Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 11:28
c'est super lapinou ! Avec ce régime on stagne et d'un seul coup on perd ,ça fait la même chose à tout le monde , j'ai été prévenue sur le site Dudu .
Comme quoi il ne faut pas se laisser décourager . tu as perdu 21,4 kilos ce n'est pas rien ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 11:34
oui heureusement qu'on reperds
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 12:13
bonjour ,
je suis nouvelle dur le forum j'ai commencé dukan depuis deux jours en - 800 gr sur la balance ça motive ^^
j'espere pouvoir partager et échanger avec vous !
bon dimanche
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 12:29
bonjour anesidora ! c'est avec grand plaisir qu'on t'acceuil ! félicitation pour ce début ça motives !!
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 12:36
bonjour anesidora , sois la bienvenue ici . Oui la phase d'attaque motive bien .
à très bientôt et bon dimanche à toi aussi .
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 13:24
merci les filles
pour info vous vous pesez combien de fois par semaine ?
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 14:29
je me pèse tous les jours , je ne peux pas m'en empêcher ^^
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 19:39
idem..
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 07:15
coucou les filles je suis trop contente je suis à 69 kg ce matin
c'est tres motivant !!! je commence ma phase de croisière aujourd'hui avec 1 jou PP et 1 jour PL
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 10:03
youpiiiiiii !! tu vas retrouver les légumes .
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 08:10
oui ça fait du bien de pouvoir varier !! sinon j'en reviens pas j'ai encore perdue je suis à 68.7 kg ce matin
vous avez des marques de barres ceréales à me conseiller ? merci
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 08:12
félicitation !
perso je n'en prends pas.. sur le site tu as une recette pour les préparer toi meme si ça te dit..
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 09:17
je n'en prend pas non plus , il y a des barres hyperprotéiné en grande surface mais je ne sais pas si c'est compatible .
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 09:48
comme sarah le dit, il me semble pas que se soit autorisé.. a la limite en toléré et encore il faut bien regarder la composition..
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 11:34
ok je vais les faire moi même alors
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2012 à 09:33
coucou les filles alors vous en etes ou ?? anesidora je vois que tu fetes ta premiere semaine ! alors ça a été pour toi ?? et toi sarah ??
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 10:32
bonjour les filles , j'ai repris 500g sans écart , mais je suis habituée à ça maintenant .
Aujourd'hui j'ai PP alors on verra bien demain .
Je suis allé sur mon compte pour changer mon objectif poids ,il a bien été validé mais il n'apparait pas ici . c'est pas grave je vous tiendrai au courant . Encore 9 kilos à perdre, j'imagine une grosse valise à porter en moins lol .
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 16:54
coucou les filles
la semaine c'est bien passée je trouve avec -1.7 kg je suis pratiquement à un IMC de "normal" plus que 400 gr ^^ je re-rentre dans du 42 et j'ai atteint mon poids d'avant grossesse maintenant prochain objectif > 65 kg .
Mon rêve serait d'atteindre 55 kg mais je serais deja heureuse avec un 60 kg LOL
j'arrive à alterner 1 jour PP et 1 jour PL et sinon j'arrive à composer quand je suis invitée !!
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 16:58
Sinon pour vous situez mon parcours apres ma grossesse j'etais à 78 kg je ne me suis pas prise en main tout de suite j'ai attendu que bb est 2 ans pour commencé lentement un regime mais c'est en juin 2012 que je m'y suis vraiment mise j'etais à 75 kg et depuis j'ai repris le qport est un rééquilibrage alimentaire et donc j'etais depuis 1 mois à 70 kg un palier et ducan m'aide à atteindre mon objectif
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 18:19
c'est bien que tu arrives à composer avec les invitations , c'est le plus difficile pour moi . Sauf pour les restos où je prend uns salade composé ou une grillade avec légumes vert .
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 18:28
je tiens tête et je dis NON même si ça ne plait pas , j'ai mis du temps avant d'y arriver mais ma perte de poids passe avant ... sinon si je tombe sur un jour PP et bien je le remplace par un repas PL et le lendemain je fais un jour PP !!!
c'est surtout pour les desserts car là c'est systematiquement anti-regime du coup je n'en prend pas .
anesidora1
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 18:42
moi aussi j'ai changé mon objectif sur ma réglette si tout ce passe bien je devrai atteindre 55 kilos fin novembre !!!
sarahgourmette
479 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2012 à 21:04
tout dépend chez qui nous sommes invitées , chez des amis pas de soucis pour dire non . Mais si tu es invitée par une relation professiionelle de ton mari par exemple tu fait quoi hormis limiter les dégats . Genre je ne bois pas d'alcool ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2012 à 21:07
a la maison ?, ou au resto ?? pr les testo tu sais quoi faire.. pour la maison , et bien il faut éviter de manger ce qui est interdit.. avoir tjrs un verre dans la main a lapero pour eviter de manger.. ce genre de truc
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.