Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2014 à 17:17 goga j'ais trouvé la recette ,j'y apporterais une petite amélioration , y a plus qu'à !! , j'ais même une idée pour le titre !!!!!
je vais m'occuper des petiots , bain, repas , couchez, pas revenue avant 22h 30
à +++++
raymonde |
GOGA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2014 à 21:09 Ouais c'est génial Mamie , t'es la meilleure ! J'attends aussi le titre avec impatience !
Tra la la la l'ère , euh , Gifi !bisque bisque et rage ma belle ! lol
Goga à renfilé ses baskets aujourd'hui .Une semaine sans sport, ça me manquait Mais c'était dur ! J'y retourne demain, il y a moins de monde le mercredi . Et puis la y' avait trois nenettes , assises sur des machines, qui discutaient à qui,mieux mieux. Z'ont pas fait beaucoup d'exercices , ces deux la , mais en attendant elles monopolisaient les machines que je voulais..... Bref je me suis abonnée pour un an . J'avais pris un mois à l'essai, et comme l'essai est concluant,j'en redemande.
Bonne soirée à toutes , et bonne nuit
Maryvonne |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2014 à 22:55 Coucou les copinettes je viens de terminer mon repassage car demain je repars garder ma petite Camille, ma fille et son homme vont réceptionner leur maison demain matin, alors demain soir tous les frères et soeurs viennent la visiter, j'en suis heureuse pour eux enfin ils seront bien j'espère bonne nuit med copines à demain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2014 à 06:22 Bonjour copinettes Maryvonne tampis pour moi Tu favoritisme en vois tu en voilà Si une recette porte ton nom pour le choux fleur Personnellement Tu sera mes bouquet blanc de goga en pensant au( choux fleur) recette Un jour se sera mon tour
Mamie tu va bien? Chut!les filles dorment on n est mercredi plus que deux jours Et zou vacances Biz à plus tard |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2014 à 07:33 coucou les filles
ce matin 4 petits degrés et un vent glacial !!!!!
je suis rentrée à 23 h hier soir , ma fille acompagnait un grouppe d'handicapés aux basquet de 20h à 22h , plus le temps de rentrer au centre ,et revenir chez elle !!!!
comme gifi vendredi les vacances !!!
je vais finir mon petit déjeuner , à+++++++++++++++ |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2014 à 08:59 un petit coucou avant de partir rejoindre ma petite camille il fait un super soleil ce matin, bonne journée mes copines je vous dis à ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2014 à 13:20 bonne journée nini avec camille
je vais faire une sièste en même temps que les petits ,afin de compenser le manque de sommeil encore déréglé depuis le changement d'oraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à tout à l'heure
bonne journée à tout le monde
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2014 à 15:32 Mamie Je viens de faire ta brioche au thé matcha C'est pour combien de personnes stp Elle est sortie comme sur la photo extra moelleux et gonflant 50g de son d avoine a équivaut a trois part? Croisière ou stabilisation Ma voisine viens me rendre visite et elle est au régime Merci Gifi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2014 à 17:18 coucou gifi
croisière 2 c à s son d'avoine , conso 2 1/2 , syabilisation 3
bonne dégustation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
copier /coller de la quantité de son d'avoine ,via coaching dukan
"""" Bonsoir momo
En phase d'attaque :1.5cs/j, en croisière 2cs/j, en consolidation 2.5cs/j, et en stabilisation c'est 3cs/j.
Bonne soirée
Mona """"
à +++++++++++++++++++ les filles , je vais donné le bain des petits !!!!!!!!!!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2014 à 17:27 Merci MAmie bonne baignade A tout a l'heure Biz Goga est passé où A la gym? Nini tu as passé une bonne journée avec Camille? Les mamie Comment vous occupez les petits bouts le mercredi? Biz |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2014 à 21:29 Coucou
Nan goga à pas fait de gym aujourd'hui parce que gradin monumental dans le couloir pour aller au petit coin cette nuit :j'ai pas voulu allumer pour pas réveiller mon mari et je n'avais pas mes lunettes , forcément je dors pas avec , et je me suis pris un pied dans un e sellette , plongeon de toute ma hauteur ( 1,72 m c'est haut ) avec majestueux glissé sur parquet en bois tout frais lustré au Pliz .... Je me suis rabotée les seins bonbon....j'entends delà Mélodie qui rigole... Du coup j'ai réveillé mon mari, et mes chats aussi qui , effrayés par le boucan, dévalaient l'escalier et le remontaient,et le redecendaient....etc:tag à dac, tag à dac.... Que des bleus , ( les coquards aux genoux .! )mais mon expérience de miss catastrophe me dit dans ces cas la qu'il vaut mieux rester tranquille pour la journée :quand ça commence mal,..... Donc pas de sport aujourd'hui, prudence Mon mari m'a dit " décidément c'est l'année des cascades "....(rapport à la voiture, vous vous souvenez....)
