Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 11:21 Oui honnêtement je pense que c'est la chaleur et la rétention d'eau. J'ai toujours pas trouvé de bop, je vais y aller cet aprem, vous en prenez vous? Bon je me suis acharnée sur les tisanes! Tu es descendue aussi non? T'as pas changé ton objectif? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 11:23 Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REGARDEZ MA REGLETTE!!!!! OBJECTIF ATTEINT!!!
Comme quoi les 2h de sport d'hier n'ont pas servi à rien cette fois!!!! Ah je suis trop contente!! Ma patiente est mes efforts ont payé!!! Bonne journée en perspective |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 11:24 waouh super alexoune! Je te félicite! Tu passes en conso le 10 toujours ou avant du coup? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 11:29 Si lundi je suis toujours à 58 je passe en conso! -500 ce matin rolalala! En mm tps hier j'ai tellement sué lol, il faisait une chaleur de fou dans la salle! |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 11:29 super alexoune bravo!!!!
silvia j'avais changé mon objectif qd les réglettes ne marchaient pas mais je ne compte pas descendre jusqu'a ce poids a moins que...jusqu'a la semaine du 14 juillet car je ne me mets en conso que cette semaine là
le BOP je ne connais pas je prend des gélules de plantes pour ventre plat et ballonements rien a voir mais ça marche bien mais je pense qu'en conso je vais en prendre pour la rétention car pl tous les jours donc ....... |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 11:32 Moi même en pp j'en fais, j'ai les jambes gonflées avec cette chaleur! Aujourd'hui ça va mieux piouf! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 11:35 Moi aussi je prend les gellules à base de plantes que je trouve à Carrouf et ca marche bien! Marque juvamine et floressence |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 11:43 Vous mangez quoi à midi? Moi c'est pp et je n'ai pas d'idée! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 11:45 oue moi aussi pp et pas vraiment de choix dans le frigo donc ça va sans doute être escalope de poulet bof je ne sais pas comment je vais la cuisiner pour que ce soit tentant
ce soir ce sera quiche au thon ou au saumon |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 11:49 Moi PL donc ratatouille et escalope de poulet! Tiens mamounette des recettes poulet sympa
http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html
http://www.proteinaute.com/recette_fricasse_de_poulet_au_saveurs_asiatique-4187.html |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 12:03 et bien pour moi ce sera poulet-curry! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 12:22 oh merci alex je vais tenter le poulet a la moutarde et peut être l'autre recette demain car pas tout en stock |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 12:59 Bonne appétit les filles! Moi je me régale avec ma ratatouille maison |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 13:15 Ouiiiii la ratatouille de la victoire! lool |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 13:16 Lol tu m'étonnes!! J'ai mis ma réglette en conso mais j'ai rajouté 6 jours vu que je vais commencer que lundi! C'est bon vous pensez ou c'est n'importe quoi? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 13:46 alors la recette du poulet a la moutarde très bonne et facile a faire en plus
Alex pourquoi as tu mis ta réglette en conso si tu ne commence que dans 6 jours? tu ne vas pas pouvoir suivre si tu re perds d'ici là?
ça fait du bien qd même de se dire qu'une 2è partie du régime est terminé bon reste pas les 2 plus faciles mais ça avance |
bourriquette 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 13:51 Kikou les filles.... Pour moi aujourd'hui je commence la conso, trop contente, ce matin s'est affiché 50.9kg.. Ah enfin je vais pouvoir manger ma pomme golden qui m'attend sagement sur la table, hi. Sinon je flippe un peu car avant la fin de la semaine les "reds" arrivent donc la reprise de poids risque de me faire mal au moral! Courage à vous les filles vous y êtes presque!!! Bisous |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 14:04 Héhé bouriquette pour moi aussi ce matin ça é été la grande joie en voyant le 58 s'afficher!! Je me suis pesée 10 fois au moins pour être bien sur!! Et avec mon autre balance aussi!!
J'ai mis ma règlette en conso pour ne pas fausser ma moyenne si je ne perds plus! Je passe en conso lundi donc j'ai rajouté 6 jours de conso pour bien faire mes 154 jours de conso!! Si jamais d'ici lundi je perds je rajouterais des jours mais bon ça m'étonne hein c'est pas la fête tous les jours!! |
bourriquette 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 14:20 Bravo à toi, je suis contente pour toi... on se retrouvera sur l'autre forum d'a côté |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 14:48 Yep mais je reste aussi dans les parages! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 18:05 bravo alexoune c'est super pour toi |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 20:45 Merci merci!! Je reviens du sport j'ai fait 1h30 mais j'ai pas autant transpiré qu'hier!! Donc on verra demain!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 20:56 Quelle belle motivation! Moi en ce moment à part des renforcements musculaire je ne trouve pas l'énergie de faire plus (et la marche biensûr!). La semaine prochaine en vacances j'aurai tout mon temps Ce soir je me suis fait des moules marinières à la dudu, un vrai régal et pas cher! Et en dessert cheesecake citron, vanille de Mais. J'adore! http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2011 à 21:01 En période de règle moi non plus j'ai pas de motivation! C'est pas grave c'est bien de reposer le corps aussi! Pour repartir de plus belle après!! mmm les moules marinières!!! |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 21:02 On est des gourmaaaaaaaaandees ^^! Bon le souci c'est qu'il va falloir faire à manger pour demain et que je m'endors sur le canapé! Trop de mal! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.