Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 17:19
Ya interet que ca soit bon
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 19:57
On est au moins deux à aimer, c'est déjà ça! loool Ce soir je me suis fait plaisir, je me suis acheté des huîtres (juste après avoir eu les larmes aux yeux devant les abricots, pêches et prunes...). Plus qu'une demi-semaine et je serai en conso! Mais là c'est dur moralement, et je me dis que s'il le faut je n'arriverai pas à perdre mes 600gr avant dimanche...et tout ça à cause de cette
p£09% de mousse au chocolat! Bravo maîtresse! GRRRRRR.... snif snif...
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 20:19
Lol tu pourras peut être les perdre en conso!! Enfin moi j'y crois pas trop à la perte de poids en conso pour les petits IMC comme nous^^ On verra bien... Mais bon à 600g près c'est psychologique mais j'avoue je te comprend!
Je reviens du sport la!! Je ne sais pas si c'est les féculent mais j'avais une de ces patate lol!! J'ai enchainé 2 cours sans être fatiguée du tout!!
Demain journée PP bouuu
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 21:04
Super motivée alexoune, je t'admire! Moi j'ai fait mes commandes et les courses pour manger et c'est tout! Bouhhh!!!! Et demain je ne vais pas faire de sport encore car je dois aller voir plein de détails pour la rentrée avec ma directrice!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 21:07
Essais au moins de marcher 30 min si tu peux
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 23:15
S'il ne fait pas beau ce sera step et s'il fait beau: aquagym! T'en fais pas, la marche ce sera un minimum. Bonne nuit!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 23:17
Ah ba ca va alors!
Pour moi demain matin séance d'UV et l'aprem 1h de step et 1h de bodycombat!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 08:30
Coucou à toutes, ce matin 57.9kg sur la balance !! C'est génial. Depuis que je suis plus constipée sa descend en fleche alors j'en profite !!!!!
Bonne journée à vous.
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 09:10
Super angels! Moi pas encore pesée! On verra bien...j'attends justement d'aller aux toilettes! mdr
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 13:48
Coucou les filles! Ce matin -400! Du coup il ne me reste que 200gr jusqu'à dimanche! (si ça descend plus tant mieux car j'ai encore du cuissot bien gras à éliminer, mais cet objectif là se fera avec le sport hein...là ça va!). Et vous, quoi de neuf?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:19
Bonjour bonjour!!
Angels tu perds bien dis donc c'est super tu vas vite nous rejoindre en conso!!
Silvia trop cool!! Tu vas atteindre ton objectif pour ton passage en conso!! Je suis contente pour toi
Pour moi malgré les féculents d'hier, mon poids reste stable!! Ouf!!! Je commence vraiment à me dire que si on fait bien la conso on ne reprends pas! Aujourd'hui c'est jeudi pp pour moi !!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 14:23
Je pense que la conso fonctionne aussi bien que la croisière si on ne fait pas de bêtise, et en plus comme il y a le gala, les fruits et le fromage et les 6 jours pl, ça aide bien à ne pas en faire. On va y arriver! J'espère que ces 200gr vont partir en 3 jours! (on peut rêver^^)
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 14:27
Mais siiii tu vas les perdre!!! Force un peu sur le sport et bois beaucoup!! Allez allez les derniers petits 200g !!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 16:03
Ba ouai je perds bien, mais en fait tant que je suis pas constipée sava mdr, et puis je me tiens au sport, avant j'en faisait jamais et j'aimais franchement pas sa, maintenant c'est une 1h de wiifit par jour, sauf aujourd'hui par exemple parce que je suis aller a la part dieu donc j'ai assez marcher lol. Et puis pas d'écart, je boit du drainant, donc rien qui peut freiner ma perte.
Mais bon sa va peut être ralentir en arrivant vers les 56/55 ...
Super pour toi alexoune que tu reprennes pas, mais je pense que faudrai que tu reprennes l'habitude de te peser une seule fois par semaine style le vendredi matin (après ton PP). Parce que qi tu te pèse avec le gale, après les féculents, etc ... sa va te déprimer !!! Je sais c'est trop dur, moi jss une accro aussi
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 19:29
Et voilà! journée optimisée! Mes commandes sont faites, et ma demi-heure de step + le renforcement musculaire est faite aussi! Mais bon...j'ai très mal au ventre ces jours-ci et je n'ai pas trop d'appétit! Bon ça devrait aller qdm, il me reste des huitres d'hier et une petite salade de tomates, ça va passer!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 21:52
Angels parfois mm si tu fais tout comme il faut, il arrive de stagner quand mm!! Regarde moi, regarde silivia!!! Profite tant que ça descend bien!!
