Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMBABOU

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:54

bonsoir a toutes ! j espere que la semaine konjac a bien debute pour les participantes ! demain je me pese on verra bien ! moi aussi mamie j ai garde ma petite fille elle est rentree hier de l ecole avec de la fievre et une conjonctivite ! nous avons commence a decorer un oeuf de paques et plein d autres choses.........moi aussi je viens d apprendre le deces du mari d une amie en 3 jours ! et elle aussi est hospitalisee pour gros et lourd probleme ! le livre de la vie est parfois mal ecrit  !!!bon je vais vous souhaiter une bonne soiree et a demain !

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 19:01

bonjour à toutes

Pour celles qui souhaitent demain je vais au magasin viet, si quelqu'un veut du konjac, dites le car après la poste sera fermée pour travaux et je ne vais pas courir pour faire les paquets et acheter les konjac - m'envoyer un message perso si cela vous dit -

beau temps aujourd'hui, piscine entre 12 et 14 h et demain matin marche avant le boulot - faut que je sois un peu plus sérieuse en alimentation, je n'ai pas votre force devant l'alimentation même si j'ai eu beaucoup de forces pour d'autres choses....

bonne soirée

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 19:35

Bonsoir tout le monde,

Décidément, j'ai du retard dans la lecture des pages qui filent à la vitesse grand V !!!! donc je dois en avoir raté mais j'essaierai de rattraper mon retard.

Berndanielle : la gymdance que je fais est éloignée de la Zumba ou bien Zumba puissance -10 !!!!!!!!! j'aimerai être aussi dynamique mais les kilos me "plombent" au sol donc même genre mais quand même plus lent. Nous sommes un groupe constitué uniquement de personnes en surpoids, selon les pertes, les poids vont de 62kg pour la plus mince jusqu'à 135 kg. L'idée étant de s'entraider et de bouger alors que pour beaucoup, la porte d'un club ordinaire est encore trop difficile à pousser ! En plus, je fais de l'elliptique pour l'instant de 20 à 30' par jour. Visiblement ce n'est pas encore assez puisque la perte de poids n'est pas au rdv!!!!!!

J'ai hésité pour le challenge Konjac car j'avais trouvé que mes premières expériences n'étaient pas très motivantes (élastique !) mais avec les conseils avisés de mamie25, je pousse la cuisson à 8à 10 ' et là, cela devient correct. Je ferai peut être le prochain challenge.

Pour l'instant mon poids stagne ou remonte et ce depuis le passage en PL qui redonne de l'eau et donc du poids !

Pour aujourd’hui, c'est une journée douleurs avec la pose d'un pilier pour implant dentaire et sclérose de jambes ! oui j'ai fait fort pour une seule journée !!!! donc ce soir, je ne devrais pas m'attarder à table sauf à me gaver de médocs !!!! hallo bobo !!!!!

Mamie25, super le forum fromage, c'est bien la preuve que nous sommes amateurs et un peu frustrés par dudu quand même ! bravo pour les leçons et photos

Bon, à défaut de manger moi même, je vais préparer le repas pour les autres (sans régime et maux de dents !!!)

Bon appétit et bonne soirée à chacune d'entre vous

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 20:09

hello les filles,

juste venue vous lire pour ne pas perdre le fil.

Symie, pour les konjac j'espère que ta poste ne sera pas en travaux trop longtemps, car dès que j'arrive à la fin, je te repasse commande, je suis devenue accro pour ce prix mdr.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 20:56

Coucou,j'ai repris le travail car c'était mon dernier jour avant mes vacances...eh ben...y a plein de malades . Tous plus lu moins comme moi...mais je vais mieux et je croise les doigts pour que cela dure car je souhaite profiter de mes vacances

Twiggy, ma fille s'est fait mettre un implant, elle a eu super mal...elle a passe une journee a l'hopital, il lui a ouvert la machoire...dans les Info médicales on n'annonçait pas cela...tu as eu mal aussi? Il existe des méthodes ou on n'ouvre pas ..je suppose que c'est ce qu'on t'a fait ? Ne te décourage pas ..à un moment tu vas perdre, c'est inévitable...il faut juste tenir suffisamment longtemps...

