Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 02:13

coucou je passe en coup de vent

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 06:23

bonjour a toutes

la balance stagne depuis dimanche.

-100g est-ce normal

quelques conseils svp.

merci a toutes et bonne journée

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 06:45

KASKAVEL

génial ton mari le miens y a pensé qu'au boulot et plus rien après pas grave

bombance au chinois oui mais tu as mangé quoi hein???et c'est quoi cette baisse de tension ma grande ça t'arrive souvent ? ils sont souvent à Cepoy les gendarmes lundi ils y avaient des motards sur la 7 et aussi à Paucourt

bon je te laisse premier rdv à 8 h et grosse dernière journée alors pas d'inquiétude si je ne me connecte pas.ha je viens de préparer une ti't poire belle hélène hihihi bisousssss

bonjour NALFY

MURIAUTINE

les filles vont te répondrent que c'est normal avec les explications courage

bonne journée les filles

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 07:06

salut à toutes

je ne suis pas aussi courageuse que KASKAVEL pour faire un petit mot à tout les filles, mais je vous soutiens toutes, après avoir stagner au moins deux semaines ça y est , c'est repartie(400g ce matin)...alors ne désespérez pas lors de stagnation, pas d'écart et "vogue" la croisière....A plus tard et oui je suis une matinale déjà petit dej. et ma demi-heure de vélo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

Ce message a été supprimé par son auteur.

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:34

oui les ingredients que j'ai noté constituent le hamburger

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:37

aujourd'hui je ne travaille pas, j'ai ma puce avec moi super

mais je suis un peu inquiete comme je l'avais dis auparavant dans un autre message depuis que j'ai commencé le régime j'ai des déréglements au niveau de mes règles alors que j'ai toujours été bien réglé au jour près

a en parlé avec des personnes que je connais certaines m'ont dis :

- que leur généco avais dis d'arreter dukan car ca posé soucis pour avoir d'autre enfants après

- d'autres disent qu'ils ont eux de l'anémie importante et maintenant obligé de suivre un traitement

du cou je sais plus quoi penser et ca fais un peu peur quand meme

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:47

bonjour ensoleillé toujours, le soleil brille sur le loiret, quel chance !!

Aujourd'hui pour moi c'est la première journée féculent, donc aux menu des pâtes !!

Muriautine, tu as déjà perdu + de 4 kg en 8 jours, ce qui est + que bien. On ne peut pas perdre tous les jours, il y aura des moment ou tu passera des paliers, c'est ton corps résiste au régime, mais c'est surtout le moment ou il ne faut pas lâcher ! tu as fini ton attaque ? Car le retour des légumes y joue également.

Katia, je te conseille d'aller voir ton médecin généraliste, il sera là pour te donner des bons conseils, il ne faut pas écouter ce que les gens disent à droite à gauche, ce ne sont souvent que des rumeurs. Chaque personne est différente et ne réagit pas forcément pareil au changement.

Bonne journée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:50

Salut,

KATIA45...c'est vrai je n'ai pas eu de problème de dérèglement; mais si tu as besoin d'être rassuré demande à ton médecin de faire un bilan sanguin complet...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:04

Bonjour NALFY, passe une bonne journée.

MURIAUTINE, ne t’inquiète pas. Une multitude de facteurs peuvent influer sur le poids : les conditions de pesée, le cycle menstruel, une rétention d’eau ponctuelle, le passage en PL… ton corps doit gérer ce changement de « carburant » ! Il ne comprend pas forcément ce que tu lui demandes, alors, patience. Tu perds moins, mais la descende est amorcée. Courage.

CATHY, il est rare que Christian aie ce genre d’attention, alors crois-moi, je saisi l’occasion ! Pour la St Valentin, il ne PEUT pas ne pas y penser, c’est tellement ancré… Nous avons pris un cocktail « maison » (…) au buffet, je me suis fais plaisir avec les bouchées à la vapeur (crevettes : mes préférées), 2 ou 3 crevettes grillées, 3 sushis (pas bien le riz, mais c’est trop bon avec la sauce de soja, le wasabi et le gingembre mariné !) et j’ai bien évidemment craqué pour un poulet croustillant avec des nouilles sautées (c’était pas au buffet, mais nous sommes privilégiés), le tout accompagné…. d’un œ verre de rosé (pour moi). Pas de dessert, nous étions REPUS ! Du coup, pas de pesée ce matin (inutile de se faire mal, n’est-ce pas ?)

