends sur le bon coin un vélo elliptique. neuf : 215 euros elle le cède à 50 euros!!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:32

maxalice a qui tu as dis non?merci

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:33

a celle qui ont deja cuisiné le konjac, comment le faite vous cuir?

merci

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:05

KATIA...tu as droit au SON épeautre pour remplacer le son de blé, voir liste aliments autorisés

KASKAVEL....je t'ai collé l'info pour la baie de goji ( Ajoutez votre poignée de fruits à du lait frappé, des gâteaux, céréales, yaourt, faites vos expérience, les résultats sont toujours intéressants! En Asie du nord principalement, le Goji est couramment utilisé dans les assiettes de riz. Ajoutez une poignée de Goji dans votre casserole de riz, 2 minutes avant qu'il soit prêt pour en faire ressortir un goût vraiment exquis! Vous pouvez aussi ajouter une poignée de Goji sur un poulet, 2 heures avant que la cuisson soit terminée. Notez cependant que lors d'une cuisson, le Goji perdra probablement plusieurs de ses propriétés nutritive)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.