Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 19:40

Silvia, tu es tres tres bien comme sa. Après on est pas dans ton corps ni dans ta tête. C'est à toi de voir. Mais laisses toi peut être du temps, voir si tu t'acceptes avec le temps

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 19:42

Oui voilà je vais me laisser cet été, on verra à la rentrée comment je me sens! 

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:28

Merci Alexoune, oui bien sur, je fais attention a ecouter mon corps. Mon objectif n'est pas fixe. Je vais bien voir d'ici la quand j'aurai descendu d'un ou deux kg supplementaires si je poursuis vraiment.

Silvia, je comprends ta recherche de perfection. J'aimerais bien moi aussi croire qu'en continuant a perdre, je perdrai exactement la ou j'en ai besoin malheureusement, en ce qui me concerne, j'ai vu ce matin que je commencais a perdre de la poitrine alors si je dois etre plate d'en haut pour avoir des fesses "raisonnables", ce n'est pas la peine. Je veux quand meme me reconnaitre dans le mirroir! et puis j'ai un petit haut que j'avais achete aux Etats-Unis et la, voyant que ca fait "floc" a la pointrine, ca me laisse songeuse.

Bon pour l'instant je continue encore un peu mais je reste vigilante.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 11:56

Moi aussi je me sens encore "grosse" mais je pense qu'il nous faut un peu de temps pour nous habituer à notre nouveaux corps!! Parce que avec notre mini imc et notre taille 36 je vois pas ce qu'on peut perdre de plus!! Il faut surtout faire du sport et des exercices bien ciblés sur nos petites rondeurs résistantes!!

Et en plus momiji à raison lol on ne perd pas d'où on veut lol!! J'ai perdu 2 taille de poitrine, bon tant mieux hein mais je vois que je continue à perdre des nichons alors que pourtant il me reste encore des foutues poignées d'amour!!

Bon sinon hier chez mon pote j'ai bien mangé mon repas spécial mais j'ai craqué pour un mini bou de gâteau au chocolat!! :-(

Je suis trop faible depuis le début de la conso c'est fou!! Moi qui était limite psychorigide en croisière!! Je me sens à 2 doigts de craquer et de faire une crise c'est horrible!!! :-(

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:08

Hey Alexoune, t'a fais ton avant/après ????? Histoire qu'on voit le changement !!!! Je suis sur que t'es super maintenant

Perso je me sens pas visé par "Notre mini IMC et notre taile 36". Mon IMC est assez haut, et je rentre à peine dans un 38 :'(

Mais bon me reste encore pas mal à perdre, je suis pas en conso moi.

Pas de pesée ce matin, sa fait 2 jours et sa fait du bien !!! Me pèserai demain, vu qu'aujourd'hui c'est PP. En plus il fait bien moins chaud (19° à Lyon là, contre 35° y'a 2 jours) du coup je me sens moins "engrosser" avec le chaud j'avais l'impression d'avoir doubler de volume =P

J'espère que j'aurai une belle surprise, malgré les règles qui arrivent.

Alexoune, faut tenir le coup, pas craquer. Mais pas te culpabiliser. Ta craquer pour un petit gateau, ba tu feras 20min de sport en plus !!!! Et c'est pas grave !!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:13

Oui Angels dsl je parlais pour Silvia, Mamounette et moi!!

Pas encore d'avant après mais ca ne serait tarder!! Je vous mettrais le lien quand je l'aurais fait!!

Pour le sport justement cette semaine j'ai pratiquement rien fait!! J'ai pas la motivation, je suis super fatiguée :-(

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:16

Comment sa se fait que t'es autant crevée ???

De toute façon faut écouter ton corps Sa repartira la semaine prochaine. Sinon file prendre des vitamines à la pharmacie pour te remettre en selle

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:22

coucou les filles

oui alex et silvia vous avez raison il ne faut pas que je descende trop bas mais aussitôt après mon week end mariage qui va se terminer lundi midi :( je réajuste si besoin et hop conso mais je ne me met pas dans du 36 moooa snif le 38 ça va et je met encore du 40 aussi !!

alors apr contre je ne comprend plus rien hier soir repas de gala même si je ne suis pas en conso invitée au resto bon mangé super tard vers minuit car service après le feu d'artifice donc repas normal j'ai privilégié le poisson par contre le dessert chocolat mousse chocolat brownies glace chocolat blanc très bon mais alors malade après!!! mal au ventre oh lala j'ai regretté enfin bon ce matin je viens de me peser avec peur et ....-600gr je ne comprend plus trop car je perds rarement autant en croisière mais je me méfie des fois c'est le surlendemain que je reprend donc je reste prudente jusqu'a demain matin mais bon si ça marche comme ça je veux bien continuer lol

voilà aujourd'hui repos

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:25

C'est pas tant la recherche d'une perfection, c'est plus de me sentir bien dans mon corps (ça, ça serait la perfection!). Après, comme je l'ai dit je pense que ça va passer par le sport, les soins etc car ce n'est pas forcément une perte de poids là qui m'aiderait à m'accepter maintenant, mais je ne sais pas, je verrai ça à la fin de l'été. Là je fais ma conso consciencieusement, (pour le moment ça va car je suis à la maison, mais la semaine pro je pars en voyage en Croatie et il faudra que je fasse attention tout en me faisant un peu plaisir quand-même) et j'essaie d'avoir confiance en la méthode puis je prends mon temps voilà... Courage à toutes! Moi je n'ai pratiquement pas perdu de la poitrine. (Mais je n'avais pas grossi de là non plus^^).

