Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 23:40 Moi aussi un peu, mais demain vu la journée qui m'attend...ça va être chaud! Donc je me suis fait plaisir en restant autorisé (comme ça, pas frustrée la guêpe!) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 23:50 Tu as bien raison!! Bientôt en vacances de toute façon J'ai prévu de partir 2 semaines en aout avec ma mamounette et ma seurette! On fait un circuit dans les iles cyclades! Et je devais partir en juillet avec chéri mais finalement il n'a pas de vacances.. Quoi de prévu pour toi? |
leilavir 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 23:51 merci silvia! par contre le lien du gâteau ne fonctionne pas et pareil pour les tolérés j'essaie de limiter un max |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 23:55 Re test: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 23:58 Bon allez, en exclu...mon avant après (je ne tiens pas à le mettre sur le sujet av-apr par peur de tomber sur des gens qui me connaissent et qui me parlent déjà de dudu en mal etc...les relous quoi!) hihi. Parcontre, c'est pas très bien fait mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! je ne sais pas si ça va bien rendre... |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 23:58 Je viens de me rendre compte du chemin parcourru...! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 00:00 J'ai oublié de marquer "après" sous la deuxième tof...la relouuuuuuuuu! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 00:02 Bon ba tu n'étais pas bien grosse hein! Mais ca se voit tu as vachement dégonflé au niveau du visage surtout et de la taille!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 00:04 Oui et encore ça ne se voit pas trop sur la photo mais les jambes et les fesses aussi! Moi je trouve que je n'étais pas énorme mais que pour ma taille ça faisait trop. Surtout comme j'étais! Je me plais davantage mtn! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 00:13 Tu mesures combien? Oui mm si on est pas grosse c'est possible de se sentir grosse quand mm! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 00:14 1m57!c 'est pas grand! hihi |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 00:18 Lol ouai!! Tout ce qui est petit est mignon^^ Ah oui je comprend mieux ton poids alors!!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2011 à 00:29 Oui ne t'en fais pas, je ne vire pas anorexique!!!! (il y a de la marge!). C'est juste que je ne sais pas comment j'ai pu me laisser aller autant! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 00:31 Oui je me pose la mm question!! La réponse est toute trouvée : manger tout ce qu'on veut quand on veut... Et surtout ne pas hésiter sur la quantité et les choses bien chimiques!!! |
leilavir 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2011 à 09:09 merci pour le nv lien, ça marche!
pétard!!!!!!!!!!!! tu es superbe! j'ai hâte d'en arriver là vu qu'on mesure pareil, tu imagines bien que je ressens la même chose que toi: pas grosse mais pas à l'aise dans mon corps, là ça va déjà mieux! je viens d'enfiler un pantalon de sport dans lequel j'étais méga boudinée avant et là je le ferme à l'aise! ouf
par contre moi je sais comment j'ai fait pour me laisser aller autant (j'avais jamais dépassé les 53kg à part pour ma grossesse pour laquelle je n'avais pris "que 12kg": j'ai mangé tout et n'importe quoi par bouffée de boulimie quand j'y repense ça fait peur! avec dudu je ne ressens plus ce besoin, quand j'ai faim, je bois un thé et je me raisonne assez facilement, je trouve
pourvu que ça dure!
et moi aussi il me tarde les vacs même si je suis à la maison depuis 2 jours car arrêt de travail urgent du doc! en plus on part dès le 1er jour avec ma fille et des amis en >Espagne pour 1 semaine avec du soleil à gogo j'espère!
bonne journée et bon courage à toutes |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 09:42 coucou les filles
silvia tes plats sont bien appétissants j'espère que cette journée va être super agréable pour toi et que tu vas te régaler sans culpabiliser puisque tout est autorisé au fait ta pizza pâte tofu c'est une recette du site? si non peux tu me la donner stp?
alors les photos "avant / apres" sont bien parlantes c'est vrai que tu n'étais pas bien grosse mais tu as raison si tu ne te sentais pas bien dans ton corps il fallait faire quelque chose ah les filles si vous voyiez les miennes avant apres ouh lala d'ailleurs je n'en ai même pas d'apres en entier il va falloir que je demande a ma fille de me prendre en photo pour comparer mais déjà rien que le visage ça change !!!
alex pour la conso j'ai décidé début juillet et doucement car j'ai un mariage le 16 juillet et si je reprend ne serait ce que 200gr avant je vais me sentir énorme eh oui pas bien la fille mais c'est comme ça donc je reste prudente
leila bravo pour le pantalon quelle satisfaction !! enfin heureusement qu'on est récompensées de nos efforts qd même!!!
bonne journée a toutes |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2011 à 14:19 Ok mamounette et puis comme ça tu es bien sur de tes 58 kilos!! Ra moi je suis pressée rolalalala!!! J'ai un mariage le 10 juillet donc c'est la date de mon 1er gala!!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2011 à 18:16 alexoune super pour toi tu descends bien |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 00:17 Merci à toutes! Mamounette la recette c'est celle là: http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html
Après tu y mets la garniture que tu veux!
Je me suis régalée, pas de craquage en vue, tout va bien (et j'ai partagé mon gâteau kitty avec mes collègues donc voyez...niveau tolérés, ça va!). Le spectacle a été super, ils ont trop bien dansé et à la fin ils m'ont sauté au cou, trop chou, mais là je suis ko! Repos! à demain les filles! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 00:30 Ah je suis fière de toi Silvia!!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 00:31 Merci! Moi aussi je suis fière de vous! (en mêm temps c'était facile de ne pas craquer quand on voit la tête de la tarte aux fruits qu'il y avait..!) Je suis sûre qu'elle brille dans le noir! ^^ |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 00:44 Lol!! Et alors t'es collègue l'ont trouvé comment ce gâteau dudu? |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 10:07 Très bon! dommage que tu sois si loin je t'en aurais fait un! ce matin toujours à 51 mais lendemain de pl e tolérés hier, et reds imminentes... ça en fait des choses! je vais aller faire les soldes cet aprem et je vais essayer de trouver un draineur! bonne journée les filles! |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2011 à 11:09 Bonjour les filles
silvia merci pour la recette je vais essayer ça mais pas aujourd'hui je suis en pp donc pas de pizza bravo à toi tu as tenu le coup hier c'est super tu dois être fière de toi dis donc et en plus la récompense des bout de choux qui te sautent au coup c'était une belle soirée alors
les filles avez vous le même problème que moi les réglettes ne sont pas à jour il faut que je clic sur chacune si je veux voir l'évolution et j'ai vu sur l'aide que 2 personnes avaient le même problème si quelqu'un sait comment y remédier car en actualisant la page ça ne fait rien j'ai même effacé mes cookies et rien non plus :( enfin c'est pas bien grave...
bonne journée les filles ici fait beau et déjà chaud |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2011 à 11:49 Tu peux faire la pizza avec du jambon et carré frais, c'est super en pp! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.