Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:21

Habituellement, je suis rassasiee, mais si je depasse la fin de digestion pour me coucher, j'y ai droit. J'etais en train de me visionner une super romance sur streaming, alors ca valait le coup!

Cote constipation,je suis calee en la matiere. J'avais du lansoyl en gelee gout framboise, mais apres un pot je me suis dit que je n'allais pas faire ca tout le temps meme si ce n'est pas un laxatif m'a dit le medecin. Donc pas d'accoutumance.

J'ai opte pour un expresso avec du lait a jeun juste avant le porridge au son de mon petit-dejeuner. Je bois mes 1,5l et je fais des abdos de temps en temps, plus de la wii et des promenades. Je ne suis pas une accro de la wii et des abdos. Il n'y a que la promenade d'une heure que je fais quotidiennement.

Aussi, les jours de PL, en rythme 1PP/1PL, je choisis des legumes qui facilitent le transit: courgettes, haricots verts, brocolis. Ah, j'oubliais, j'ai des yaourts Sojasun nature enrichi au bifidus: un par jour pour le 4h00.

Depuis, je vais aux toilettes quasi tous les matins meme si ca reste "resistant".

Voila pour les details de la strategie!

Au fait, qu'est-ce que tu appelles FB?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 12:35

Fromage blanc 0%

Ah ouai radical. Moi aussi pas mal de courgettes, mais surtout des tomates. Le soja je deteste et les brocolis j'en parle pas !!!! Mais bon, tfacon si je galère comme sa chaque semaine j'irai à la pharmacie et puis wala ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:45

Grosse pensée pour Toi Silvia profite bien de ton repas de gala tu la bien mérité!!

-300 pour moi ce matin 

Bisous les filles

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:05

bonsoir les filles!

tout d'abord félicitations à celles qui sont en conso, je vous envie car j'aurai dû y passer aussi depuis qq jours mais mon objectif n'est pas atteint comme je m'en doutais

par contre je suis assez contente car après ma semaine de vacs en espagne, je n'ai pas repris (mais rien perdu) alors que j'ai fait 1 écart consenti et 1 craquage "contrôlé", j'ai bcp marché, j'ai couru 2 fois 1h et je me suis octroyé 2 tolérés tous les jours!

j'essaie donc de m'y remettre très sérieusement pour arriver au bout mais ça devient difficile

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:12

Yes! je suis tombee a 53!!! C'etait peut-etre a cause de l'ile flottante ratee que je m'etais faite samedi soir. Les blancs, je ne les avais pas bien cuits je crois, et j'ai eu mal au ventre toute la journee d'hier (estomac qui se tord). Enfin, c'est oublie. Aujourd'hui PP, il faut que j'aille m'acheter un steak hache et du maquereau au vin blanc. Dans le frigo, il ne reste que du fromage blanc et des brocolis surgeles. Demain, je le degivre. Ca fait un mois que j'attends de le nettoyer mais j'avais fait un tel stock de surgeles pour pas etre "en manque" que ca a pris du temps.

Ah, j'oubliais, a 16h00 j'ai RV chez l'homeopathe pour la retention d'eau: je vous tiens au courant.

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:19

j'oubliais, j'ai suivi vos conseils et suis retournee a ma balance habituelle. Tanpis pour les MI, hi, hi!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:37

Vous avez bien de la chance. Moi sa remonte doucement mais surement ^^ A ce rythme pour mon anniv je serai repasser en surpoids.............. Vous l'avez compris je suis de très mauvaise humeur mdr. +100g ok c'est pas grave mais du coup jretourne au poids que je faisais y'a 5jours et sa me déprime. Pas de popo, PP hier, pas de sport et 2 tolérés (2 cc de cacao dégraissé et je le paye direct. C'était la première fois, jvoulais me faire un petit plaisir sans culpabiliser, muffins choco/noisette. Dès que je prends des tolérés tfacon sa fait sa. Et sa devient vraiment lourd. Pas de sport parce que fatiguée, et en week end avec mon homme donc pas trop le gout.

Aucune motiv' aujourd'hui sa mrend folle. PL, alors je sais que tfacon quoi que je fasse je serait a +200 demain...

Démotivé, gavée, énervée, envie de tout envoyer valser..

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:17

ouh, la! Stop! Tu files a la pharmacie, tu prends un pot de lancoyl. Comme je t'ai dit, ce n'est pas un laxatif. C'est mon gastro-enterologue qui me l'a conseille alors vas-y ce n'est pas un medicament. C'est de la parafine. Ca te "graisse les parois" de l'intestin et facilite les evacuations. 0 calorie, 0 quoi que ce soit. Moi, je le prenais tous les matins, une cuillere a soupe. A la framboise, c'est parfaitement mangeable. Comme tu es bien bouchee, prends 2 c. a cafe et ca te fera de l'effet dans la soiree ou dans la nuit. Fais attention, si tu travaille, organise-toi. Ca peut etre fulgurant. Moi, c'etait le jour d'un examen, hi, hi. J'ai juste eu le temps de courrir au WC...