Pour la baisse de tension, j’avoue que ça ne m’était pas arrivé depuis belle lurette, et j’avais oublié l’effet que ça fait !

Pour les gendarmes, ils sont régulièrement à CEPOY, souvent au niveau de la Mairie… normal, c’est de l’argent facile ! Sont jamais là où il faut ceux-là !

Bon courage pour ta journée qui va être chargée, et bisous .

Coucou MOUCHE ! Il ne s’agit en aucun cas de courage : c’est ma façon d’être. Je vois qu’il ne te reste plus grand-chose à perdre, franchement tu as toute mon admiration pour ta ténacité ! Tu ne t’ai JAMAIS accordé d’écart durant toute cette période ? Chapeau bas ! Si je veux tenir, je sais qu'il me faudra des « breaks » de temps à autres, même s’ils m’en coutent ! Tu es la première à poster une photo de pied : merci ! On attend la suite….

KATIA, si tu es inquiète, n’hésite pas à voir ton gynéco ; perso, je ne vois pas en quoi ce régime influerait sur la fécondité : ta gynéco pourra certainement répondre à tes inquiétudes, et pour l’anémie, j’ai du mal à concevoir que l’on puisse avoir une carence en globules rouges avec la viande qu’on ingurgite ! Mais, je ne suis pas toubib, alors consulte : c’est ce que je ferai si je me posais les mêmes questions que toi.

Encore une fois, le temps de répondre, d’autre se sont connectées…

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:35

merci les filles de toute je dois aller faire une visite pour ma fille, donc en meme temps j'en toucherais un mot a mon médecin, mais c'etait pour savoir si c'etait arrivé a l'une d'entre vous et quels étaient vos avis

merci

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:46

KASKAVEL...aucun écart...quand je suis invitée je ramène du saumon ,des crevettes, etc....je me saoule au café, mais cela depuis toujours....et quand je sors et qu'il y a petits gâteaux...j'ai dans ma poche ma galette que je rallonge pour en faire deux, je la mange le midi et à 4 heures...(1cs de son blé-2 cs de son avoine-1 oeuf entier+15g blanc oeuf poudre+90g eau-30g cancaillotte) super galette après tu es calée.....quand je vais au chinois avec les enfants brochettes de poulet, quelques bout de boeuf ou poulet sans la sauce bien sur ...frustrant mais il faut bien continuer à sortir à mc do et bien 2 salade poulet, je trie les croutons et le fromage et 3 cafés....je sais ce que je veux c'est perdre mes kilos après cela sera la fête le jour de gala, c'est pour bientôt.....

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:21

Je suis d'autant plus admirative MOUCHE ! Même si je souhaite perdre du poids, je n'ai pas ta volonté de me priver de tout... mes origines réunionnaises font que le riz me manque ; j’avoue que je ne cuisinais plus autant réunionnais ces dernières années et pour cause : les plats repartaient rarement avec quelque chose dedans, et ce, même si j’avais prévu pour 2 repas… ! On a beau dire, mais toutes les recettes à base de sons, ne compenseront jamais le riz !

Il y a des recettes pour les pâtes… Je trouve bien évidemment des palliatifs, mais encore aucun qui me satisfasse. J'aime cuisiner des plats de différents horizons, et mes enfants ont toujours connu ça, du coup, ils ont l’habitude de réclamer des plats qu’ils ne peuvent manger ailleurs quand ils viennent à la maison ! Ils sont grands, mais... c’est toujours meilleur chez maman !

Pour les gâteaux, il me semble que tu n’es pas « sucré », ce qui explique que tu compenses par ta galette… je suis gourmande de TOUT !

Alors encore une fois, chapeau à toi !

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:54

les filles ou trouvez vous tous vos aromes ?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:34

KASKAVEL...Arrêtes de me féliciter,je dois encore perdre mes mollets de rugbyman...pour les enfants je connais...les miens ont entre 34 et 18 ans..tu vois en ce' moment il y a ma fille et je suis bien obligée de faire deux menus ...

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:36

KATIA45...sur internet..fée régime, patawizz,dukan,etc....

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:08

merci mouche45 j'en commenderais bien mais les frais de port sont trop chers je trouve

tant pis je m'en passerais

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:29

tu trouves la vanille et l'amende amer en grande surface katia, l'orange à leclerc je crois.

il faut admettre que tu es exemplaire mouche, c'est impressionnant ! et quelle volonté !

