Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mouche45
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 14:00
KASKAVEL...j'espère bien que cela sera mon dernier régime, que j'arriverais à consolider et à stabiliser, je ne penses pas avoir le courage de refaire un régime même dukan.....tu sais j'habites à Chuelles, mais j'arrives à prendre le bus pour aller à Montargis toute seule comme une grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KATIA...je te dirais comme à Muriautine évite les salés et contrôle tes légumes pour moi ça marche, cela m'aide à franchir un palier, ensuite je remets mes trucs un peu salé genre saumon, crevettes,etc...et ça repart....
CHAFOUINE...on n'abandonne pas, tu es si près du but......regardes l'horizon ton repas de gala n'est plus très loin, tu vas bientôt accoster..
A toutes les autres, on continue la croisière, il fait beau dans le Loiret , la brise est légère, voguons tranquillement....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
cathy6245
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 15:30
KASKAVEL
je sors voir le dr pour belle maman je me connecte dès que je rentre (rdv à 16 h) tu as eu mon numero je l'ai envoyer 2 foies à toute à l'heure bisous
|
Kaskavel
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 17:52
CHAFOUINE bonjour, j’ai publié la recette du bœuf aux oignons aujourd’hui, tu peux la consulter.
Celle des brochettes de poulet sera mise en ligne prochainement : j’ai pas encore fait de photos !
Ta constipation m’a l’air chronique : qu’en pense ton médecin ?
KATIA je n’ai pas mis la recette de mes gâteaux en ligne, mais la base est celle des muffins à laquelle j’ajoute une cs de fromage blanc/œuf. Je précise que j'ai 2 préparations : une non mixée, et l'autre mixée très fine à laquelle j'ai ajouté la levure (comme pour la farine à gâteaux !). Je remplis mes moules avec 1 cc de mélange, puis j’ajoute 10 gr de cacao dégraissé au reste de la préparation et je complète mes moules, ce qui fait des gâteaux « bi-goûts » ! Promis, dès que possible, je la publie. Mais essaie les crêpes de Carlita, elles sont…IRRESISTIBLES ! Si tu as le malheur d’en faire pour 2 jours, je ne garantis pas qu'il en restera pour le lendemain... Y’a plein de recettes à tester… et celle de Caralane, tu l’as essayée ?
J’ai trouvé des moules en silicones à GIFI : 10.90€ il me semble, du coup j’en ai pris 3 sortes ! Madeleines, cannelés et tartelettes je crois.
Si tu stagnes, pas de panique ! Tu as pris quel rythme pour ta croisière ? De toute façon, tu vas descendre, mais ne lâche surtout pas !
MOUCHE, pour quelle raison aurais-tu à faire un autre régime ? Tu as pris une bonne résolution, et je te vois mal ne pas aller jusqu’au bout ! D’ailleurs, les fois précédentes avais-tu été jusqu’au bout ?
Pardon, j’avais oublié que tu étais à Chuelles (où je n’ai guère envie de croiser une certaine personne…). Pub pour Domino’s Pizzas… GRRRR !
Si tu viens faire des courses dans le coin, préviens-moi, je te prendrai pour boire un café avant que tu ne les fasses (pour le cas où tu aurais des surgelés !).
CATHY, je t’ai envoyé un message, n’ayant toujours pas reçu les tiens…
@ ++++
|
chamonix
235 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 17:56
Bonjour !!
Puis je rejoindre le groupe du Loiret ? j'habite Saint jean de Braye, j'ai 48 ans et un fils de 18 ans.
J'ai attaqué mon régime le 31 janvier et j'en suis à 8 kilos en moins.
Alors parfois, j'ai une méchante envie de chocolat et je me fais une glace avec arôme, ça le fait bien !! et je compte ce qu'il me reste à perdre: plus que .....
|
cathy6245
|
Posté le 14/03/2011 à 18:05
KASKAVEL
et oui ma belle tu as 2 numéros de portable et bien sur j'ai fais le mauvais il fini par 23???lol je t'attends bisous
|
cathy6245
|
Posté le 14/03/2011 à 18:19
CHAMONIX
bienvenue dans notre groupe qui ne fait que s'agrandir!!! si tu as lu quelques pages on est toutes différentes avec un but faire un agréable voyage en compagnie de dudu .alors moi comme ma copine ??? on est curieuse et on veut en savoir plus:8 kl de perdus .ton pseudo te viens d'ou? félicitations tu as des recettes qui pourraient en interesser plus d'une peut etre et as tu besoin de conseils? il y a des pro sur notre site tu vas voir ça très vite je n'en doute pas une seconde à +
|
mouche45
|
Posté le 14/03/2011 à 18:20
KASKAVEL
pas de souci, je te fais coucou avant de descendre à Montargis, bien sur je vais toujours jusqu'au bout......mais l'euphorie du poids retrouvé, 1 écart...2 écarts, 3 écarts, 1 kilo, 2 kilos, 3kilos.....etc, et rebelote...donc cette fois çi dernière essai on stabilise!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cathy6245
|
Posté le 14/03/2011 à 18:24
MOUCHE
attention ma fille on te surveille ;tiens ta parole lol
sniff sniff tu vas voir KASKAVEL et pas moi ouiiinnn!!!!ouiiiinnn!!!tu comprendra vite pourquoi elle me manque
|
|
cathy6245 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chamonix
|
Posté le 14/03/2011 à 18:31
Alors pour répondre à Cathy, mon pseudo vient de Chamonix bien sur, ville et région que j'adore énormément. Vivement que je puisse y retourner !
