Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:32

Oui MOUCHE ! Nous avons pratiquement « notre » table, celle au fond à droite…

Ce matin j’ai fait cuire dans une cocotte en fonte (au four) du poulet qui a macéré cette nuit au frais, avec des oignons et du curcuma toute la nuit… pendant la cuisson, j’ai coupé mon bœuf en lamelles pour le bœuf aux oignons de ce soir, et préparé la marinade pour les brochettes de poulet aux piments, le tout doit mariner toute la nuit : je suis dans ma période « asiatique » ! A défaut d’aller à volonté au resto… en plus, mon fils cadet vient manger avec nous.

Salut CATHY ! Tu ne te doutais pas qu’il serait plus difficile de continuer dudu n’étant pas seule ? Surtout que ton beau-père semble être une petite nature. Toujours pas ton N°…

Ah les aléas des vacances ! Toujours des frais imprévus…

Le chinois ? c’est dudu ça ? J’ai pris de l’avance sur toi et un imprévu hier : des amis nous ont proposé d’aller au resto… pas chinois, mais Courtepaille. Un kir/mûre en apéro (… ça se paiera), un faux-filet de 350 gr et des haricots verts et de la faisselle (pas 0% !) ciboulette/échalote.

Alors MURUAUTINE ce bœuf bourguignon ? En ce qui me concerne, je ne fais pas forcément 2 repas distincts : je cuisine pour moi et ajoute d’autres aliments pour mon mari et mes enfants…

Bon, je viens de lire la réponse, c’est super ! C’est vrai que pouvoir varier son alimentation au cours d’un régime : ça permet de tenir la distance…

Contente pour toi KATIA ! C’est génial : tu as pu te faire plaisir sans te sentir frustrée et ça c’est trop TOP !

Mouais : le temps pas génial, donc A.M. télé ; on a plein de films à regarder, alors… !!!

Demain, que fais-tu ? N'ayant toujours rien qui se profile à l'horizon côté boulot... un p'tit café ça te dit ?

D'ailleurs MOUCHE, si tu veux nous rejoindre ...

Ce serait bien d'avoir des nouvelles des absentes, qu'en pensez-vous ?

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:40

bah moi demain c boulot comme tous les jours de la semaine, sauf le mercredi

merci Kaskavel

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:01

Bon, ben on verra p'être pour mercredi... bonne soirée

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:09

Salut les filles je vais essayé de refaire mon retard dans le courrier car j’en suis resté à la page 34

CARALANE en admiration mais quel sérieux ha non j’ai lu plus loin réveuse et tu pensais à quoi ?tu as perdu plus de 17 kl la photo elle est avant ?

CHAFOUINE tu respire la joie de vivre sur cette photo

MAXALICE patience

CARLITA conso

DJEMS ta baisse motivation as pris le large tu vois que tu peu compter sur la bande à dudu

MOUCHE d’accord avec toi pour la route du rhum là je m’accroche pour ne pas couler mais avec mon poids tu vas te moquer de moi mais j’aime cette croisière gourmande avec vous et ça m’a déjà apporté une très belle amitié « elle se reconnaitra » en attendant de rencontrer toute les filles mais c’est vrai que la proximité est plus facile pour nos visites.merci à toi de redonner la patate à ma copine

MURIAUTINE moi je me pesai tous les jours à la maison ; c’est vrai il y a des variations surtout en croisière mais ici pas de balance : je vois le dr 1 foie par semaine pour la cure et lui me pèse .pour ton mal de jambes je pense que ça va diminuer avec ta perte de poids mon chéri a perdu 5 kl et s’est senti mieux à ce niveau courage .bravo pour ton bourguignon

CHRYSS 14 kl en moins et ça se voie pas tu rigoles ??? tu as pris des photos tu t’es mesuré ????allé courage ça se verra très vite avec les petites tenues le printemps arrive !!!

LUCY c’est vrai ta balance est bizarre tu ne la mets pas dans un joint de carrelage ? ça m’est déjà arrivé bon courage pour ton papa je laisse Kaskavel te réconforter elle est rassurant

KATIA j’ai déjà essayé cette recette c’est vrai qu’elle est pas mal

KASKAVEL

ha tu es si loin et pourtant je pense à toi très très souvant tu sais plus je te lis plus je nous trouve plein de similitudes (mon fils est tombé de la table à langer à 9 mois chez sa nounou )doible fracture du crane arietal gauche et occipital droit je te dis pas la frayeur j’avais 20 ans et la nounou agréée ne m’avais rien dit le dr me l’a fais retiré de chez elle enfin ça s’est bien passé

Moi aussi j’aime nicher dans mon lit quand je peux hihihi

Pour ton popotin ton mari n’a peut etre pas regardé le sien lol j’ai pas vu moi hahaha

Je viens de demander à belle maman pour le foie car elle fais de la mousse aux foies de volailles hummmm mais elle a pas de solution. ha elle viens de me dire que je suis trop sur l’ordi !!!elle v apas commencer hein je ne vais pas me laisser faire non mais alors hihihi falait qu’on en parle lol. Gros gros bisous

Voila les filles j’ai surement oublié quelqu’un mais pardon bonne semaine à toutes. bisous à +

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:11

KASKAVEL

tu as eu mon message ?sur ton portable

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:14

ha j'ai oublié ce midi au chinois j'ai fais repas de gaaaaallllllaaaaaaaa trop bon je sais j'ai exagéré mais ça m'a fais du bien je m'occupe des beaux parents et j'ai pas mon chéri sniff snifff

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:14

tu es d'ou?

