Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 15:47
Bon j'ai pas perdu ma motivation, même si ma balance me rend chèvre.
10min de step, une série de 20abdos, 30min de course, 2eme série de 20 abdos, et 10min de step. Sa fait du bien, je sais que sa aura aucune influence sur ma balance en carton, mais jme sens super bien, c'est l'essentiel !
Maintenant il faut que j'arrive à ne plus me pesé. Après tout sa, sa devrait pas être la mer à boire =P
Merci les filles !
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 15:52
bravo pour le sport tu es qd même super motivée
dis peut être que tu as déjà fait ce poids auparavant ça arrive que le corps bloque a un poids qu'on a déjà fait ..
ne pas se peser j'y arrive que le dimanche car boulot et reprise tous les dimanche cause stress donc pour pas me démoraliser je ne me pèse que le lundi
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 16:01
Ba avant je surveillait pas mon poids. Je me pesais jamais. Mais on me dit que avant j'étais "comme sa". Et au vu de mes pantalons, je pense que ouai j'ai longtemps fait ce poids (sauf que maintenant je suis bien plus en forme avec un corps un peu plus harmonieux, merci le sport). Donc ouai c'est peut être sa, j'y pensais plus trop... Mon juste poids annoncer sur le site c'était 57.7.
Tu penses que 55 c'est trop demander ??? J'aimerai bien descendre a 55, psk même avant quand j'étais au poids que je fais aujourd'hui, je me trouvais trop ronde par rapport à mes copines ... Et bon, faire ce régime assez dur, pour faire juste un 40, sa me fait un peu chier ... En gros est ce que tu penses que je pourrais quand même arriver a 55 ? Toi sa ta fait pareil ?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 17:24
je pense que tu peux aller a 55 sans problème et sans doute que tu es a un palier car ton corps a une mémoire et ce poids là il le connait et ne veut pas le lâcher mais il ne faut pas lui céder lol il finira par lâcher prise
pour moi mon poids dudu était 60 et je suis descendue a 55.7 aujourd'hui mais je pense que ça va remonter en conso :( par contre mon vrai poids dit de forme celui que j'ai fait pdt longtemps était entre 54 et 57 donc je suis au top sauf que la perte est répartie différemment bof tant pis je mets des jeans 38 alors que je n'en avais jamais mis donc ...
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 17:43
Ouai ba je lacherai rien... Mais sachant que le 6 Aout y'aura repas de galas (conso ou pas conso), si j'ai pas atteint les 55kg... Et que du coup je veux continuer la croisière, je vais encore stagner 2semaines après ce genre de repas... Pfiouuuu...
Bon tfacon on lache rien... Et on verra bien, y'a le temps de s'en passer des choses d'ici là !!!!
Merci mamounette !!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 19:10
Angels rolalala j'aime pas voir mes coupines comme ça!! Tu sais pour moi aussi c'est un combat de tous les jours!! Mais c'est comme ça!! Tu crois qu'elles font comment les meufs trop canons hein? Tu penses qu'elles bouffent ce qu'elles veulent quand elles veulent?? Ca demande beaucoup d'effort mais ça vaut vraiment le coup!!! Ton corps fait de la résistance mais t'inquiète ca va aller!! Allez allez on reprend du poil de la bête!!! Je veux te vois sourire
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:15
Ba moi mes cop elles mangent des pots de nutella entier et elles prennent pas un gramme :( Je pense que certaines personnes ont plus tendance à grossir que d'autres... C'est la faute de ma mère toussa (a)(a) mdrrrr
Ouai un dur combat, j'aimerai que pour une fois mon corps soit de mon coté !!!! Et qu'on arrête de faire chambre à part !
Plus de pesée pour le moment c'est décider.
Le sport ma un peu redonner le sourir j'avoue C'est surtout le matin que c'est dur, après la pesée. Apres sa va mieux, je reprends ma routine. Merci a toutes, vous etes géniales !
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 19:21
Ah oui si jamais ca te démoralise de te peser évite jusqu'à la fin de tes règles alors!! Et c'est vrai qu'on est pas toutes égales sur la prise de poids mais bon!! Essaye de manger du poisson le soir comme dit mamounette moi ca m'aide aussi!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 19:21
Et pour moi pas de sport aujourd'hui je suis ko technique!!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:29
Des fois faut écouter son corps Sa sert a rien de te crever si t'es déjà fatiguer. Faut récupérer !!! Ton corps te récompensera
Pas de pesée jusqu'à la fin de mes règles :o impossible sa veut dire pendant plus de 10 jours !!!!! lol Je vais essayer de tenir trois ou quatre jours déjà et on verra
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 19:55
Lol déjà un jour c'est dur pour moi^^
momiji
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:26
Salut les filles, ben, moi aussi la balance annonce +1. Je suis revenue a mon poids de dimanche. C'etait trop beau. Mais bon en meme temps comme j'avais eu mal au ventre, je crois que cette perte de poids etait liee et donc temporaire. J'en suis a un poids que le corps n'a jamais depasse (par en dessous, bien entendu). C'etait le poids que j'avais reussi a obtenir avec un regime ressemblant a Dudu il y a 6 ans juste apres ma derniere grossesse.
J'ai bien l'impression que ca va etre plus dur que prevu de perdre les derniers 5 kilos. J'ai lu qu7en croisiere on perd 1 kg par semaine. Mon oeil! Moi c'est mini 2 semaines!
Hier, j'ai aussi fait promenade et wii-fit. Les grands esprits se rencontrent. Pour autant...
