Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 14/03/2013 à 08:14

coucou les filles...

Pour moi côté Lulu ou Ginette ce sera bientôt l'heure de vérité ! En rentrant chez moi la semaine prochaine, je saute sur la balance et on verra ce qu'un mois de"no control" aura donné... "no control" parce qu'on ne trouve pas tout ici (et surtout pas de produits maigres...) quant au PP il faut oublier !

Mais je suis assez confiante, il fait très chaud, je bois énormément d'eau et je transpire beaucoup, et je sens bien dans mes vêtements que ça va !

Je vois qu'il y a des matinales... moi ce serait plutôt l'heure à laquelle je me couche (assez souvent 3h du mat'…)

Aujourd'hui repos pour tout le monde ! ça fait du bien… les enfants commencent l'école à 7h30 le matin et finissent vers 13h. Repos l'AM, il fait trop chaud ! donc c'est généralement petite sieste…

Bises et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117691

Posté le 14/03/2013 à 08:46

Coucou JEMELANCE,tu vas trouver du changement,côté temps,çà m'étonnerai que tu transpire....à la semaine prochaine,profites bien des derniers jours avec tes enfants.

Utilisateur109950

Posté le 14/03/2013 à 09:25

bonjour les filles !!!

qu est ce qu il se passe ???

tome 2 aurait fait fuir certaines anciennes  ?? ou alors elles ne trouvent plus le chemin ?

berndanielle j espere que tu vas bien je perds mon sourire du matin deja que lulu est en stand by rien pour me booster ...c est tellement bion de retrouver les copinautes qui m ont aidées ....des blaguounettes stp et des nouvelles de toi ....!!!!

infidu aux dernieres nouvelles tu revenais après lecture des pages en retard ...est ce que tu t es endormie avec le contenu?

melodie le printemps arrive j espere que ça te donneras la chaleur qu il faut a tes pauvres os

today, par ma photo voici une bouffée d iode...les savoyards et autres montagnards en manquent souvent ...

latitboule eau de coco lomi .....vous êtes sans doute parties sur les ski de trivieres .

@ toutes le soleil revient , l envie de sortir avec ...... le moral va sûrement remonter

wahili ma pauvre tu ne t en sors pas avec tes infections c est vrai que cette année les microbes sont tenaces moi je me shoote au L52 dès que je prend froid c est d ailleurs ce que je vais faire illico

et ensuite au boulot  !!! nous préparons un "grand coup de balai "dans nos frips d hiver ..du sport en perspective ..............

allez...... bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:39

bernadielle devrais pas tarder à revenir ,elle avait dit le milieu de la semaine, à moins que le mistral trop fort !!!!!!!!! mdr

trivière est bloquée sur ses ski par les congères !!!!! ah les patrons toujours en vacances!!!!!!! et la secrétaire qui bosse !!!!! et infidu qui s'est endormie dans un igloo !!!! vite vite un bon vin chaud aux épices pour réveiller tout ce monde !!!!!! enfin pas trop!!!!

jemelance qui transpire !!!!!! et nous on se gèle !!!!!! y a pas de justice !!!! on vas manisfeter !!!!!!!

bon faut bien remplacer les blagues de bernadielle !!!!!

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:10

Salut les filles,

Je vous lis tout le temps mais pas trop le moral de ces jours ci, la cause : ça fait 15 jours que je fais tout et n'importe quoi, tous les matins je me dis, aujourd'hui je reprends dukan sérieusement et puis dans la journée, je craque je mange du pain, du sucré...(je vais même m'acheter du chocolat en cachette de mon mari) pffff j'ai comme une petite voix qui me dit, ce n'est pas grave, mange... alors, après je culpabilise et me fait du mauvais sang.

Je pense que je ne cuisine pas assez et que je ma lasse de manger toujours la même chose... il faut que je me reprenne, j'ai perdu 15 kg, je suis à la moitié de mon objectif, ce serait dommage...

Enfin voilà, mon petit coup de déprime aujourd'hui, il fallait que j'en parle, même si le fait d'en parler ne m'apporte pas de solution, il fallait que ça sorte.

