Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 12:17

rebonjour les filles,

je profite que mari est au boulot pour m'accaparer de son PC, par contre c'est une tour, alors pas possible de le déplacer, vive les portables !!!!

Lomi super contente de te lire à nouveau, maintenant que tu as posté ici, tu auras un message mail comme avant sur l'autre post.

je comprends puisqu'il m'arrive la même chose que toi coté ordi, mon voisin est venu me le prendre pour voir ce qu'il peut faire pour récupérer mes données, mais il faut que je passe par la case 'achat'.

Wahilie, je prèfère cette photo, tu es vraiment belle. Pour tes petites filles, je pense que la visite chez l'avocat va vous aider à y voir plus clair et être en mesure de prendre la meilleure décision, pour ta belle fille, c'était son choix, faut le respecter, mais en tant que maman ; j'aurais fait au mieux en pensant à elle mais je dis bien 'pour ce qui me concerne' maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Symie ton pain est magnifique, je pense tjs à toi pour le konjac, mais pour l'instant j'en ai encore, mais j'oublie pas.

Marika, pas mal ton nouvel avatar, et toi ça va ;???? oui pour la méthode Coué, je vais bien tout va bien (de Dany Boun mdr :!!!!!! )

Berndanielle doit être en Avignon, j'espère que tout se passe bien pour elle.

Trivières, mamie gâteau avac cette petite Alice elle doit avoir changée !!!!!! Et Léo il se calme un peu ????

Mélodie, ton dos tjs aussi douloureux, mais tu en fais trop !!!!!

allez les filles l'aspirateur me fait signe, faut que j'y aille (quelle m......de ce ménage lol )

Utilisateur46869

Posté le 11/03/2013 à 13:37

Bonjour à toutes !

L'intitulé de votre forum m'a interpelée… je suis sur un autre forum très très sympa, mais comme vous dites "que des jeunes… avec des pbs de jeunes !" et je me sens parfois un peu déphasée.

Donc si vous voulez bien de moi ??

Je me présente : Christiane alias "jemelance"… je sais c'est idiot comme pseudo, mais ça correspond à mon état d'esprit quand j'ai commencé (je me suis vraiment jetée à l'eau…)

J'habite le var, l'arrière-pays, je suis peut-être la doyenne (6? ans et je passe la dizaine dans à peine un mois), A vous de faire le calcul… j'ai vraiment du mal avec cette dizaine qui me pend au nez !!

J'ai 2 enfants et 4 petits-enfants (2 garçons et 2 filles)

Mes enfants vivent loin (mon fils à Toulouse, ma fille en Afrique depuis presque 3 ans mais elle rentre en France cet été, ouf !) En ce moment je suis chez elle depuis mi-février, je rentre dans une semaine)

Je vais prendre le temps de lire les messages du tome 2 et aussi du tome 1 pour situer un peu tout le monde et je vous dis "à bientôt"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109950

Posté le 11/03/2013 à 14:22

bonjour et bienvenue jemelance

je te souhaite une belle lecture tu y trouveras ...la vie .... des quinquas +++++ très sympas

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 14:23

Bienvenue jemelance et bonjour à toutes

temps moyen aujourd'hui, faut que je fasse ma marche, pas faite aujourd'hui,

je vais essayer de trouver du lait frais que j' écrémerais pour faire mes fromages - bonne idée

bien ton nouvel avatar waihili

à ++++

Utilisateur117691

Posté le 11/03/2013 à 15:06

BIENVENUE, JEMELANCE,bon courage pour continuer la bataille....tu as déjà pas mal perdu....bravo!!

MAMIE,j'ai mis 2 faisselles à egoutter pour faire ton fromage,est ce qu'il faut le laisser ,comme tu le dis ,

à température ambiante où,est ce qu'il faut mieux le mettre au frigo??merçi!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:02

bonjour et bienvenue jemelance ,,, tu seras bien ici aves des jeunes!!!!!! puisque tu est la plus agée (70) bientôt ,,,sur le tome 1 à partir de la page 163 tu trouveras une présentation des plus anciennes du post ,,,

il vaut mieux laissez les fromages à l'air libre dans la cuisine , il faut une pièce ventilée ,dans le frigo ou un placard il n'y a pas de circulation d'air

lomi maintenant que tu a posté tu dois retrouvé facilement le post ,sinon deux façons rapide

1er,,, sur mon espace perso,,,juste en dessous participation au forum,,tu clic, et tu vois le lien

