Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:45

juste un petit clin d oeil pour MOUCHE, je termine ma soirée avec un petit poisson en chocolat !!!

ce sera mon seul écart pour ce week end pascal

bises a toutes et bvo a toutes celles qui ont su résister

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 05:31

MILENIE...j'espère qu'il était plutôt genre taille "friture" ton petit poisson???????????????

Et pour toutes les dudu et le doudou et bien bravo...mais la journée ne fait que commencer, je risque d'avoir des surprises!!!!!!alors j'attends......pour de plus grandes félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 06:57

meme sans ecart la balance affiche +400g.et en prime des malaises.

je ne sais pas si je vais continuer.

bonne journée

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:31

MURIAUTINE....je sais que c'est facile à dire, mais il faut faire un bilan sanguin, vois ton toubib....tu sais que je suis à une vingtaine de kilomètres de chez toi, si tu as envie de venir pas de problème..pour moi plus difficile je ne conduis pas!!!bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:49

merci mouche 45.je sais que 12kg en meme pas 2 mois c'est pas si mal mais bon une baisse de moral.

en plus les gens ne sont pas cool et dans ce cas la denigre le regime plutot que de t'encourager

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:44

bonjours a toutes

un ptit coucou avant d'emmener ma fille chez l'amour de sa vie ,il est grand ,un poil joueur,intelligent,mucléet surtout obeissant,quel homme me direz vous ,et bien non je parle de son cheval qui rerpond au doux nom de Goulemine

en dehors de ca ,mon poid diminue tranquillement et je me sent bien .

avec milenie on se fait des ptits plats,style resto

les patisseries sont bonnes ,mais un manque de saveur sucree pour moi .

mais je crois qu'en mettant un poil d'edulcorant ,ca devfait faire la balle

bon je vous quitte sur ces bonnes paroles

que le corps et l'esprit se fondent ensemble pour gagner ce combat

amities

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:17

laisses dire les gens....et je sais de quoi je parle je suis aussi dans un village...quand on me croise, j'ai plutôt droit à ça va?en appuyant bien...en me le redemandant ça va?et arrêtes toi t'es bien comme cela, ça bousille les reins ce régime...etc...moi je me sens mieux plus de 56 kilos en moins, tu marches et tu respires mieux, etc ...allez courage tu as perdu 12 kg c'est bien et tu le sais...je n'y suis pas arrivée en 6 mois, il m'a fallu presque un an, en effet la route est longue, mais tes efforts seront récompensés....et tu oublieras les petits tracas du début...même moi je les ai oublié......

marionloi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:20

Bonjour!

Je viens partager avec vous ma joie de ce matin: je suis passée sous les 60 kilos! Verdict de la balance: 59,4 kg et ce malgré quelques chocolats hier...

Je suis encore en vacances pour une semaine, super pour profiter du beau temps!

Bises

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:21

Forum Dukan : bonjour les filles et bienvenu a la gente masculine ainsi qu aux petites nouvelles paques rimait egalement avec mariage pour moi kaskavel je te mets c

Bonjour les filles et bienvenu à la gente masculine ainsi qu'aux petites nouvelles !

Pâques rimait également avec mariage pour moi. KASKAVEL je te mets comme promis une photo de ma robe rouge et en prime tu verras mon chéri. Je nous trouve magnifiques lol !!

Pour les écarts, entre les préparatifs du mariage le vendredi, le mariage le samedi, l'anniveraire de ma filleul le dimanche midi et l'anniversaire de mariage d'un couple d'amis le dimanche soir, je pense avoir épuisé mon stocks de repas de gala pour les prochaines semaines !

La balance semble pourtant être plus tolérante que moi. J'ai interêt à faire attention toute la semaine du coup.

Jolie consolation le lundi car j'ai reçu les maillots de bain commandés sur vente.privée. Et là, un mirage dans le miroir. je vous jure que j'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre ! Tout ça pour rappeler à tous que les efforts faits aujourd'hui finissent toujours par payer.