Je vous souhaite à toute une bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 11:17

hello les filles,

mon dieu quelle chance de transpirer, ici grand soleil mais un bise à décornée les vaches, quand j'irai promener pèpère, je vais m'atacher à lui dés fois que je m'envole.......mdr !!!!!

Infindu, Lomi, Berndanielle, Trivières, alors bientôt de retour ??????

Marika, merci pour l'iode, comment as-tu deviné qu'ici j'en manque ???? tu serais pas un peu sorcière sur les bords ?????

car je fais un traitement par complément alimentaire d'iode issu d'alges.......

pour toutes les autres, bon courage, tenez le cap......

à plus.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 11:24

@ Mimicra, il faut que tu te reprennes, tu ne vas pas gâcher cette superbe perte, si tu as vraiment envie de sucré, de douceurs, il vaut mieux que tu manges des barres hyperprotéinés celles de Gerlinéa goût orange sont vraiment bonnes, et c'est surement mieux que de faire n'importe quoi.

moi je le fais et ça ne m'a jamais empêché de perdre...... en général j'en prends 2 à 17 heures ou quand je n'arrive pas resister au lieu de craquer sur des gâteaux.......

par contre il faut beaucoup boire, alors je me fais un énorme thé vert, chez super U j'en ai trouver agrumes / canelle, c'est super bon, je le bois très chaud à petite gorgée après mes 2 barres ou 1 barre.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:32

mimicra reprend toi très vite et ne gâche pas la perte que tu as ce serais bien dômage, fait comme today te dit même si c'est pas dudu ,cela vaut mieux que manger n'importe quoi ,consacre du temps à cuisiner et congèle , il y a beaucoups de recttes sur le site ,,il n'y a que l'embaras du choix ,des soupes,du sucré,du salé, mais il faut cuisiner pour ne pas se lasser ,,,

allez on se remotive, pour toi , pour ta santé pour ta famille !!!! dans quelques semaines tu auras ton juste poids ,, ne descend pas en dessous de ce que conseille le docteur dukan ,car il dit que c'est une erreur ,on ne stabilise pas bien celon lui

à bientôt de te lire ,ça fait du bien de venir nous parler ,on est là pour se soutenir !!!!

twiggy et ta siatique ??????

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:55

coucou les filles !

pas d'ordinateur depuis 3 jours. un méchant virus me bloquait tout. hier NORTON m'a dépanné et ça y est ! ouf ! j'étais handicapée !

côté régime, dérapages incompressibles avec ce temps !!! j'ai regrossi... j'en ai quand même marre mais je ne lache pas ! ce régime est celui que je préfère pourquoi je n'y arrive pas ?

mon mari est parti dimanche au chaud : il est en Martinique pour voir si nous pouvons aller là-bas pour y vivre. Il revient le 22. je dérape beaucoup plus quand il est absent.

aujourd'hui je re-commence dudu. je pense que je ne cuisine pas assez. je ne me fais aucun dessert et ça doit être la raison de mes échecs successifs.

Mon menu du jour :

PDJ : porridge - kfé

DEJ : steack haché grillé - cuisse de poulet grillé - sveltesse choco 0,8 % - kfé

COL : 1 yaourt sveltesse aromatisé 0 % - kfé

DIN : poisson - cuisse de poulet grillé - yaourt sveltesse aromatisé 0 % - kfé

réussirai-je aujourd'hui ?

à tout à l'heure car je garde ma petite fille et je ne peux pas rester plus longtemps.

bonne journée à toutes.

Utilisateur117691

Posté le 14/03/2013 à 16:17

allez les filles essayez de ne pas craquer,je sais,c'est dur!!!faites vous des gâteaux!!!je suis entrain de manger un blak damnation de SPICY avec mon café,je me régale,par contre,je l'avais fait hier,je le trouve meilleur le lendemain.

on pèse pareil EAUDECOCO et,à 1 kilo près on veut faire le même poids,j'espère que tu vas tenir le coup.

