Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31
670 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2011 à 18:53
Bé moi mes 600gr semblent définitivement là et sans écarts! J'ai les boules! S'il le faut je me suis musclée à faire trop de sport car je flotte dans mes pantalons achetés il y a 15 jours et l'aspect de mes fesses et jambes s'est amélioré, mais bon...En plus en ce moment je suis trop fatiguée, je ne sais pas ce que j'ai, il va falloir prendre des vitamines! Aujourd'hui pl en plus, donc demain ça va être encore du + s'il faut, j'ai trop les boules...Je pense qu'il va être temps de passer en conso... :'(
|
|
calimero11
1136 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/06/2011 à 19:11
moi encore 2.4 kg ca fait loin encore
|
alexoune
2349 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 19:11
Silvia ma belle tu ne vas pas être en zone rouge?? Allez tiens bon jusqu'à la fin du mois!! C'est surement du muscle!! Le principale c'est pas le poids c'est que tu sois ferme et bonasse!! Et vu les photos tu l'es déjà!!
|
calimero11
|
Posté le 16/06/2011 à 19:13
silvia alexoune a raison ne t'inquiètes pas ca va payer
|
alexoune
|
Posté le 16/06/2011 à 19:14
Mais oui mais oui!! Et prends tes mesures!! Moi mm si je ne perd plus je continue de perdre des centimètres!!
|
calimero11
|
Posté le 16/06/2011 à 19:15
oui moi aussi je m'en suis apercu par rapport aux habits
|
silvia31
|
Posté le 16/06/2011 à 19:17
Loool! Merci alexoune, tu as le don de me faire retrouver la pêche! (merd....c'est interdit la pêche en croisière!!!!) (là, même mes blagues sont pourries!). Non je ne vais pas être en zone rouge. En fait, si je ne passe pas en conso c'est parce que j'ai peur de reprendre un peu en conso et que du coup j'aimerais arriver au moins une fois à faire "mon juste poids". Je suis frustrée, mais rien de grave du coup quand je vois par rapport à des personnes qui stagnent et reprennent et ont encore plein de kg à perdre! Toi ça va? Aujourd'hui il ne fait pas beau donc je ne peux pas faire d'aquagym, mais ce matin on a "waka waka" pendant 45 min avec mes élèves (spectacle de fin d'année oblige) et du coup comme ils étaient un peu ramollos, j'ai dû danser comme une dératée avec eux pour les motiver! (bon ça a marché, mais ça m'a épuisée!). Vivement le week-end, demain j'ai une sortie course d'orientation avec eux, youhou! Espérons qu'il ne pleuve pas! (au moins ça me permet de faire mon sport mais au travail!!!
|
calimero11
|
Posté le 16/06/2011 à 19:18
c'est clair le sport va te faire décoller
|
|
silvia31
|
Posté le 16/06/2011 à 19:21
Mais je ne sais pas calimero pour le sport car je te dis, depuis que je m'y suis mise tous les jours, j'ai pris 600gr! Donc bon...ça m'a un peu déçue (mais j'arrête pas car à ce stade l'aspect de la peau et la fermeté c'est ce qui va tout changer). C'est bien que tes vêtements flottent aussi c'est que tu dois perdre! Satanées balances! Elles ne sont pas sympas en ce moment! En plus elles sont synchro! Il y a des semaines, on perd toutes et d'autres où ça stagne pour toutes! Elles communiquent entre elles à tous les coups !!! (je deviens folle je vous dis....)
|
alexoune
|
Posté le 16/06/2011 à 19:22
Moi ca va pas de moins mais les reds déboulent la semaine prochaine! Je file à l'entrainement!! Bonne soirée les filles!!
|
silvia31
|
Posté le 16/06/2011 à 19:23
Bon entrainement ! bonne soirée et bonne perte demain matin sur la balance (je nous le souhaite à toutes!)
|
calimero11
|
Posté le 16/06/2011 à 19:26
courage silvia bonne soirée et en espérant que demain la balance nous sourit
|
silvia31
|
Posté le 16/06/2011 à 19:37
On va voir! Je propose une soirée à thème: thé vert à volonté ce soir! (je sens que la nuit va être courte...)Je ne sais plus quoi faire! Demain je dois me prévoir le pique-nique, je ne sais pas quoi me préparer roooo...^^
|
silvia31
|
Posté le 17/06/2011 à 07:18
Bon bé +100gr ce matin...j'avoue que je ne suis pas allée aux toilettes et qu'hier pl mais bon, ce n'est pas une raison! Je suis deg...
