Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:19

KASKAVEL...je ne me sers pas d'arômes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:28

Kaskavel je pense que la recette de la baguette il faut la modifié , je l'es fais et ca ce passe très bien , je l'es donné a une amie, qui fait aussi dukan

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:36

Donne-moi ta recette, peut-être que ça marchera ...

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:07

donne moi ton adresse mail je te l'envoi

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:10

merci pour vos conseils,je vais voir si ça recommence cette nuit

bonne journée

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:25

KATIA : kaskavel45@hotmail.fr : viiiiiiiiite !!!!

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:42

ok j'ai noté ton adresse je t'envoi ca de suite

tu me diras

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:16

j'ai oublié de te féliciter mouche !! mais que c'est loin, tu vas pouvoir le voir bientôt ?

je n'utilise pas souvent les arômes non plus, je trouve ca trop chère, principalement le vanille et l'arôme amer que je trouve à inter.

bonne ballade les filles, pour moi ca sera vélo !!

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:05

Félicitations a Mouche pour l'arrivée de ce bébé

Katia je veux bien aussi la recette de la baguette s'il te plait (mamytelle@msn.com)

Moi j'ai aussi l'arome vanille et orange et citron et je suis allée aussi faire ma ballade a pied

Kaskavel as tu mis ta recette de mousse au chocolat sur le site? parceque ça j'aimerai vraiment en faire une !!!

Allez Hop ..... bizzzz a toutes et merci d'avance pour les recettes

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:13

Chryss c'est envoyé

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:17

kaskavel tu fais ma baguette , tu reponds plus lolll

ou tu es parti faire de la marche loll

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:53

KATIA....et non on papotait avec kaskavel, ça m'étonnerait qu'elle est eu le temps de faire la baguette!!!!

KASKAVEL....il y a quelques arômes à la vie claire, framboises, orange, vanille, extrait de citron....et merci pour cet après-midi

CATHY...tu as raison, elle est formidable Kaskavel....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:37

Désolée les filles…

KATIA j’ai eu du mal à trouver ton message : des problèmes avec incredimail ! Je verrai demain pour l’essai et je te tiendrai au courant, promis ! Merci (avec du retard) ! Eh non, pas de marche ! On avait pourtant prévu de prendre un petit café à la maison puis de faire le tour du lac de Châlette, mais mettez 2 pipelettes ensemble et devinez ce qui arrive ! On a pas vu l’heure, et quand on a regardé la pendule, il était temps que je raccompagne MOUCHE, sniff….

CHRYSS, je n’ai pas refais de mousse…, j’essaie d’en refaire demain pour poster la recette ! Quand j’ai fait celle que CATHY a goûtée je n’avais rien noté… !!! J’adapte bien souvent les recettes à l’instinct…

MOUCHE, merci pour l’info : tu es retournée à la Vie Claire ? Aurais-tu par hasard regardé les prix et la contenance ? Je n’ai toujours pas passé ma commande… toutes mes pages étaient vierges ! CHROGNEUGNEU !

Les filles, MOUCHE est tout simplement géniale : j’avais du mal à me faire une idée quant à sa personnalité, et ça a commencé à prendre forme avec ses petites touches d’humour distillées ça et là vous savez, comme le petit poucet qui semait des cailloux pour retrouver son chemin, sauf que là, ils m’ont amenée à découvrir une super nana (comme dans la chanson de Michel Jonaz) ! Avec CATHY, ça fait deux rencontres que je suis heureuse d’avoir faites. J’ai hâte qu’on se retrouve toutes !

Je vous laisse ... pour ce soir !

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:00

Kaskavel je pense que je passe trop tard pour la commande?

je m'entend très même trop bien avec ma maman pas de souci!!

mouche félicitations

la Turquie ha la la!!!!! tu va vite les dégommer

journée impeccable pour moi yes!!!

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:02

bonsoir l'oiseau de nuit

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:08

coucou belle bleue

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:17

merci

KASKAVEL n'a pas passé sa cde car son pc a beugué et elle a eu la visite de Mouche et les piplettes s'en sont donné à coeur joie .j'ai vu le site la fée régime que l'on connait qu'il y a des trucs pas mal et là il n'y a pas de frais au dela de 52 euros elle me recontacte demain si ça te dis ???

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

mouche45

Ce message a été supprimé par son auteur.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 06:19

bon passons au chose sérieuse,KASKAVEL qu'est ce que je t'ai dit au sujet de mes mollets....alors doucement ...Arôme vanille plus de 6 et framboise euros 3,28 je crois...

A toute les autres à plus tard j'ai reçu mon truc à chips micro-ondes je vous raconterai, si vous êtes sérieuse avec dudu et sage, je vais petit déj. attention ça peut durer

Utilisateur44792

Posté le 17/03/2011 à 07:06

bonjour les filles,

je viens apres plusieurs jours d absence et que vois je, un beau bebe !!! waouhhhh ca donne envie !!!

bon je descend tranquillement mais surement !! j ai deja passe une barre que je m etais fixee c est bien !!!

sinon je cours entre l hopital, mes enfants, ma maison, enfin je cours en somme !

je vais bien, je dois voir le doc de mon papa pour dire non aux biopsies qu ils veulent lui faire, car pour nous ils ne supporterait pas l anesthesie

je pense a vous, meme si je ne passe pas

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44792

Posté le 17/03/2011 à 07:45

je' n ai pas precise, je viens de creer des recettes, ja voue avoir eu du mal au debut avec les sons mais maintenant je gere a peu pres !!

hier j ai fait celle la, qui vient d etre publiee sur facebook

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_de_chou_farci-4031.html

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:53

MOUCHE

quel joli petit bout tu as là !tu vas le voir quand?tu dois etre impatiente.félicitations au papa et à la maman n ils ont bien travaillé ils sont si bizarre que ça tes mollets?et pourquoi doucement?

LUCY

contente pour toi tu as déja atteind le niveau que tu t'était fixé malgrès cette douloureuse épreuve ;tiens bon la barre moussaillon . pense un petit peu à t'occuper de toi aussi me belle entre toutes ces courries et reste forte tes enfants ont besoin de toi gros bisou on t'accompagne

kaskavel j'espère que l'on pourra se parler aujourd'hui.tu as bien dormi?

Utilisateur44792

Posté le 17/03/2011 à 08:04

cathy, oui je suis soutenue et accompagnee,

je suis suivie et ecoutee par des amis, des docs, des groupes justement que je dois rencontrer

c est con mais je vais a l eglise, tain je suis une vraie blonde !!! je vais allumer des cierges pour mon papa...

meme si je sais que c est une cause perdue

et surtout je passe de supers moments avec lui, on se marre tous les deux, et il me confie des choses !! souvent il attend que l on soit tous les deux ...j arrive pas a lui dire combien je l aime, pourtant il va le falloir que j y arrive ...

j y vais cet apres midi, je resterai avec lui seule jusque 15h30 apres je reprend ma vie de maman, de femme ....

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:15

cathy6245 pas de soucis j'attends ton adresse et je te l'envoi

ahhh ca fais du bien c matin -500 gr

ce midi papillote de panga

bon matinée les filles

je vais au boulot m'occuper de mes affreux loll non je rigole c pas leurs fautes et j'aime ce que je fais

bises a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.