La batterie de ma tablette va lâcher je reviens tout à l'heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2014 à 22:49 goga toujours en miss catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu ne vas pas avoir trop mal
je vous souhaite une bonne nuit
demain matin musique avec le petit , et le soir à 18 h fête de l'école (chorale de tout les enfants)
à demain
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2014 à 23:27 un coucou tardif, je viens juste de rentrer de chez ma fille, ils ont une belle maison, plus qu'à attendre début mai pour l'habiter cet après midi j'ai fait quelques cartons avec ma fille et ce soir notre petite camille était très fière de nous faire visiter sa future chambre, je suis épuisée je vais vite au lit à demain les copines, dormez bien |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2014 à 01:44 Coucou , me revoilou
Nini c'est une joie de voir ses enfants s'installer !plein de bonheur pour eux sous leur nouveau toit, et pour toi aussi !
Ma fille est de retour de vacances, elle a atterrit à Roissy à 8 heures ce matin.'.pour aller au travail à 9 heures....ah ces jeunes ! Elle revient ce week end .
Oui mamie , miss catastrophe ! J'ai déjà eu 4 fractures à mon actif ( coude droit, humérus droit, pied gauche , et coccys : va savoir comment je l'ai réussie celle la ! ) , plus les entorses chevilles et genou....) : j'ai plein de matériel d'immobilisation dans un placard + les béquilles ! Pas fière ce matin!
Au fait si vous cherchez de l'antilimaces au ferramol,il y a une promotion chez Gam Vert en ce moment . |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2014 à 01:45 Et ma tablette qui recommence !
Bob c'est pas ma journée !
Bonne nuit à toutes...si vous ne dormez pas déjà....'
Maryvonne |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 06:20 Bonjour les copinettes goga quelles péripéties Tu collectionne les cata que des ecchymoses ouf Tu ma fait peur Heureuse pour ta fille elle fait des études? Nini la maison va avoir une nouvelle âme déco intérieur extérieure super Et Camille fière e sa nouvelle chambre quelle couleur elle a choisi? Mamie bientôt levée bon réveil Je vous laisse à tout a l'heure biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 07:17 bonjour les filles
oui levée et bientôt le repos , enfin un peu !! car j'ai du travail au jrdin ,mais le rhytme ne sera plus le même ,je n'aurai pas d'impératif horaire !!!!
passez une bonne journée, je vais finir le petit déjeuner et me préparer pour l'atelier musique
à +++++++++++++++++++++ |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2014 à 08:19 Coucou
Soleil,soleil,....
Une journée chargée aujourd'hui au boulot , je vais être flagada ce soir .
Bonne journée à toutes dans vos occupations
Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 15:13 http://www.proteinaute.com/recette-pomme-rhubarbe-en-verrine-11418.html
mon dessert de midi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 20:33 revenue de la fête de l'école , c'était très bien de voir tous les petits chanter !!!
ce soir je me couche tôt , besoin de repos , encore demain et ensuite vacances 15 jours
je vais plancher sur la recette des tortillas de choux dans le week-end , j'ai acheté le choux
lundi je fai un barbecue ( plancha ) avec mes enfants et petits enfants
bonne soirée à tout le monde , à demain
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2014 à 21:44 Bonsoir tout le monde, journée bien remplie et demain je retourne chez ma fille pour aider mon gendre à transporter les cartons des meubles de la cuisine et surtout l'après midi pour faire tout son repassage en retard je ne veux mas qu'elle mette en cartons du linge non repassé, le soir j'irai chercher Camille chez la 'ou ou, week znd bien chargé en perspective on fera pâques plus tard, mamie tes vacances seront bien méritées nonne soirée à toutes à demain |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2014 à 21:44 Bonsoir tout le monde, journée bien remplie et demain je retourne chez ma fille pour aider mon gendre à transporter les cartons des meubles de la cuisine et surtout l'après midi pour faire tout son repassage en retard je ne veux mas qu'elle mette en cartons du linge non repassé, le soir j'irai chercher Camille chez la 'ou ou, week znd bien chargé en perspective on fera pâques plus tard, mamie tes vacances seront bien méritées nonne soirée à toutes à demain |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 06:10 Bonjour les copinettes Dernière journée 5h3011h30 Vacances vacances chouette Tout le monde sera occupées pour ce week-end bonne chasse au oeuf sauf pour nini plus tard c est pas grave le plus important la maison Mamie tu est levée Bon réveil les oiseau chantent a coeur joie A toutes les copinettes passées une bonne journée A toutes à l'heure Biz |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 06:17 Mamie Hier j ai fait la pomme rhubarbe verrines succulentes Poire gogi excellent aussi merci Pour ces moments de détente avec tes desserts Gifi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.