Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:07

Bonjour du vendredi, dernier jour de la semaine, et je suis revenu à mon poids de la semaine derniére soir 74.8, j'espère que mes menus galas vont pas me faire prendre, je vais essayer d'assurer !

gros bisous lucy, désolée de ne pas pouvoir faire plus, il faut tenir bon il a besoin de vous !

de la baguette katia, tu fais comment ?

chryss, ca va finir par se voir ne t'inquiètes pas mais les gens n'osent pas le dire non plus, des fois que tu sois malades, c'est un peu logique. Moi ma frustration vient de mon mari, il a perdu 360 kg du coup tout le monde lui dit, mais moi je suis zappée. Mais bon, je fais avec, ma famille le vois et moi je me sens mieux dans mes jeans. Patience, la route est longue !

je file sur mon vélo a+

muriautine, le mieux est de se peser une fois par semaine, le même jour et à la même heure. Tu ne peux pas perdre tous les jours, ton corps fais du yoyo, le principal c'est de voir ta perte sur 1 semaine !

désolée kaskavel, je peux pas t'aider on déteste le foie ici !

djems

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:13

Coucou les filles!!

c bon jai repris le régime!! Merci kaskavel de m'avoir rebooster!!! ET deviner quoi ??????? hier jai fais une recette de fougasse aux lardons de volaille avec bien sur du son d'avoine et de blé et HMMMMMMMM c'était bon jai presque tout manger mais ça cale!!! cest comme meme un peu sec jai fais passer ça avec de la moutarde et steack!!! franchement mangeable!

Pour répondre à ta question lus haut kaskavel, mon mari ne peu pas m'aider il part avant moi le matin et rentre après moi!! donc difficile de m'aider. et pour la petite il l'entend pas!! par contre si ma petite ne fais pas ses nuits assez vite je vais peter un plomb !!!

comment as tu fais pendant 5 ans, c pas normal tu avais vu des médecins ?

tu ne ma pas rassuré avec ton histoire de nuit qu'a 5 ans!!!

kikii

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:52

coucou a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me permet de rentrée dans la conversation DJEMS,mon fils pleurer toutes les nuits on ma conseilé un ostéopathe et franchement je dirais miracle merci car grace a lui jai decouvert que mon fils avait l estomac écrasé, il lui a fait des massages puis 24h apres plus de pleure ni la journée ni la nuit et surtout plus de constipation car meme l eau hepar ne marcher pas!!!! il y a eut 3 séances en tout et le plus fou cest que le docteur et aveugle .Ce docteur est tres doux fait des miracle .alors bon courage bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:55

Tant pis CARALANE ! D'autres auront peut-être une astuce ...

Je comprends que tu te sentes frustrée, je n'ose imaginer !

Ah ah, comme ça tu t'es régalée, DJEMS ! Tant mieux, c'est génial et ça transparait bien ! Par contre ta recette est celle du site ? Et ton mari a mangé la même chose ?

Connais-tu les raisons des réveils nocturnes de ta puce ?

Mon fils aîné est tombé de la table à langer quand il avait 6 mois (eh oui, ça m'est arrivé, et crois moi, j'en suis pas fière, la culpabilité est toujours là : j'avais oublié de garder une main sur lui en me retournant pour prendre sa couche qui était tombée) et pendant son hospitalisation, ils venaient lui braquer une lampe dans les yeux toutes les 2 heures je crois... pour vérifier s'il n'y avait pas d'hémorragie interne.

De retour à la maison, terreurs nocturnes et réveils en hurlant à chaque fois, alors qu'il faisait ses nuits depuis 3 mois.

Avec le second, nous avons également eu notre lot de frayeurs : arrêt cardiaque, yeux révulsés et lèvres cyanosées alors qu'il avait 3 jours ! R.G.O. (reflux gastro-œsophagiens entraînant des syncopes à répétitions). Nous sommes allés en urgence à Béclère où nous sommes restés 8 jours (je devais débrancher le scope quand mon mari venait, il pétait un câble à chaque fois que ça sonnait, et ça n'arrêtait pas ; jusqu'à une quarantaine de fois par jour) avant de rentrer avec un traitement et une ordonnance pour un matelas en proclive (40%) ; du coup il devait dormir dans un harnais, et ce, jusqu'à l'âge d'un an minium.

