Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:47

Bonsoir les filles

NALFY

Courage encore quelques efforts avant le grand jour ne baisse pas les bras maintenant

NISOU

Comme toi je pars mais le 10 en cure et je n’ai encore rien préparé !!! va falloir que je m’y mette .je ne connais pas la Turquie tu nous raconteras . bravo pour tes -5OOgr

LUCY

Alors cette piscine avec ton chéri ?ça ressource pas vrai ?1kl7 en 3 jours très bien

CARALANE

La France est très belle aussi il y a de beaux coins ,on va parfois chercher très loin ce qui est dans notre pays et tu as le temps :j’ai commencé a voyager à 44 ans !!!et là un voyage depuis 55 ans et je ne désespère pas

CHAFOUINE

Pour mon chéri qui ne pouvais se passer de fromage j’ai pris des carré frais :ail et fines herbes :16 g de protéines pour 100 gr et seulement 3gr de glucides à toi de voir sinon il y a le camembert bridélight à 3%je crois !!! je le trouve bon mais je lui ai dis à petite dose !!!

KASKAVEL

Tu vois j’ai bien fais de t’appeler cet après midi vu l’heure tardive ou je me connecte :j’ai récupérer les enfants de mon chéri plus tot que prévu je me suis trompé d’une demi heure pour mon rdv lol l’ostéo a donc reporter mon rdv mercredi prochain( rien que trois rdv ce jour là il va vraiment falloir que tout ou presque soit près !!! j’ai lu les commentaires de Chryss : elle a raison et si elle t’entendais elle en serai encore plus convaincu tu inspire de la gaité alors : »moi je suis ta demi portion et toi ma chère LISBETH tu est mon rayon de soleil »

Je lis beaucoup pendant les vacances à la plage et le soir dans la caravane mais sinon pas le temps

Félicitations tes gateaux sont très beaux bizarre ce que tu décris les miens sont moelleux mais pas plein d’air :tu as fais quelle quantité et as-tu mis de la levure ?:quand je x3 je n’en mets qu’un seul gros bisous

KATIA

des truc pour le matin :le cake de Caralane ,les crèpes de Carlita et moi pour etre sur de prendre ma dose de son :je les mets dans un bol +un yaourt nature zéro %+edulcorant+arome cassis j’adore et si c’est trop épais j’ajoute du lait :je prépare le soir pour que les sons gonflent et pas de temps le matin il y a plein de recettes de biscuits ou muffins sur le site .bon petit dej

bonne nuit à toutes il manque du monde ce soir ???

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 03:23

Kaskavel je n'arrive pas à dormir je cogite!! je suis à amilly pas loin de la crèche des closiers et de l'église

"lisbeth" c'est très jolie

cathy6245 je vais essayer de ne pas lâcher

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 03:25

caralane c'est gentille merci!!!

essayage coiffure cet après midi et passée voir fleuriste!! boueeeeeeeeeeeeee

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:06

bonjour a toutes je pars mardi mais je crains pour le regime je ne sais pas comment faire il parait qu'ils sont tres legumes les turcs mais la viande je ne sais pas!! on verra bien aujourd'hui j'ai 60 ans!!! comme le temps passe vite profitez bien a fond de la vie les filles pour ne rien avoir a regretter plus tard c'est trop tard.... bizzzzzzzzzzzzzz

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:08

NISOU

bon anniversaire profite bien de tes vacances surtout ;pense sà dudu peut etre pendant ce temps mais fais toi plaisir c'est le principal

bisoussssssss

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:17

Bonjour

bon anniversaire nisou, et comme dis cathy oublie un peu dukan sans faire trop d'excès, même si tu ne perds pas le mieux c'est de ne pas prendre. Profites de ce voyage c'est pas tous les jours.

La fin de semaine approche, tant mieux les journées sont longues en ce moment !

Bon courage à toutes !

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:26

bon anniversaire nisou etprofites de ton voyage....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:12

Forum Dukan : bon anniversaire nisou une petite carte rien que pour toi pour ton voyage no stress en 1 semaine au senegal avec apero et dessert tous les soirs j ai

bon ANNIVERSAIRE Nisou.

une petite carte rien que pour toi..

pour ton voyage no stress ! en 1 semaine au senegal avec apero et dessert tous les soirs j'ai pris 1 kl ,et je sait que dans 3 jours je les aurai reperdu.

caralane merci pour tes explications cela va m'aider . le konjac que j'utilise se trouve en poudre comme la maizena.on ne trouve pas de recette avec sur internet .et cela fait des grumaux quand on le met dans le chaud.

lisbeth je v passer commande aussi...tout en calculant les P+les G+les L a+ les filles tenez bon...

maxalice

Ce message a été supprimé par son auteur.

