Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 23:16 Non là c'est moins méduse, mais il reste du clafoutis encore sur la partie basse! ^^p mais même je les trouve encore épaisses donc bon...à voir! En tout cas l'aquagym de ce soir m'a fait trop de bien! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2011 à 23:29 Oui l'aquagym c'est ce qu'il y a de mieux pour la cellulite!! L'eau masse la peau en fait!! |
leilavir 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 11:44 un pti moment que je ne suis pas intervenue rien à signaler sinon que je stagne : hier pesée sur ma balance habituelle (à aiguille dc pas très précise) et même poids que la dernière pesée et pas de cm en moins en prenant mes mensurations! pourtant aucun écart!!!!!!!!!!!!!!
puis ce matin j'ai ressorti mon autre balance digitale (dc plus précise car les gr s'affichent) et là 54.6! bouhhhhhhhhhhhh du coup je suis remontée sur ma balance utilisée depuis le départ et là j'étais à moins de 54khg quasi 53 alors qu'hier jour de pesée, non...
j'ai envie de me fier à ma balance de départ... comment ça je suis tricheuse??? lol
bon dans tous les cas, je continue sans écart et je vais tacher de suspendre les tolérés jusqu'à ma prochaine pesée, histoire de voir où ça me mène
bonne journée et bon courage à toutes! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 12:52 leilavir ca fait longtemps que tu stagnes? bois du thé vert |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 13:29 -200 ce matin pour moi!! Trop contente rolalala!! Allez j'y crois encore plus fort!!
Leila la stagnation rien de pire pou te rendre fou! Et parfois mm avec toute la volonté du monde, impossible de faire descendre!! Faut boire beaucoup, forcer sur le sport....mais ça marche pas tout le temps lol!! Il faut être TRES patiente et ça finit par descendre... un jour...
Courage courage les copines!! |
leilavir 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 14:40 ben je ne me pèse qu'une fois par semaine dc entre les 2 pesées pas de changement mais ai-je perdu entre temps je ne sais pas
là je me repèserai jeudi matin car demain PP et si ça n'a pas bougé ben je ferai 3 jours PP pour essayer de casser le palier
sinon je bois déjà bcp, de l'eau du thé vert et j'ai même commencé depuis aujourd'hui des tisanes drainantes de toute façon j'ai pas l'intention de baisser les bras! pour le sport, je cours entre 2 et 4 fois par semaine dc ça va et parfois je rajoute de la marche comme aujourd'hui 30 min après le repas et ce soir je cours 1h! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 15:34 On a essayer des faire les 4 jours pp et ça n'a pas du tout marché pour nous! Au contraire ça nous a beaucoup fatigué!! :-( |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 18:27 oui a ne pas faire les 4 jours pp ça ne fait rien et ça fatigue bcp!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 19:35 Oui voila!! Aucun interet!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 19:35 Comment vas tu mamounette? |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2011 à 20:24 alexoune bravo |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 20:38 ça va alexoune ça stagne depuis une semaine donc bof bof mais finalement le kg d'hier est repartit je ne sais pas ce qu'il s'est passé enfin j'aimerais bien que ça bouge un peu ce poids!!!
pour toi je vois que ça bouge dans le bon sens tant mieux bientôt la conso |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 21:15 Félicitations pour vos pertes! Moi ça stagne encore à 51,4 mais l'aspect de mon corps change un peu grâce au sport donc je pense que je me muscle. Parcontre j'ai encore du gras à perdre! Si un jour j'ai le courage je me prendrai en photo pour vous montrer...Mais bon, pour le moment j'assume pas! En ce moment, plein de stress et de choses désagréables au taf, ça ne doit pas aider à la perte non plus! Allez, dans 1 semaine et demie je suis en congé et pour 2 mois, ça ira mieux! Bisous les filles! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2011 à 23:10 Silvia ma belle j'ai pensé à toi et à tes fesses tout à l'heure!! J'ai fait ma séance quotidienne d'abdos et de fessiers et j'ai pensé que cela pourrait peut être t'aider!! En fait je m'aide avec une vidéo! Ca dure 8 min pour les abdos et 8 mins de fessier mais c'est intensif!! Et on obtient des résultats vraiment impressionnant!! je te mets les liens si jamais tu veux tester!! C'est en anglais mais c'est pas grave t'as juste à faire comme lui! Après tu as les mm vidéos pour les jambes et les bras!!
http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY http://www.youtube.com/watch?v=dnBhn7YSsnM&feature=related
Mamounette c'est descendu par miracle ce matin mais ça faisais plus d'une semaine que ça n'avait pas bougé!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2011 à 23:53 Merci alexoune! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 09:18 Coucou les filles! ce matin j'ai eu une super surprise! J"ai vu s'afficher le chiffre magique! 50,7!!!! trop bien! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 10:36 coucou les filles
bravo silvia pour moi aussi bonne nouvelle j'y suis a mon 58 mais je reste prudente je connais les "remontées" donc tant que ça ne sera pas stabilisé je ne me met pas en conso mais bon on y croit |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 10:40 Waouh t'es à 58!!! moi j'attends le 1er juillet quoi qu'il arrive, mais c'est à cause du changement de rythme de vie (je serai en vacances). J'espère que ça ne va pas remonter, mes reds arriveront autour du 1er juillet en plus donc ça va me faire stresser d'avance en début de conso, mais bon je vais essayer de ranger la balance quand elles seront là pour ne pas psychoser! Tu te sens biens dans ton corps maintenant mamounette? Moi beaucoup mieux mais par moments je me trouve grosse encore! Arf.... |
leilavir 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 10:55 félicitations silvia et mamounette! il me tarde d'en arriver là mais patience....
merci alexoune pour le lien, j'en ai aussi profité du coup! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 11:24 merci leilavir et t'inquiète pas ça va venir pour toi comme tu dis patience ça ne fait pas longtemps que tu as commencé pour les vacances ce sera bon courage à toi |
leilavir 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 11:49 merci mamounette |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2011 à 13:10 pour moi +400 j'en ai marre |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 16:11 C'est pas rigolo Calimero, mais accroche-toi, on va y arriver! Je comprends que ça te désespère, je traverse ça aussi en ce moment! (sauf ce matin, mais je ne suis pas à l'abri)! On tient bon! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2011 à 17:35 Pour moi rien ce matin mais je me suis levée super tot pour aller faire les soldes donc je pense que j'airais eu du moins!! Je me suis laché sur les soldes youhouuuuuuuuuuuuuu |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 18:33 Tu as bien raison! Moi je me suis levée pour aller faire les courses (mais pas les soldes) et je me suis fait plaisir avec...des moules en promo! C'est glam tout ça! (à la marinière). miam miam |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.