Simye , bravo pour le sport ...continue...et fais toi de bons petits plats...pour le moment chez moi cela sent super bon...le poulet façon maringo mijte pour demain...

à toutes...bonne soirée,,chez nous..c'est football!...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:20

voilà je suis revenue , et maintenant ça vas être soirée foot ,

demain matin encore je vais garder mon petit Taïnam (14 mois ) ce sont les dents qui le rendent malade , ha c'est dents c'est terrible,

twiggy soigne -toi bien ,et j'espère que demain tu vas allez mieux ,

pour celles qui voudrons continuer le challenge ou le commencer la semaine prochaine pas de soucis , on resteras sur le même post ,et ce sera le premier avril !!! lundi prochain ,

on change d'heure dimanche matin !!!!

je vous souhaite une bonne nuit ,prenez soin de vous , à demain

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 21:52

Bon ben ça y est c'est parti pour moi aussi, un petit jour de décalage mais comme disais le grand Charles : "l'important c'est de participer"

Ce midi c'était Paëlla ( une régal) et ce soir "Chevreflette" (très sympa) demain je fais une bolo avec le poule restant de l paella pour accompagner mon konjac...

D'ailleurs il faut que je commande de toute urgence du konjac à Blois je ne dois pas être la seule à en prendre les rayons sont vides....

Allez à demain les filles et bon courage

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 22:04

Dauphin pour le konjac, la réponse est dans ta page perso...

Bonne nuit les filles

Faites de jolis rêves tous bleus

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 23:08

bonsoir à toutes,

Pidoudi, c'est quoi " chevreflette " ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:39

bonjour les filles,,

débat lancer sur """ chèvreflette "" je pense à une tartiflette au fromage de chèvre ?

aujourd'hui nous avons une bonne gelée ,j'ais le jardinier qui vient de 8 à 12 h ,, motoculteur ,tonte pelouse ectt...., dès que je serais revenue de chez ma fille je lui donnerais un coup de main ,, au moins moralement !!!!!!!!!

je vous dit à plus tard

Twiggy35

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:32

Bonjour tout le monde,

Trivières : comme ta fille, ma nuit a été difficile et ce matin, j'ai l'impression d'avoir reçu un uppercut, la mâchoire et la joue gonflées !!!! le dentiste me disait que cela ne devait pas être spécialement douloureux, tu parles !! comme je suis résistante aux antalgiques en raison de mes différents traitements, il a repiqué la mâchoire à quatre reprises en cours de "chantier" et juste avant mon départ en me disant que je serai tranquille pour au moins 2 heures. j'ai mis 30' pour revenir chez moi et aller à la pharmacie et déjà la douleur était bien vive !!!!!! bref, ce ne pas la fête, d'autant que côté poids, cela fait juste un mois de régime et simplement 3.5 kg en moins. Bien sûr il vaut mieux qu'ils soient en moins qu'en plus mais j'espérai quand même mieux !

Hier soir, j'ai regardé sur la 2, un documentaire intitulé "de la drogue dans nos assiettes" je dirai ou l'art de nous rendre addict à tout ce qui n'est pas bon pour notre santé !!!!! Ce soir, il y a une émission sur D8 enquête d'actualité avec comme programme "que cache l'alimentation pas chère" je pense qu'après cela, je vais "brouter" cela sera plus simple !!!! lol !

Je ne suis pas fan de foot mais j'espère que les amateurs de foot ne sont pas trop déçus!!! d'autant qu'avec ce qu'ils gagnent, certains pourraient quand même faire un peu plus d'effort non !

Je vous souhaite une bonne journée encore fraîche mais courage nous allons vers le beau, c'est là aussi une question de patience.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 08:59

" Aux grandes âmes, les grands chalenges "

Anne Marquier

Utilisateur118568

Posté le 27/03/2013 à 08:59

Bonjour a toutes ! Malade depuis hier ! Gros rhume , mal de tête etc... La super forme ! Quoi ! Moi aussi me suis fait poser deux implants il y a deux mois et tout s est bien passe faut dire que je n avais pas de racine alors pas besoin d ouvrir ! Il a percé et hop il a mis les vis maintenant j attends la cicatrisation . Mais ma belle sœur a souffert pendant une semaine ! Joues gonflées etc ...

