Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur118568 |
Posté le 21/03/2013 à 18:03 Voilà de retour d'1 heure de marche rapide sur tapis , j'ai mangé la moitié de la brioche Merveilleuse ( j'espère que ce n'est pas trop ) , je me suis régalée avec 1/2 litre de thé vert ; dans une heure je pars au concert , je suis bien remplie, pourvu que je ne craque pas ! je vais boire du coca light là bas et pas de bière !! mdr ! super les blagues merci berndanielle , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118568 |
Posté le 21/03/2013 à 18:04 pouvez vous me dire pourquoi mon avatar n'apparait pas ici alors que je l'ai sur mon i phone ? bizarre ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 18:13 Hello…. Twiggy, quel courage sur le vélo ellyptique, chez moi je le regarde, il me regarde….on est pas fâché….que fais tu en gymdance…la zumba ? Jemelance, c’est l’affaire findus…voir ton MP Triviere, je ne voudrais pas être à ta place….les enterrements, j’en ai horreur….surtout le funérarium…trop mauvais souvenirs…. Waihilli, salut et garde ta bonne humeur comme sur ta photo…. Mamie à ++ |
Utilisateur117691 |
Posté le 21/03/2013 à 18:57 NOUMA,on le voit ton avatar... MA PETITE BERNDANIELLE ,je vais te décerner la médaille pour les blagounettes,pauvre poulette?MDR!!! j'arrive d'une grande promenade,je suis sur les rotules. bonne soirée,bises à toutes,à demain!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:14 bernadielle tu devrais allez poster ta recette dans la fromagerie avec des détails , ça donnera des idées aux apprentis fromagers!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:19 notre forum a du succès !!! nous sommes un peux plus d'une trentaine !!!!
les absentes si vous nous lisez faîtes nous juste un petit coucou ,on sera ravie d'avoir de vos nouvelles même si vous avez arrêté le régime |
MAMOUNE33 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 19:25 Coucou les filles!
Dur dur de vous suivre!!! Y a quelques jours que je ne suis pas venue! Triviere bon courage! Waihili,en effet ton fils à pris la bonne décision, j espère que tout se passera bien! Je ne maigris pas et même j ai un peu repris, je me suis un peu laissé aller! J ai pas mal d angoisses par rapport aux futurs naissances et surtout bien sur la naissance de notre petit Marius le 3 avril par césarienne , et après viendra la naissance de Zoé le 7 mai toujours par césarienne. Je sais que c est plein de bonheur, mais vivement qu ils soient la!!!! Et que tout le monde soit en bonne santé!! Mais la j ai trouve du konjac, ça m a remotive! , j ai fait un riz cantonnais c'était super, du coup je vais faire le challenge du 25 au 31, J espère que à va ré enclencher la perte! Et puis aujourd hui j ai eu les résultats de mes examens de comptabilité car je suis en reconversion professiionelle ,j ai passe un titre ASCA et j ai réussi , ça met du baume au couer de savoir qu on peut toujours avancer dans la vie et à n'importe quel âge!!!!! Bon courage a toutes! Olivia |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:57 Hello nouma, passe une bonne soirée…..par contre coca light n’est pas autorisé (mamie, tu confimes…) pour ton avatar, tu es superbe avec ta famille…. Praline, merci….bonne nuit… Mamie, tu as peut être raison, mais tu sais c’était pour nous…. Ah mamoune, de retour, tu sais les angoisses et le stress ne sont pas « mariés » avec régime, mais tu verras, tu y arriveras…contente pour tes examens, et tu as raison de dire qu’il n’y a pas d’âge pour une reconversion professionnelle. Tu as eu du courage de la faire….bravo.. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 19:59 bonne nuit, demain piscine, alors je vais reposer mon corps bisousssssss à toutes |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2013 à 20:06 Nouma, J'espère que tu ne vas pas avoir envie de faire pipi en plein concert, avec 1/2 litre de thé avalé.!
Mamoune, Contente de te lire, j'espère que tes résultats d'examen sont bons, personnellement, je n'ai jamais rien compris à la comptabilité. Je te souhaite une bonne reprise pour ton régime, ça va bien se passer.
Berndanielle, Ta petite remarque est tres pertinente.
Mamie, j'aime bien quand tu parles comme ça, de manière moins formelle, tes paroles m'ont fait plaisir, pour moi et pour les autres. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2013 à 20:07 bien sûr, le coca ligth on peux en boire......
bonne nuit les filles. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 20:16 mouna pour faire apparaitre ton avatar sur ton pc à toi il faut rafraîchir la page en tapant sur la touche F5 et ta photo vas apparaître
jemelance j'ais vu ta photo avec ta famille sur un autre topic,,,,,, la plus vieille au milieu !!!!! mdr |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 20:19 bravo mamounette pour ta reconversion réussie
courage trivières ,ça vas faire du bien à la dame qui a perdu son mari |
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2013 à 20:23 Mamoune, Pardon, et félicitations pour ton exam, j'avais mal lu.