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:17

katia si tu me parles je suis des environ de courtenay mais là je suis partie en cure thermale dans les Alpes de Hautes Provences

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:18

ok cathy6245 mais je parlais a Kaskavel

mais ok lollll

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:19

ma petite KASKAVEL est à Cepoy

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:22

ok oula ca va me faire loin pour un café surtout avec ma puce

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:29

bonsoir à toutes,

est-ce qu'il y en a une qui connait "le truc ou le machin" comme vous voulez, pour faire des chips au micro-ondes, je viens de le commander pour essayer des chips de légumes betteraves,tomates, aubergines, radis noirs, etc....

KASKAVEL...tu sais j'ai un gros handicap, j'ai vécu 30 ans à Paris et je n'ai jamais eu besoin de passer mon permis!!!!!!!!!alors si tu veux on peut se retrouver à Montargis ou tu peux passer.....

CATHY.....doucement avec les galas(je plaisante bien sur)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:34

Coucou bonsoir a toutes

Et nous voilà déja dimanche soir ... Hier mon plus jeune fils est venu me voir avec ma petite fille de 4 mois Me suis repue de calins et ça fait du bien !!! La balance n'a pas été trés gentille avec moi +600g hier et -600 ce matin je sais que je ne devrai pas me peser ts les jours mais j'ai l'impression que si je ne le fais pas je vais craquer et manger n'importe quoi.Heureusement qu'il y a ce forum pour redonner un coup de "peps" quand on a une baisse de forme et je vous remercie toutes pour vos encouragements

Gros bizoooo a toutes

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:06

MOUCHE

tu tape en haut à droite chips de légumes :il y a une recette d'aubergines mais c'est pas au micro onde à +

bonne nuit à toutes

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 04:28

bienvenue au nouvelles!!

mouche waouuuuuuuuuuuu quel changement bravo

vous êtes toutes belles les filles

je ne passe pas beaucoup vous savez pourquoi!!!!!!!!!!!!!

je tien mon dudu et le sport donc la balance descend!!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 05:24

bonjour à toutes encore une journée dudu qui commence!!!!!et où il va falloir "ramer.....""quelle croisière!!!c'est la dernière que je fais avec lui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 06:14

bonjour a toutes

pas de perte de poids,toujours 5kg 100 en moins je pense que je ne marche pas assez .

probleme de constipation.

bonne journée

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 06:30

MURIAUTINE

as tu essayé la vinaigrette et la mayo à l"huile de paraffine avec modération sinon il faut avoir les wc à proximité!!!

KASKAVEL

tu vas bien?

bonne journée dudu à toutes aujourd"hui je vais faire pp si possible pour atténuer les effets du chinoi d"hier

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 06:49

salut MURIAUTINE

Est-ce que tu ne fais pas de la rétention d'eau comme moi, aussitôt que j'abuse des crevettes, maquereaux fumés au poivre, moules, viandes grisons etc...même si c'est à volonté...je ne bouge pas...et les légumes1/3 par rapport aux protéines que tu manges....

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:16

coucou les filles, c'est reparti pour une nouvelle semaine, on s'accroche !!

Cathy, je devais penser que les vacances sont trop courtes sur la photo (lol) mais c'est vrai que ce paysage de rêve change par rapport à mes champs à perte de vu, je suis en pleine beauce !! et pour la phot, oui c'était en aout dernier, je vais essayer d'en refaire 1 maintenant.

Profites bien de ton séjour !

Chafouine, je suis allée à lumeau chez ma grand mére hier, j'ai vu ta maison de la route !

chryss, moi aussi ma balance m'attire tous les matins, c'est + fort que moi, mais le principal c'est que ca ne devienne pas démoralisant quand tu reprends.

mouche, désolée je ne connais pas cet appareil, mais tu me diras si c'est bien, ca doit être sympa !

nafty, continue comme ca !!

Muriautine, la constipation peut jouer un rôle dans la perte, c'est obligé. Il y a aussi l'hépar, 1 verre d'eau le matin à jeun, ca marche bien aussi.

allez les filles, courage à toutes pour la semaine, je rame avec vous, pour moi la conso c'est que du bonheur alors dépêchez vous !!

bisous à toutes

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:32

Le lundi au soleil… à toutes !