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:28

Ouai mamounette fait attention demain C'est pas toujours direct le lendemain qu'on voit les effets de la mousse au chocolat looool

Moi je veux voir les avant/après d'alexoune et mamounette maintenant !!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:31

C'est clair! Les photos, les photos!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:35

ben les filles c'est que j'ai pas de photos avant ou alors ce sera habillée remarquez c'est ptetre mieux!!! et apres faut que je prenne une photo j'en ai pas non plus mais ça va venir je vais chercher ça 

oui angels je me méfie de la balance demain elle va me faire un mauvais coup pfffff

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:49

Comme mamounette, j'avais un diner hier soir. Finalement, je crois que ca ira. Je suis arrivee avec des oeufs mimosa (remplis thon/carre frais herbes) et sur place, j'ai reussi a eviter le vin et les potatoes. Par contre, j'ai pris de la laitue (arrivee juste avant qu'ils ne versent la sauce, ouf...), du blanc de poulet cuit au four qui nageait litteralement dans le gras et au dessert, c'etait salade de fruits frais (avec banane). Rien n'apparait sur la balance mais j'attends demain pour en etre convaincue!

Silvia31, pas de perte de seins. Ce ne serait pas la difference entre celles qui ont des enfants/allaite et les celles qui n'ont pas? Qu'est-ce que vous en pensez les filles? Moi j'ai allaite mes 2 filles. Jeune je faisais un 95 D, apres 1er regime proteine, desendue a 95 C (il y a 6 ans) et maintenant entre 85 C et 90 C.

Je disais precedemment que je ne voulais pas en perdre davantage mais je suis super contente d'avoir perdu de la poitrine jusque la! C'est meme le bonheur total! Je me sens tellement mieux! J'ai l'impression d' etre un cheval fringant tellement je me sens legere et que mes mouvements du buste sont faciles. Ah, merci Dukan!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:19

Oui il y a ça le fait de ne pas avoir d'enfants mais aussi (moins réjouissant) j'ai les seins fibreux et selon ma gygy les variations de poids en moins ne se feront pas trop sentir sur les seins. Mais bon, là je fais un 85C et ça me va.  Que mangez-vous à midi? Moi je me fais une pizza dudu avec du tofu, des tomates et du fromage bridelight. Voilà! 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:23

Moi j'ai toujours eu une poitrine imposante, même sans mes kilos en trop, depuis 12, 13ans, (règlée à 10ans) la vraie m*rd*.

Là je sens que j'ai perdu un peu, je le voit dans les soutif y'a fallu que je fasse des noeuds et tout, le vrai système D !!! Mais je veux rien racheter tant que le régime est pas fini. 95 D Avant le régime et sa ressortait de partout, beurk !!!

Mais bon je pense pas que je me retrouverai avec peu de poitrine, même si c'est mon rêve :( Un 90 C serait super déjà.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 13:48

On n'est jamais contentes! Moi j'aurais aimé avoir un peu plus de poitrine! mdr! Mais je fais un 85c depuis "toujours" lol (depuis la fin de ma puberté. Je suis pareil dans mes soutifs, mais pas dans mes culottes et ça, ça fait plaisir! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 13:48

Angels je pense que la fatigue vient des red qui arrivent la semaine prochaine!! C'est toujours la semaine d'avant pour moi ou je ressens les symptômes des règles...

Mamounette méfiance c'est souvent le sur lendemain qu'on voit le résultat!! Mais bon peut être que tu as eu de la chance cette fois!!

Momiji tu n'est pas encore en conso toi!! Les fruits c'est interdit !!

Pas d'enfant pour moi pourtant je suis passée d'un bon 95D voir E à un petit 85C!!!! Ma plus grande victoire je crois!!! J'étais tellement complexée par mes énormes nichons beeerk!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 14:00

alors question poitrine moi 2 enfants set je suis passée du 100 D ou E je crois bien a un 90D et franchement j'apprécie qd j'étais jeune je faisais 85B alors vous voyez un peu la différence avec le 100 je ne pouvais plus les voir ces gros machins beurkkkk

silvia je suis pareille seins fibreux et plein de kystes donc qd ça gonfle c'est l'horreur mais je trouve qu'ils me font moins mal depuis qu'ils sont diminué!!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:20

Ah, bon bé ils vont tetre augmenter pour mes grossesses haha! (et mes fesses avec à tous les coups, mais je leur dégainerai la croisière au moment venu et paf! In your fess!). Je comprends aussi qu'une trop grosse poitrine puisse être dérangeante, c'est vrai qu'au moins avec les petits seins, ça ne nous cause pas trop de soucis de dos etc...ah lala c'est dur d'être une femme!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 14:58

Silvia si tu veux voir ma robe j'ai mis une photos ici

http://www.proteinaute.com/forum/si-vous-avez-entre-18-et-25-ans-et-si-comme-(...)

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 15:21

Tu es trop belle! Et super bronzée aussi! waouh! T'es un mannequin!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:00

Mannequin carrément mdr!! Merci en tout cas!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:03

T'es super jolie !!! Et très jolie robe, j'espère que je pourrai mettre une jolie robe moulante moi aussi un jour =P !!!

Félicitation !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:07

Bien sur Angels il n'y a pas de raison!! Bon il faut que je me motive pour aller marcher un peu!! Rolalala j'en ai pas du tout envi!! Mais la pas de sport depuis lundi c'est pas bon ca!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:26

Non mais angels, au risque de radoter je te trouve super bien déjà! Sérieux!!! Tu penses que tu ne pourrais pas mettre de robe encore? (c'est une question). C'est dommage car sur les photos de ton avant après je te trouve très harmonieuse! Ne lâche rien en tout cas! Bisous

Alexia: oui mannequin carrément! Non pas mannequin car souvent trop maigres, mais star! trop belle!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.