Plein de bisous et à très vite.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:22

MARIONLOI..géniale ...elle est vachement sympa ta balance...je veux la même!!!!!bravo pour ta volonté et pas de bravo pour le chocolat.....

A toutes les autres dudu...vous digérez vos chocolats???????????????c'est bien calme!!!!!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:43

CARLITA...magnifique, tu as raison les efforts sont payants, quoique d'après moi tu étais bien avant ....tu dois te sentir mieux...bravo...beau tous les deux

squatcha45760

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:22

joli robe

chapeau bas

felicitation

que la barque de la vie vous transporte sur le fleuve du bonheur (sniff sniff)

euh qui as un kleenex

bon le grand costaud : y prend les rames

et la madame le gouvernail

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:15

coucou,

MOUCHE je te rassure pas plus grand que 2 cm l'alevin !!!!!!!!!!!!!!!!!

MARIONLO je te dis BRAVISSIMO je pense que chaque changement de dizaine doit être magique

CARLITA en deux mots : magnifique couple

MURIAUTINE : je comprends ta détresse. afin de connaître l'origine de tes malaises, demande conseil à un médecin. ils ne sont pas tous négatifs. quand j ai interrogé le mien, il m a répondu : ma première réponse en tant que médecin "mangez moins, mieux et faire du sport" ma deuxième réponse : "rien ne prouve que ce régime soit plus dangereux qu'un autre"

sur toutes les clientes qu'il a suivi, deux seulement ont du arrêter suite a une hausse importante de cholesterol, c'est un petit pourcentage. nous nous sommes mis d'accord pour une prise de sang par trimestre.

n'écoute que les personnes qui comme nous sont satisfaites de DUDU.les autres critiquent parce qu'elles sont jalouses, qu'elles n'ont pas notre volonté. je me suis fait agressée par une vendeuse d'un magasin au rayon BIO. après m'être renseignée sur deux produits particuliers, elle m'a posé la question : vous faites DUKAN ? OUI alors là, je ne te dis pas, je ne savais pas comment m'en sortir.je l'ai écouté et suis restée polie. la seule chose que j'avais envie de lui dire :

cela n'a pas fonctionné pour vous ? !!!!!!!!!!!!

n'écoutes que ton coeur, trouve l'origine de tes malaises et seulement ensuite tu décideras.......

si tu veux parler, fais le moi savoir je te donnerai mes coordonnées téléphoniques

amitiés à toutes

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 06:26

merci a toutes de vos conseils.

ce matin -200g mais fatiguée.

je vais continuer doucement,mon medecin est en vacnces,et apres on verra

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 06:52

coucou tout le monde!! voila vous aviez raison j'ai ramee comme une folle pour rattrape ce que 'avais repris quelle galere...mais comme je suis tetue il n'est pas question que je perde pied pourtant des matins je laisserais bien tombe!!!

je travaille toujours encore cette semaine je suis un peu creve mais j'ai le coeur leger!!c'est deja ca .

bon je vous laisse je vais prendre ma douche et partir bon courage a toutes moi aussi les gens sortent leur science quand je leur parle de dudu mais je penses que nous sommes assez grandes pour faire attention et nous faire suivre si qq chose ne va pas .

bises a toutes

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:11

bonjour a toute sa fait plusieur jours que je ne suis pas venu vous voir c'est les vacanes est fait quelleque exe et verdicte +600g

mais bon je vais y arriver il faut que je me remotive car contrairement a vous je ne perd pas beaucoup 2 kg en 20 jours c'est pas lourd .j'avais deja perdu 20 avec un autre regime et je pense que les dernier son les plus dur a perdre je voudrais desendre a 75 le reve 73 kg je mesur 1m 73 je suis jamais decendu en desous de se poids la...

