Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:58
T'as pas fini de me faire baver avec ta baguette !!! Méchante, OUIIIIN !!!!!
C'est Jean-Claude ?
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 18:59
COLLARD, pardon...
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 19:07
oui c ca kaskavel
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 19:07
rhoooo je trouve pas des gateaux sympa ou des flans grrrrrrr
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 19:32
bah ya plus personnes d'un cou lolll
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 19:32
voila ma recette de flan, je le trouve pas mal :
Faire bouillir 1 litre de lait (aromatisé vanille pour ma part)
Dans un saladier, battre 3 oeufs avec de l'édulcorant de cuisson (2 CàS d'hermestas liquide)
Prélever un peu de lait et délayer 4 CàS de maïzena
Ajouter aux oeufs battus et bien mélanger.
Quand le lait bout, verser en battant sur le mélange oeufs/maïzena.
Remettre dans la casserole. Ajouter un sachet d'agar-agar (2g), faire chauffer. Ne pas arrêter de mélanger au fouet. Quand le mélange commence à prendre de la consistance, verser le tout dans un moule assez haut (environ 20 cm diamètre).
Mettre au four à 175° pendant 30 minutes
Laisser refroidir hors du four (1/2 heure), puis mettre au frigo pour la nuit.
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 19:43
merci caralane
j'ai acheté du sirop d'agave, cela peut il remplacer hermestas?
sinon ou l'achète tu?
cela peut etre de ledulcarant normal?
merci beaucoup
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 19:46
KATIA, hermesetas, je l'ai acheté à intermarché courtenay
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 19:47
merci mouche45 mais le sirop d'agave es ce pareil?
ou l'edulcorant normal?
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:11
KATIA...sirop d'agave interdit regarde la liste des aliments autorisés
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:11
Malheureusement non KATIA, le sirop d'agave contient des glucides (75g) et n'est autorisé qu'en stabilisation (dommage, j'en ai aussi !)
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:14
KASKAVEL.... Mr Loiseau à saint hilaire andresis, si tu veux j'ai son numéro de tel. peut-être que Cathy connait....
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:14
donc vous parlez d hermesetas mais es ce de l'edulcorant ?
et si j'ai de l'edulcorant normal es ce que ca va?
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:15
trop fort on a répondu en même temps.....
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:16
KATIA....j'ai oublié de te dire pour l'édulcorant tu regardes sur l'emballage, s'il résiste à la cuisson....
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:18
et oui hermesetas, c'est de l'édulcorant...
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:19
Merci MOUCHE, c'est gentil, mais je réagis plutôt à l'inverse de ce qui est attendu, et ce dans tout ce qui touche ma santé...
KATIA, l'Hermesetas, est pour l'instant le seul édulcorant qui ne se modifiie pas à la cuisson (même le Canderel en poudre spécial cuisson, perd de son pouvoir édulcorant à la cuisson, du moins c'est mon avis).
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:23
moi j'ai du super u standard, et c'est écrit résiste a la cuisson
Kaskavel
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:24
Tente le coup ! mais par précaution augmente la dose...
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:33
d'accord
sinon samedi je vais en course j'achèterais lhermestas!!
donc je vais tenté le flan de caralane, et j'espère trouver quelque chose qui sera bon a manger pour le petit dej , car moi c juste ca , car je ne mange pas de gouter, et ne grignote pas et ne mange pas non plus de gateaux le midi ou le soir
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:34
MERCI LES FILLES
caralane
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:46
je prends le canderel pour ma part, car hermesetas il y en a pas dans mon inter !
as tu essayé mon cake pour le matin katia ? on dirait vraiment un gâteau, je ne m'en lasse pas depuis le temps c'est un régal.
katia45
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 20:50
oui caralane je l'es essayé mais ca fais un peut omelette ,je sais pas pourquoi et j'aime pas trop !!
