Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 16:43

Forum Dukan : pas mal comme principe ouvert 24h 24h mais uniquement la nuit

Pas mal comme principe : ouvert 24H/24H mais uniquement la nuit.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 16:48

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service,

elle entend frapper à la porte.

> > Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.

> > Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :

> > - Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple...

En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable

et nous gagnerons !!!

> > Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :

> > - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?

> > L'homme lui répond :

> > - Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique

Utilisateur118568

Posté le 22/03/2013 à 17:13

merci trivieres pour ta bienvenue et bon courage aux autres avec tous ses soucis mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... à chaque jour suffit sa peine , oui mon fils 19 ans !! il me semble que c'était hier et le voilà un homme ! enfin , presque ! c est celui qui est en gris sur la photo , je vous en mettrai d'autres car il est très drôle , toujours prêt à faire le pitre comme ,on dit à Marseille 

ce week end , ils annoncent de la pluie ! même ici !

pour le konjac, il faut que j'en achète , je vais aller à carrefour ou à Géant .

pas la forme , aujourd’hui , et le mec qui s'en mêle !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 17:39

Hé Ho, les filles , va falloir vous calmer !

A peine je tourne le dos et déjà deux pages à lire, c'est quoi ce bins ?

Nouma,

Peut-être es-tu constipée, ça y fait aussi, une séance popo et ça ira mieux, tu reperdras vite tes 300 g.

Berndanielle,

C'est toi qui détient la clé de notre bonne humeur, surtout n'arrêtes pas de nous faire rire, on adore !!

Oui, ma fille a un joli sourire...celui de sa maman ..lol Bah ! je rigole !!

Lomi,

A bientôt on espère. Gros bisous !

Waihili,

Bon courage, reviens nous vite.

Mamie,

c'est vrai... pas de nouvelles bonnes nouvelles.... mais quand-même !!

Dure journée aujourd'hui, le vendredi ça se tire..comme on dit !

Bon, il faut que je reviennes en arrière car je ne me souviens plus de tous vos commentaires.

A+

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 17:56

Je me disais bien qu'il y avait un os quelque part !

Trivières,

Je te remercie pour ton petit mot.

Viens plus souvent, tu nous manques !

Bon, j'ai assez parlé ( pour l'instant )

Je vais faire le diner

- Cuisses de poulet à la tomate Hummmm !!

- Petits suisses

Bon appétit !

Utilisateur117691

Posté le 22/03/2013 à 18:23

bonne soirée,les copines!!!j'ai fait un gros craquage en fin d'après midi...je ne suis pas fière de moi,j'espère que

demain,je vais reprendre sans difficultés....bises.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 18:31

bah!!! praline, un craquage, tu en auras ..... seulement, il ne faudrait pas que se soit une habitude. c'est un besoin de manger ou bien c'est une fringale compulsive???....

Utilisateur118568

Posté le 22/03/2013 à 18:41

bonsoir les filles ! à demain ! je sors encore ce soir ! 

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:15

bonne nuit à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:17

coucou mnaimonyme(mélodie) moins 300g c'est bien et une promenade sous le soleil que demander de mieux !!!!!

nouma13 c'est bien ton speudo ???? c'est pas plus tôt " noumba" !!!!! enfin ne la fait pas trop avec tes sorties le soir !!!!!! mdr , tant qu'on peux il faut en profiter !!!

today je pense que tu dois avoir le soleil qui ta chauffé la tête en lisant le lien sur la balance tu m'as bien fait rire avec " le tropique" et non le topic en début du commentaire

je souhaite à tout le monde une bonne soirée ,une bonne nuit , un bon wee-kend , aux présentes comme aux absentes ,

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:27

@ bernadielle , j'avais oublié de te dire que mon mari vas bien , l'infirmier passe matin et soir depuis plus de 4 ans , lundi il a un rendez-vous au CHU pour un oeuil , depuis quelques jours la vue est trouble d'un côté ,il a déjà été vu pour ce même côté en décembre , donc affaire à suivre

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 20:58

hello,

tu as raison mamie, je suis omnibulée par le manque de soleil, ha sous les tropiques !!!!!

ce soir c'était moules à la crème allégée et yaourth.

je vous souhaite une bonne nuit.