Carlita45

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:16

Forum Dukan : courage maisange je n etais jamais descendu au poids que j ai atteint grace a dudu il n y a aucune raison que ca ne marche pas pour toi merci mouche e

Courage MAISANGE, je n'étais jamais descendu au poids que j'ai atteint grâce à Dudu. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour toi.

Merci MOUCHE et MILENIE, je ne pensais pas un jour pouvoir remettre cette robe que j'avais acheté pour mes 18 ans et que je gardais désespérement au fond de mon placard. Comme quoi, il ne faut jamais lacher

Pour ce qui est des mauvais langues, MILENIE tu aurais du la moucher la vendeuse du Bio. Dis moi où c'est et j'irais y faire un tour en mini jupe. Je lui mettrais sous le nez la méthode Dudu. Et toc !!!

Sinon, j'ai pris rdv chez mon médecin pour un bilan complet. je voudrais m'assurer que je n'ai ni carence ni excès avant de m'inscrire pour la course en septembre. Je vous tiendrais au courant de son avis sur Dudu.

Bisous à tous, et j'oubliais... nous avons un poète parmi nous !! Bravo SQUATCHA !!

Et pour le plaisir, je vous mets une photo de la mariée du week-end dernier qui est actuellement en voyage de noces en Turquie et qui devrait nous rejoindre à son retour pour démarrer Dudu. Je compte sur vous pour la soutenir comme vous savez si bien le faire. Bizzzzzzzzzzzz

milenie

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:29

coucou,

bvo NISOU ta volonté a gagné

CARLITA : go avec ta petit jupette chez BOTANIC à St Jean de Braye au rayon BIO. tu ne peux pas ne pas la voir (petite et + que rondelette). après tu nous raconteras

a compter de demain et jusqu’à samedi soir, nous avons du monde à la maison. alors attention les dégâts.

compte rendu dimanche dans la journée

bonne fin de semaine a vous toutes

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 06:22

Alors les filles,on dort Kaskavel, Cathy, Nalfy, Djems,Marionloi, etc...

MILENIE et SQUATCHA...difficile quand on reçoit du monde, mais à deux vous allez vous soutenir, et ça va voguer...alevin c'est encore tros gros...j'aurais préféré qu'il reste à l'état de larve!!!!!!!!!!!!!!!!

MURIAUTINE...j'espère que ta balance sera sympa avec toi ce matin

muriautine

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:33

je suis la mouche 45

oui la balance est sympa mais que c'est dur de resister a toutes les tentations.

hier j'ai emmenée ma petite grand mere d'a coté en courses et la dur,fraises melba,iles flottantes ect.

mais bon on continue

ce matin -13.5kg

bonne journée

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:53

bonjour à tout le monde

me voila rentré de mon long week end Pascal chez les ch'tis verdict et il fallait s'en douter +1kl donc j'ai dépassé mon objectif de 500gr et je vais encore devoir faire un effort car les enfants ont plein de chocolat ??? pardon MOUCHE j'espère que tu ne me tapperas pas quand j'irai t'apporter tes tupperwares ils sont arrivés hier soir

bravo CARLITA très joli couple et je te trouve encore plus jolie que sur la photo du forum (radieuse et rajeunie) félicitation ;on attends la petite nouvelle dès son retour de voyage

MILENIE

il faut que l'on se contacte

SQUATCHA

merci pour tes conseils pour la rhubarbe mais il faut maintenant que j'attende l'automne pour la bouger ?c'est vrai qu'elle peine là ou elle est

merci aussi de nous avoir éclairé sur l'orrigine de ton nom

très poete le garçon Milénie a de la chance encore une foie !!!!

KASKAVEL

tu me manques ???

bravo à celles qui ont su résister et courage aux autres en avant toutes moussaillons

bonne journée à tout le monde

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:51

CATHY...quand tu veux je ne bouge pas

MURIAUTINE....félicitations....

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:07

CATHY...et pas d'urgence, ça peut même attendre la semaine prochaine..

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:00

ok MOUCHE je t'appelle pour la semaine prochaine ça m'arrange à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.