Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 11:59 ah oui tiens bonne idée je vais voir ça pour ce soir ça changerait merci |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 12:43 Ou juste au thon et carré frais ail et fines herbes c'est bon aussi |
bourriquette 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 13:42 En vous lisant ça m'a donné envie de pizza... ce soir je tente aussi. Par contre Silvia tu l'achètes où ton tofu, car j'en avais acheté au supermarché et j'avais pas du tout aimé... c'est quelle marque? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 17:43 Coucou les filles! Pour les pizza avec saumon et thon en PP c'est top! Je fais une sauce fromage blanc citron et ciboulette!! J'ai trouvé ma robe pour le mariage |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2011 à 17:54 c'est quand que tu te maries alexoune tu dois être superbe |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 19:51 Ola nan ce n'est pas moi qui se marie malheureusement! Je suis juste invité au mariage d'une cousine!! Donc j'ai acheté une robe pour l'occasion (taille S j'aiiiime Et c'est déprimant j'ai rien prévu pour ce soir rolalala!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 20:40 Moi aussi j'ai acheté une robe en 36 de chez Karen Millen (again...j'ai pas pu me contrôler... http://www.karenmillen.com/Asymmetric-body-con-dress/Sale-Dresses/karenmill(...) Je l'ai eu pour 100euros...ok c'est pas donné mais c'était vraiment un coup de coeur! Ce soir, quand je suis rentrée (à pied) de la gare après cette journée à courir les boutiques je me suis fait 30min d'aquagym! Et là, sashimi et tisane de richter ce soir car il le faut!!
Ah! Pour le tofu, il vaut mieux l'acheter en magasin chinois, sinon prendre celui de la marque cereal bio n'est pas mal pour les pizzas (mais pour ma recette de pâtes je préfère le magasin chinois). Voilà! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:04 Oh elle est super belle!!! Tu as bien fait de la prendre!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:07 J'ai parcouru le site il y a des truc super!! C'est pas donné mais bon ca les vaut!! (genre on dirait que je fais de la pub mdr) |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 21:08 C'est trop beau ce qu'ils ont surtout les robes. J'adore! Bon tu as trouvé de quoi manger? hihi bisous! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:18 oui je vais aller me faire 2 escalope de poulet mais j'ai la flemme la! Et puis j'ai rien prévu ce soir donc j'ai le temps lol! Dans 15 min je bouge mon fessier |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 21:24 Moi je suis ko! l'aquagym et les soldes m'ont crevée! piouf! bon appétit alors! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:28 Tu as bien bougé aujourd'hui et tu étais en PP!! Peut etre Micheline sera cool demain^^ |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 21:31 Non car Brigitte arrive la semaine prochaine...^^ (les reds, je les appelais comme ça déjà avant mais là entre micheline, brigitte et josette...on ne s'en sort plus! Et Pierre dans tout ça, il dit quoi? Il dit, on s'accroche!) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 21:54 Oh oui on s'accroche!! Et dans 2 semaines mon premier gala!!! Je vais avoir peur de manger!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 21:56 Moi le premier gala est dimanche prochain chez mes beaux-parents. Du coup je me dis que je devrais peut-être passer en conso mercredi, comme ça jeudi pp, vendredi, samedi conso et dimanche gala? Je ne sais pas, j'ai peur parce que je vais avoir les reds...et du coup...ça va forcément monter...que faire? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 22:12 Moi je serais toi j'attendrais dimanche pour passer en conso! Histoire de peut être grappiller quelques grammes lol |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 22:19 En regardant le calendrier je viens de m'apercevoir comme une courge, que c'est le 10 le repas! Bonheur! J'ai une semaine de plus pour ma croisière! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 22:35 Oh oui c'est une excellente nouvelle!! Comme ca tu attends la fin de tes régles c'est parfait!! Le mm jour que moi youhouuu!! Rien de prévu pour toi ce soir non plus? |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 10:16 Youpiiii alexoune! ce matin 50,6! (même si la réglette ne l'affiche pas!). Non hier soir je n'ai rien de prévu sinon mon rdv avec mr Richter...je te passe les détails, mais ce matin 50,6 je me sens légère! Aujourd'hui on a le repas des voisins de la résidence, elle a pris de la viande à faire au barbec, poulet, merguez...(je vais manger un peu avant d'y aller comme ça je mangerai juste un peu d'autorisé (je me méfie de la cuisson des choses et de la viande...) et je dirai que je viens de me lever et que c'est pour ça que j'ai pas faim (on est tout le temps entrain de gruger c'est fou!). En dessert je vais amener un gâteau marbré (cette fois-ci je ne le mets pas dans le moule hello kitty, sinon on va me prendre pour une folle ^^. Comme ça, ni vu ni connu le régime et cet aprèsm, piscine!!!!Je vais essayer de me bouger un max dans l'eau, ça paye bien! (j'ai ma cellulite qui s'est vraiment atténuée). Cool qu'on commence la conso ensemble! Gros bisous! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2011 à 13:12 ma réglette ne descend pas pourquoi elle est bloquée |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2011 à 13:55 caliméro on est bcp a avoir le même problème moi ça fait 3 jours qu'elle est bloquée espérons que demain ce sera a nouveau à jour |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2011 à 18:04 merci mamounette c'est sympa |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2011 à 19:21 Ah suuuuuper Silvia!! Trop contente!! Ca paye de bouger!! Calimero tu as perdu ce matin? C'est frustrant que la réglette ne se mette pas a jour!! Tournoi de volley pour moi aujourd'hui, il a fait super beau donc c'était cool on a profité de la piscine!! Par contre je paye mes marque de bronzage horrible!! Va falloir rectifier ca pour le mariage sinon je vais pas être classe du tout en robe bustier mdr!! Bon allée il reste 2 semaines avant la conso donc la c'est à fond les manettes!! Plus de toléré, recette simple pas d'excès, tisane à gogo et ce soir Richter lol |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 19:23 Oui bé moi ça commence mal pour le programme que tu nous fais, car au repas des voisins j'ai mangé 1 merguez et du poulet. Alors c'était sans mat grasse mais je sais que c'est plus gras que ce que je mange d'hab! Bon après j'ai bien bougé et tout mais bon...je psychose! Il faut pas que je me pèse demain je pense...snif snif... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.