Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2011 à 19:25 Allez arrete je sais très bien que tu ne résistera pas à l'appel de la balance!! Si tu as mangé qu'une merguez ca devrait aller!! Pis toute façons le programme commence demain |
bourriquette 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 19:25 T'inquiètes Silvia t'as droit au merguez c'est un toléré donc no soucy... |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2011 à 19:27 Hey bouriquette plus que 500g pour toi aussi Tu perds bien ou tu galère aussi à le perdre ce dernier kilo? |
bourriquette 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 19:39 Alexoune ne m'en parles pas ça me désespère ça ne bouge plus, au contraire j'aurai tendance à reprendre sans raison apparente et surtout en PP. De quoi plus rien y comprendre... Bref j'attend la fin de la semaine et après conso sur. Toi aussi bientot près du but!!! Courage tu vas y arriver! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2011 à 19:43 Oui pour moi aussi c'est une galère depuis les 5 derniers kilos c'est au ralentit mais bon je patiente!! Je passe en conso le 10 juillet j'éspère les avoir perdus mais c'est pas dit au rythme ou ca va!! Moi aussi j prend en PP^^ Peut etre que notre corps réclame la conso lol |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2011 à 23:54 On va voir! Ce soir j'ai bu un fond de verre de rosé (deux gorgées pour le goûter juste mais bon c'est débile!). A partir de demain plus de tolérés jusqu'à la conso! (on peut toujours rêver!)...ayayayyyyy... |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2011 à 19:40 allez courage les filles je sais pas vous mais avec cette chaleur j'ai pas trop faim |
Angels69 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 19:49 Tout à l'heure y'a quelqu'un sur le forum qui disait que la chaleur lui coupait l'apétit, perso sa me donne super faim aussi !!!!! envie de manger tout le temps, mais bon sa date pas d'hier !!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 20:17 Super! Ce matin, pesée...51,8! Je regrette trop ma merguez et mon poulet sans la peau! Je suis trop deg! Ah et mon fond de rosé. Donc voilà, je le paye, super! En plus avec la fin de l'année l'humeur est morose...je suis super triste! Vivement que ça passe! Aujourd'hui pp et pas de tolérés, mais bon...je me sens grosse, c'est énorme! Et pour couronner le tout les reds arrivent dans 2 jours... |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2011 à 20:27 silvia pas de panique la merguez est tolérée le poulet sans la peau c'est bien et le fond de rosé ben je me demande si ça peut t'avoir fait reprendre non je pencherais plus sur les règles qui vont arriver et la rétention d'eau avec cette chaleur mais tu verras dans quelques jours tu auras reperdu
tu sais j'avais repris 200gr ce matin et comme je ne m'étais pas pesée hier si ça se trouve j'avais repris plus pourtant je n'ai fait aucun écart ce wek end j'en ai marre d'ailleurs de ne pouvoir prendre un ptit apéro avec le chéri mais bon faut savoir ce qu'on veut
allez allez ça va le faire profite de ta fin d'année avec tes petits bouts
angel je suis comme toi ça ne me coupe pas l'appétit la chaleur hélas mais c'est le cas pour bcp d'entre nous d'ailleurs on est là a cause de notre rapport a la bouffe en partie alors mangeons ce qui est autorisé |
Angels69 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 20:38 Ah ba par contre je suis Miss 0 écarts, mais je me lache bien sur ce qui est permis ! Le FB 0% et la viande des grisons en savent quelque chose lol !!! Sa revient cher malheureusement. Mais bon j'ai vraiment envie d'atteindre mon objectif, je suis supra motivée !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2011 à 20:58 je suis comme toi aucun écart mais je me jette sur la viande et oui ça coute cher a la longue j'essaie de trouver de la viande en promo mais pas facile !!! |
Angels69 965 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 21:31 Ouai, j'ai finit pas trouver sa abuser que les produits allégés soit bien plus cher que les autres. Et clairement, on parle même pas de la viande et des légumes lol
Mais bon, quand je me regarde dans la glace, je me dis que sa en vaut bien la peine =P |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 22:10 Tu crois mamounette? Je te jure ça m'a trop déprimée! J'ai bu beaucoup de thé vert toute la journée et ce soir j'ai fiat sashimi et thé, encore et encore! T'imagines si je ne perdais pas? Je stresse! (il faut que j'arrête de stresser car ça ne va pas aider...). pfff il faudrait que j'évite la balance, le pire c'est que je le savais mais j'ai pas pu m'en empêcher! vdm! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2011 à 22:37 mais non t'inquiète pas tu vas vite reperdre si tu ne fais pas d'écarts pas de raison que ça ne bouge pas sur la balance essaie de manger du poisson je trouve que ça fait perdre plus vite et oui c'est vrai que le stress empêche de perdre c'est pour ça que je ne me pèse plus le dimanche car ce jour là je travaille et ça me stresse et depuis le début du régime je n'ai jamais perdu de poids le dimanche et tjrs repris quelques centaines de grammes comme quoi
sashimi tu fais ça comment? c'est une recette dudu?
allez cool et dans quelques jours envolés les grammes en plus mais tu sais je te comprend je suis pareille avec ma balance ça devient une ennemie sauf qd elle m'affiche du moins bien sur |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 22:39 http://www.proteinaute.com/recette_sashimi-267.html j'en mange souvent au saumon. voilààà! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2011 à 23:00 ah ok humm j'adore le saumon fumé dc avec sauce soja et wasabi j'ai tout ça alors demain peut être ... merci |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 23:04 Oui mais là c'est du poisson cru, c'est particulier au début mais moi j'adore! Et c'est rafraîchissant! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2011 à 23:11 Coucou les filles!! Journée pas tés concluante aujourd'hui lol Alors déjà je suis ultra constipé malgrès richter hier soir... Ensuite à midi on a été mangé sur Paris avec chéri et donc j'ai mangé des légumes alors que j'étais en PP§ ! Sans matière grasse ni écart hein mais bon... Et ensuite pas de sport car on est rentré super tard!! Donc j'ai mangé tard et je n'ai pas beaucoup bu... Don un jour qui sert à rien lol |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 23:49 Ne te pèse pas demain!! danger danger! lol |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2011 à 23:52 Lol impossible!! Je vais me peser mais bon je serais d'ou ça vient donc pas de panique!! Ce matin toujours le mm poids alors que j'étais en PL hier! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2011 à 15:00 Bon ba +200 ca va je trouve ca correcte lol!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2011 à 17:40 La chance! moi ce matin 51,5 (si on y pense, ça fait 900gr et je pense que c'est dû aux crunchs qui arrivent donc je vais essayer de ne pas paniquer...) |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2011 à 19:07 je suis à 59 plus que un kg |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2011 à 19:08 Bravo calimero! On va y arriver! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.