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 22:56

Forum Dukan : coucou les filles une ptit visite en passant je vous est pas oublie mais je suis en plein bilan et je n ai plus internet la j ai piquet la tablette de

Coucou les filles

une ptit visite en passant je vous est pas oublié mais je suis en plein bilan et je n ai plus internet la j ai piquet la tablette de mon ptit frére

j en profite pour vos faire un ptit coucou

je vous fait de gros bisou et un ange pour veillez sur vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 06:24

bonjour tout le monde

coucou italere , contente d'avoir de tes nouvelles,, félicitation pour ta perte de poids, tu est passée sous la barre des 3 chiffres ,, bravo continue tu n'en retireras que des bienfaits ,je peux te l'affirmer !!!! à bientôt

Utilisateur117691

Posté le 23/03/2013 à 07:42

BONJOUR!!

BERNDANIELLE,j'ai craqué hier,mais,çà fesait deux où trois jours que j'étais tentée par les sucreries,bon,je sais bien que çà arrive puisque c'est la deuxième fois que je fais dukan,après,il faut redoubler f'efforts pour tenir le coup.

bonne journée.

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:07

bonjour a toutes ! apres avoir rattrape le retard lecture je viens bavarder avec vous.je stagne croyez vous que je devrais refaire quelques jours de PP je fais actuellement 1PP 1PL j attends vos conseils .ici le temps est gris la pluie va pas tarder! ma fille va chercher cet aprem un petit coker et je l aurai a la maison 4 jours par semaine ca va me motiver pour la marche! ma petite fille est super heureuse de l arrivee de son nouvel ami ! merci pour tes blagues danielle !et la phrase du jour ! comme a l ecole le rituel du matin !bon courage a toutes celles qui traversent des moments difficiles je pense a vous ! je vous souhaite une bonne journee biz!!!!!!!

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:11

bonjour les filles

désolée de vous laisser tomber en ce moment. Je n'ai pas vu la semaine passer et en plus je viens d'attraper la crève...trop froid dans notre nord, jamais de soleil. Je ne suis pas prête de remonter mon taux de vitamines D..

je viens de prendre le temps de lire quelques pages. Désolée que Lomi nous quitte.

et nos petites nouvelles, le régime se passe bien ?

pour les autres, je ne détaille pas, mais je suis de tout coeur avec vous dans vos galères et vos bonheurs.

pour répondre à Trivières, mes petites vacances se sont bien passées, tranquille. J'ai laisé mon homme en vendée pour qu'il puisse travailler un peu dans la maison. Au retour je suis passée chez ma fille et j'ai rencontré mon gendre. ça s'est bien passé car j'ai parlé de tout et de rien. le passé c'est le passé, j'ai tout laissé derrière. j'étais contente de revoir ma fille et mes petits bouts. je ne suis restée qu'1 heure.

pas trop de courage en ce moment, je suis fatiguée, il ne faudrait pas grand chose pour retrouver l'envie de grignotter. je me fais la guerre.

J'ai du mal à trouver les produits DUKAN chez moi, mas de magasin géant. pas de konjac, pas de fromage, rien que des gâteaux...pas utiles..

pour changer le ciel est gris, je vais essayer de me motiver à faire mon ménage

et je vais essayer d'être un plus souvent avec vous

pas facile car le soir je ne rentre pas trop tôt

je vous embrasse

Christine

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:20

Bonjour Mambabou,

tu fais des écarts ? nous avons à peu près les mêmes ambitions pour la perte de poids.

Mon avis personnel, je ne referais de phase d'attaque. Je ne sais pas ce qu'en pense les anciennes. il vaut mieux que tu respectes sérieusement le régime pendant quelques jours pour voir si tu perds. fais-tu un peu de marche, tu arrives à boire assez ?

je pense que mamie va te conseiller peut-etre un peu mieux que moi. Je te donne seulement mon avis.

ne baisse pas les bras, courage

je t'embrasse

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:07

Forum Dukan : bonjour mambabou voici un lie sur le forum http www proteinaute com que_faire_en_cas_de_stagnation 8 html relit le livre du docteur dukan je ne sais pas

bonjour mambabou

voici un lie sur le forum

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

relit le livre du docteur dukan ,,( je ne sais pas maigrir ) il y donne des conseils ,

ci-joint une copie d'un extait du livre que tu peut suivre

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:10

Coucou,bonjour les filles. Mamabou ,mounette à raison ...le docteur ne conseille pas de refaire les phases d'attaque..c'est même nocif ...tu reprends ta croisière, supprime les tolérés ,bois ton eau et fais une heure de marche...tu peux pour voir si ça marche ajouter un drainant ou boire une cuiller à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau ...fais gaffe au sucre...en fait quand tu en prends tu coupe la cétose!..ne pas oublier le mécanisme du régime...il faut un peu de rigueur pour que cela marche..mais avec le petit chien qui en plus de ravir ta petite fille va être un super coach...la marche se fera sans même y penser...