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/06/2011 à 10:29
Moi j'avoue aussi que la j'ai un IMC normal, et qu'il me reste plus ou moins 5kg à perdre, et qu'est ce que c'est dur !!!! La perte est vachement ralentie. En PL je reprends obligatoirement (200 à 400g) que je reperds en PP. Mais en PP la perte est quand même moins fulgurante. Heureusement le sport aide beaucoup.
Du coup c'est dur dur !!! Faut rester motivée mis pas facile. J'ose plus prendre de tolérés ...
J'espère que sa va repartir quand même !!!
Bon courage à toutes
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2011 à 10:34
coucou les filles
silvia le sport muscle et le muscle pèse plus que la graisse d'ou ta toute petite reprise de poids mais sur le physique ça ne doit pas se voir au contraire
Angel oui durs les derniers kilos a perdre pourvu qu'ils ne reviennent pas en conso hier j'ai lu une conversation ou une personne avait repris 2kg en 2jours en conso :(((((
-200gr ce matin mais je les avais repris hier donc......
|
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/06/2011 à 10:42
Sa fait "plaisir" de savoir qu'on est dans le même bateau !! Mais sa repart apres ou pas ? Parce que a coup de 200g de perte par semaine... Je suis pas arrivée lol
Pour la conso, je suis filpée aussi. Mais apparament faut se peser bien moins souvent parce que le poids fluctue beaucoup d'un jour à l'autre. Surtout au début. On réincorpore beaucoup de choses quand même.
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2011 à 10:57
eh bien pour ma part en ce moment ça fait un peu yoyo mais j'arrive a perdre entre 600gr et 1kg par semaine c'est très laborieux mais ça baisse quand même doucement ce sont les 5 derniers les plus durs a perdre pffff
oui la conso c'est sur qu'il ne faut pas se peser apres le repas de gala mais ça me fait peur qd même je ne sais aps si je vais arriver a réincorporer tout des le début et puis me connaissant je vais continuer a me peser tous les jours avec en plus le stress de reprendre je pense que c'est sans doute l'étape la plus dure du régime ça j'espère que ça va bien se passer!!!
|
calimero11
|
Posté le 17/06/2011 à 13:00
courage mamounette il me tarde ca descend doucement
|
alexoune
|
Posté le 17/06/2011 à 13:54
Salut Angels pour ma part les derniers kilos sont super difficiles à perdre!! Sachant que j'ai perdu plus de 10 kg en moins de 2 mois... La je perd à peine 2 Kilos par mois!! Mais bon allé on tient encore 2 semaines et demi!!
Silvia garde le moral ma belle!! Tu te muscles c'est normale de reprendre!! Ou tu préfère rester en mode mollusque mdr?
|
calimero11
|
Posté le 17/06/2011 à 18:26
et oui du courage du courage il en faut
|
silvia31
|
Posté le 17/06/2011 à 18:32
Je veux être un roc, léger...! loool ce n'est pas possible?
|
calimero11
|
Posté le 17/06/2011 à 18:32
pourquoi pas?
|
silvia31
|
Posté le 17/06/2011 à 19:19
Héhé! En tout cas, vu le volume de mes jambes ce soir (j'avais mis des mi-bas de contention pour ma sortie scolaire car je savais que la journée allait être rude pour mes jambes), et la trace bien creusée et rouge laissée par les bas, je dirais que je fais une splendide rétention d'eau! C'est justement ce qu'il me fallait! :( Alors ce soir, heureusement c'est pp, c'est deux steaks hachés 5% sans sel et beaucoup de thé vert! Pour compléter, un bon palper rouler, car là c'est un besoin! Trop mal aux jambes! Vivement des jours meilleurs!
|
|
silvia31
|
Posté le 17/06/2011 à 20:40
Bon, comme d'hab quand ça ne va pas, qu'il y a du plus pendant plusieurs jours de suite sans écart, j'ai eu recours à mon arme secrete: l'essayage du placard! Et grosse surprise, les pantalons qui serraient encore la semaine dernière (que j'avais achetés trop serrés il y a déjà quelques années) me vont bien (pas de boudinages!) Et même le pantalon beige! (je ne porte que du noir en bas, et des hauts colorés, tout le temps!) Donc ça m'a requinquée! Et j'ai vu dans le mirroir... mes abdos! Je ne savais pas que j'en avais! Je ne me regardais pas ces jours-ci vu que ça montait sur la balance mais là, youhou! Je commence vraiment à penser que ma reprise est un peu de muscle, et je continue mon sport! Demain c'est reparti pour le cardio et le renforcement musculaire! Si le temps m'accompagne je ferai aussi de l'aquagym! Motivéée motivée! Bonne soirée les filles!
|