Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:18

Allez allez courage!! En plus demain PL pour toi !!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:47

Normalement oui mais vendredi soir j'ai une sortie restau et au cas où je me mets en pp demain (j'inverse et j’enchaînerai deux pl); ce sera plus simple pour ne pas faire de bêtises!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:54

Ah oui tu as raison!! Moi aussi je fait ca! Parce que au resto c'est dure dêtre en PP !!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:04

Oui et ce n'est pas le moment de flancher! J'ai failli refuser la proposition tellement j'étais obsédée par le 50 mais ça va, je me suis raisonnée en inversant. Du coup demain, pizza au tofu et thon avec fromage allégé et un tout petit peu d'oignon pour le goût. Miaaaam, et les gâteaux ausx sons du matin aussi sont prêts. J'ai mon cheesecake qui est bon et prêt aussi! Là je grave des dvd pour mes élèves, je n'ai plus que deux jours avec eux (photos et vidéos faits en classe pour les parents et pour eux plus tard) et je suis zombie!!! J'espère ne pas faire de bêtise avec les dvds! ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:09

Lol tel un zombie haha!! Tkt en PL c'est assez facile à gérer! Tu vas dans quel resto?

Pour moi demain Pavé de saumons et carré frais! Et en dessert j'ai bien envi de tester la tarte au citron qui tue!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:23

http://www.lemoulindecastel.fr/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/AubergeDuMoulin?(...) J'y suis déjà allée et je connais un peu le chef, du coup je peux lui demander un ajustement à la dudu, en entrée je pensais prendre les huîtres (menu carte) et en plat les st jacques. Voilà...! ça devrait le faire...! (pas de dessert, ça ira!)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:31

Oula ca à l'air assez chic ce resto Ca m'a l'air pas mal ce petit repas!! Tu pourrais mm prendre une petite salade!! Oui en effet les desserts c'est à zapper ^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:33

Non mais ce sera bien assez comme ça. Oui il est génial ce restau, espérons juste que les copines ne vont pas changer d'idée (il y en a une qui a parlé de buffalo grill, j'ai peur...)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:34

Ba au buffalo il y a plein de truc pour nous!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:41

C'est vrai? J'ai peur pour la cuisson de la viande...bon si tu dis qu'il y a des choses c'est cool alors! piouf! J'ai tellement peur de faire des bêtises mtn!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:58

Nan nan Buffalo j'y suis allée plusieurs fois et il cuise leurs viande au grill! Et les haricots verts sont sans trop de matière grasse! Vaut mieux prendre de la salade^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 23:01

oki! Je n'ai toujours pas gravé les dvd, néro était expiré et le temps de le réinstaller...je meuuuuuuuurs!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 23:14

Lol!!! Bon courage!! Allez après tu as 2 mois de vacances bien mérité!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 23:22

Je crois que je vais m'en occuper demain matin, là il est temps de dormir! Je n'ai plus les idées fraiches! bisous

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 23:26

Bonne nuit! bisous

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:22

coucou les filles je comprends pas j'ai mon poids qui descend en fleche

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 10:37

ba tu sais que moi c'est pareil ? mdr Et que je trouve sa bizar aussi !!! On est pas si habituer que sa finalement !!!! Je perds même en PL maintenant ! Sa fais plaisir franchement, mais je pense que "Juvamine" anti rétention d'eau y est pour beaucoup

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:39

angel moi je prends du berroca pareil vitamine

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:20

Moi aussi je prend le juvamine pour la rétention d'eau et ca marche super bien!! Mais moi aussi j'ai perdu les derniers 500g d'un coup!! Je pense que c'est du à la chaleur!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:24

Et j'oubliais félicitation Calimro tu y es presque ma belle!!! C'est trop cool!! 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 17:56

merci alexoune c'est sympa alors ton premier jour conso que vas tu te concocter.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 19:52

Bon il me reste plus que 3.4kg, mais je me demande si je vais pas encore baisser mon objectif :$ Parce que je trouve que j'ai encore une trop grosse poitrine, des gros mollets, etc ... Bref en gros je me dis que tout sa, sa fait pas 3.4kg.

Je suis tirailler, parce que je evux pas tomber dans une mauvaise spirale et etre un squelette ambulant parce que déjà là, j'avais jamais été aussi mince !

Mais d'un autre côté jveux pas refaire une croisière dans 1ans pour perdre 3kg parce que je me trouverai trop grosse et je veux me laisse une petit marge pour la conso...

Je veux pas faire 40kg hein, mais si jpeux descendre à 52 ou 51 =P Je peux pas grignotez des gateaux, alors je grignote sur mes kilos !!!! lol

Des avis ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:43

Calimero je commence la conso que lundi !! Et oui c'est psychologique!!

Angel moi je ne te conseil pas! Ton poids sera beaucoup plus dur à consolider après surtout si tu n'as jamais fait ce poids la!!

Tu perdras peut être encore un petit peu en conso!! Et comme je disais à Silvia il ne faut pas confondre être grosse et être molle^^ Fais du sport pour te muscler!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 21:49

Je fais 1h de sport par jour, et les jours ou je peux pas, ba je me prévois un temps de marche. Apres je trouve que je perds assez facilement donc je peux peut etre continuer jusqu'a que je perde plus difficilement ?

Trop dur la vie :( lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:59

Ba oui tu peux toujours perdre plus! C'est à toi de voir!! Mais j'avoue tant que c'est facile à perdre autant continuer Par contre attention en conso tu pourrais reprendre un ti peu!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.