Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 19:30
Puisque ça ne veut pas descendre, moi je vais descendre...à l'aquagym ce soir! Et demain c'est reparti pour le step! Non mais elles croient quoi mes fesses, que je vais lâcher avant elles? Ha! Dans leurs rêves! Courage dans ce palier les filles, je suis avec vous!
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2011 à 20:30
courage sylvia
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 22:29
Merci! Trop bien l'aquagym ce soir et demain 11h rebelote! Elles ne vont pas en revenir mes fesses je te le dis! looool. Non mais en plus dans l'eau on est trop bien et j'ai déjà la trace du maillot! youhou!J'adore ce beau temps!
leilavir
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 22:43
super silvia! c sur que ça doit être agréable avec les beaux ours en plus de faire du bien à tes fesses! lol
demain matin je vais courir 1h et l'aprèm je vais tâcher de continuer à bronzer...
je me sens très fatiguée depuis hier mais en fait je remarque que dès que je ne me bouge pas (j'ai pas couru ni marché intensivement depuis samedi ben je suis moins en forme!) par contre je continue mon renforcement muscu dès le lever!
on va y arriver, c sur!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 22:51
Mais ouiiiiiiiiii! On est les plus fortes! Demain j'ai l'aquagym à 11h, donc je peux me faire 1h de step avant à la maison , après je bronze et je remonte à l'appart pour manger! Et le soir il y a un cours à 20h...je vais voir si je me motive (je sais j'ai l'air folle, mais là en ce moment je suis motivée donc j'en profite pour sprinter dans la dernière ligne droite!)
leilavir
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 22:53
tu as raison mais vas-y mollo quand même sinon ton corps va te le faire payer physiquement parlant! il a aussi besoin de repos
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 22:59
Oh mais je me repose aussi t'en fais pas! J'adore toujours autant mon canapé chéri d'amour ^^ C'est juste que je m'éclate en faisant des sport assez doux et plaisir alors tant que je suis dans cet état d'esprit j'en profite!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 15:42
Coucou les filles!! Toujours pas de changement pour moi^^ Grrrr foutu balance!!
Silvia c'est trop bien l'aquagym j'adore!! J'étais d'ailleurs inscrite mais la piscine a du fermé pour cause d'inondation dans la salle des machine lol^^ La poisse!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 16:36
Coucou! Finalement ce matin, pas d'aquagym pour moi, je me sentais pas bien (trop mal au ventre), donc je n'irai que ce soir! (c'est déjà pas mal j'ai envie de dire!).
Moi non seulement ça ne descend pas, mais ce matin paf 600gr en plus (hier pl et je me suis fait plaisir avec les tomates et la salade, et les radis, et les carottes...bref, orgie de légumes et peu de protéines). Donc je suppose que c'est de l'eau. (Les boules ceci dit).Pour l'aquagym j'ai de la chance, c'est une voisine qui nous le fait gratos à la piscine de ma résidence (elle en a fait pendant des années et ce matin j'ai ressenti déjà le mal aux abdos, aux cuisses et à la taille donc c'est que ça marche bien).Donc voilou, on se motive!
leilavir
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 17:00
quelle chance pour les cours gratos! pour les 600g t'en fais pas, ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus!
je suis allée courir ce matin un pti moins d'1h
je me sens très fatiguée depuis 2 jours, j'espère que ça va vite passer! après manger j'étais tellement naze que je suis allée faire une pti sieste de 45 min!
je pense retourner courir vendredi soir et dimanche soir aussi car je pars en week avec mes copines et je veux profiter pour me reposer à fond
d'ailleurs du coup pesée seulement lundi matin, tant pis
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2011 à 18:09
coucou les filles cematin la balance m'a fait plaisir -400g
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 21:36
Bon finalement aujourd'hui 45min de cardio et 45 min d'aquagym! hé, pas mal non? demain jojo a intérêt à être sympa! J'ai même pas pris de toléré auj!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 21:43
Ah super Calimero!!!
Silvia c'est super bien!! J'espère que tu seras récompensée!! Tu sens que tu te raffermie avec le sport?
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 22:13
Je me sens plus ferme et moins celluliteuse! De plus, j'ai bien bronzé déjà et ça aide pas mal pour l'aspect de la peau, donc c'est en bonne voie. J'espère arriver à passer la barre des 51 bientôt, mais je continue le sport comme ça tout l'été et à la rentrée j'essaie de me trouver un club pour la danse. Ce régime est pour moi l'occasion de changer vraiment de mode de vie, et de faire plus de sport pour être en meilleure santé. T'as aimé Djamel? Gros bisous les filles!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 22:26
Oh oui trop trop bien!!!
C'est sur que le régime c'est avant tout un changement de mode de vie!! Fini d'engloutir le paquet de chips devant la télé lol!! Tu passes quand en conso toi? Tu as une date précise?
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 23:00
Non je n'en ai pas, j'aimerais trop que ce soit la semaine prochaine...! Jusqu'à la fin du mois, mais le 1er juillet grand max sinon après ça va être dur ces vacances!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 23:05
Ouai moi aussi je me suis dit le 4 juillet parce que c'est un lundi! C'est psychologique lol! Mais je ne pense pas avoir perdu mon kilo pour autant mais bon on va pas rester toute notre vie en croisière pour un malheureux kilo! J'essaierais de le perdre en conso!! J'espère seulement atteindre les -15kg et je serais au anges!!
silvia31
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 23:07
Mais oui tu y es presque! Moi j'espère vraiment y arriver avant, mais bon...on fait ce qu'on peut déjà!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 23:14
Oui on y est presque mais on ne perd plus donc bon... A voir!! On met toutes les chances de notre coté et puis on verra bien hein!!
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/06/2011 à 12:55
courage on va y arriver
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 13:30
Mouaiiiiii ba toujours rien ce matin lol!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 13:37
chez moi c'est yoyo hier -300 aujourd'hui +200 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 13:48
Coucou mamounette!! Ba dit donc que vois je??? Il ne te reste que 800 g tu as super bien perdu!!! La patience a payé pour toi^^
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2011 à 13:55
coucou alexoune non il me reste 1kg je n'ai pas changé mon poids avec la reprise d'aujourd'hui car ça me démotive mais j'espère bien reperdre avant le wek end!!!
t'es pas loin du but non plus bravo et à nous la conso bientôt!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.