Pour la pesée non non non hors de question je surveille tous les jours mais je prends en compte que la pesée du vendredi!! C'est juste pour surveiller mais t'inquiète je fais ça depuis le début et je ne suis pas de genre à déprimer au moindre gramme en trop^^ surtout quand je n'ai pas fait d'écart!!! L'autre fois j'ai paniqué parce que j'avais fauté lol!! Première fois en 5 mois^^
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 21:53
Ah c'est bien Silvia je suis fière de toi
Adieu les mollusques et vive les bombasses haha
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 22:24
Je ne suis pas encore une bombasse, mais j'y travaille! Lol
Ce soir j'ai super mal au ventre, alors c'est bouillotte et camomille! Bouh je me sens pas biiieeeeeeeeeeeen! Courage angels; j'espère que ta perte continuera aussi fluide jusqu'à ton objectif, en tout cas c'est super de bien tenir le régime et le sport!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 22:36
Comment ca se fait Silvia que tu es mal au ventre souvent comme ça? C'est pas dut à se que tu manges?
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 22:52
C'était comme ça avant le régime déjà. J"ai le syndrome du colon irritable alors dès que je stress, mange qqchose, ou pas; paf! Et en ce moment je stresse car je vis mal les changements, et là le fait de quitter mon école (et mes élèves surtout) ça implique un changement assez costaud mine de rien, et le fait de tout préparer pour l'an prochain aussii (et de préparer mon inspection, la première!). Voilà...je pense que ça ira mieux dans quelques temps! Je l'espère!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 22:58
Ah d'accord d'accord!!! Bon ba j'espère que c'est pas trop douloureux quand mm!! =/
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 23:08
Si tu veux ça fait comme si t'allais vomir (mais qd t'essayes bé ça marche po!) ensuite t'as des crampes, ton ventre triple de volume, fait des bruits venus d'une autre planète et t'as des pires crampes! Voilà, là j'ai mis la bouillotte...et j'attends que ça passe...c'est ça d'être une stressée de la vie! Après, depuis dudu ça me le fait beaucoup moins souvent! Donc c'est déjà ça! Plus que demain et samedi je passe en conso (sans féculents(sauf le pain complet) ni gala, ce sera pour dimanche). Je ne pense pas que j'aurai perdu mes 200gr mais tant pis! Je ne suis pas à ça près, il me faudra continuer le sport de toute manière si je veux être une bonasse un jour! mdr! Merci pour ton soutien en tout cas Alexia, ça me fait toujours plaisir de te lire!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2011 à 23:13
Oh ba pas de soucis!! On est la pour se soutenir hein!! Et ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir!!
Donc du coups tu passe en conso samedi? Tu n'attends pas dimanche? Tu sais ce que tu manges déjà dimanche pour le gala?
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 00:21
Je ne sais pas exactement mais ça devrait être du poisson et une pomme de terre au four! Miam!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:37
Coucouuuu !!! Bon ce matin +100g, mais normal hier PL et puis j'ai manger un yaourt a 00h30, j'arrivai pas à dormir looool !!! Et bien sur la constipation qui revient.
Du coup ce matin jme suis fait du thé, au fruits rouge !!!!!! et franchement c'était top, avec l'edulcorant, bon sa donnait peut être un peu trop le gout de sucré j'en mettrait moins la prochaine fois mais vous avez eu une super idée !!!! Merciii
Je te souhaite plein de courage pour ta conso silvia, je vais être toute seule ici du coup lol !!!! Et fait toi plaisir pour ton gala c'est important !!! Moi sa sera le 6 Aout avec surement une blanquette de veau, + riz (plus les gateaux apéros et le gateau), et finalement sa reste pas trop loin du regime !!! lol
Alexoune, ouai les stagnations je connait, dès que je suis constipée pof sa bloque tout !!!! et je perds plus, c'est vraiment chiant. Mais du coup en conso sa doit vraiment aller mieux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.