2em

2e ,,,

sur forum proteinaute,,,en dessous ,,, mon parcours dukan,,,puis je me présente

quand tu est sur le post il faut cliquer sur abonner ,mais comme tu as postée il devrait s'affiché automatiquement

ce matin j'avais mis le lien dans la phase croisière mais il a été effacé dans la journée je ne sais pas pourquoi!!!,c'était pour que des anciennes nous retrouvent ,je vais ré-essayer à nouveau

Utilisateur117691

Posté le 11/03/2013 à 17:20

MERCI MAMIE!!!je le laisse sur mon plan de travail....à part que je le mette au garage,il fait moins chaud que dans ma cuisine.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:25

oui c'est possible au garage ,dans un cellier,arrière-cuisine, l'important c'est qu'il faut que l'endroit où on les met soit ventillé

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:29

bonsoir les filles

bienvenue a toi jemelance mon fils aussi habite Toulouse place capitole journée fatigante

des douleurs partout je suis gonflé de partout a cause de cette maladie ses pénibles

aujourd'hui mes repas sont PP

ce matin milk chake protéiné

collation galette de son avoine avec un thé

ce midi steak grillé avec konjac

collation a 16h un café avec 1 flan protéiné

ce soir moule avec de la seiche façon portugaise

demain journée PL

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:30

je viens de remettre le lien du tome 2 dans la rubrique ""croisière "" j'espère qu'il ne vas pas s'effacer,, c'est juste dans le bût que des anciennes nous retrouvent ,,,j'y ferais un tour régulièrement pour rediriger les visiteuses ici ,normalement il ne devrais pas y avoir de problèmes ,,, si quelqu'un fait un test qu'il dise si cela fonctionne,, merci,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:33

niki j'aimerais avoir ta recette du milk chake protéiné ainsi que du flan ,merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 17:34

désolée pour tes problèmes de santé , pas facile la vie de tout les jours parfois , courage à toi

Utilisateur117691

Posté le 11/03/2013 à 19:10

bon courage NIKI,ma voisine a la même maladie que toi et,je sais ce qu'elle souffre.

le fromage est au garage,j'espère que je ne vais pas l'oublier en ne l'ayant pas sous les yeux.

BONNE SOIREE,à demain!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:13

Coucou les filles il fait GLACIAL...je n'ai plus ma couche protectrice de graisse et je le ressens TRÈS fort...et cette nuit cela va empirer....on annonce des conditions difficiles pour rouler demain..j'en ai déjà peur...

pour répondre à ta question praline, oui c'est dur de faire sa journée PP quand on est en Consolidation...et c'est dur aussi de ne plus voir sa balance baisser...pour ma part, voir l'aiguille bisser c'était un bon encouragement...

Maryka en fait on consolide pas mal...une variante de un à deux kilos c'est normal.... aujourd j'ai un kilo de plus qu'hier mais il devrait être reperdu dans la semaine...

À toutes je vous envoie plein d'ondes positives et un gros bisou

Utilisateur117691

Posté le 11/03/2013 à 19:16

nous on a eu un temps vraiment magnifique,beau et chaud.

merçi,TRIVIERES,je m'en doutais bien que ce ne devais pas être façile.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 19:40

Praline tu as bien de la chance ..j'ai vu votre météo, Paris et la Normandie c,est pas la joie non plus...

Bienvenue jemelance, tu sera notre aînée ..donc tu devras montrer l'exemple...

Simye, j'ai pas eu le courage de faire la promenade du chien!...j'ai laissé mon mari la faire ..mais j'étais frigorifiée...tu vois tu n'es pas la seule à devoir te forcer...je me traîne..j'attends le printemps...sinon après le ski et le séjour à la montagne je devrais retrouver une meilleure condition physique...

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:59

Coucou du soir, j ai essayé de mettre ma hoto mais je çrois que ça marche pas!

Bonne nuit à toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:40

bonne nuit tout le monde ,faîte de beaux rêves,à demain

Utilisateur98533

Posté le 11/03/2013 à 20:43

@ Mamie, merci bcp pour tes explications mais désolée ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Je passe par vos messages pour arriver ici, le principal c'est que j'ai pu vous retrouver !

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 21:33

Forum Dukan : coucou les jeunes lol j suis sortie de mon lit aujourd hui pensant que j en avais fini de ce rhume rhino grippe et puis il faisait un soleil magnifiqu

Coucou les jeunes! lol !