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:25

salut,

joyeux anniversaire nisou!! c'est l'anniversaire de ma sœur aussi !!

nalfy, super les essais coiffure!! tu es plutôt chignon ou cheveux sur les épaules?

caralane, tu touches au but !! super!

mouche, le mercredi, je ne travaille pas pour mes enfnats. je suis photographe du coup je suis également ouverte le samedi et le lundi!

j'ai repris 500 g ... 65.8kg mais j'ai eu qq contrariétés et tout et tout... ça n'arrange pas!

bises

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:21

Joyeux anniversaire Nisou plein de bonheur pour ta soixantaine gros bizooooo

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:27

nisou bonne anniversaire

maxalice pour les cheveux les 2 je me fait un demi- chignon avec des anglaise derrière tu es photographe où sur montargis et ses environs?

encore +300g

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:10

Whow whow whow les filles ! Pas toutes en même temps !

CARALANE, je ne comprends pas non plus.. j’ai suivi ta recette à la lettre ! Et crois moi, mes blancs étaient suffisamment battus : le bol retourné, ils ne tombaient pas ! C’est pas juste, je VEUX Y GOUTER ! Sinon le goût était agréable : j’avais râpé un zeste de citron. Félicitations à ton cousin !

Ton timing va être très serré mercredi prochain CATHY !

C’est gentil de me comparer à un rayon de soleil ; c’est également le surnom que me donnait un des patients dont j’avais la charge à une certaine époque…. Mais ça me fait bizarre de lire des compliments… mal à l’aise.

Ah ça ! pour être beaux sont beaux mes gâteaux !

NALFY les préparatifs d’un mariage sont stressants, mais attention : le stress n’est pas bon pour perdre (à moins que tu ne fasses partie de celles qui fondent à vue d’œil à la moindre contrariété.

Merci pour le compliment : c’est un prénom peu répandu en France.

J’aimerai bien t’accompagner lors de tes essayages… tu dois être éblouissante !

Je me joins à toutes les filles NISOU pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire : j’espère que tu seras entourée de tous ceux qui comptent pour toi pour l’occasion. Les filles ont raison : garde à l’esprit dudu, mais profite de ton séjour : tu trouveras certainement de quoi te régaler tout en faisant attention à ton alimentation qui ne doit pas devenir une obsession…

Plie-toi aux 10 commandements soumis par Chafouine !

Moi c’est fait CHAFOUINE ! Ma commande est passée hier soir… j’attends avec impatience la réception (il me reste encore plein de sachets, mais je préfère les avoir sous la main pour les petites fringales !)

Bonjour CHRYSS, sympa de faire un petit tour...

Tu souhaiteras également un bon anniversaire à ta sœur MAXALICE.

Photographe… sympa : tu fais également des montages pour les mariés ? Où est ton magasin ? Pour tes 500 gr, tu as, je pense, bien analysé la raison, donc pas d’inquiétude, ça va repartir.

Nalfy semble intéressée…

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:59

kaskavel, merci pour ma sœur. mais elle fait partie de mes contrariétés ... faut que je prenne moins sur moi. e travaille sous photoshop. je fais pleins de montages : mariage mais aussi pour les nouveaux nés, photos de famille etc c'est pas vraiment un magasin, c'est plus un studio de prise de vue. je reçois mes clients pour leurs montrer mes produits, mon travail. dans quel domaine tu travailles, tu parles de patient?

nalfy, c'est sympa avec les anglaises. tu as choisi quel coiffeur? je bosse sur montargis. j'ai quelques partenaires sur l'agglo pour les mariages&réception. si tu as besoin d'un prestataire en particulier, je te donnerais les coordonnées sans problème. sur mon site, tu as des liens vers certains partenaires.

www.delphineheau.com dans la partie book, il y a des montages d'ailleurs (kaskavel)

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:11

Désolée, MAXALICE, je ne voulais pas en rajouter...

J'aurais aimé pouvoir travailler sur Photoshop, et d'autres logiciels de traitement, mais leur coût t'arrête vite fait ! Mon fils me l'avait mis sur mon pc, mais il manquait certainement des données...car je n'ai jamais pu m'en servir.

Pour répondre à ta question, j'ai fait office d'aide-soignante pendant 2 ans ; ça me manque, mais bon, c'est du passé.

Je vais faire un tour sur ton site : à tout'

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:28

Coucou les filles et avant tout un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à NISOU.

Je vois que vous tenez toutes le cap, BRAVO. C'est réconfortant de vous lire, chacune avec sa courbe et ses difficultés mais toute unies avec un même objectif : se sentir mieux.

Je passe juste en coup de vent histoire de ne pas être trop en retard dans la lecture de tous ses messages bourrés d'infos et d'astuces pratiques. Caralane a raison Kaskavel, tes gateaux sont magnifiques. Moi j'avais parfumé à la fleur d'oranger, c'était très agréable.

Allez je file, je suis en we ce soir... enfin ! Pleins de bisous à toutes

Et Nisou... profites de ton voyage !!! Les turcs adorent la viande grillée C'est bon pour Dudu ça lol.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:02

Je viens de regarder le site de Maxalice Il y a des trés jolies photos avec des effets trés sympas Bravo !!

