Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 12:21 coucou les filles
Alexoune ça redescend c'est super
caliméro ça y est c'est la conso tu nous diras comment ça se passe?
angel dis donc t'as de la chance d'avoir un homme comme ça le miens ne dit rien enfin il ne critique pas le fait que je sois au régime c'est déjà ça il me trouve mieux maintenant mais l'exprime pas bcp et depuis peu il a compris que qd je refusais les invitations non programmées ce n'était pas parce que je ne voulais pas rester manger chez les amis mais plutôt que je ne voulais pas faire d'écarts et maintenant il me soutien a ce niveau
par contre hier soir apéro avec que des trucs interdits j'ai réussi a m'en sortir avec 2 verres de mousseux 2 champignons avec j'en suis sure l'huile qui avait été enlevée mais il devait bien en rester et une petite brochette de poulet citron qui avait gout de friture :( mais pdt ce temps tout le monde se goinfrait de quiche, tapas, tarte au fromage.......et moi pauvrette j'avais faimmmmmmmm!!!!!!!
bon ce matin +100gr mais je pense que ce sera demain la reprise et qd j'y pense je me dis que la conso me fou de plus en plus la trouille!!!!
silvia je te comprend aussi pour la mousse au chocolat pas facile qd les autres mangent ça devant nous :( |
Angels69 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 12:30 Toi aussi tu refuse les invitation de dernieres minutes ????? Et ben enfin quelqu'un comme moi lol. Deja que je suis une organisée compulsive (mon homme tout le contraire) mais depuis le régime c'est encore pire, je prévois tout à l'avance, et le chéri à lui aussi fini par comprendre que c'est pas pour l'embeter mais parce que je veux pas craquer !!!!
C'est fou comme sa fait plaisir de venir ici et de trouver des personnes dans la même galère que nous (même sur ce genre de petits trucs). Parce que si je dis sa à mes copines elles ont se foutrent de moi quoi ... lol
Moi pas de craquages, mais une bonne semaine de stagnation et sa commence a devenir tres dur. Gros coup au moral ce matin. Je reprends même après mes PP et c'est usant. Enfin ^^ |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2011 à 13:19 merci mamounette oui je te dirais angel courage |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 15:35 Ce soir je vais m'activer dans la piscine (après avoir bien marché car c'est pas possible, cet écart me reste sur la conscience! Tu as du te sentir pareil alexoune! aaaaaaaargh! :( |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 17:04 angel je suis pareille il y a des jours ou le moral est dans les chaussettes mais je continue je ne lâcherais pas!!! qd aux efforts pour ne pas craquer c'est comme toi les copines se moquent et dimanche c'est ma sœur qui voulait que je mange une part de tarte et qui me dit "oh bah pour une fois...." grrrr rien compris les filles
pfff j'arrive de chez la coiffeuse et en attendant que les mèches décolorent elle me donne des revues et voilà un article sur le régime dukan donc tout en négatif c'est mauvais pour la santé carences etc et le pompom c'est qu'a la fin ils disent qu'on reprend tout ou alors il faut passer toute sa vie avec ce régime mais si on y réfléchit puisque d'après eux on est carencées et tout le tralala on y passera pas notre vie on sera foutues avant pffff ça m'énerve de lire ça!!!!
allez un ptit gouter dudu et hop ça va repartir |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2011 à 21:26 allez courage les filles ne désespérait pas pour moi demain premier gala je suis obligée j'ai une conférence suivi d'un repas j'ai peur |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 21:47 Aie confiance en la méthode caliméro (tu me le ressortiras dimanche quand je vous parlerai de mon 1er gala? loool). Aujourd'hui, pesée après être rentrée de chez ma mèr (donc vers 20h ayant mangé à 13h et fait un goûter dudu à 17h...^^) et c'est redescendu à 50,6! Du coup, ça m'a boostée et je me suis fait 1h d'aquagym et de nage! Aujourd'hui j'ai acheté percutaféine et le protifar! (et oui j'avais dit que je ne l'achèterai pas mais j'ai craqué!).Je vous rassure je ne me le suis pas fait prescrire puisque je ne suis pas malade. Je vais essayer le gâteau de savoie du site, on va voir ce que ça donne! Souhaitez-moi bonne chance! Ce soir steak haché à cheval (avec l'oeuf dessus)et un yaourt! Demain je vais m'activer au sport encore! Je veux tuer ces 600gr avant ma conso! Gros bisous et bonne soirée les filles! |
Angels69 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 21:54 Super Silvia, j'espère que tu viendra à bout de ces quelques grammes avant ta conso. C'est trooooooooop dur la fin !!!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 22:18 Oui c'est dur la fin et si en plus il y a des mousses au chocolat qui viennent se mettre sur mon passage lors du dernier repas avec mes collègues, mais où va-t-on? Lol. Je vais faire mon possible pour y arriver! On va toutes y arriver c'est sûr! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 22:28 Coucou les filles!! Ce matin poids redevenu normal 57.9 parfait Du coup premier fruit, j'ai fait un cake au pomme t 1er fromage
Silvia allez on se remotive et on gomme cet écart!!
