Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2013 à 11:06
je n'ais pratiquement plus de problèmes de transit depuis que je prend tout les jours 2 c à s de son de blé, je le rajoute à mon porridge ou au yaourt ou fromage blanc celà dépend ,je prends aussi de la compote de rhubarbe les jours PL
|
|
Utilisateur117605
|
Posté le 17/03/2013 à 11:26
oui mais dans mon porridge je mets 3 c a s de son d'avoine donc je peux prendre a coté 1 ou 2 c a s de son de blé dans mon flan ou yaourt ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 17/03/2013 à 13:05
charline pas de soucis pour le son de blé ,par contre le son d'avoine en phase de croisière c'est seulement 2 c à soupe , autrefois le docteur permettait 3 c à s par jour mais plus maintenant et je le regrette ,car j'en suis fane, sinon quand on dépasse la dose c'est à compter en féculent ,
|
Utilisateur117605
|
Posté le 17/03/2013 à 13:25
merci de m'informer je savais pas ,donc je vais revenir a 2 c a s pour le son d'avoine
|
Utilisateur117605
|
Posté le 17/03/2013 à 13:44
encore une question !!! pour la recette riz au lait caramel de konjac elle est pour 4 personnes ,peut on la manger pour la journée rien que pour une personne ou le konjac est limité par jour ?? merci
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2013 à 15:53
coucou, de retour.................
C'est toujours indispensable de rappeler ce qu'on a le droit de faire avec un crocodile ou pas...
Donc, pour résumer, il vaut mieux éviter de se faire courser par un crocodile (que ce soit en courant ou à la nage...), et il ne faut pas pencher sa tête ou son bras dans la gueule d'un croco...
Dingue tout ce qu'on apprend !
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2013 à 15:54
Coucou les filles ici il fait Beau...pourvu que ça dure,,,on a été au dressage avec Léo..il fait son possible..et généralement les moniteurs l'aiment bien...
Today mon mari trouve que les graines de lin améliorent le goût du pain..moi je les aime beaucoup dans le FB et les yaourts..
C.est quoi le maca ?
aujourd'hui poulet rôti achète tout prêt et salade de tomate,..
Je vais me préparer le riz au lait...
|
trivieres
|
Posté le 17/03/2013 à 15:57
Partante pour le challenge konjac...j'aimerais perdre exactement deux kilos..si possible avant le 30..qui ne tente rien..
Simye tu peux y arriver..cuisinière comme tu es tu tu vas te mijoter de bonnes choses autorisees...
|
|
trivieres
|
Posté le 17/03/2013 à 16:07
Coucou Berndanielle, contente de te retrouver..pas trop pénible ces derniers jours...enfin je vous que tu as garde tout ton humour et cela fait plaisier
|
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamie25
|
Posté le 17/03/2013 à 16:19
pour charline et toutes les autres, la consommation konjac esl illimité quelque soit la phase de régime que l'ont fait
|
mamie25
|
Posté le 17/03/2013 à 16:24
charline tu peux voir avec simye si tu n'arive pas à en trouver peut être qu'elle peux te dépanner
|
mamie25
|
Posté le 17/03/2013 à 16:26
bonjour bernadielle ,à tu fait bon voyage ,malgrés les circonstances ,
|
niki86
138 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2013 à 16:47
coucou mamie
je croyais que le konjac n'étais pas limité que l'on pouvais en manger a toute les phases tu peut me dire a combien on a le droit d'en manger
S.T.P
|
mamie25
|
Posté le 17/03/2013 à 16:52
si vous êtes d'accord on pourrais faire le challenge du 25 mars au matin ,au 30 au soir ,le bilan de la pesée se faisant le lundi matin du 1er et du dernier jour , comme celà trivière le fera avant de partir
si il y en à qui ne peuvent se joindrent à nous à ce moment là ,on en referas un autre dans quelque temps ,on peux aussi le faire en solo
on consomme un paquet de konjac par jour en sucré ou en salé c'est comme on veux
pour l'avoir testé les plats cuisinés avec le konjac supportent mal la cogélation, le konjac se ratatine et n'est pas top!!!!!