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:53

bonjour les filles ! ne craquez pas cuisinez congelez pensez aux yaourts 0 et aux barres proteinees pour encas ! moi je n ai pas arrete depuis ce matin il m a fallu repondre aux besoins des ouvriers aller chercher du materiel passer des coups de fil puis le tracteur a stoppe net! le vent violent par dessus merci la journee.......no stress mais on ne se refait pas ! ce soir soupe (bien chaude ) blanc de poulet fromage blanc et si je craque dans la soiree j ai trouve a carrefour des biscuits dukan !chouette alors ! ilest vrai que tu devras ressortir la laine a ton retour d afrique @JEMELANCE mais on ne veut pas te gacher tes derniers jours avec les tiens profite profite ! @MAMOUNE33 je connais bien ta region ma famille habitait et habite tout pres de chez toi ! j ai du sang bordelais dans les veines ! @mamie merci pour tes precieux conseils ! et plein de belles choses a toutes celles que je lis meme si je ne les cite pas ! bonne soiree a vous toutes a bientot

Utilisateur117691

Posté le 14/03/2013 à 18:59

BONNE SOIREE,à demain!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 19:27

Coucou les filles..de retour de mon escapade à Rochefort ...repas neuf services...eh oui!...très très bon...et j'en suis venue à bout sans vomir ni...les intestins ont tenu le coup..et déjeuner copieux ce matin!...je me voyais mal prendre un seul café ...alors qu'il y avait un super buffet de déjeuner...on a passe un bon moment mais rentrés un peu plus tôt car pour une raison inexpliquée on gelait sur place!..on avait fait une promenade dans la neige et un petit bois sans problemes...mais dans une ville voisine a peine arrives dans le piétonnier on ne savait plus rester tellement il faisait froid...je me pèserai lundi apres reprise du régime ..mais dur dur...j'ai du mal de faire PP....je dois absolument prévoir des repas et des collations....on est toutes dans la même barque..mais on y arrivera...

Mimi,twiggy,nikki ,et toutes celles qui ont du mal...accrochez vous..et je rejoins Today pour les barres Gerlinea..je les ai utilisées depuis le début du regime..même si par la suite mamie m'a appris que c'était interdit pour les 3 premières phases...et cela m'a permis de tenir le coup et de perdre mes vilains kilos...

Àux malades, soignez vous bien pour les maladies hivernales..pour les autres maladies..eh oui..on a un peu d'âge et il .faudra faire avec ..

Infidu..on attends toujours tes commentaires sur Cannes...

mamie, tu remplis à merveille ton travail de secrétaire...on ne peut rêver mieux!...tu es un puits de connaissances et on est heureuses d'en profiter.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 19:51

je vous souhaite à toutes une bonne soirée,une bonne nuit ,faites de beaux rêves,bonne nuit,à demain

Utilisateur109950

Posté le 14/03/2013 à 20:23

les voit les gourmandes !!!!! qui parle de gateaux ,de barres de cereales de sucré de salé???? l HEIN ....les dudunautes bien sur !!!! mdr

ya pas de raison !! on sait pourquoi on est là ........

ici on se fait plaisir en se régalant avec du faux n est ce pas praline ...............

moi je viens de me régaler avec un truc à ma façon fromage blanc battu avec une cuillerée de chicoré/café en poudre +edulcorant +

un petit arome noisette ..et j ai les papilles en extase

j evite les biscuits ou barre de cereales par expérience je suis capable de me faire la boite en une seule fois voila pour mon côté grosse gourmande LOL

oui today beaucoup............ sorciere................ tu sais la forêt de camors nourrie ses bretonnes dès la naissance avec ses légendes et son "eau de vie" alors comment veux tu ne pas avoir de vision????

mes savoyards après deux jours de mer . sont enervés comme les chiens quand ils ont des puces . après une semaine nous donnent l impression d avoir fumé du "hakique " mdr

mais c est connu , il ya plus de problème de goitre " lâhaut " que chez nous

j espère que l iode en gélule est efficace pour toi sinon je t'invite quand tu veux pour une cure .............mais je sais également que

l 'iode pour certains problemes de santé n est pas très bonne non plus

c est comme après dudu ....de tout mais en petite quantité ....