En tout cas, tu ne vas pas craquer pour des problemes de tuyaux! Non, non! Ecoute ton corps: il fait un blocage, aide-le.

Courage et la tete haute!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:18

coucou angels

je comprend bien ton énervement je l'ai vécu pas mal de fois d'ailleurs là depuis quelques jours je stagne et ça sans un seul écart je ne prend même pas les tolérés donc je crains pour la conso!!!

ça fait peur car si en prenant un ptit toléré on reprend on se dit que le repas de gala ouahhhh

je vais le vérifier cette semaine car invit au resto mercredi soir et mariage samedi donc mini 3 galas bonjour le stress lundi prochain sur la balance je vais avoir au moins 3kg en plus pfff marre de ces prob de poids

allez courage angel si pas d'écarts ça va finir par redescendre y'a pas de raison!!!

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:19

pardon, lansoyl

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:21

oui lansoyl ou carrément huile de parrafine mais attention au "suintement" oui pas tres appétissant comme discut mais faut bien dire les choses lol

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 16:02

Coucou les filles! Hier j'ai fiat mon gala et le soir repas léger de chez léger! Salade, escalope de poulet 1 sveltesse 0% et une tranchette de pastèque. Le midi en entrée, 6 gambas (à l'apéro 1coupe de champ avec des bâtonnets de légume sans sauce), ensuite une tranche de rôti de lotte aux abricots avec deux cuillères à soupe de semoule...miam! une tuerie! Et en dessert une glace deux boules et un chocolat. Voilà pour le gala! Trop bon! Aujourd'hui parcontre j'ai pas faim!!! Aujourd'hui j'étais à 50,5 mais pas sur ma balance (celle de belle-maman) et sans aller aux toilettes donc bon, je ne m'affole pas! Tenez bon les filles! Angel, t'as essayé la tisane de richter? Sur alexoune et moi ça fonctionne bien!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 16:12

Non j'en ai pas. Mais d'en parler sa a du faire effet, j'ai fait popo smatin !!!! ouaiiiiiiiii lol. 10 abdos et sa a été radical. Mais bon je me fais pas d'illusion, demain sa aura encore augmenter ...

En tout cas, super pour ton gala, sa donne l'eau à la bouche et t'a eu l'air de te faire plaisir Cool !!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 16:21

Coucou les filles!!

Silvia c'est quoi ce gala light la mdr!!

Angels il faut être patiente!! J'ai mis 1 mois à perdre mes 2 derniers kilos... A base de 100 200g par semaine!! Et oui n'hésite pas si tu es constipé prend la tisane magique lol

Pour moi le mariage d'hier c'était un truc de fou malade!! J'avais jamais vu ca avant!! Donc repas de gala comme il se doit!! J'ai mangé comme 4!! Il y avait tellement de chose...  Ce matin +1kilo hahaha mais je ne me fais pas de soucis c'est normal 

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:59

Salut les filles,

Comme prévu, hier, je suis allée chez l’homéopathe pour ma rétention d’eau. Ben… comme c’était une première consultation, elle m’a d’abord demande de lui raconter toute ma vie et ensuite elle m’a oscultée des pieds aux cheveux. Sans rire. Finalement, je suis sortie avec une ordonnance de 6 types de granules différents. A la pharmacie, j’ai demande pourquoi il y en avait tant et le pharmacien a commence (il est sympa, lui, je l’aime bien) a pouffer. Il m’a dit que visiblement, elle m’avait fait un profil global. Il m’a explique que tel tube, c’était contre l’angoisse (type examen), l’autre, contre les réactions en tout genre a l’humidité…et qu’il y en a un… enfin… qui correspond aux boursouflures, piqures d’insectes !

Alors, heureusement, tout était quasi rembourse par la sécu mais quand même. J’ai décidé d’essayer ce traitement « feu d’artifice »,on verra bien. J’en ai pour 2 mois. Arrive septembre, elle verra s’il me faut des bas de contention. La par contre, c’est niet.

Bon, je suis carrément dépitée. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 09:26

à momiji : moi je suis presque anti homéopathie, et pour cause : ma mère n'a fait que sa toute ma vie et sa a jamais rien changer lol. Granule contre les douleurs des règles, granules contre mes allergies, contre le mal de gorge, etc ... Et sa m'a jamais aider. Après si toi tu y crois je respecte tout à fait, mais autant de prescription c'est bizarre...

Bon sinon mois ce matin +200g, on continue la remontée, et comme déjà dit, a ce rythme, bonjours surpoids le 6 Aout ^^

Je m'étalerai pas plus j'en ai les larmes aux yeux depuis smatin.

Bonne journée les filles.

