Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 07:43

bonjour les filles vous allez bien?il n y a plus personnes que se passe t il?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:01

coucou nini ! sava ? désolé je n'ai pas mis de mot depuis quelques jours.. je suis trop blasée avec ce temps et mon poids qui ne veut pas descendre..

ce week end je voulais allez en normandie mais le temps est trop pourri.. gros pfiou

j'ai meme eu l'envie d'aller me prendre un grec.. enfin comment dire.. j'ai vraiment eu l'envie, pas seulement la pensée.. bref.. faut que je me motive et que je me rebooste..

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 11:17

coucou ne craque pas xlapinou je sais que le temps de m*rd* que l on a nous fait deprimer .tu fais du sport?tu sais meme de marcher une demie voir une heure tous les jours t aide a perdre du poid ou meme tous les deux jours tu continue a te pesee tous les jours?

moi aussi des fois j ai envie de manger alors je prend un bonbon je le met dans la bouche pour avoir le gout et apres je le crache lol.

hier on a eu des amies pour l apero juste bu du champagne sa va encore .pas trop calorique le champagne j ai du boire deux coupes .hier matin je suis allee a le piscine avec mon garcon nage une heure et l apm je suis allee marcher une heure et quart aujourd hui repos demain on retournera peut etre a la piscine le matin .en xlapinou tu as un chien donc tu peux faire des promenade avec lui ou elle je sais pas si c est un garcon ou une fille donc sa motive plus a sortir.bisous courage ne craque pas tu as deja super bien perdu en un mois

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:25

merci t'es adorable , bah normalement je fais ma demi heure de marche par jour avec mes trajet maison/gare metro/boulo ect ect , mais javou que je ne sort pu ma chienne en ce moment avec le temps, c'est mon zhomme qui le fait.. je sais c''est pas bien...

j'aimerais bien aller a la piscine je me suis acheter deux beau maillot en plus mais j'ai pas le temps avec le boulo.. je fais des horraire decaler sur paris , et du coup c'est un peu dur.. surtout je ne vais pas y aller seule, et ma niece vient de partir en vac et mes copines c'est pas forcément facile de les choper pour une aprm piscine bref... :( sava aller !!

t'as encore perdu toi ? t'étais a 5.4 hier je crois ? bref continu comme ca c'est super , t'as une bonne activité !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:18

Coucou trop contente ! avant hier -300 et ce matin -500g ça y ai ça redescend et ça fait un bien fou !

ce matin second changement de dizaine ça fais trop plaisir !! et hier j'ai acraquer j'i acheter des céréales et dla pate a tartiner dukan ! je vous en redis des nouvelles tres vite !! bisous les filles ! j'espere que tout vas bien pour vous , je repasses dans la journée voir si vous etes passée !

bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:05

coucou super xlapinou tu vois un moment ou un autre la balance descend super contente pour toi.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 12:29

au faite as tu deja fait le pain de viande trop trop bon tu peu le manger chaud ou froid.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 17:36

le pain de viande ??? non jamais tester, faudrais que j'essai, ce midi mon neveu a fais une comedie pour aller a flunch.. alors jai fais en sorte de pas faire trop de dégat.. j'ai pris des crudités sans sauce en entrer, du poisson pané avec haricots verts et carotte.. dur dur

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:22

bien tu n as pas fait d exces .ce matin nous sommes encore alle a la piscine nage pendant une bonne demie heure apres on a joue un peu .prochaine ^pese mercredi .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:05

Coucou nini ! alors tu profites du soleil  ??

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:31

coucou pour le soleil bof pas trop sa aujourd hui on verra demain .tu es bientot en vacances?tu pars?as tu regarde l emission mercredi dernier sur la 12 je crois?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:11

j'ai pris mes vacance fin debut juin.. snif ,de quellle emission tu parles ?? je ne penses pas..