Cet aprés midi j'ai une envie de sucre .... Il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.Je crois ke je vais me faire des crépes ou un grand bol de Cacao (à la Dukan bien sur !!)

Ce midi j'ai fait du choux rouge avec du filet mignon et j'ai fait un paté avec des restes de rosbeef. Je crois que c est tout ça qui me donne faim !!!

bon je vous laisse, je m'en vais m'accorder une douceur )

Bizoooo a toutes

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:02

Il existe plein de recettes sucrées sur le site, alors ne t'en prive pas CHRYSS ! Y'a rien de pire que la fustration alors fais-toi plaisir ! Et pourquoi pas des îles flottantes ? Je les fais comme les vraies en remplaçant le sucre par l'édulcorant. Je regarderai si j'en trouve une équivalente à la mienne, sinon je la mettrai en ligne...

Par contre, le filet mignon c'est du porc : cet aliment n'est pas autorisé, attention...

J'avoue que j'ai du mal à trouver des recettes qui me donnent envie d'essayer, peut-être suis- trop difficile.

Hier soir un ÉNORME steack tartare... donc des blancs d'oeuf à utiliser !

Je vais arrêter et tâcher d'aller prendre un peu l'air (enfin "traîner" dans les magasins...)

A +++++

katia45

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:55

coucou les filles qui aurait une recette de mayonnaise qui ce tient car moi elle est liquide quand je la fais

merci

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:09

coucou katia j'ai fais ce midi la mayo suivante avec huile de parafinne on a tous adoré avec céleri hummmm va jusqu'en bas de la page bas avec un fouet y en a pas pour longtemps bon ap donnes moi de ces nouvelles

1 jaune d'oeuf

1 cc de moutarde (ou plus selon vos gouts)

Huile de paraffine

Sel, poivre

Cette recette est autorisée en :

Recette Dukan proposée par kekettealunettes

Les 3 recettes de kekettealunettes

Recette favorite de 375 Proteinautes

Ajouter à mes recettes favorites

Dans un bol ou un saladier, mélanger le jaune d'?uf avec la moutarde,

Ajouter du poivre du sel, et battre jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Ajouter ail, herbes etc... selon votre gout.

Verser l'huile ( à doser en fonction de la consistance) en filet continu en battant énergiquement au fouet.

En 4-5 minutes la mayonnaise devrait être bien montée.

Recette

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:11

coucou les filles pas le temps ce soir mais je suis de tout coeur avec vous bizzzzz

attention à la cb KASKAVEL lol

bisousssss

nisou

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:06

bonsoir a toutes merci Carlita et merci aussi tu me dis que les turcs aiment les viandes grilles alors je suis un peu soulage

je compte bien profité de mon sejour chez eux et revenir en pleine forme

bonne soiree a toute

nalfy19

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:47

maxalice j'aime bien ton site c'est jolieeeeeeeeee

les filles cette après midi je n'ai pas été sage!!! demain matin à 7h00 devinez où je vais et oui!!! au sport pour rattraper mes bêtises!!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:14

Forum Dukan : pas d inquietude a avoir cathy du coup je suis restee a la maison as tu pu avancer tes preparatifs j espere recevoir le konjac demain et les sachets c

Pas d'inquiétude à avoir CATHY : du coup je suis restée à la maison !

As-tu pu avancer tes préparatifs ?

J'espère recevoir le Konjac demain...et les sachets ce W.E. (on peut toujours rêver, n'est-ce pas ?)

Ce soir, mon fils aîné et son père rentreront tard, et se feront un Mac Do ! Du coup... moi itou ! Mais le mien a été un Big Dudu ! Accompagné d'un coca light on s'y serait crue ! Manquait plus que le Sundae Caramel... faudra que je pense à trouver un substitut pour que l'illusion soit parfaite...

Et tes essayages NALFY ! Ne craque pas trop souvent... c'est trop difficile à rattraper !

Bonsoir à toutes et douce, faîtes des rêves ...légers, légers, légers...

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:39

KASKAVEL

hummmm!!!! que ça doit etre bon en tous cas l'illusion est parfaite encore une foie j'ai l'eau à la bouche hihihi

non je n'ai rien avancé dans mes préparatifs

ce matin cuisine et après midi siète et beaucoup de temps sur le net pour trouver une date et un hotel pour emmener les loulou AU PUY DU FOU mais c'est pas évidant c'est tout plein j'ai enfin trouvé quelque chose pour le 2 et 3 juillet car je veux qu'ils voient la cinéscénie le soir c'est magnifique pour y etre allé il y a quelques années hélas Le tour de France va passé par là à cette date alors Mr m'a pris la tete!!!

ça me déçois car je croyais faire plaisir et je me suis vangé sur des pralines au chocolat ça déstresse la prochaine foie je garde l'idée pour moi et je me fais plaisir toute seule voila

je t'embrasse à + et bonne nuit j'espère ne pas trop ruminer !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.