Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus que 5kg a perdre qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:33

Baaaa chez po =P j'ai jamais mis de robe, ni de jupe, parce que mes jambes c'est des boudins mdr. Mais faudrait que j'essaie sa coute rien. J'ai encore de bonnes poignée d'amour donc pour une robe moulante je sais pas. Faudrait que je me lance ! En tout cas merci pour le compliment c'est adorable !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:36

Ma robe est un trompe loeil car sérrée a la taille et plus large après!! Résultat camouflage des poignée d'amour!!

Bon allé je vais marcher un peu^^ Super!! :-(

Angels c'est quoi le lien de ton avant apres?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:36

Non mais sérieux! Déjà dans ton slim, on ne dirait pas un boudin! Pour les robes, tente les taille-empire (d'ailleurs alexoune en a une si j'ai bien vu). Cintrée au buste et fluide après! Tiens-nous au jus, je veux te voir en robe et je suis sûre que le chéri appréciera!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:41

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-dukan-pendant-dukan-18kg_44_13303.html

Mon avant après. Ouai je voulais me prendre une jupe comme sa pour mon anniv =P Vu que j'aurai perdu un peu encore j'espère. Faut juste se lancer. J'ai pas l'habitudde de mhabiller comme sa !!! Et les slim c'est des bon trompe l’œil aussi !!!! Moi qui suis toute petite :(

Merci pour les compliment c'est troooooooooooop gentil !!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:44

alors alex t'es super jolie sur cette photo ta robe te va à ravir bravo !!!!

angel pas de raison que tu ne sois pas bien avec une robe faut essayer des fois on a de bonnes surprises 

bon alors apres pas mal de recherche j'ai retrouvé une photo de moi l'été dernier beurkkk mais je n'en ai aps actuellement et j'arrive pas a me prendre dans la glace ça fait flou je vais demander au chéri qd il sera réveillé de sa sieste lol sinon je vous en mettrais une du mariage samedi j'espère que j'en aurais une ou je suis pas trop moche ........

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:49

bé moi dans un slim c'est affreux! (confirmé par mes amis) ^^

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:51

Ah bon ???? pk ? Moi sa me grandit, et sa m'affine grave, vu que j'ai de grosses cuisses et de gros mollets et alors avec les escarpins c'est top j'avoue !!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:55

Même si ça ne se voit pas bien sur l'avant après j'ai des grosses cuisses (et surtout mon pb à une des deux là où il n'y a plus de muscle suite à une chute qd j'étais gamine), et aussi des jambes assez courtes, donc ça ne me va pas!!!! Snif! parcontre, les mini-jupes c'est ce que je préfère!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 18:20

Ah moi non plus les slim c'est pas possible!! Jambe trop courte et trop musclés ca fait horrible!! Confirmé par mon entourage aussi!!

Voila j'ai été marché 1h!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:40

coucou les filles

alors pas de reprise finalement apres le "gala" et même encore -200 ce matin pourvu qu'a chaque fois ce soit comme ça Smiley bonheur

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:49

Salut les filles! Quelles bavardes! Bon, tout ca c'etait hier apres-midi et moi je me connecte le matin alors, il va falloir changer mes habitudes pour me joindre a vous!

Oui, je suis en croisiere et j'ai mange des fruits en salade. Pas le choix, j'etais invitee et c'etait pas des amis, juste des relations alors, je ne voulais pas faire etalage. Deja, quand j'ai refuse le vin et les potatoes, c'etait limite... Bon, auourd'hui surlendemain, il n'y a pas d'incidence sur la balance.

A vrai dire c'est peut-etre grace a Mamounette49 et son "plan poisson" que j'applique depuis hier. Ca a certainement aide a limiter les degats. Merci Mamounette49! Je vais encore continuer aujourd'hui mais en PL.

Quoi? Slim sur jambes courtes et epaisses c'est pas ca? Je m'en suis achete un il y a 3 semaines. J'etais euphorique de pouvoir entrer rien que le mollet dedans (d'habitude j'ai meme des problemes a choisir des bottes tellement j'ai les mollets epais...). Avec des talons et un haut pres du corps qui descend mi-fesses ca passe tres bien! C'est meme comme toutes les filles a part les maigres, evidemment!

Enfin, si les copines vous l'ont dit... Moi, comme je suis nouvelle dans ma ville, les bonnes copines, c'est pas encore ca. Mais la semaine prochaine ma cousine vient me voir et la, ca va fuser!!!

Des que mon mari sera rentre de son voyage, je lui demanderai de me prendre en photo pour un avant/apres. Il est temps et ca m'aidera a me voir.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 11:03

Je suis dac pour le slim, perso je suis toute petite, mais sa me va trop trop bien je trouve !!! Je prends que sa maintenant. Et même avec mes petites ballerines sa passe super bien.

Super en tout cas si les fruits n'ont pas eu d'incidence sur ta balance

Moi pesée ce matin après trois jours, j'ai faillit pas le faire tellement j'avais peur... Et au final, -900g !!!! 57.5kg !!!! Alors bon moi je vais dire -400g parce que le plus bas que j'étais déscendu c'était 57.9kg (avant que je reprenne à cause de la chaleur etc ...).

