Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:13

Ah Caliméro c'est super!! On est sur la bonne voie!!

Silvia c'est les règles no panic ma belle!!

J'ai enchainé 2heures de sport la : RPM et step j'ai sué un maximum!! J'espère que demain ça ira!!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:14

bravo les filles!

moi je commence à me décourager un peu quand même... je n'ai fait aucun écart depuis le départ, je ne prends pas tjrs les 2 tolérés par jour et malgré ça, ça ne bouge, ça augmente un peu même

ce soir je me sens super boudinée

la semaine dernière je pensais avoir mes régles mais rien et entre le stérilet et le régime je me demande si c pas perturbé

je bois bcp d'eau , du thé vert et des infusions drainantes pour essayer d'éliminer mais ça fait 2 jours que rien!

j'ai couru dimanche, je fais 15 min d'abdos par jour, je retourne courir demain (pourvu qu'il ne pleuve pas!) et vendredi soir

je commence à baliser car même en suivant à la lettre, je perds plus alors que la semaine pro je pars en vacs avec des amis en Espagne où j'espère pouvoir limiter la casse, je vais essayer de continuer la croisière là bas vu qu'on cuisinera nous même

j'ai pas envie de tout reprendre dc je tiens mais je suis déçue

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:20

Courage leila tu dois traverser un palier!! Ca va etre dur mais si tu fais tout comme il faut ca finira par descendre!!

J'ai stagner pendant presque 3 semaines moi avec 1h de sport intense par jour et 2 l de thé^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:23

Courage leilavir, c'est peut être un palier! moi il est à 52 le palier, (regarde ma courbe... -_-) et j'ai peur d'y remonter ces jours-ci! Là avec les crunchs c'est dur dur!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:33

merci les filles, ça me rassure un peu! heureusement, je n'ai pas faim entre les repas sinon ya lgtps que j'aurais craqué...

j'espère juste que pdt mes vacs la semaine pro, je réussirai à m'y tenir sans écart

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:37

Mais oui tu va réussir!! Pense à tous les efforts que tu as fait pour en arriver la^^ Ca va vite te passer l'envi de craquer^^

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 20:41

Mais oui courage! Prends bien tes sons, et dépense-toi au max! et surtout, quoi qu'il arrive, profite de tes vacances! en espagne, il faut aller au mercadona c'est là où il y a le plus de produits! et le son s'appelle salvado. Courage!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:47

Oui profite bien de tes vacs en Espagne!! Plage soleil rhooo la chance!! Ne stress pas trop tu verras bien à ton retour!!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:49

pour le son en Espagne, pas de souci, j'ai prévu d'en porter avec moi ainsi que qq "friandises" dukan que j'aurai faites avant de partir, histoire de pouvoir me poser les 1 ers jours avt de faire des courses

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:56

Oui tu as bien raison de prévoir tout ca!! Mais vu que c'est vous qui préparez les repas tu devrais pas trop avoir de soucis! Et pourquoi tu ne passerez pas en conso pour les vacs et reprends la croisière après?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:03

Oui j'allais te le dire pour la conso! Tu seras tetre plus sereine! Tu y vas combien de jours?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:08

Lol c'est facile à dire "passe en conso" mdr!!! Surtout quand on regarde nos réglette!! Les filles qui s'acharne pour quelques grammes et qui dit aux autres de passer en conso LOL

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:17

Non mais c'est clair, après c'est pour ne pas qu'elle mette en péril sa perte! Nous on ne veut que son bien 0

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:28

Oui nan mais pour partir en vacs c'est obligatoire je pense! A moins de vraiment gérer ces repas sans faire d'écart ni de gala!

Je suis partie une semaine en avril et je ne suis pas passée en conso! Et zéro écart!! Mais du coup pas de plaisirs culinaires lol!!

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:31

j'y vais pour une semaine seulement et comme fin juillet je repars pour le maroc où ça sera plus difficile encore, j'je préférerai continuer en croisière en Espagne

mais j'y avais pensé à la conso en vacs

je pense que ça dépendra s'il ya ce qu'il fo pour cuisiner facilement dans l'appart qu'on a loué

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:46

Ba à toi de faire les courses^^ C'est très faisable avec un peu de volonté!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:01

Mais oui leilavir, moi fin avril début mai j'étais partie en Espagne chez ma famille "bienveillante" qui adore me faire mes plats préférés (les pâtes de ma mamie, les cannelloni et paella de ma belle-mère...les frites maison de mon papa...) et je m'étais apporté les sons. Je les ai prévenu que j'irai faire mes courses toute seule (si si! pas de je n'ose pas prendre de ça car mon père va payer et donc je n'ose plus demander, pas de "oh mais regarde ça, ça a l'air bon!" pas de "oh mais c'est pas ça qui va te faire grossir des fraises!" etc..) du coup, j'avais réussi à passer sous la barre des 53! Trop contente! Pas de craquage malgré toutes les tentations (eh oui, gérer l'apero Patatas bravas, coca n'a pas été facile! j'ai juste demandé un "café" (comme ça, pas du tout envie de manger des bravas!! waouuuuuuh!). Je pense que tu as raison de garder la carte "conso" pour le Maroc. Tu pars en séjour all inclusive au Maroc ou comment?

leilavir

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:30

non mon homme y enseigne donc on se fait un trip en louant une voiture et en logeant à l'hotel ou à l'auberge, on a prévu de bcp bouger aussi en rando

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 22:31

Silvia rolala ca m'a donné l'eau à la bouche de te lire!! Vivement le 10 pour nous 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:39

Oui c'est clair! En ce moment comme ça a remonté et que je me sentais gonflée je me suis dit: essayage de penderie! Je me suis tapé un fou-rire...tous mes pantalons sont trop grands, et mes jupes tombent littéralement( je mettais des robes amples car il fait chaud en ce moment donc je ne m'en suis pas rendue compte)!!! Trop plaisir! Le 10 quoi qu'il arrive ce sera conso sans regrets! Smiley bonheur

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 22:43

Soit dans 12 jours !! 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:12

yessssssssssssss! il me tarde!!! je ne sais pas ce que belle maman va préparer mais ça va être bon!!! et après j’essaierai de manger la paella de maman! Leilavir, on y croit! bronze bien!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:22

Moi non plus je ne sais pas ce qu'il y aura au mariage!! J'espère que ça sera bon sinon je suis deg!! Et après ce sera pizza hut 

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:10

Ouf! ce matin 50,9! aujourd'hui c'est pp! C'est un peu plus que l'autre jour mais comme les crunchs arrivent...ça me va!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:15

bravo silvia tu vois ça redescend bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.