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:15

c est une emission en plusieurs episode sur NRJ12 tellement vrai sur les personnes qui fond des regimes et on les voient tout on long de leur perte de poid j adore se style d emission sa motive

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:15

ah oui tu m'en a deja parlé la derniere fois, non j'ai pas regarder, et c'est le genre d'emission que mon homme ne supoorte pas regarder..

perso j'adore tellement vrai et d truc comme ca, mais quand c'est sur les obeses, les regimes, en général je regardes pas, enfin avant de commencer dukan en tout cas..aujourdhui je ne sais pas peut etre que j'aurai un regard differend..

et t'as appris des truc interressant ? des astuces ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:01

bonjour voila 6kg de perdu .pour l emission pour l instant pas appris plus de chose que je savais deja on verra ce soir il y en a tous les mercredi en 6 episodes je crois .tu n as pas deux tele chez toi xlapinou car mon homme pareil il n aime pas donc je vais dans la chambre et mon petit regarde l emission avec moi.ce matin piscine avec mon garcon .a midi je vais ma faire un cake au poulet et a la viande de grison hummmm.bonne journee .tu as encore perdu xlapinou?au faite tous le monde a deserte il ne reste plus que nous deux.c est dommage

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:30

lol je penses que la plupart des hommes n'aiment pas en effet.. mais nous, nous n'avons qu'une tv!!

Félicitation pr tes 6kg !! =) tu dois te sentir mieu quand tu vas a la piscine  

moi j'ai perdu un peu , je suis a 14kg ce matin ! ça c'est beaucoup ralenti car j'ai fais 2 écats il y a 1emaines et demi et il y a 2semaine et demi... donc bon, ten pi ..je suis quand meme bien contente de ma perte ! et j'espere que j'aurai rapidement les 15kg 

sinon je ne sais pas si on a perdu nos autres paires, maissi elle nes viennent déja pas beaucoup sur lordi.. et peut etre qu'elle sont aussi sur d'autre convrsation, perso je suis aussi sur 2 autre converses, une ou il n'y a que des filles de + de 100kg, et une autre sur des nenettes qui on eu des bb a +de 100 et qui veulent perdre pour en refaire un (c'est un de mes souhait) et toi ? tu suis d'autres converse ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:24

non je ne suis pas sur d autre conversation j ai essaye et il n y a personnes non plus alors je reste sur celui la.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:06

coucou hier j ai regarde ma petite emission il y a deux personnes qui vont faire le regime aux proteines.se qui est bizard ils n ont pas mentionne le nom dukan et c est le meme regime .enfin bref on vera bien se que sa va donner aux prochaines emissions .xlapinou si tu veux voir l emission tu peux la voir sur ton ordi tu tape tellement vrai emission d hier et tu peux la voir.aujourd hui il va encore pleuvoir je pense il fait vraiment pas beau .hier matin piscine avec le petit pendant une heure et hier soir velo pendant une heure j ai les jambes en compotes lol pour en revenir a l emission il le disent il faut faire du sport.pour raffermir ton corps deja.bisous

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:08

et aussi il y a une femme qui veut perdre du poid pour avoir un bebe j ai pense a toi lol.au faite comment te sens tu dans tes vetements?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:42

coucou ! jessairai de regarder ton emission a locaz peut etre demain aprm.. l sport oui c'est super important, pour l'instant je fais que la marche a pied car je suis encore trop grosse a mon gout pr reprendre un rythme, dans kelke temps je macheterais le velo elyptique et plus je perdrais du poids plus je me mettrais au sport ! dans mes vetement et bien les nouveau je ne peux pu les mettre car ils sont tro grand (les haut) donc je remets des vetement de lan dernier c'est cool , j'ai hate de pouvoir mettre encore d'autre davant !^^

et toi ??

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:39

coucou les filles , j'ai été absente mon ordi était en panne pffffffff ...

Félicitaions nini et xlapinou pour vos pertes de poids ! Nini ,j'ai vu la même émission que toi hier , oui c'est carrément dukan pour 2 personnes .Je continuerait à regarder la semaine prochaine ,ils ont été suivis pendant 6 mois pour l'émission .

Bonne soirée à toutes les deux je n'ai encore rien préparé pour ce soir heureusement j'ai des réserves dans le frigo 

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:46

heureuse de te revoir sarah tu as bien perdu aussi .c est bien on regarde la meme emission.xlapinou pour moi les vetements je suis encore boutine dans les vetements pas encore assez perdu.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 06:50

15kg youpiiiiii !!!!!!!!!! *trop contente* ! !

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 07:48

FELICITATION je suis bien contente pour toi xlapinou .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:16

merci merci merciii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.