Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:14

Ah ba tu vois Silvia!! Je t'avais dit on ne perds pas de poids mais on fond et c'est ce qui compte!! En tout cas tu es super motivée ça fait zizir!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:17

J'essaie! regarde la photo de ce soir sur mon fb!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:24

J'y vais de ce pas 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:34

Bon je viens de voir ta magnifique photos!! Donc nouvelle règle lol!! Interdit de ce plaindre tu es vraiment canon donc maintenant faut se dire que tout ce que tu vas encore perdre c'est du bonus!!! Parce que la tu es vraiment bien!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:45

Merci alexoune! cette robe aide beaucoup,elle est superbe! oui à 1kg 6 (ou 7) la difference ne sera pas flagrante, mai si je reprends du poids en conso, comment je fais?! Et j'ai encore bcp de gras à l'arrière des jambes et sur les fesses (mais avec le sport ça devrait s'arranger!) Je parie que tu dois être canon aussi! T'as pas mis de photos récentes toi si?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:54

Nan pas de photo récentes!! Je n'ai pas eu l'occasion de me prendre!

Pour le gras avec le sport ça ira!! Et je pense que si on respecte la conso comme on a fait la croisière, il n'y a pas de raison!! Mais surtout ne pas arrêter le sport!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:34

oui c'est clair tu te mets en conso alexoune?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 19:52

Bouh! Aujourd'hui je suis revenue à 51,4 mais je n'ai pas eu le courage de faire du sport! Du coup je ne suis pas du tout fière de moi! Je suis crevée de la sortie d'hier, et je n'arrive pas à me remettre! Aujourd'hui pl donc je pense que je ne vais pas me peser demain matin. Je pense que je passerai en conso le week-end prochain. Maintenant je culpabilise de ne pas avoir fait de sport aujourd'hui (moi qui n'en faisais jamais...!)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:31

silvia il ne faut pas culpabiliser comme ça puis le sport oui c'est bien mais il ne faut pas non plus que ça devienne une drogue attention !!!!

pour ma part j'en fais tres peu car j'ai un problème a une jambe depuis un mois et je perds qd même alors ce n'est pas parce que tu n'auras pas fait de sport aujourd'hui que tu vas reprendre

repose toi tu en as besoin et tu reprendras le sport la semaine prochaine si t'es crevée c'est que ton corps en a marre il a besoin de souffler un peu alors canapé voilà ce qu'il lui faut pour le week end 

bonne soirée Smiley bonheur

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:53

Merci mamounette! Le pire c'est que je le sais tout ça, mais parfois j'aimerais être superman! (ou superwoman!) J’essaierai d'en faire davantage demain! Ce soir je suis entrain de préparer la fin de l'année scolaire et j'ai le cafard en revoyant toutes les photos et vidéos prises en classe cette année! Je change d'école l'an prochain, alors je laisse mes loulous! C'est comme ça tous les ans!  J'espère que ton souci à la jambe va vite s'arranger pour que tu profites à fond de l'été! Bonne soirée et merci encore 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:58

oui je suppose que ça doit être difficile de laisser les enfants tu dois t'y attacher a vivre pratiquement avec eux toute une année scolaire et le fait de ne pouvoir les revoir l'année prochaine doit être encore plus dur!

tu vas avoir plein de dessins de bisous mouillés et de petits cadeaux a la fin de l'année c'est sympa quand même

donc repos ce soir c'est bien et tu verras demain ou la semaine prochaine ça va repartir au top

ben ma jambe je ne sais pas encore ce que j'ai je dois voir un neurologue la semaine prochaine et passer IRM c'est bien embêtant moi qui faisais du footing enfin je n'avais pas encore repris a fond mais là je ne peux rien faire car déjà je marche au boulot et c'est pas top enfin on verra bien c'est comme ça

allez bonne soirée petite superwoman Smiley bonheur

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:11

Mince pour ta jambe! Oui pour les dessins j'en ai plein tous les jours avec de jolies phrases "Métrêsse du san la rause!" (Maîtresse, tu sens la rose!) et Maîtresse je t'aime pour la mour! J'adore! Je sens qu'on va tous pleurer mais on a passé une année formidable et on gardera les bons souvenirs! Bon courage chez le neurologue, je croise les doigts pour que ça s'améliore vite! (ps: mais tu as bien perdu cette semaine toi non?!) 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 22:18