Angel je suis devenu complétement malade moi aussi avec ce régime!! Je prévois tout à l'avance!! Et je pense à ça tout le temps^^ |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 22:30 Ah je ne l'ai pas dit, mais moi aussi je prévois tout à l'avance...une vraie maniaque! mdr. Mais c'est normal, on se sacrifie tellement à suivre la méthode à la lettre pour être comme on veut et se sentir bien, que c'est normal je pense |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 23:09 Oui je pense que ce régime provoque des TOC alimentaires!! Mais bon vaut mieux ça que d'être grosse!! Silvia c'est pas horrible cette sensation de culpabilité après un écart? |
Angels69 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 10:35 Pour sa que je tiens le coup moi (pour le moment en tout cas), au moins quand je mangerai mon galas en conso je me dirai "ba t'y a droit alors savoure et profite", en plus je me demande si la culbapilité aide pas un peu la balance à monter Ma psycho qui ressort =P
Bon pour moi ce matin, -400g, plus de constipation donc le résultat est là. J'espère que je stagnais à cause de sa et que sa remontera pas Trop ravie ce matin. Sa c'est débloquer grace à mon homme, la grande halucination : il est rentrer du boulot, on s'est posé 15min, et on à fait que rigoler, du coup sa a du contracter toussa, et je suis aller au toilettes direct !!!!!! ==> Mettons nos hommes à contribution loool (sa évite les abdos, moi qui deteste !!!!!)
Bonne journée les filles. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2011 à 10:48 hello les filles
angel le stress ça joue sur la constip et je trouve même que pour moi qd je suis trop stressée je ne perds aps ex le dimanche je travaille et ça me stresse car j'aime pas eh bien depuis le début du régime je n'ai jamais perdu le dimanche même je reprenais donc depuis un moment moi la malade de la balance je la laisse tomber le dimanche car ensuite je suis encore plus stressée oh lala on est grave des fois |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 11:31 Si la culpabilité c'est affreux, mais là j'ai décidé de ne pas m'apitoyer sur mon sorte te de bouger et c'est redescendu à 50,6. Ouf! Bon, maintenant il faut que je continue. Vous avez essayé le protifar? j'ai fait des muffins finalement mais c'est pas bon du tout! J'ai les boules!!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 11:33 vive la dyslexie! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2011 à 14:35 Coucou les filles!! Poids normal pour moi ce matin!! 1er repas de féculent!! Rolalala c'est comme un galas en fait!!
Angels tu as donc fait 400g de caca lol!! Et oui une bonne crise de fou rire ça débloke lol!!
Mamounette tu passes quand en conso?? |
Angels69 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 14:45 looool
Tu m'étonnes moi les pates sa me manque graaaaaave aussi j'en mangeais tout les midis avant. Facile à faire et pas cher ! Sa va vraiment faire plaisir la conso, même si sa me fait quand même très peur !!! Sa ce passe bien alexoune ? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2011 à 14:57 Ba pour l'instant ca va malgré mes écarts de samedi soir mon poids est bien redescendu!! Par contre j'ai un peu de mal à réintégrer tous les aliments dans la mm journée! Surtout que je saute déjà le petit déjeuné! Donc pour l'instant je n'ai pas encore mangé le pain! Mais je t'avoue que j'ai très peur de reprendre! Bon après comme dit Dudu ton poids peut varier entre 1 et 3 kilo donc je surveille tout ça tous les matins!! Moi je ne veut pas plus d'un kilo en plus^^ |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 15:06 Et bien tu vois alexoune, ne culpabilise pas, ton corps a été gentil malgré tout t tu es sportive donc tu n'auras pas trop de mal à te maintenir à ce poids si tu fais attention. Courage! Angels, je fais ma pub, loool mais je mange souvent ça quand j'ai envie de pâtes: http://www.proteinaute.com/recette_pour_vos_envies_de_pates_100_autorisees-4979.html
Voilou! Je suis en plein dans les commandes pour mon école, les cahiers etc...la galère quoi! Je découvre les joies de la débutante qui stresse à la commande du mauvais cahier! Et oui, j'ai aussi des tocs à ce niveau-là faut croire...^^ |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2011 à 15:11 Silvia ta recette ça ressemble vraiment à des pâtes? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2011 à 15:48 je confirme la recette de silvia est tres bonne |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 16:07 Ahhh merci mamounette! ça me fait plaisir ce que tu me dis là (mon chéri est cuistot et du coup moi à côté je ne suis pas remarquée pour mes talents culinaires lol)! Oui ça ressemble à des pâtes à la bolognaise (n'oubliez pas l'origan surtout). Parfois (si je ne mange pas d'aliment sous blister ou de saumon fumé dans la journée: trop de sel) je rajoute quelques gouttes de sauce soja pour relever le goût. Miam! J'en ai mangé à midi |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2011 à 16:21 Je le mets en favoris!! Ca fera un bon plat pour les journée PP |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 16:28 aaaaaaaaaaaaah! chouette! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.