@mimicra tu as vu mamie qui parle de manifester  !!!! et nous on s y met toutes ... non tu ne dois pas lâcher... toutes ensembles

toutes ensembles ..

eaudecoco imagine toi en martinique tu ne vas quand même pas remettre ce vieux maillot de bain !!!!

pour l instant, avant de te baigner dans la baignoire de joséphine plonge dans les recettes de dessert il ya de vrais petites merveilles ensuite tu aura le droit de te régaler avec les fruits de làbas veinarde !!!

a plus tard

Utilisateur109950

Posté le 14/03/2013 à 20:25

coucou trivieres bon retour chez dudu

tu vois des galères ,,pas que la neige ça dérape même en plein soleil

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:49

Héhé eaudecoco!!......Tu vas te régaler en Martinique!!..Vous allez y entamer une nouvelle activité ou simplement y passer votre retraite?

J'ai une amie qui y est et m'a fait passer une annonce vous cherchez à acheter?

Bisous les filles!

Non je ne suis pas partie sur les skis de Trivières.......C'est pas l'envie qui manque j'peux vous le dire!!

Ayé j'ai repris la course!!.......Avec ça et ma reprise de Dudu j'espère reperdre les 5 kgs repris!

Poireaux et chou rouge sur un lit de jambon/son et un genre de blanc-manger aux blancs d'oeufs et fromage blanc vanille ce soir........Miam.

allez zou c'est reparti!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 22:20

Rions un peu !!

Si à la St Valentin on se tient la main.......vivement la Ste Marguerite !!!!!......

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 22:22

Hello ! tout le monde fait dejà dodo ??

latiteboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 23:24

hello,

moi aussi je suis là,

mais complètement catastrophée, nous avons une tempête de neige depuis 20 heures et déjà 5 cm, cet après midi nous avions la bise ok, mais du soleil et un ciel presque tout bleu, J EN AI MARRE DE CE TEMPS POURRI !!!!!!

dire que dans 6 jours c'est le printemps, là j'ai envie de jurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  !!!!!!!!!!!

sur ce je vais me coucher, j'ai pas sommeil, mais je vais lire..........

bonne nuit à toutes.

Utilisateur117691

Posté le 15/03/2013 à 06:42

bonjour les régimeuses!!

alors,MAMOUNETTE,c'est quand la st marguerite??mdr!!!

TODAY,j'espère que tu n'es pas ensevelie sous la neige.

bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 07:06

bonjour tout le monde ,,ici pas de neige ni de pluie mais un froid glacial evec une bonne gelée ,,,,,,

bonne journée , à ++++++++++

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:10

ma journée d'hier s'est très bien passée.

en fait, dès que ma fille se calme, je déstresse. là elle ne me lache pas. son père n'est pas là elle est donc à la maison. aujourd'hui nous partons chez elle pour le week-end. j'espère qu'elle ne va pas me piquer une crise. elle est infirmière en SSR gériatrique elle ne me lache pas pour autant. ma fille aînée me dit que la relation fusionnelle que sa soeur a avec moi est à l'origine de tous les problèmes.

@ maryka non je ne mettrai pas ce vieux maillot de bain ! je rêve d'un 2 pièces. je l'ai, il m'attend.

@ praline c'est vrai nous avons le même objectif et nous partons avec le même poids. intéressant pour moi... je te suis.

@ latiteboule nous cherchons à acheter. si ton amie vend, donne moi ses coordonnées mon mari ira la voir. il ne reste là-bas que jusqu'au 22.

@ mamie peux-tu m'indiquer des recettes sucrées sans son ? je ne les réussis jamais... je ne trouve pas bon celles que j'ai faites. c'est une des raisons pour lesquelles je me lasse.

@ trivières, berdanielle, mambabou, today et les autres que je n'ai pas cité j'espère que ça va pour vous.

bonne journée à toutes.

mon menu du jour :

PDJ : 1 galette - 1 tranche de jambon dégraissé découenné - 1oeuf au plat - 2 carrés frais 0 % au poivre et baies roses.

(ma galette est composée de 3 cs de son d'avoine - 1 cs blanc d'oeuf en poudre - 1 cc protifar - 2 carrés frais ail et fines herbes 0 % - eau) ça me fait une galette délicieuse, rassasiante.

DEJ : 1 tranche de foie de veau - 1 cuisse de poulet grillée - 1 yaourt sveltesse choco 0,8 % - 1 café

COL : 1 yaourt sveltesse aromatisé 0 % - 1 café

DIN : 1 faux filet grillé - 1 yaourt sveltesse aromatisé 0 % - 1 café

bonne journée à toutes.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.