Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:39
Merci angels mais ne t'en fais pas, je viendrai te répondre comme alexoune! Moi je ne sais pas ce qu'il y aura au dessert! On verra! courage!!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:47
TU va pouvoir te faire plaisir et sans culpabiliser en plus sa va être top !!!! Et franchement, manger sans cette foutue culpabilité, sans se dire qu'on va prendre 1kilos, bloquer la perte de poids ou chez pas quoi sa doit faire troooop du bien !!! Savouuuuuuure
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 12:54
Oui il me tarde mais bien sûr j’appréhende un peu!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 13:17
Coucou!!
Angels même en conso on reste ici voila!! Je ne suis pas du genre à lâcher les gens comme ça!! On se suit jusqu'au bout maintenant!!
J'avais espéré du moins pour ce matin après ma journée PP mais non lol!! Mon poids reste stable!!
Silvia il est super light ton repas de galas!!! Fais toi plaisir hein!!! Moi dimanche galas aussi vu que mariage...
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 13:32
Oui ce n'est pas moi qui choisis le menu! Bon j'avoue que s'il n'y a pas d'autre aliment interdit je le considère comme un féculent non? Mais connaissant belle-maman il y aura au moins du beurre ou de l'huile quelque part donc obligée de compter en gala (si oui, je me ferai plaisir). Les filles je suis désespérée! Je déteste mes jambes, je ne sais plus quoi en faire, qui les veut? Elles me font mal (circulation malgré traitement au daflon), ont encore de la cellulite et pire l'intérieur est tout flasque malgré le sport (que je vais continuer je sais bien...). J'espère que ça va s'améliorer car je suis aussi compléxée qu'à 58 kg... :'(
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 14:04
Pour le repas en effet si il n'y a pas trop de matière grasse tu peux le compter comme féculents mais tu devras te limiter à 2 pomme de terre! Mais sinon fait toi plaisir et profite pour prendre une entrée et un dessert!!
Pour le complexe moi aussi ne t'inquiète pas je pense qu'on a du mal à se voir comme on est réellement parce que maintenant vu notre poids et notre IMC on est loin d'être grosse! C'est dans la tête tout ça!!
Pour la cellulite en été j'utilise "goodby cellulite" de Nivea et franchement tu vois vraiment la différence en quelques jours!!! Sinon demande à chéri qu'il te fasse des massages avec n'importe qu'elle crème!!
Pour l'interieur des cuisses, il n'y a pas grand chose à faire je pense!! Si quelqu'un à une astuce je suis preneuse aussi lol!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 14:09
hello les filles
alexoune la conso on perd pas normalement alors ça doit être normal que tu n'ai pas de - mais si tu maintiens ton poids apres le gala c'est super!!!
silvia j'ai une fille toute fluette qui est comme toi elle déteste ses jambes pourtant je les trouve bien donc faut peut être aps trop de bloquer avec ça et oui pour l'intérieur des cuisses ça me fait pareil d'ailleurs il n'y a pas que là que c'est flasque mais j'aime encore mieux ça que la graisse beurkk pourvu que je ne la récupère jamais celle là
angel conso début aout ça va être vite arrivé
je n'y suis pas encore j'attend l'étape 3 galas (pas le choix) de la semaine prochaine pfffff donc apres je rattrape les écarts et hop conso faut bien mais j'ai la trouille!!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 15:28
Pour la crème j'ai percutaféine et c'est clair que ça marche bien, mais là je me rends compte que ce n'est pas que l'aspect. Bon je pense qu'il me faut du temps pour m'accepter maintenant car comme tu dis, vu l'imc...bon il faut pas se mettre en danger non plus. On verra à la fin de l'été.
Merci pour votre soutien les filles! Mamounette t'as une super perte je suis bluffée! Tu assures grave! Moi aussi je suis avec mes 200gr mais ce n'est rien 200gr, s'il faut on les perdra (ou pas) en conso en bougeant un max! Gros bisous à toutes et bonne journée!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 15:38
C'est clair mamounette ta perte est impressionnante!! Wahouuuu!! Et tu continues à perdre malgré ton IMC, je t'enviie vraiment!!
Silvia, il faut bouger bouger^^^(tututut) Je te chante la chanson là au cas ou tu n'as pas remarqué héhé!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 15:45
Oui super la chanson et tout! mdr! Je suis allée nager à la piscine mais j'étais fatiguée par la chaleur, j'y retourne en fin d'aprèm pour bouger bouger comme tu dis! Je suis mon rythme chronobiologique et le pic d'énergie de la fin d'aprem! loool
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2011 à 16:09
Pff ba à Paris c'est pas terrible niveau temps!! Il fait pas très chaud, il y a des nuages et du vent... Et je pense mm qu'il va pleuvoir!! Tu as de la chance d'avoir une piscine dans ta résidence!! C'est bien pratique!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 18:16
Aaaaah je suis revenue de la piscine ayé! 30 min de nage et d'aquagym ça fait du bien! J'espère être assez motivée pour faire du step tout à l'heure et quelques renforcement! En plus j'ai bronzé! viens dans le sud alexoune!!! ici il fait trop beau! c'est super agréable! Je ne suis pas allée faire les courses donc demain je vais être encore en croisière finalement! pas de fruits nein! pffff ce n'est qu'un jour de plus après tout! Le truc c'est que dimanche conso, mais lundi on va rester chez mes beaux parents (j'irai m'acheter ce qu'il faut) et mardi chez ma mère (elle a déjà tout ce qu'il me faut lol). Elle me fait peur cette conso loin de chez moi!!!! :s
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 10:47
ça y est les filles, objectif atteint ce matin 49,9! Du coup j'ai mis ma réglette à 49...on peut toujours rêver...mais bon demain je rentre en conso! Je suis soulagée d'avoir atteint l'objectif. En plus hier soir je m'étais fait un fondant au chocolat avec maizena (recette dudu) et je l'ai mangé vers 0h30! youhou!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 11:02
Non finalement je le remets à 50 kg car sinon je vais avoir du mal à consolider et ce matin dans la glace je commence à m'accepter! Il faut pas que je devienne chèvre non plus!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 11:13
Raaaah c'est super !!!!! Je suis ravie pour toi c'est top.
