Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:43

Oh...oui mais non j'ai 50 gr et 350 de muscle voyons! ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 22:48

Ou le contraire héhé 

La tisane Richter est super efficace pour la constipation au passage! C'est mon remède miracle!! Tu connais?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 23:04

Oh oui! Alors là ce soir je suis enfin allée aux toilettes, mais j'ai mangé des sashimi et ça va pas là! Le poisson était pourtant frais et tout mais là j'ai envie de tout ressortir! J'ai essayé de "m'en débarasser" mais ça ressort pas non plus! Donc je force pas non plus. J'ai bu du coca voir si les nausées passent un peu...Je suis d'un glam ce soir! J'ai trop la classe! ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 23:37

Lol je t'imagine chez toi la!! Ma pauvre c'est pas cool ça!! En tout cas j'ai remarqué que toi aussi tu adores les sashimis  Tu n'en n'as pas mangé trop?

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:57

-300g ce matin je me maintiens courage les filles, bientot le bout....

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 13:31

Super Kali!!! Ca nous rassure que le conso se passe bien!!

-100 ce matin!! je vois enfin mon 8!!! TROP CONTENTE!!! Plus que 900G les enfants! 

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:59

bonsoir tout le monde

on la trouve où cette tisane richter contre la constip' car moi, ça va ça vient...lol

il me tarde dimanche matin pour me peser

hier 1er sortie au resto depuis le début de dukan et fière de moi! pas de craquage et même pas frustrée!

en plus mon homme dit que ça se voit vraiment déjà que j'ai minci (pas maigri) trop cool!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:13

Chouette les filles! Moi je suis re à 51,3 ce matin -_- ça me souuuuuuuuule là! Journée trop longue en plus aujourd'hui! Félicitations pour vos pertes les filles!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:02

Youhou ce matin enfin 51!!!! Plus qu'un kg et ce sera ok!!!! (dukan m'avait dit 50,5kg pour mon juste poids donc je passerai en conso à ce moment là je pense en espérant perdre les 500gr en conso). Enfin de la perte!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:33

super sylvia et alexoune pour moi -300 ce matin

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:42

Yes! On perd toutes youhou! Gros bisous les filles profitez de ce long week-end! Moi ça va être sport

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 19:00

Pas de perte aujourd'hui mais je me maintiens!! J'hésite à passer en conso quand j'aurais atteint pile -15 kg! On verra...

Bon week end tout le monde!! Et bravo pour vos perte les filles! Vous voyez on y arrive avec beaucoup de patience!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:07

Moi je pense que je passerai en conso à 50,5 vu que c'est le poids que Dudu m'avait conseillé et qu'on peut perdre un peu en conso (surtout que j'aurai le temps de faire du sport tous les jours et de m'occuper de moi sans stress qui ballonne!). J'ai perdu avec un mois de retard par rapport à son pronostic mais bon, ça va qdm! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 19:47

Oui moi aussi!! J'aurais du passer en conso début juin^^ Mais c'est pas grave je ne lui en veux pas

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:19

comment vous savez quel mois ou vous devez normalement passer en conso? allez courage les filles on va y arriver

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:46

Grace à la courbe de poids à calculer sur le site de dukan

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:47

ah mais la je ne peux plus le faire car ca me prend la date d'aujourd'hui

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:50

Va dans ton espace perso tu peux peut-être la récupérer en t'identifiant? Sinon regarde dans tes vieux mails que tu as reçu au moment de la calculer tu vas la retrouver.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:59

Alors les filles? Moi aujourd'hui pas de perte, je me maintiens à 51! J'ai fait 45 bonnes minutes de cardio et quelques exos de renforcement pour les zones rebelles! Et le grand ménage! Youhou! Ce soir je vais à un anniversaire, je vais manger avant, et apporter mon coca 0, j'espère que les gens ne seront pas trop relou car je ne compte pas craquer! Bonne journée les muffins!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 15:07

Pareil pour moi je me maintiens!! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 19:13

Youhou!!! Ya quelqu'uuuuuuuuuuuuuun? Moi je stagne à 51 mais vu la consommation de légumes d'hier... (je me suis lachée sur les légumes à ma soirée car il n'y avait que ça d'autorisé!! quand je suis rentrée je me suis fait un steak!). Aujourd'hui 1h de step et 30 min de piscine (bon, pas intense, j'ai juste fait plein de mouvements dans l'eau et quelques longueurs et je suis en pp, donc ce serait cool si jojo me faisait plaisir demain! Vous en êtes où vous?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:04

oui pareil je stagne aujourd'hui pp j'espère que demain elle va me faire plaisir

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:55

alors la pesée s'est bien passée! - 900g cette semaine! et qq cm de moins en tour de hanches encore!

je suis dc reboostée à fond pour continuer

pour l'instant, aucun craquage et j'arrive à limiter les tolérés (en gros un jour sur 2)

bon courage à toutes

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:18

Toujours le mm poids encore ce matin!! Aujourd'hui PL donc je n'y crois pas trop pour demain^^ C'est pas grave on patiente!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 19:16

pour moi pareil aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.