Mes hommes ont regarde le foot aussi hier soir ! Je ne sais pas pourquoi ils s acharnent a regarder des brêles courir après un ballon !!!

Moi j étais au fond de mon lit .

Sinon je ne me suis pas pesée , je tiens ma promesse : 1 / semaine .

Ce matin : 1 yaourt c tout ! Pas le courage de préparer qq chose .

Bon courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 09:09

coucou! bonjour à toutes!

avec le soleil qui revient, sans doute vais-je retrouver moral et motivation!

je vois que la vie continue pour tous avec ses aléas!!des décès, pour certaines:je compatis à votre peine!!belles pertes de poids pour d'autres!!des nouvelles comme s'il en pleuvait:bonjour à vous les nouvelles!!des challengeuses!!!

qu'est-ce que je deviens?c'est bofbof!!un mois de mars que je ne garderai pas dans les annales!!

d'abord le carnaval de Nice et mon séjour à Cannes:carnaval le dimanche après midi sous le soleil,c'etait très bien!jusqu'au lundi4,un temps magnifique!!toute les collines jaunes de mimosas!!j'en ai cueuilli un gros bouquet,ainsi que de l'eucalyptus!!j'en ai aussi rapporté un à replanter!!le mardi matin,changement de programmeluie,vent violent,vagues énormes,idem mercredi et jeudi!,du coup toutes les manifestations qui restaient ont été annulées.donc pas de bataille de fleurs comme prévu:ce sera pour une autre fois!!!!

par contre pendant une semaine,la soeur de mon chéri qui nous recevait,a fait du remplissage!!impossible d'échapper à la bouffe italo-espagnole!!ginette n'a pas apprécié!!!

sinon depuis mon retour,à part la pluie et le froid,il n'y a eu que des "m...des"ma future maman a fait une menace de fausse couche,avec du repos tout est rentré dans l'ordre!!puis sa belle-mère,(50ans)suite à sa mammo, a appris qu'il fallait faire une biopsie rapidement,les résultats sont tombés:conclusion:c'est positif:opération programmée pour le 11avril. dans le même temps une cousine germaine de mon gendre (30ans)doit aussi etre opérée pour la même chose le 5 avril:elle avait perdu sa maman il y a 5ans,dcd,très rapidement du même cancer!!

alors c'est vrai que mes quelques problèmes de kilos avaient pris une dimension toute relative!!

j'ai disons, limité les dégats!!j'essaie de me remotiver pour dégommer les quelques grammes en trop!!je vais sans doute faire le challenge konjac!!

pour celles qui ne trouvent pas de gomme de guar(il parait que c'est assez difficile à trouver en ce moment) j'ai remplacé par de la gomme de xanthane que j'achète dans un supermarché bio

pour les nouvelles qui se plaignent de stagner,voire reprendre :avez vous pris un draineur? moi je prends de chez Floressance,acheté à intermarché ELIMINATION:Bouleau,Reine des pres,Queues de cerises ;ça marche super bien!!

question:le lait de chèvre: c'est du 0%?on le trouve où?

pour les" christine"

Christine de Rome († vers 300), martyre légendaire près du lac de Bolsena en Toscane ; fêtée le 24 juillet,mais ce n'est pas la seule!!

@maigrirforever:nous sommes voisines:je suis de valence

@trivièresour des vacances en ardèche,il y a de très jolis coins dans le sud de l'ardèche!!Mirette pourra t'en parler!!

j'ai encore écrit une tartine!!je laisse la place aux autres!!vu le soleil(si ça dure) je vais faire quelques plantations!!

bonne journée à toutes

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 09:10

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, grand beau temps, je ne sais pas si ça va durer mais autant profiter du moment.

Ce matin, - 300 g, il me tarde d'arriver au chiffre 6, mais ça va venir, je suis confiante, Mamie prépare tes tatanes au cas où je ferais des bétises...lol

Je remets ma courbe , c'est bon signe !

Bonnes journée à vous toutes et à plus tard.