Ma fille ? Souci également, elle a été piquée vers 9 mois par on ne sait quelle bestiole, du coup la moitié gauche du visage était devenue pratiquement violette (oreille comprise) en moins de 10 minutes ! En observation une nuit au C.H.A.M., mais ils n’ont pas pu déterminer ce que c’était. Tout comme son frère aîné, elle réagit très mal aux piqûres d’insectes.

Voilà !

Merci KIKII pour ton intervention : ça peut aider DJEMS !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:21

salut

Un peu plus de temps que ce matin je VEUX la recette de la baguette KATIA...je demande à genoux.....quelques choses qui ressemble à une baguette, on en rêve....

DJEMS....A les nuits blanches, j'avais oublié, on y a eu droit cette semaine avec mon petit fils 8 mois...on avait vraiment oublié autrement je penses que l'on ne ferait jamais de deuxième enfant....c'est un peu comme l'accouchement sans péridurale.....plus jamais....et on oublie, on oublie, et on recommence on a quand même de sérieux trous de mémoire et je sais de quoi je parle j'ai oublié 5 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!allez accroches-toi on te soutient moralement...sauf la nuit bien sur!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:19

KATIA...j'ai lu sur le site baguette dukan comme en boulangerie, est-ce que c'est celle là, que tu as essayé?

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:30

en faite j'ai pris la recette du site de baguette mais je l'es un pe modifié et faite a ma facon car sinon la pate est super liquide

mais super bonne et croustillante

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:34

merci a toutes pour vos reponses

bonne soirée

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:07

Ben moi, j'ai essayé encore une fois : si le goût est sympa, la pâte ne gonfle pas ! Et pourtant, je l'ai laissé reposer 1 heure ! Par contre, elle n'était pas liquide du tout... certainement dû au temps de repos qui a permis aux sons d'absorber le liquide. Je ne déclare pas forfait, je retenterai plus tard... pas vraiement "la patate" ce soir, la mauvaise période certainement.

Je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne soirée.

Cathy, t'es où ?

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:07

coucou les filles coucou KASKAVEL

bien arrivé 1 er jour de cure

petit problème voiture mais ça va

trop fatiguée ce soir pour parler

gros bisous à +

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:09

KASKAVEL coincidence encore connecté à deux en meme temps bisous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:27

salut à toutes ....

KASKAVEL..comment ça pas la "patate"!!!!de toute manière en croisière tu n'y a pas droit...la pêche non plus d'ailleurs, alors que faire????

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:54

J'adore ton humour MOUCHE ! J'ai pouffé de rire et mon mari m'a regardée d'un air interrogateur… à défaut de manger des fruits, j’ai voulu faire une « confiture de choucho, « chayotte » ; j’ai arrêté la cuisson avant d’obtenir de la confiture (fallait bien goûter !) ; la texture rappelle celle… des pommes ! Ça fait du bien ! Et Hummm c’est bon !

Coucou CATHY ! J’espère que ta nuit a été réparatrice. Avez-vous beau temps ? Ta première journée de cure semble t’avoir épuisée : ça commence bien !

Pour ma part, ce matin la balance s’est montrée sympa : j’ai reperdu les 500 gr que j’avais pris avec un bonus de 200 gr ; enfin SOUS la barre des 94 ! Du coup, j’ai mis ma réglette à jour ! Je suis encore loin, très loin de mon objectif mais bon, «Dans un voyage, le plus long est de franchir le seuil.»

Assez philosopher ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 15:27

coucou les filles

si il y en a une d'entre vous de connecter j'aurais besoin de votre aide

ce soir je vais manger au chinois avec mon homme et ma puce

qu'est ce que je peux manger?

merci j'espere avoir des reponses avant que je partes

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:21

Bonjour KATIA !

Tu as le choix si tu prends un buffet à volonté : des salades de crudités, des bouchées à vapeur, de la soupe et comme Mouche, tu peux également prendre de la viande, mais évite la sauce qui est souvent sucrée et contient de la fécule, ainsi que le riz et les nouilles sautées (ce que, personnellement je n'ai pas fait ... pô bien !) et bien évidemment TOUT ce qui est frit ... mais comme je le dis souvent "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".