ah super les petits mots avec les fautes en plus c'est craquant si seulement ils restaient comme ça les enfants mais a grandir la phase ados n'est pas aussi mignonne lol

heuu ben j'ai perdu 700gr environ depuis le 10 juin bof pour moi ça fait pas assez j'étais habituée a perdre plus mais bon c'est déjà ça et puis ce n'est pas demain matin que la balance va afficher du moins car ce soir un verre de pétillant chez ma belle mère ah tant pis en plus je n'avais pas trop le choix mais ça fait 2 apéros cette semaine va falloir se reprendre ce sont mes 1ers écarts mais ça va s'arrêter là jusqu'à la conso !!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:48

Bon courage tu es bientôt en conso, je comprends que tu aies envie de craquer (j'avais trinqué aussi le soir où j'ai su que l'an prochain j'étais titulaire de mon poste à côté de chez moi). Il faut juste qu'on fasse le régime le plus sérieusement possible et je pense que d'ici deux semaines on sera à notre objectif (toi sûrement avant, moi surement après mais bon à nous deux ça nous fait une belle moyenne  Oui je craque pour mes élèves, là je regarde les vidéos des séances qui ont servi à faire le spectacle de danse et les maternelles sont trop chou, ils sont à contre temps mais si concentrés! Adorables!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 23:00

Coucou les filles!! Du ++++++++++++++++++++++ ce matin lol!!

Non calimero je ne passe pas encore en conso! J'ai un mariage le 10 juillet donc se sera cette date 

Silvia moi aussi je culpabilise à fond quand je ne fais pas de sport!!

Mamounette tu avances bien toi c'est cool !!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 18:40

courage à toute moi ca stagne

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:29

Moi ça stagne aussi et pas au plus bas! A la fin de la semaine: conso! pfff quel dommage!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:36

alors ce matin +1kg pfff désespérée c'est surement le verre de pétillant de samedi eh bien ça promet pour la conso je me demande comment je vais faire !!!!!

en attendant j'avais perdu 1kg cette semaine et voilà plus qu'a recommencer j'espère qu'il va repartir vite celui là mais pas gagné la semaine commence mal grrrr

courage les filles

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 12:51

pour moi ce matin -400 il me tarde de changer de dizaine courage mamounette

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 15:09

Hier j'ai eu aussi plus 1 kg pour rien enfin si règles!! Et ce matin 59 donc ca va ouf!! Vivement quelles passent les vilaines!!

Silvia allez courage on s'accroche et on ne désespère pas! Et n'oublies pas c'st que du bonus maintenant!!

Mamounette, je doute que ce soit le verre! Ca doit être un peu de rétention!! Ne t'inquiète pas ca va vite redescendre!!

Caliméro c'est super pour toi tu approche petit à petit!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:11

oui alexoune petit à petit ca fait long mais bon on va y arriver

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:02

Coucou les filles! Bé moi aujourd'hui ça stagne encore à 51,4...génial! Bon ce soir retour à l'aquagym et pl donc demain j'imagine même pas ce que va me dire jojo! (Il faudrait que je l'évite cette mocheté!) Alexoune, c'est pas du bonus, tout mon poids est sur mes fesses, comme je dis c'est presque bien là mais en maillot je me trouve toujours grosse, c'est flagrant les jambes et les fesses, le reste du corps est bien là, mais là...quelle horreur! Donc je m'accroche cette semaine et en avant le sport! Courage à toutes!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:15

Mais c'est beau "les grosses fesses"!! Vaut mieux faire envi que pitié hein!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:16

Oui mais moi j'aime po! Non mais avec le sport ça ira. Mon chéri m'a dit qu'il préférait mes fesses avant, que là c'est trop mince! oO!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 23:01

Ba oui tu vois!! "C'est moelleux comme de la brioche" Après faut pas non plus que ça soir en mode méduse lol!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.