Et pour toutes le petit rappel de Berndanielle qui est bien utile..la fameuse soupe miraculeuse..boisson chaude avec une cuiller à café d'agar agar..l'ajout d'agar agar épaissit dans l'estomac et donne une impression de satiété..au début de régime je liais mes jus de cuisson avec L'agar agar,en refroidissant un peu j'avais une sorte de gelée dans l'assiette...et j'étais surprise d'être rassasiée avec seulement un morceau de viande cuit...

À celles qui craquent ou stagnent peut être faire un challenge soupe miraculeuse!!..idée est lancée...faudrait la tester...

Je suis aussi un peu malade...en fait la gorge qui gratouille...j'espère soigner cela plus vite car dans une semaine je pars en vacances !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:14

les conseils donnés ci dessus sont pour des personnes ayant un pallier de stagnation et une perte importante ,,, sur le forum il y a une rubrique qui est consacrée aux question sur le régime dukan ,, les conseils qui y sont donnés ne proviennent pas du livre mais de personnes faisant le régime comme nous toutes ,sachant que nous sommes toutes de càs différents ,tu peux le consulter et y piocher des conseils et des idées , et les appliquer avec réserve en fonction de ton ressentit et de ton état physique

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:18

Mamie on a poste en même temps...tant pour moi...je pensais qu'il ne fallait jamais Refaire une phase d'attaque..

En tout cas pour moi des le début il y a eu confusion dans les propos du dr..il parlait d'une phase d'attAque de 5 jours par exemple puis de 5pp et 5 pl...mais quand tu fais des pp c'est comme la phase d'attaque....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:29

bonjour trivières , la soupe miraculeuse n'est pas mal non plus , c'est ma soupe de légumes dans mes menus (quand je met soupe de légumes) j'en fais un pot de 5/6 L et je congèle par portion d'un repas , avec cette soupe que l'on peux manger aussi à midi et soir, cela m'arrive d'y rajouter de la viande ou du poisson dans mon assiette cela fait un repas complet,

comme beaucoup je n'aurais pas conseillé de refaire une phase d'attaque car le docteur ne le conseillait pas ,mais dans sa nouvelle version du livre ,dont j'ais mis un extrait plus haut, celà peut être envisagé et j'ais bien"" précisé"" pour les càs de personnes ayant une ""importante "" perte de poids !!!!!

le docteur fait évoluer son régime au fil du temps et de son expérience ,et il nous réserve bien d'autres bonnes surprises dans les mois à venir ,, tout ceci dans le bût que toutes personnes puissent avoir une vie plus agréable avec ses problèmes de poids

je vous souhite une bonne journée

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 09:34

Bonjour les filles,

Pralin, Mambabou, Mounette,

C'est le temps qui vous joue des tours, le soleil manque à tout le monde, et c'est vrai que ça joue sur le moral et le reste. Tenez bon jusqu'au retour de celui- ci et surtout restez positives. Votre motivation est toujours là, essayez la petite tenue que vous ne pouvez pas encore mettre et dites vous que bientôt vous pourrez l'enfiler...et vous serez les plus belles.....et fières d'y être arrivé..!

Italère,

Bon courage à toi et reviens vite avec un nouvel ordi. Merci pour tes jolies fées. Biz

Donc, comme prévu, aujourd'hui grand soleil, alors que la météo avait prévu de la pluie (? )

J'attends ma coiffeuse, il faut que je me fasse débroussailler la colline...lol

Bonjour Mamie, merci pour ton petit rappel.

A+

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:35

hé oui trivieres moi aussi j'ais été surprise car l'ors de mon 1er régime on ne refaisait pas de jours phase d'attaque , mais je pense que c'est pour que les personnes ne se découragent pas et abandonne le régime ,c'est pour cela que j'ais racheté la nouvelle version l'année dernière et que j'ais mis un extrait pour qu'il n'y ais pas de confusion ni de conseils mal donné, et je redis le docteur fait évoluer son régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.