Mamie, Tu sais, nous aussi on est là pour toi.
Bonne nuit à toutes. Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 20:28 coca ligth autorisé dans la liste des aliments dukan ,,
mais coca zéro doit être mieux , je ne peux pas vous indiquer la différence des compositions des deux mais il doit y en avoiur une,,
,,, ce matin sur "" télé matin "" sur la 2 ,,, une étude rendue publique dit que ce n'est pas bon pour la santé de boire ce genre de boisson , je ne développe pas plus car j'ais été dérangée à ce moment là mais je pense qu'ils en reparlerons dans quelques temps , vers le mois de mai selon une autre chaine télé il y a quelques jours, |
Proteinaute actif |
Posté le 21/03/2013 à 20:28 Hé, Mamie ! C'est pas moi qui ai réussi ma reconversion, c'est Mamoune, sans le "ette" Bonne nuit ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 20:35 je le sais mamoune , que vous êtes toutes là aussi pour moi ,et c'est bien pour celà que ma façon pour moi de vous remerciez c'est de vous apporter le plus possible d' informations sur le régime ou autre ,, cela me permet de tenir le cap afin de combatre tout ces kg ,,, ce n'est que du bonheur pour moi de vous connaître virtuellement , et quand une de l'équipe est quelques temps sans donner de nouvelles je m'inquiète , on est comme une grande famille |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 20:38 pardon mamoune ,,, ho la la ,,,il me faut des vacances moi !!!!!!! faut que je pose mes congés !!!!
entre mounette,,, mamoune,, mamounette j'en perd la tête!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2013 à 20:40 bonne nuit à toute ,,, à demain |
Utilisateur46869 |
Posté le 21/03/2013 à 22:40 eh oui Mamie... la photo sur le topic à Titi !
La MOINS JEUNE au milieu !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mimicra66 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2013 à 23:34 Hello les filles,
Que de lecture... j'en ai mal à la tête... bravo mamie pour ton idée de semaine konjac, je me tâte, je ne sais pas encore si j'y participe ou pas, le konjac ne me dérange pas mais je n'adore pas spécialement non plus.
Vous m'avez fait peur avec l'histoire du coca light, quand j'ai lu qu'il était interdit, j'ai failli faire une attaque, moi qui bois des litres et des litres de coca zéro... enfin, la confirmation du fait que c'est autorisé m'a soulagée.
Mamie (et trivières) tu demandais où on pouvait trouver du konjac en Belgique pour une fille de l'autre forum, alors en fait, il y a un bon tuyau c'est sur le site www.ligneetplaisir.com c'est une boutique belge qui fourni tous des produits identiques à ceux de dukan et le konjac y est beaucoup moins cher que celui qu'on trouve chez carrefour, il y a aussi toute sorte d'autres produits (son d'avoine, arômes, cacao...) et les frais de livraison sont de 4 € donc, c'est très intéressant pour celles qui habitent en Belgique.
Au fait, j'ai commandé de l'arôme vanille bourbon, c'est normal qu'il ait un arrière gout d'amer ? je n'avais jamais pris cette sorte là et je ne le trouve pas trop bon.
De mon côté, niveau régime c'est encore bof bof, en fait la semaine dernière j'avais repris 800 gr et avec tout ce que j'avais mangé je les méritais allegrement et depuis samedi dernier, je n'ai toujours pas été très sage, il n'y a vraiment qu'aujourd'hui que je l'ai fait à la lettre. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrive pas à résister, c'est terrible... on verra ce samedi si j'ai encore repris... je ne sais pas quoi faire pour stoper ces crises de boulimie, quand l'envie me monte, c'est terminé, plus rien ne peut m'arrêter pour le "craquage"... je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe. Je croise les doigts pour pouvoir reprendre dukan convenablement.
Je vous souhaite à toute une bonne soirée. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 07:53 bonjour les filles ,
contente de te lire mimicra , je comprend que ce n'est pas facile pour les personnes qui font des crises sur la nouriture , pour moi c'est plus tôt les envies de sucrées ,pour y remédier je mange un bombon sans sucre ,je me bois une infusion ou une boisson dudu , genre chocolat chaud, je m'occupe tout de suite l'esprit et ça passe , fouille dans les rcettes du forum il y a aussi des barres aux céréales
quand j'ais commencé à manger du konjac j'aimais sans plus mais j'ais percisté et maintenant j'aime beaucoup ,'est pareil pour le tofu et le seitan , celà dépend des recettes que je fais ,
merci pour l'info du konjac pour la belgique je vais la transmettre sur le topic car il y a des nouvelles challengeuses qui nous rejoignent je vous souhaite à toutes une bonne journée qui devrait être primptannière selon la météo ,, profitons en il paraît que les températures vont baisser |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/03/2013 à 08:22 mimicra est-ce cette boutique que je viens de trouver sur internet ???? pour la belgique
http://www.ligneetplaisir.be/6-aromes-alimentaires |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.