Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 09:43 " C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir "
Proverbe Africain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 11:41 un petit message que spicy m'as envoyé il y à quelques jours pour me donner son résultat de perte de poids sur une semaine "" challenge konjac "" c'est de son expérience qu'elle a fait 3 fois qu'il m'est venue l'idée de vous soumettre ce challenge ,, elle est en phase de stabilisation,,,, spicy nous fait profiter de nombreuses recettes qu'elle à crées ,
de spicy, 20/03/2013 à 17:43 Coucou !
Merci mamie pour le lien sur les fromages. C'est une très bonne idée !!
Pour le challenge konjac, j'en suis à -2.5 kg depuis lundi dernier. Je suis très contente. J'en profite pour poursuivre afin d'avoir de l'avance pour les plages de cet été !!
bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 11:43 je vous souhaite une bonne après-midi ,, à ce soir !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 11:43 " Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser "
Walter Bagehot |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 12:08 Mamounette ! il est ou ton grand soleil ? j'arrive en courant vu la couleur du ciel, ici on a l'impression qu'il va tomber de la neige.. sympa tes proverbes ! c'est bien réaliste bon allez je vous souhaite bon appétit à toutes pour moi ce sera crevettes roses avec darne de saumon et yaourt bises Christine |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 13:29 Salut le filles Mamie, merci pour les nouvelles… Italere, quelle joie d’avoir quelques mots….bon bilan…merci pour ta fée et ton coucou… Dans ce forum, nous avons les fées, les anges,les blaques et les maximes, c’est génial… Bravo praline….c’est vrai que c’est dur, mais comme je le disais hier, essayes la boisson magique…. Mambabou, refaire du pp en continue, n’est pas une solution, peut être devrais tu analyser ce qui rentre dans ta bouche lol… il y a surement quelque chose qui n’est pas respecté. Tu deviens nounou de toutou, c’est génial, non….reviens nous vite….ici le pluie…. Mounette, moi aussi, je n’ai pas vu passer la semaine, j’en faisais la réflexion à bernard, hier….essayes le remède miracle de today (du vick sur la plante des pieds et chaussettes, c’est radical)…..c’est bien d’avoir lâché prise du passé….seul l’avenir peut t’apporter… Triviere, sais tu que les angines à répétitions, sont souvent liées à une intoxication intestinales. A prendre 40ml de chlorure de magnésium, toutes les 3 heures pendant 3 jours (tu en profites pour gargariser ta gorge avant d’avaler) et les chinois, ne mettaient jamais de foulard rouge quand ils avaient mal à la gorge (le rouge fragilise la gorge (yang) qui doit être au frais. Compresse d’eau très froide autour du cou : 3xjournée, changer toutes les 5mn, le tout pendant 20mn et sucer des glaçons..ceci est le secret des chanteurs d’opéra. Alors soignes toi bien, maria… Mamounette, fais toi belle, faute de soleil, se coiffer nous motive…. ta maxime du jour….moi, j’adore et je crois n’être pas la seule. Bises à toutes……. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 13:30 et celle-la... |
Utilisateur46869 |
Posté le 23/03/2013 à 14:14 Berndanielle... bravo ! quel humour !! quelle énergie... il y en a pour tout le monde !! garde la pèche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 14:57 "En moyenne, une personne libère 0,5 à 1l de gaz par jour en 12 à 25 occasions!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 14:59 jemelance, chacun son régime, alors gardons notre motivation, pour moi c'est le rire, la dérision... |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2013 à 16:04 hello les filles,
la soupe magique Mamie, quelle est la recette ....
aujourd'hui 1h30 de promenade, j'en profite car demain il annonce un temps exécrable, pour pas changer !!!!!!!
super la perte de Spicy, j'ai tout ce qui faut pour la semaine à venir, Mamie est ce que l'on peut la faire une semaine de plus ??????