Profite bien de ta conso, et tiens nous au courant de comment sa se passe !!!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 12:07
Je suis trop happy! je le vois dans mon pantalon test que je ne rentrais pas au début, qui m'allait bien il y a quelques jours, et qui fait des poches partout ce matin!
momiji
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 12:14
Salut les filles, j'aimerais bien me joindre au club des "bientot la fin mais bonjour l'angoisse de la suite". Ce matin, j'ai eu une idee de genie, je me suis pesee nue a jeune sur ma wii-fit ( javais lu un post la-dessus)pour comparer avec mon pese-personne premier prix qui n'affiche meme pas les grammes. Plus 1 kg! Mais c'est une bonne nouvelle parce que ca confirme l'image que j'avais de moi dans le mirroir qui me soufflait de perdre davantage malgre le poids objectif recommande. Je positive a fond.Maintenant, je peux continuer 2 kg de plus avant de passer en conso.
Je crois que je suis completement maso...
Bah, aujourd'hui PP mais mon peche mignon c'est paupiette de veau x 2. Je les fais a la cocotte avec des oignons sel poivre et quand c'est cuit, j'enleve la barde de gras. Je les achete chez Picard, elles ne sont vraiment pas grasses.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2011 à 13:49
salut les filles
silvia c'est super ça comme quoi on y arrive alors maintenant conso tu nous diras comment ça se passe c'est intéressant de partager les expériences surtout que je dois m'y mettre dans environ une semaine
momiji je ne sais pas si c'est bien de changer de balance maintenant car ça va fausser ton parcours sinon maintenant il faut tjrs que tu te pèses a la même heure sur la wi fit puis après c'est toi qui vois si tu veux perdre plus ou pas pour ma part j'ai changé de balance au début tout d'abord cause balance aiguille donc pas précis puis balance cassée donc achat d'une 3è balance mais ça m'a tout faussé!
bon courage pour la suite et enlève bien le gras des paupiettes
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 13:50
Ne pas se fier à la balance board. Moi elle m'affiche nimp tout le temps. C'est un gadget sympa mais pas pour se peser Garde ta balance du début.
Sinon ba bienvenue à toi !!! Et bon courage pour les dernier kilos !!!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2011 à 13:57
Ah Silviaaaa trop contente pour toi ma belle!!!! C'est super!!! Ah ba voila une bonne nouvelle!! Et ce qui me fait encore plus plaisir c'est que tu commences à t'accepter!!!
Momiji oui il faut se peser sur la mm balance à chaque fois!!
Angels moi je me pèse avec la balance board et avec une autre balance et elle m'annonce toujours le mm poids!!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 14:17
allez les filles, je me suis prise en photo et j'en ai retrouvé une de moi mais qu'à 54kg...(à 58 trop honte, il n'y en a pas en maillot). Je vais créer le post dans mon avant et mon après! bisous!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 17:26
aaaaaaaaaaaah 1h de nage et d'aquagym (confodus!) ça fait trop de bien! C'est le dernier jour de la croisière alors il faut en profiter!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2011 à 18:54
Je vois que tu es bien motivée!! Ca fait plaisir!! Pas de sport pour moi, le week end je repose mes muscles mdr!!
momiji
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 11:15
Bon, ce sera le contraire pour moi: aujourd'hui dimanche: wii-fit et promenade d'une heure.
Hier, je me suis couchee la faim au ventre pourtant et puis ca fait une semaine depis le dernier kilo perdu alors je m'attendais a avoir du changement ce matin sur la balance mais rien. Grogneugneu, il faut que je m'arme de patience.
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 11:34
Pareil pour moi, mais bon 5jours sans faire popo = 5jours sans perdre ^^ Et surtout 5 jours à reprendre lol.
Pourquoi tu t'es couché la faim au ventre ? Il faut pas. Moi je sais que mes fringales elles arrivent vers 23h, 23h30. Et j'aime pas m'endormir avec le ventre qui gargouille. Du coup je me prend un yaourt ou du FB. Et je sais que le lendemain, je me pèserai mais que si j'ai repris sa sera un peu a cause de sa. Donc rien de bien grave. Quand on sait d'où viennent les grammes en trop =P
Courage, je galère aussi pour les derniers kilos =(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.