Bref, ca me tente cette fixation poisson. Je vais commencer ce midi, tiens.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 11:37
momiji ça dépend des personnes pour moi a part la les dernières semaines j'ai bien perdu les 1kg par semaine d'ailleurs en moyenne je suis à 1.15 je crois mais apres chaque corps réagit différemment et c'est vrai que les derniers kg surtout qd on atteint un poids mini sont les plus durs a perdre par contre j'ai lu qu'en conso justement le corps réajuste c'est à dire que si pour lui le poids est trop bas il va réajuster a la hausse pfff on commande pas dans ces cas là!!!!!!!
le poisson oui c'est pas mal pour casser un palier
momiji
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:44
Ouh, la, c'est pas encourageant pour la conso alors. Deja que je veux perdre plus que preconise pour avoir une marge (d1 kilo c'est pas mechant). Bon, j'y suis pas encore. Il ne faut pas que je pense trop loin, l'important c'est maintenant et ce que j'ai deja reussi a perdre. Oui, oui.
Arghh, on vient de m'inviter ce soir a un diner entre mamans. Pas des copines vraiment, ca va etre dur, de refuser les plats ou de manger tres peu sans eveiller la curiosite. La j'angoisse carrement maintenant!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 12:02
lo t'es pas la seule je vais au resto ce soir et j'ai un mariage samedi avec le retour dimanche tu vois le tableau bonjour l'angoisse!!!!!
courage on va y arriver
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 12:29
Bon courage les filles !!!!
Moi pas de pesée ce matin =P Mais tout va bien !!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 12:33
t'as réussi a résister a l'appel de la balance angel c'est super bravo!!!!
Angels69
965 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 12:38
Ouai, et du coup au final je suis de super bonne humeur alors c'est pas plus mal. Tfacon si c'est pour la voir monter et déprimer c'est pas la peine donc c'était pas bien dur. J'ai vite déjeuner pour pas etre tenter !! lol
Demain pareil je pense vu que aujourd'hui PL. Mais déjà jss plus constipée et la les températures ont chutées avec l'arrivée de la pluie donc sa devrait aller =)
libertine
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 12:38
bonjour,
59.8 kg ce matin, yes !
petit à petit mais sûrement !
je pense passer en consolidation à 58kg, le dernier kg partira à ce moment là !
bonne journée !
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 13:38
Bonjour bonjour!!
Momiji tout le monde réagit différemment au régime! Certaines perdent très vite d'autre non! Mais au final tout le monde perd donc patience ce n'est pas une course!!!
Pa contre le docteur Dukan dit bien qu'il faut avoir un objectif raisonnable!! Il est inutile de vouloir descendre trop bas au risque de reprendre en conso ou après le régime!!
Mamounette je trouve que tu descend super bas!! Fait attention quand mm! Il serait tant que tu passes en conso je pense!
Angels je suis fière de toi Tu as résisté à l'appel de la vilaine héhé!!
Bravo Libertine!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 16:21
Courage les filles! Mamounette je suis du même avis qu'Alexia, prends soin de toi! Après si tu te sens bien j'ai rien dit, mais fais attention quand-même. Moi à j+3 de la conso je fais 50 kg ce matin, j'étais rassurée en me pesant (car ça faisait 3j et j'avais trop peur!). Gros bisous à toutes, et bon courage!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 18:59
Coucou Silvia!! Alors ce début de conso raconte!! Tu as réintroduit pain fromage et fruit?
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 19:11
J' ai tout réintroduit sauf le fromage, ce n'est pas systématique (je n'en ai pas eu envie). Je fais la conso en deux temps mais je suis super fatiguée! Déjà le jour où c'est tombé à 49,9 je me suis sentie bof bof mais là je suis pas en cane! Je vais me reposer un peu je crois! Vendredi prochain destination Croatie avec mon chéri! Apparemment ils cuisinent beaucoup le poisson grillé ou la plancha et les crustacés! Miam miammmmmmmmm! On part en pension complète et il y a des buffets. Je me suis acheté des biscuits dudu pour le petit dèj au cas où il n'y aurait pas du fb 0% ou du pain complet. J'ai marché énormément entre hier et aujourd'hui (sous la flotte!) donc ça a dû aider à ne pas me faire reprendre! (et à m'épuiser! lol). Ce soir mon chéri m'a préparé du Homard! Trop de chance! Avec une petite salade de tomates et pastèque. Un régal
Et toi, comment ça se passe?
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 19:19
Ba moi c'est niquel aussi malgré mes crises de boulimies en repas de gala mais le poids redescend bien après ouf!!
Super fatiguée aussi depuis 1 semaine!! Beaucoup plus qu'en croisière bizarrement! Alors j'éspère que c'est du au red qui arrive la semaine prochaine! Pas la force pour le sport encore aujourd'hui!!
Tu fais bien de prendre les biscuits, je vais faire pareil c'est plus pratique car je me pense pas que tu trouve du FB 0% ni de pain complet en croatie!!
Il est sympa chéri ce soir!!!
Moi je vais manger chez des amis je leurs ai fait mon menu lol! LA chieuse quoi!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 19:24
Non pas la chieuse mais il faut s'y tenir à dudu pour être des tops models (heuuuu mdr!). T'es contente d'être passée en conso? Moi j'ai encore de trop grosses fesses, si je n'étais pas partie en vacs la semaine pro j'aurais continué la croisière). Je suis un peu deg du coup et je ne me lâche pas aux gala car je ne suis pas encore contente! Je continue le sport (surtout la marche, la nage et le renforcement muscu) car mes fesses m'énervent toujours autant! lol. Je pense qu'à la rentrée si je ne suis toujours pas satisfaite et comme je suis obligée de m'apporter à manger de toute façon le midi, je me remets en croisière pour 2kg de plus (pas plus je pense!). T'en penses quoi? là en tout cas je me laisse un peu de temps, car pareil le sport suffira et mon image me correspondra mieux...?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.