Mais du coup, super joie ! C'est trop top !!! Maintenant il faut que je me motive a continuer de me peser tout les 3-4 jours... Pas simple.

momiji

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:23

Oui, moi aussi je suis petite et je mets des ballerines. Depuis que je le porte, j'ai l'impression d'avoir rajeunie parce que je suis habillee a la mode au lieu de me cacher dans des jeans larges et vestes droites pour cacher les hanches. En plus, c'est l'ete, youpi! Les vetements sont legers, ca respire.

Je me suis mise a mettre des robes au dessous ou au genou. Je fais un effort parce qu'entre les vergetures et des genoux atroces, il faut du courage mais je me rends compte dans le reflet des vitrines que ca passe parceque globalement, je suis plus fine. Et j'ai table sur des talons compenses espadrilles pour me donner de la hauteur et affiner encore plus.

L'ete dernier, c'etait un vrai casse-tete de s'habiller et se chausser: j'etais lourde et boudinee (retention d'eau). En plus je ne pouvais pas tricher comme maintenant avec des robes et des talons, ca debordait de partout et j'attrappais ampoule sur ampoule.

Encore une fois merci dudu!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 17:13

Lol mamounette tant mieux c'est clair!!! Mais tu comptes descendre jusqu'à combien??

Alors les filles je vous assure que sur moi le slim c'est horrible!! J'en ai un noir que je mettais avant et je suis obligée de mettre un haut lonf pour cacher les fesses et l'intérieur des cuisses! Pour ce qui est des ballerines je déteste ça, j'en met jamais jamais!! Je préfère les chaussures ouvertes, les talons ou les compensées!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 17:58

Angels je viens de voir ton avant après!!! Tu es trop bien!! Je ne te trouve pas grosse du tout du tout!! Et en effet le slim te va super bien

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:07

Merciiii c'est super gentil !!!!! Et encore, depuis j'ai perdu 2kg =P Mais comme dit, entre la triche des cheveux "lissés", le slim et les talons, tout sa qui amincit, c'est facile !!!! Mais bon je commence à m'accepter beauuuuuuucoup !!! Et vos compliments sa aide bien. Sa fait avoir une regard plus extérieur

Bon du coup je repars pour 4 jours sans me peser, (pour me pesé après un PP), je suis supra motivée. Aujourd'hui pas de sport, mais on est allez au ciné donc marcher pour aller jusq'au métro, (et pour le retour aussi) + escalier dans le métro !!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:16

Je suis sûre que tu es canon maintenant! Une photo à 57 ok? loool

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:31

J'en remettrais une quand j'aurai atteint mon objectif, à 55kg. Ou vraiment si une fois je suis bien habillée avec jupe talons... Et si je me trouve vraiment vraiment bien, une en maillot de bain =P (parce que j'ai des photos en maillot avec 20kg de plus lol) Mais je me trouve pas encore assez ben proportionnée =P

Quand j'y pense même si ma reglette affiche - 12.7kg, j'ai en fait perdu 19.9kg ... (pour pas dire 20 lol). Et je me rend compte du chemin parcouru ... Et même si je me trouve pas parfaite, ba je suis fière !!!! =D

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:47

Tu peux l'être! Moi je ne me trouve pas parfaite, mais bon, après cet été on verra si ça a remonté, si je me suis musclée, acceptée ou pas, et en fonction je verrai. Mais là, je ne suis pas prête à recommencer la croisière! Les fruits me font trop envie! Aujourd'hui en pp c'tait dur de s'en passer! Enfin...vivement demain! J'ai acheté les pâtes complètes  ce sera dimanche!

Mes premières! 

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:53

Moi j'avoue que les fruits (et les légumes) j'en mengeais jamais avant, et ben maintenant quand je vais chercher mes légumes, j'ai l'impression que les fraises et les pêches me font l'oeil mdr J'ai hate de pouvoir en remanger !!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:56

Moi pareil (sauf pour les fruits). Là les abricots me parlent, ils me disent de ces choses! les cokinous! Na na na! Aujourd'hui pp et méga constip! Tu connais hein? J'ai même bu richter mais rien à faire! J'attaque ma bouteille d'hépar! ça va aller...

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 20:58

Ah la constipation, ma meilleur ennemie !!! (Après la balance c'est évident lol). Mais en ce moment sa va beaucoup mieux, je sais pas si c'est le fait de boire une tasse de thé par jour... Mais bon je vais pas m'en plaindre =P

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 21:00

Moi je pense que c'est le retour aux pp! Mon corps n'a pas l'air d'accord!  Mais si! J'ai acheté de la rhubarbe pour me faire des glaces avec la sorbetière: fraise, rhubarbe...j'en rêve...^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 11:47

Coucou!!! Pas de bêtise pour moi hier  Je suis contente!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 12:01

Coucou les filles !!! oui alors des nouvelles de vos conso ??? 

Moi pas de pesée, mais j'ai gagner un cran sur ma ceinture mdr, je vais réessayer mes 38, voir ce que sa donne !

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.