J'suis sortie de mon lit aujourd'hui pensant que j'en avais fini de ce... rhume? Rhino? Grippe???? et puis il faisait un soleil magnifique alors!!! Seulement tout s'est gâté : le soleil est parti, faisant place à la pluie et au vent glacial et ma forme est partie aussi : affalée dans le canapé j'ai fini par réintégré le lit! Brillantissime !!

Le positif c'est que mon fils a bien eu confirmation auprès de la consultation de l avocat en mairie de tout ce qu'on lui a dit ces derniers temps : il est de plein droit le papa des deux puces... etc... Bref je ne vous casse plus l'ambiance Juste je vous donnerai des nouvelles ponctuellement parce que j'ai bien conscience que ce n'est pas le but de ce topic! Merci en tous cas à toutes, vraiment grand merci. Twiggy merci! Il a décidé de les reprendre à la fin du mois : contentes ou pas; papier ou pas.

Merci aussi pour vos compliments. On m'a longtemps dit que je ne faisais pas mon age... on me le dit moins depuis qq temps! Mauvais signe! lol!!

Moi j'ai mis le topic en favoris sinon je passe par "mes participations au forum" et je reçois les mails... à la pelle ! lol !

Mamoune pour mettre ta photo tu fais parcourir dans ton profil et tu la choisies dans tes dossiers. Elle doit être en jpg. Normalement ça doit le faire.

Pour les fées : ok le retour! Promis. C'est vrai qu'on a toutes bien besoin d'un peu de magie ici!

J'ai un mal de tête phénoménale alors excusez moi de ne pas parler à chacune ce soir.

Plein de bisous et Symie je t'appelle pour le konjac dès que je me sens mieux.La bonne nouvelle c'est que je suis décidée à redémarrer et que ce matin ma Lulu à moi a dit qu'elle était OK : en fait ma vilaine "crève" à cassé le palier ou je stagnais depuis mon arrêt Dudu il y a deux mois = 1kg500 de moins en 3 jours.Tu m'étonnes que je suis fatiguée ! Palier cassé = motivation retrouvée ! lol

Courage à celles qui vont mal : moi aussi ma devise est "je vais bien, tout va bien" alors... ça va aller...

Utilisateur109950

Posté le 11/03/2013 à 22:12

super wahili  !!!

voila les petites fées font déja de l effet que du positif dans ce dernier message ..............tu ne déranges personne en ouvrant ton coeur

la preuve tu as eu les bonnes réponses avec twiggy et autres copinet...

mamoune je viens de changer mon avatar il a mis 2 jours avant d y être

chez nous également le froid est revenu et le vent bondiou il va falloir ... etre courageuse demain matin pour aller bosser

merci today je vais bien ........................je suis une incorrigible optimiste mais je t avoue que j y ai biien travaillé ces dernieres années et ces derniers mois encore plus avec vous toutes

kilos envolés sourire retrouvé surtout ne pas lâcher ...LOL LOL ............... réponse @ wahili

c est pas tout ça...qui nous trouve une recette bien réconfortante pour les filles du nord ???? on se les gèles ici comme en belgique ....

.pas l habitude nous ..!! !j ai les pieds froids... comme disent les anciens... ça sent la neige

en changeant mon avatar je rêvais déja à nos sorties en mer vu le soleil des jours derniers ......

en attendant je vous envoie mes plus douces ondes , faites de beaux rêves

Utilisateur109950

Posté le 11/03/2013 à 22:16

oh lala!!!! les filles je suis sur une chaine pour réchauffer ..... ils devraient mettre un carré blanc ......ça vous rappelle des trucs ?????

TOP CHEF...MDR

mais là j ai faim ... punie .......

Utilisateur46869

Posté le 12/03/2013 à 06:31

Merci de vos messages de bienvenue... J'ai regardé le tome 1 (p 163 et suivantes) comme conseillait Mamie et j'ai découvert les aléas vécus par certaines d'entre vous ! En tout cas BRAVO pour votre bonne humeur  !!!

Je suis encore chez ma fille pour une semaine, donc pas très dispo... je profite de leur présence !

Quand je serai de retour, je serai plus assidue

Bonne journée à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 07:48

bonjour tout le monde, ouvrir son coeur ici n'est pas hors sujet celà fait du bien et si on se sent bien on sera mieux pour gérer notre régime , on peut parler de tout ,l'union fait la force !!!

bonne journée à toutes , je vous dit à +++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.