Sinon je suis inscrite sur ce site depuis le 31 janvier, le début de mon parcours dudu et je lis régulièrement les messages et recettes.
Je me fixe quelques objectifs, déjà en avoir perdu 20 pour le 1er juillet, ça devrait être faisable, à moi de tenir le coup !! Comme me dirait mon fils, c'est la première fois que je te vois tenir aussi longtemps.
|
katia45
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 18:34
kaskavel pour la croisiere je fais j jr PP et un jour PL
mais je stagne du cou c assez angoissant
|
mouche45
|
Posté le 14/03/2011 à 18:44
CATHY...la cure te réussie pas tu radotes, tu m'a postée 2 fois la même chose...quelle âge tu as ????????ou alors une de quoi déjà???? et je promets d'être bien sage....merci
CHAMONIX...bienvenue tu as déjà bien commencé alors accroches-toi et quand tu as un coupde "blue", il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral....
|
mouche45
|
Posté le 14/03/2011 à 18:46
KASKAVEL.....Au fait tu m'intrigues avec mon Chuelles et tes Domino pizza??????j'ai hâte de te rencontrer!!!!!!
A toutes les autres coucou.....
|
katia45
|
Posté le 14/03/2011 à 18:48
je n'es pas trouvé la recette de crêpe de Carlita !!!!
|
mouche45
|
Posté le 14/03/2011 à 18:49
je suis bavarde ce soir, mais j'ai oublié KATIA, qu'est-ce que tu manges...est ce que tu ne dépasses pas tes 2 tolérés par jour...le trop salé???bois-tu assez????
|
katia45
|
Posté le 14/03/2011 à 19:03
non je ne fais que des recettes sans toléré ou vraiment trés pe de temps en temps,
pour ce qui es de boire 1l voir 2l par jour
trop salé non je ne met pas de sel dans mes préparation
donc je ne comprends pas
|
|
mouche45
|
Posté le 14/03/2011 à 19:09
KATIA...ce n'était pas par rapport au sel, mais plutôt si tu mangeais des crevettes, du saumon, viande de grisons, moules,etc...aide à la rétention d'eau..autrement patience souvent on stagne, ne te décourages pas ça va decoller....
|
katia45
|
Posté le 14/03/2011 à 19:17
merci mouche
je vais bien voire
j’espère
mais c'est vrai que je ne fais pas d’écart alors du cou c décourageant
|
chamonix
|
Posté le 14/03/2011 à 19:29
Oh Mouche, j'envie ta courbe !! comme quoi c'est réalisable !! finalement c'est ça qui aide à tenir, de voir les progrès et les réussites des proteinautes.
J'avoue que j'aimerais aller plus vite que la musique comme on dit !! parfois je me dit " à quoi bon" et le lendemain suis super contente car je dois à nouveau déplacer le bouton de mon pantalon (bah oui, je veux pas trop acheter pour le moment)
Katia : moi j'ai stagné une semaine, elle m'a parue très longue, mais c'est reparti doucement après. Alors ne lâche pas, surtout pas !!
|
cathy6245
|
Posté le 14/03/2011 à 19:34
MOUCHE
J’aurai 54 ans en aout ;je ne radote pas ma belle mais j’ai un portable et j’utilise pas la sourie et je débute sur l’ordi :j’ai du passé le doigt 2 fois hihihi pardon ça veut dire quoi »ou alors une de quoi déjà »je ne comprends pas je suis un peu blonde lol
KATIA
La recette de crèpes de CARLITA se trouve page 9 sur son message à 10h08 elles sont super bonnes
|
mouche45
|
Posté le 14/03/2011 à 19:47
CATHY...une cure de rhum....pour la croisière....tu sais je vais avoir 52 et parfois je suis fachée avec l'ordinateur...j'ai l'impression que c'est du chinois!!!!!langue que je ne parle pas....alors je te comprends, c'était juste pour rire!!!!
|
cathy6245
|
Posté le 14/03/2011 à 19:49
ok MOUCHE pas de soucis lol
mais ou est donc KASKAVEL???
|
katia45
|
Posté le 14/03/2011 à 20:05
merci cathy6245
et merci a toute pour votre soutien et l'echange de votre expérience
|
mouche45
|
Posté le 14/03/2011 à 20:22
CATHY...Kaskavel est en train de nous faire une super recette.....à nous faire baver d'envie
|
|
nalfy19
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 04:15
bienvenue chamonix
les filles on pourrais se faire une rencontre après le 02 avril? un resto qui fait un genre dudu?
c'est vrai en vous lisant je suis remonter à bloque
je vais faire un pp et un pl je trouve que c'est mieux
katia ca va descendre
|