bises les filles. |
MAMBABOU 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 16:12 merci pour tout vos conseils !je vais relire le bouquin et regarder le lien et enfonction je vais rectifier ! je pense ne pas assez boire ca c est plus que sur !!!bouger je bouge mais je stresse tres facilement mais les blagues et les pensees du jour changent les idees !!!merci a vous toutes a bientot |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/03/2013 à 16:20 Coucou les filles!!! quelle chaleur!!!!!!!!!! je reviens d'une promenade d'une heure et j'ai un coup de soleil!!!!!!! Mais bon......je ne m'en plains pas! Pour la semaine konjac je ne vous suis pas mais a la place je ferais une semaine PP! Je reviens du jardin, mes fraisiers sont beaux! mon muguet aussi ! Berndanielle tu me fais bien rire avec tes blagues!! Bon après midi a toutes! |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:13 la recette de la soupe miraculeuse qui pour moi ne l'as que de nom ,mais elle set rassasiante et j'aime beaucoup son goût , en rajoutant dans son assiette du poisson de la viande c'est un repas complet pour midi en PL
http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:14 mélodie j'arrive chez toi...trop marre de ce temps !..ici il fait GLACIAL...on a eu froid à l'église et au cimetière ..et la salle de réception était à peine chauffée...je dois dire que les vacances au ski ne me tentent pas trop!!!mais en fait à la montagne souvent il y a du soleil et il fait chaud...on verra!!!en tout cas ici on n'annonce que du mauvais temps!!!!et trop c'est trop...demain c'est la fête du printemps et un marche au fleurs,,,
Merci Berndanielle, je ne suis pas trop malade...mais je retiens tes conseils..ce qui marche bien chez moi c'est ma fameuse écharpe faite maison ..elle ne me quitte jamais..faite en rond, elle tient toute seule...
Allez, on y croit au challenge...surtout cela permettra de se recarder..j'en ai besoin,,,cette semaine j'ai un peu(beaucoup)déroge..et ma balance n'est jamais indulgente.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:16 today tu peux faire le challenge konjac une semaine de plus si tu en a envie sans problème en respectant des jours PP et PL
mélodie ,toi qui a des problèmes de santé est-ce raisonnable de faire une semaine PP ,c'est toi qui voit !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 23/03/2013 à 19:17 Mnaimosyne, Tu vas faire péter les plombs à plus d'une si tu parles de tes coups de soleil, c'est vrai qu'on a eu une belle journée...mais chut !! Y a des gens fragiles ici ! lol Je vois que tu as bon moral, c'est bien. A+ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:20 trivieres chez nous aussi on en a marre de ce temps froid ,mais je crois que du côté de chez toi c'est pire ,, j'espère que tu n'as pas pris froid au cours de la cérémonie
moi aussi j'y crois à cette semaine de challenge sinon je ne l'aurais pas lancé ,mais tout le monde ne perdra pas de la même façon !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:22 aujourd'hui on a eu du soleil mais pas attraper des coups de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:22 Mamie, le livre dukan que je possède est un livre de poche assez ancien...c'est bien que tu nous donne les info récentes....c'est vrai que ce brave docteur améliore constamment sa méthode pour notre plus grand confort et une meilleure perte... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:27 trivieres, le docteur fait évoluer son régime avec le temps et ses expériences, mais même si on ne les connait pas ce n'est pas grave car la base de son régime est toujours identique , les changements qu'il y apportent sont utiles four nous faciliter le régime qui ,il faut le reconnaitre est contraignant sur la longueur , et il est vraiment un bon nutritioniste car il est à l'écoute de ses patients |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 19:35 Tout à fait d'accord avec toi...d'ailleurs les autres le critiquent mais ne proposent pas mieux,.. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 20:04 bonne nuit à toutes, il y a Fringe sur la NT1, j'adore.... @+ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2013 à 20:04 je vous dit bonne nuit et bonne soirée à toutes,,
ce soir je regarde"" the voice "" j'aime bien cette émission de variétés
à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.