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:42

hello ! lisbeth toujours attentionnée pour chacune de nous et c vrai que sur ta photo cela se voit que tu doit être une bonne copine dommage que tu habites si loin ,je suis du côté de patay,

sinon bonne nouvelle ce matin apres un mal de ventre carabiné ; -500gr sur la balance cela a payé d'être patiente....

je donne des cours de mosaiques dans divers associations dans les dept 45 et 28

pour repondre a katia je trouve les arômes sur le site de patiwizz.et ce qui est de ton probleme c sur qu'il faut que tu en parles a ton medecin moi le mien n'est pas contre dudu mais me conseil de prendre un fruit genre orange ou pomme pendant les pl que ce n'est pas un peu de fructose qui changera quelque chose ..a voir

l'année derniere j'ai acheté un velo d'appart sur le bon coin pour 40 euros mais une fois a la maison il s'est avéré de mauvaise qualité ,car avec courroie, donc si cela doit vous arriver n'hésité pas a bien l'essayer et ne pas y aller seule car une fois sur place on ose pas dire non....

bienvenue kikii alors comment ça va ?

bon ce soir aquagym bisous a toutes.......

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:50

Forum Dukan : je passe en coup de vent et j en profite pour relever le defi de kaskavel en postant une photo de pied elle a ete prise en aout de l annee derniere a

Je passe en coup de vent et j'en profite pour relever le défi de Kaskavel en postant une photo de pied.

Elle a été prise en août de l'année dernière à Combleux avec mon loulou et ma maman en visite dans la région.

Bisous à toutes et excellente soirée.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:05

CHAFOUINE.....géniale la mozaïque, j'en fait un peu, je vais la ramasser à la décharge de Briare, je suppose que toi aussi

CARLITA....Bravo pour la photo, je me sens moins isolée....moi c'était il y a 2 ans

CARALANE...A voir ta réglette la volonté tu l'as aussi, je crois qu'au fond de nous on l'a toutes....

et R.V. quand nous serons toutes en consolidation...les premières attendrons les dernières...et nous ferons ensemble un repas de gala bien mérité

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:34

Forum Dukan : bonsoir a toutes bienvenue au club des gros mollets mouche j ai toujours eu des problemes pour trouver des bottes et ce meme avec 30 kg de moins rien

Bonsoir à toutes !

Bienvenue au club des gros- mollets MOUCHE ! J'ai toujours eu des problèmes pour trouver des bottes, et ce, même avec 30 kg de moins !

Rien ne t’empêche de faire un seul repas, et d’ajouter d’autres aliments pour ta fille au lieu de faire 2 repas … quand j’ai fait le poulet au curry, j’avais préparé du riz pour mon mari (j’avais déjà mangé ma ration de sons dans la journée).

CHAFOUINE, merci du compliment, mais nous aurons au moins une occasion de nous retrouver à un moment ou un autre, ne serait-ce qu’au Pedra Alta… La passion de la mosaïque te tient depuis longtemps ?

Euh… je crois que j’aurais mieux fait de me taire CARLITA : va falloir que je poste une photo moi aussi !

J’ai dû passer en révision je ne sais combien d’albums (numériques, heureusement !), mais j’en ai finalement trouvé une sur laquelle je ne suis pas tronquée...! Elle date du 13/11/2010, à Vidauban ; je suis pas grand-mère mais … grand- tante, et ce, 3 fois (fastoche, y’a des jumeaux !). Ma demi-sœur vit à Fréjus, et la compagne de son fils aîné lui a donné de magnifiques petits garçons, mais elle est déjà grand-mère d’une petite jeune fille de 11 ans.

Je vous laisse Mesdames, j’ai mal aux yeux, et pardon à celles à qui je n’aurais pas répondu…

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 04:17

KASKAVEL

wouha t'es bien jolie et toute rayonnante je te fais juste un petit coucou je me suis lever avec mon chèri pour lui dire au revoir sniff sniff sniff et j'en ai profité pour revoir la recette de crèpes je vais en faire quelques unes pour la route . l'entremet poire bh trop bon gros bisous à très vite

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 04:53

salut à toutes...je vois que je ne suis pas la seule lève tôt...

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 06:22

coucou

bonjour a toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.