cathy6245
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 23:17
Coucou tardif
LUCY
Je suis allé voir tes recettes les lasagnes ont l’air appétissantes !!! merci je ferai j’aime le chou .tu as déjà des fans .tu as beau etre blonde mais tu as le droit de croire à quelque chose .tu sais beau papa 2 jours avant de oartir en cure a appris qu’il a quelque cuose de très grave au foie (une masse de 7cm) et pourtant je l’ai amené quand meme car il n’a pas de rdv avant le 26 avril à Paris pour une biopsie !!!hé bien cet après midi on est allé à la chapelle aux œufs ,après avoir grimper à pied dans la montagne pendant 45mn et là j’ai fais un vœux c’est la coutume et j’ai aussi mis un petit mot pour ton papa et la maman de CARALANE .pense à la chanson de DAVID HALLIDAY « on dit toujours trop tard aux gens qu’on aime qu’on les aime »je ne sais plus l’ordre !!!mais vas y dis lui que tu l’aime je suis pareil avec maman mais le plus dur c’est la première foie ;courage
KATIA
Merci encore c’est sympa ;pour des recettes de gateaux va voir à la page ou l’on s’ecrit en haut à gauche sur les recette coup de cœur la première :fondant au chocolat a l’air sympa :il y a meme un tiramisu pour les filles en conso !!!les filles t’ont dis « pas de sirop d’agave » !!!
Tu as un beau métier mon cousin faisait le meme il y a bien longtemps et n’a pas résisté il a finit par etre directeur dans une maison de retraite
MOUCHE
tu as raison je peux me permettre (un )écart mais comme tu dis ce n’est pas une raison !!! dis moi ta fille veut aller à quelle école ?mon chéri aussi va à une porte ouverte samedi avec sa fille.dis en plus sur ton gadget chips ça fais réver !!!prix nom ou tu l’as eu ???hummmm une bonne salade de pissenlit j’adore !!!bien sur !!!hé moi aussi je fais mes courses à Courtenay !!!demande à kaskavel mon adresse je ne connais pas ce magnétiseur merci.
CARALANE
C’est moi qui ai piqué le soleil j’en avait grand besoin mais j’avait demandé à la météo de vous épargner !!!j’ai penser à ta maman cet après midi :si tu as lu ce que j’ai écris à LUCY tu sais .hélas je connait aussi les effets indésirables de ces traitements j’ai aussi mal partout entre autres !!!courage à maman
Merci pour ta recette de flan j’essayerai aussi dès mon retour car içi je prends du retard !!!
KASKAVEL
Meme pas moyen de se parler aujourd’hui je ne savais pas que j’aurai étais autan prise !!! c’est aussi bien pendant ce temps je supporte mieux la séparation sniff et pas de tentations sucrées non plus !!! demain je vais mesurer mes mollets aussi lol ça j’y avais pas encore pensé hihihitu manie drolement bien les mots quand je compare nos commentaires (celui pour Lucy par exemple)j’aimerai avoir cette dextérité .ha bin tiens tu as la meme réflexion que moi concernant Maxalice !!!
Alors elle gonfle cette baguette !!!c’est vrai qu’il manque du monde elles très occupées et après ce sera ton tour snifff sniffff j’espère qu’au téléphone on arrivera mieux qu’içi à se parler .gros bisous
MAXALICE
Tu as craqué sur quoi ?y a MOUCHE qui va te grondé !!! il a lair bon ton flan mais j’ai pas d’arome rose :dommage
Bonne nuit à tout le monde
mouche45
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 03:27
Salut à toutes
CATHY porte ouverte ESAD à Orléans
Et pout toutes, parceque je n'ai qu'un oeil ouvert pour l'instant...ça ira mieux après mon petit dej.ON S'ACCROCHE et on ne craque pas surtout on a une super pensée positive ,,pour tous les parents de nos copines dudu, qui ne vont pas bien...aujourd'hui rien que du positif la fin de la semaine approche....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.