Il y a également des brochettes de poulet et de crevettes ; attention cependant, il existe un plat de crevettes très alléchantes, mais elles sont frites ! Si tu n'as pas pris toute ta dose de sons aujourd’hui, prends-en avant de partir (dans un yaourt ?), ça limitera l'absorption des sucres et des graisses. Mais n’oublie pas de te faire plaisir… si tu penses avoir « abusé » fais quelques jours de PP après. Nous sommes allés le 8 mars dernier au Domaine du Magnat à l'entrée de Montargis, c'est celui qu'on préfère, La Lune Ruge est pas mal non plus, mais pas de buffet à volonté… j’aurai bien proposé à mon homme… mais faut pas exagérer ! Surtout que je viens de passer sous la barre des 94 ! Ce soir, je pensais faire un bœuf aux oignons… avec du konjac pour moi et du riz pour eux, ça compensera !

Bon après-midi, et FAIS-TOI PLAISIR !

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:25

ok je te remercie, nous nous allons souvent a celui de jargeau il est excellent et on y est tres bien acceuilli, je le conseil pour ce qui n'habite pas trop loin

merci beaucoup en tout cas Kaskavel,

je prends toujours mon son le matin au dejeuner dans 2 yaourts

donc pour ca c bon

ok bien je note tes conseils,

je penserais a toi lollll

merci encore

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:27

par contre avec les bouchées pas de sauce?

en plat je peux prendre boufs aux oignons et champignons noirs?

crois tu sinon que le boeufs au curry la sauce ca va ou pas?

merci

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:02

Pour les bouchées le pb est que si la sauce est à base de tomates, il y a égalemen du sucre (j'ai la même à la maison !) par contre, si tu aimes le wasabi qui accompagne normalement les sushis, tu peux en prendre et le mélanger avec un peu de sauce de soja pour les tremper dedans ; n'oublie pas le gingembre mariné qui atténue l'effet produit par le wasabi (ça pique le nez comme la moutarde !). La sauce à base de curry contient dans la plupart des cas, du lait de coco... trop gras, mais ne te focalise pas non plus, du moment que tu "égouttes" les morceaux de viande...

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:07

ou sinon je vais prendre vapeur sauce soja

et boeufs aux oignons avec champignons noir

qu'en pense tu?

sinon les viandes en fondu tu crois que le bouillon est gras?

merci beaucoup

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:12

KASKAVEL...j'ai l'impression que l'on va au même chinois, tu manges sur l'aquarium??????

KATIA45...brochettes de poulet, s'ils ont des sushis je mange le saumon cru et je laisse le riz....

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:35

coucou les filles

hé bien c'est vrai dès qu'on s'absente on est larguée hihihi je pense à vous et bien sur à dudu mais pas facile avec les beaux parents de faire dudu???

KASKAVEL

je vais bien j'ai un fix mais je ne peux que recevoir je te mets ça sur ton tel . j'ai la cure de 11h 30 à 13h environ le début est fatiguant et un peu stressant pour beau papa il est agé et il n'a pas tous ses soins avec moi !!!

j'ai eu un problème voiture à 15 km de l'arrivée mais elle va au garage mardi et ce sera réparé(417 euros un bel imprévu!!!c'est l"alternateur:échange standard: mais on fera avec ).demain je vais au chinois surement je penserai très fort à toi quoi que je n'ai pas besoin de ça hihihi

je te laisse car je vais faire une demi heure de web cam avec chéri et les loulous qui sont partis manger dans la famille

gros bisous à+

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 07:56

salut à toutes

Qu'est-ce que l'on va manger?????

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:10

bonjour a toutes

pour moi ce midi ce sera bourguignon façon dukan,c'est une premiere on va voir ce que ça donne.

pas facile de faire un regime quand il faut faire a manger normalement a coté.

mon compagnon pese 55kg alors pas question de regime!!!!!!!

bonne journée

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:27

coucou a toutes

oui muriautine je te comprends j'ai pareil a la maison, mon homme et tres grand et mince

de plus ca rage car il grignotte sans cesse, des paquets de gateaux complets a 17h

puis apres manger des bomboms a tout va

mais bon c la vie qui ve ca

lollll

donc je fais 2 menus

hier soir resto chinois : jai manger assortiments vapeur et marmitte pacifique, j'ai pas fais d'ecrat du tout, pas de nouilles , pas de dessert, mais pas envi non plus lolll donc c super

voila,

bon dimanche a toutes

pufff il fais pas beau je pourrais pas sortir avec ma puce, et la faire marcher un peu dehors

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:24

resultat pour le bourguignon,super,très bon d'après mon chéri.

j'ai fait un flan aux crevettes pour ce soir et la brioche pour mon cafe est en train de cuire.

voila,je trouve que comme ça en cuisinant le regime est plus facile car recettes variees.

bonne apres midi les copines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.