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 09:21

Nouma, soigne toi bien, le printemps arrive, c'est pas le moment de flancher !

Infidu, contente de te lire, c'est vrai, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'espère que ça ira mieux par la suite..

Bisous !!

Utilisateur118568

Posté le 27/03/2013 à 09:43

Est ce que tous les produits a base de chèvre ou brebis a 0% sont autorisés ? Car ils n y sont pas dans les listes ? Merci

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

@Dany:sous mon ordi portable j'ai mis un support qui branché sur une prise usb,ventile mon ordi,car j'avais le même problème de surchauffe:marque:Targus:une vingtaine d'euros en hypermarché!!

@Mamie: comment aller sur le post fromage?

une blagounette:

c'est une cougar qui reçoit son minet;elle lui dit

"ça te gênerait de faire l'amour en même temps,à une mère et à sa fille?"

le minet:"non,non pas du tout!!"

alors la cougar se met à crier"c'est bon maman,tu peux venir,il est d'accord!!"

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Hello les filles;

Infindu, super contente de te lire, allez viens nous rejoindre au Konjac, c'est super facile à faire et bon j'ai pas trop de mal, le konjac j'adore ça, donc ça facilite !!!!!

par contre je lis vos commentaires sur les implants et j'avoue que je prends peur,

en effet, quand j'avais 11 ans, j'ai eu un grave accident de la machoire, du coup j'ai dû attentre mes 20 ans pour avoir un bridge fixe pour les 6 dents de devant sur le maxillaire supérieur.

MAIS, depuis mon cancer et surtout la radiothérapie et curiethérapie, on replace mon bridge tous les mois car les dents qui sont taillées pour le tenir bougent, donc dès que je rentre du Canada, je dois passer par la case "on enlève toutes les dents du haut" et on remplace par des implants où viendra se poser un appareil fixe, voilà mon appréhension, seule consolation, tout le mois de mai j e ne pourrai pas mâcher, donc je vais MAIGRIR, super après le Canada, je me console de cette manière. (et tout ça à mes frais, car la sécu ne rembourse pas les implants, car c'est de l'esthétique !!!! je trouve ça honteux vu que c'est quand même suite à mon cancer, mais rien à faire, on m'a répondu j'ai la posibilité de mettre un dentier !!! et porte toi bien ginette lol)

alllez on pense au challenge konjac......

Utilisateur118568

Posté le 27/03/2013 à 09:56

Merci mamounette je m accroche mais le printemps n est pas la aujourd'hui a part la température qui monte enfin ! Mais je ne me plains pas quand je vois les autres régions ....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 11:14

à Infindu je l'ai pris ce système de ventilation quand j'ai acheté le nouvel ordi.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:14

Forum Dukan : salut a toutes tout lu implants danse regime deces mais aujourd hui je ne repondrais pas a toutes pars faire la sieste pas dormi cette nuit en attenda

salut à toutes

tout lu, implants, danse, régime, décés..........mais aujourd'hui je ne répondrais pas à toutes, pars faire la sieste....pas dormi cette nuit...

en attendant....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:16

rebonjour les filles ,, le jardinier a fait son travail reste à moi de continuer les plantation de salade dans l'après-midi ,mais je fais doucement ,cause douleurs genoux , mais après une gelée ce matin il y a un beau soleil !!!!

infidu contente de te lire à nouveaux ,c'est sûre la vie n'est pas un long fleuve tranquile !!!! et plus les années passent pire c'est !!

twiggy ,tu est juste dans la moyenne pour ta perte à quelque chose près , dit toi que si tu continue comme cela fin, septembre tu auras atteind ton objectif ,ce qui seras très bien ,,

une pensée à toutes les absentes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:16

Forum Dukan : je me demande quel animal rodant dans le bois ce panneau peut il bien signaler vous avez une idee a demain

Je me demande quel animal rôdant dans le bois, ce panneau peut il bien signaler... Vous avez une idée ?

A demain.....

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:18

Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :

- Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort.

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut. Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :

- Attendez une minute !

Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors :

- Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?

- Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil.

Et elle ajouta :

- Je lui ai fait un CHEQUE…

Moralité : Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.