CATHY, je vois que tu es de mon avis concernant CHAFOUINE…

C’est vrai que même si nous traversons parfois des périodes difficiles, ce forum permet de belles rencontres… et des liens se créent. Il est vrai que nous sommes toutes dans la même galère et que nous avons toutes, au moins un point en commun ! Tu es chaleureuse et ton petit gabarit inspire un instinct de protection, alors que le mien est plus imposant et j’ai ce côté protecteur qui fait que nous nous sommes trouvées… eh ! pas de confusion les filles ! Hein ?!!!

Le popotin de mon homme ? Quel popotin, il en a pas !

Belle maman obtient aussi une mousse de la même couleur ? Nous avons goûté : elle est vraiment bonne, je ne suis pas déçue, si ce n’est par sa couleur.

Même en cure, pas moyen d’avoir la paix ! T’as raison, te laisse pas marcher sur les pieds, non mais des fois !

Toujours pas de N° sur mon portable…

Attention aux repars de gala…. Ce serait trop bête de reprendre alors qu’il ne te reste qu’à peine plus …. d’1 kg , ?!!!!. Waouh, j’avais pas réalisé !

…et oui, je vais bien, mais ambiance un peu tendue ce W.E… TOUJOURS à cause du pc ! En plus mon fils aîné a eu une compétition de boxe chinoise hier, résultat : champion d’Ile de France ! Il a commencé en septembre… il voulait qu’on l’attende pour fêter ça … et en rentrant il a râlé parce que j’étais à la cuisine ! Autant dire que je n’ai pas apprécié et que je lui ai dit que je n’étais pas à sa disposition ! Victoire gâchée peut-être, mais Y’EN A MARRE des fois ! Tant pis pour lui ! J’ai passé mon dimanche à préparer plusieurs plats, donc, il pouvait attendre encore un peu : on a bien attendu 2 heures de plus pour dîner que « Môsieur » arrive ! M’ENFIN !

KATIA, d’où l’intérêt de nommer les personnes à qui tu t’adresses … Cathy t’a répondu en ce qui me concerne, mais tu dis être loin : où ? J’ai la flemme de relire toutes les pages…

MOUCHE, il me semble avoir vu ça quelque part, mais je ne connais pas ; tu nous tiendras au courant ?

Comme toi, j’étais sur Paris avant de venir m’installer dans la région… mais j’avais quand même passé mon permis quand j’ai été majeure ! Pas d’utilité là-bas, mais ICI, si t’en as pas, galère pour aller bosser ! Tu es où à Montargis ?

Tu sous-entends quoi par « c’est la dernière que je fais avec lui ? » ; tu m’inquiètes !

Aucune raison que tu manges n’importe quoi CHRYSS ! Puisque tu as du temps, prépares-toi plein de petites bouchées pour combler tes p’tits creux ! Perso, je prépare des minis gâteaux bi-goûts (vanille/choco) pour 2 jours et quand j’ai une fringale, un petit café, ou un thé avec, c’est génial ! Au fait, tu n’as pas répondu à ma question : tu as essayé d’adapter les nonettes à dudu ? Si t’es « bec sucré » tu peux t’en donner à cœur joie ! Allez, on est là ! En plus, imagine : dans le même temps, j’ai perdu moitié moins que toi ! Comment fais-tu ?

C’est rassurant d’avoir de tes nouvelles NALFY, continue, ça PAIE !

MURIAUTINE, as-tu regardé sur le site pour tes problèmes « d’évacuation » ? Y’a plein d’indications qui peuvent t’aider !

Mais qu’avez-vous à trouver que ça ne va pas assez vite (même si je suis également dans le cas !) ? N’oubliez pas que plus les kilos partent rapidement, plus vite ils risquent de revenir…

Toujours pas de nouvelles de CRISCOEUR…

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:18

coucou a toutes.

merci des compliments concernant ma joie de vivre, avec le printemp qui revient c' est vrai que l'on se sent + heureux.

en ce moment reconstipation !!! je pense que je v essayer de me peser 2 fois par semaine...

je pense bien a vous toutes et c'est ce qui m'empeche de craquer ou d'abandonner ...

pas le temps pour repondre a toutes mais je serais interressé par les marinades de lisbeth car on adore manger chinois.

bisous

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:21

Kaskavel : j'habite vers sully sur loire

sinon tu parle de mini gateaux, tu pe me donner la recette, s'il te plais ,je suis toujours a la recherche de quelque chose pour le petit dej car je mange yaourt avec mes sons mais j'aimerais trouver quelque chose de sympa a coté mais pour le moment j'ai rien trouvé de très bon qui me fasse plaisir

merci a toi

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:55

merci a toutes pour vos conseils.

je vais essayé

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:59

aujourd'hui je suis un pe decue, je ne fais pas d'ecart ais aucun , et ca fais 3 jours que je stagne !!!

que faire?

merci a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.