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:55

Bah, moi cette nuit c’etait cauchemard sur cauchemard et finalement je me suis levee a 6hoo. Meme eu le temps de mettre les poubelles dehors que j’avais oubliees. Du coup, je me suis pesee a une heure inhabituelle et je faisais quasi 1 kg de plus. Decidement la journee va etre bizarre mais j m’accroche. Je me dis que ma bonne balance manuelle qui n’affiche pas les grammes est finalement assez sympa avec moi: elle ne me montre pas les details au jour le jour donc a part aujourd’hui, elle fonctionne sur 2 modes: ou elle stagne (tellement l’aiguille est insensible) ou elle m’annonce 1 kilo en moins.lol

Oui, l’homeopathie, il y a de quoi se poser des questions... J’ai l’impression qu’elle veut me refaire le karma au grand complet. Le positif dans l’histoire, c’est que s’il n’y a pas vraiment de traitement anti retention d’eau, c’est qu’en fait, je ne fais pas vraiment de retention d’eau! Dans la logique des choses... 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:12

Coucou les filles!!

Angels ma belle ne t'inquiète pas ca va repartir dans le bon sens!! Patience patience!!

Momiji pour la rétention d'eau moi je prends les comprimés juvamines et c'est super!! Plus des tisanes aux queues de cerises et c'est niquel!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:36

hello les filles

ben angels un coup de pas le moral? je te comprend c'est décourageant les remontées de poids as tu essayé de ne manger que du poisson a la place de la viande pdt quelques jours pour moi ça marche un peu et aussi ne pas manger de trucs sous blister car assez salés donc rétention d'eau :(

allez courage t'as déjà un beau parcours tu vas y arriver j'en suis sure!!!

parlant rétention d'eau momiji je suis d'accord avec angel l'homéopathe bof bof en plus ça met un bon moment avant de faire effet si toutefois ça fait effet et puis je n'ai pas l'impression qu'elle a bien pris en compte ton problème enfin ce n'est que mon avis ...l'idée d'alexoune est bonne si ça marche pk pas?

alex la conso ça va?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 12:43

Ba je suis revenue au même poids qu'il y a 2 semaines. A la limite que sa stagne, pourquoi pas, mais que sa remonte c'est horrible. Donc ouai enorme coup au moral j'avoue...Si j'ai le courage je vais pas me peser pendant quelques temps mais j'ai mes règles dans une semaine, donc c'est mort pour voir la balance descendre je pense.

On se muscle vite ? Sa fait 3 jours que je fais des abdos... Peut être sa. De toute façon c'est pas de la graisse mais j'aimerai juste que mes efforts soient récompensés, et surtout ce voient au niveau du chiffre =)

Ouai Alexoune la conso, toujours un long fleuve tranquille ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:56

alors j'avoue je ne fais pas du tout de sport a part au boulot ou je marche et je perd qd même mais au début je faisais du vélo d'appart et j'avais constaté que je ne perdais pas le lendemain parce que bien sur je n'en faisais pas tous les jours lol

je pense que le muscle pèse plus lourd as tu essayer de mesurer ton tour de taille hanches....tu va peut être voir la différence et dans les vêtements??

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:57

Angels ne cherche pas plus loin les reds arrivent c'est normal!! Moi je ne perdais plus 2 semaines avant les régles!! Et tu verras tes efforts vont être récompensés proooomiiiiis!!!

Oui la conso se passe très bien!! Malgré les énormes repas de galas mon poids redescend après donc ca va!!  Je reste autour des 58 kilos!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:08

Super je suis contente pour toi, vraiment.

Pas de mesure de tour de hanche, le metre est chez ma mere, j'ai mesurer y'a 1 mois à peu près. Pour le sport j'en fait tous les jours avec la wiifit et quand j'en fait pas c'est que j'ai déjà beaucoup marcher dans la journée. C'est vrai que une semaine avant mes règles je perds plus moi non plus mais la c'est plus impressionant que d'habitude. Faut que je me motive à plus me peser et surtout ne pas me décourager pour le sport, parce que sa c'est le plus difficile pour moi, même si sa fait du bien, c'est chiant aussi surtout avec les 35°.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:48

viens habiter dans ma région a a tout juste 25 aujourd'hui et encore 

dur dur le sport je sais bien pfff il faut en faire des efforts qd même!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:55

Ba deja les jours où j'en fait pas (ou juste de la marche) ba je perds pas c'est mathématiques. Et les jours ou je cours, pof je reprend parce que je prends du muscle. Alors sa me gonfle. Déjà que c'est pas mon truk, mais comment je vais faire en conso ? Si sa m'aide pas à mincir, a falloir que je fasse 2h de sport par jour après ? Bref la déprime totale...

Pi alors je me dis qu'en fait, y'a que 2 semaines où on perd dans le mois ? Les 2 semaines après les règles ? C'est chiant, et sa me soule. Coup de gueule mdr.

J'ai l'impression que je me bats contre mon corps. Que c'est mon ennemi. Je l'ai jamais aimé, Parce que j'ai toujours eu des petites rondeurs, et maintenant que je veux en faire quelque chose de bien et que je veux retrouver la forme avec le sport, ba lui il me met des barrière. Nimporte quoi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.