Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:24

ah ok merci je vais prendre de la levure de bière pour commencer .

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:14

Coucou les filles comment vous allez ?

Hier j'ai fais une journée piscine avec mon neveu & ma nièce & on y retourne avec mon chéri samedi !!

un peu déçu de la balance ce matin - 200g mais bon on baisse pas les bras !!!

Quoi de prévu pour cette journée ?

Bisous a toutes

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:30

bonjour poupee le principal c est de perdre du poid 200 tres bien .nous aussi ce matin piscine avec mon fils pendant une bonne heure pour mi la balance ne bouge pas .tu te pese tous les jours poupeee?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:48

xlapinou comment vas tu ?plus de nouvelles?

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:18

EUH oui tout les jours et toi ?

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:57

Coucou les filles ,

Je vois que vous allez à la piscine c'est génial ça . Moi je ne peux pas ,trop de monde .Cet aprèm je vais voir mon médecin traitant je vais voir avec lui pour un complément alimentaire .

Oui poupée - 200g c'est toujours ça de perdu et puis le poids varie un peu chaque jour ne t'inquiètes pas .IL arrive que je reprenne du poids même , sans avoir fait d'écart c'est le cas ce matin +400g .

xlapinou tu nous manques .

à toute à l'heure les miss....

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:07

D'habitude aussi beaucoup de monde a la piscine mais hier le temps était bizarre donc du coup pas trop de monde .. & samedi on va en profiter allez dans une grande piscine dans un village la bas pas toutes les jeunes qu'on toruve dans les piscines en ville on va en profiter !!! Smiley bonheur

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:45

j evite de me pesee tous les jours mais en cemoment tous les jours la maintenant j attend dimanche .isarah il y a souvent des heures creuses dans les piscine celle ou on va le matin il n y a personne hier nous etions 5 dans le bassin c est une vieille piscine donc cool pour nager et la grande j y vais toujours le soir 1H30 avant que sa ferme ill y a moins de monde je vous laisse on part .bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 15:33

coucou les filles !! je suis la je suis la lool pas de paniques je comptes pas partir sans dire aurevoir  

un peu fatiguée car beaucoup de boulo en ce moemnt, moi aussi normalement je dois allée a la piscine ce week end .. j'ai hate !! j'ai vraiment envie de faire trempette et d'étrener mes 2nouveau maillot de bain..

en ce moment je stagne..

sinon hier j'ai rencontré une proteinaute sur Melun, je lui ai acheté des produits qu"elle vendait (arome , son de blé, protifar et agr agar) comme ça je suis parée a cuisiner !! lol

et vous la forme ??

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:37

coucou alors la piscine xlapinou?pour la balance rien de perdu en ce moment je fais n importe quoi je suis fort fatigue donc je mange pour compenser trop deg

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 09:54

coucou hier finalem!ent on a été a une base de loisirs et cest cette aprm ou on va a la piscine hihihi je suis super contente !!!

moi aussi la balance a monté un peu , jsui dégouté mais bon... allé courage nini ça va redescendre

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:34

coucou les filles

idem pour moi la balance a remonter .... c'est agacent mais je persiste . hier nous avons eu de l'orage et aujourd'hui le ciel est tout gris .

beurkkkkk

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:26

voila la balance affiche plus de 1KG en plus .je paie les grosse connerie d il y a deux jours.DEGOUTE encore une fois

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 17:17

je proposes de cramer nos balances pour montrer l'exemple aux futures que nous acheterons pour les remplacer !!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:18

tu as raison xlapinou elles sont de mauvaises fois les méchantes ^^^^

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:04

bon les filles je vous embrasse pas de relachement je reviens dans une semaine et demie pourvu que la balance a mon retour sera gentil en faite je ne prend pas ma balance je fais me peser demain avant de partir .gros bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 20:18

bonne vacance !! soit courageuse oublies pas ton objectif

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 22:58

bonne vacances nini profites en bien !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:37

coucou les filles ! alors nini est en vac du coup pu personnes ne vient ??? bon en tout cas moi je suis bien contente ma perte a repris et je depasse enfin les 20kg !!! jespere qu'il en st de meme pour vous, je vous souhaite un tres bon week end !!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:36

bon Weeh end xlapinou , 20 kilos en moins tu as de la ténacité félicitation à toi .Continue comme ça tu vas gagner !

Je perd aussi petit à petit , c'est motivant .

Hier j'étais en PL ,ma fille est venu diner j'avais fait un chou farci elle s'est régalée et moi aussi . C'est bien de pouvoir partager des plats sans avoir à compter les quantités .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:12

mm ça a lair bon ! mais dis donc tu es pret du but !!!

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:19

oui mais j'aimerai perdre un peu plus je ne mesure que 1, 50 m . je te souhaite une bonne nuit xlapinou à demain .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:24

alors arrivée a 57 change ton objectif pour 50? 

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:11

oui c'est une bonne idée , on peut changer sur le compte personnelle du fofo ?

Sinon tu vas bien xlapinou ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:25

oui il faut que tu ailles dans l'onglet "mon compte" etla tu pourras modifier !

moi oui ça va !! j'ai stagner 10jour et la en 2 jours jai perdu 1KG7 alors TROP contente et toi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.