|
mamie25
|
Posté le 17/03/2013 à 16:58
niki dans le message quee j'ais mis en réponse a charline j'ais bien dit que le konjac est"" illimité "" donc tu peux en manger dans toutes les phases du régime ,, sinon j'aurais écrit "" limité ""
( j'ais bien écrit le mot illimité ) regarde bien le "" i "" se voit peut être mal
|
|
berndanielle
|
Posté le 17/03/2013 à 17:23
boufffff les filles, j'ai lu jusqu'à page 16 et ils en restent encore 4.
pour mon beau frère, il était content et nous avons refait le monde lol il vient de faire sa chimio et je l'ai quitté au lit....
pour l'enterrement, la grand mère a eu droit au soeil et au mistral à 130km/h. le corbillard par ce vent allait un peu vite et nous derrière poussés par le mistral.....on a failli décoller......bernard et moi accrochés l'un à l'autre....et voilà de retour.
sylvie, tu peux envoyer le konjac....
je vous écrirai et répondrai à chacune demain....
jemelance, bienvenue. mais dit donc avec te 2 balances, tu pars gagnante lol un jour sur un pied et le lendemain sur l'autre mdr...
|
Utilisateur117691
|
Posté le 17/03/2013 à 18:26
Simye ,je t'ai envoyé un mp pour le konjac...
BERNDANIELLE,bon retour parmi nous.
je vais essayer de mettre une photo de mes fromages.
|
berndanielle
|
Posté le 17/03/2013 à 18:28
bien, j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
berndanielle
|
Posté le 17/03/2013 à 18:30
Un athée se promenait dans les bois tout en s’extasiant devant la nature :
- Quels arbres majestueux, quelle puissante rivière, quels beaux animaux ! Se disait-il.
Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d’un buisson à proximité. Il jeta un œil dans cette direction et vit un énorme grizzli de plus de 2 m de haut qui s’apprêtait à le charger.
Il courut aussi vite qu’il le pouvait dans un petit sentier, regarda par-dessus son épaule et réalisa que l’ours le talonnait. Il trébucha et tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l’ours au-dessus de lui, la patte droite prête à le frapper !
À cet instant, l’athée s’écria :
- Oh, mon Dieu !
Le temps s’arrêta, l’ours se figea et la forêt devint silencieuse. Une lumière vive apparut près de l’homme et une voix vint du ciel :
- Tu as nié mon existence durant toutes ces années et attribué la Création à un accident cosmique. Dois-je t’aider à te sortir de cette situation ? Crois-tu que je puisse te considérer comme un croyant ?
L’athée regarda vers la lumière et répondit humblement :
- Je crois qu’il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut-être pourriez vous rendre l’ours … catholique ?
- Très bien, dit la voix.
La lumière s’éteignit, la forêt reprit son chant, l’ours descendit sa patte, se pencha la tête et tout benoîtement joignit ses deux pattes en murmurant :
- Seigneur, bénissez ce repas.
|
berndanielle
|
Posté le 17/03/2013 à 18:32
Deux copains parlent jardinage.
L'un d’eux dit à l'autre,:
Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
- Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
- Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes...
|
Utilisateur109950
|
Posté le 17/03/2013 à 18:39
bonjour les filles !!
Grand soleil aujourd'hui juste pour me permettre de retourner mon petit bout de jardin , je viens de rentrer , une petite pluie fine commence à tomber ...OUF .. j ai fait mon sport
je suis partante pour le defi konjac j ai juste ce qu il me faut en quantité et en plus dimanche 24 c est l' anniversaire des 2ans de Noemie je ne vais pas bouder le gâteau
Sylvie je pense que tu vas avoir des problèmes de stock si je te repasses commande ..?
Mamie..... encore une info importante je ne savais pas que l on pouvais prendre plus de son de blé j avais l impression qu il etait limité merci
Ce qui me fais dire qu il faut que je relise dudu
coucou berndanielle je vois très bien la scène derriere le corbillard escuse moi d'en sourire!!!
bonne soirée à toutes
|
berndanielle
|
Posté le 17/03/2013 à 18:44
la dernière.............
|
berndanielle
|
Posté le 17/03/2013 à 18:50
maryka, je ne t'en veux pas de sourire, car c'était à MDR....
mamie, moi aussi, je fais le konjac. aussi inscrit moi svp... comment vont tes godjis, les miens, n'ont pas supporté mon absence...
salut à toutes, vous m'avez réllement manqué...
|
|
berndanielle
|
Posté le 17/03/2013 à 18:58
Si jeune et déjà victime de la mode...
Il passera jamais tranquillement les portiques des aéroports celui-ci.
|