Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ..... Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:17

goga j'ais trouvé la recette ,j'y apporterais une petite amélioration , y a plus qu'à !! , j'ais même une idée pour le titre !!!!!

je vais m'occuper des petiots , bain, repas , couchez, pas revenue avant 22h 30

à +++++

raymonde

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 21:09

Ouais c'est génial Mamie , t'es la meilleure !

J'attends aussi le titre avec impatience !

Tra la la la l'ère , euh , Gifi !bisque bisque et rage ma belle ! lol

Goga à renfilé ses baskets aujourd'hui .Une semaine sans sport, ça me manquait

Mais c'était dur ! J'y retourne demain, il y a moins de monde le mercredi .

Et puis la y' avait trois nenettes , assises sur des machines, qui discutaient à qui,mieux mieux.

Z'ont pas fait beaucoup d'exercices , ces deux la , mais en attendant elles monopolisaient les machines que je voulais.....

Bref je me suis abonnée pour un an . J'avais pris un mois à l'essai, et comme l'essai est concluant,j'en redemande.

Bonne soirée à toutes , et bonne nuit

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 22:55

Coucou les copinettes je viens de terminer mon repassage car demain je repars garder ma petite Camille, ma fille et son homme vont réceptionner leur maison demain matin, alors demain soir tous les frères et soeurs viennent la visiter, j'en suis heureuse pour eux enfin ils seront bien j'espère bonne nuit med copines à demain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 06:22

Bonjour copinettes

Maryvonne tampis pour moi

Tu favoritisme en vois tu en voilà

Si une recette porte ton nom pour le choux fleur

Personnellement

Tu sera mes bouquet blanc de goga en pensant au( choux fleur) recette

Un jour se sera mon tour

Mamie tu va bien?

Chut!les filles dorment on n est mercredi plus que deux jours

Et zou vacances

Biz à plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 07:33

coucou les filles

ce matin 4 petits degrés et un vent glacial !!!!!

je suis rentrée à 23 h hier soir , ma fille acompagnait un grouppe d'handicapés aux basquet de 20h à 22h , plus le temps de rentrer au centre ,et revenir chez elle !!!!

comme gifi vendredi les vacances !!!

je vais finir mon petit déjeuner , à+++++++++++++++

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 08:59

un petit coucou avant de partir rejoindre ma petite camille il fait un super soleil ce matin, bonne journée mes copines je vous dis à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:20

bonne journée nini avec camille

je vais faire une sièste en même temps que les petits ,afin de compenser le manque de sommeil encore déréglé depuis le changement d'oraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à tout à l'heure

bonne journée à tout le monde

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 15:32

Mamie

Je viens de faire ta brioche au thé matcha

C'est pour combien de personnes stp

Elle est sortie comme sur la photo extra moelleux et gonflant

50g de son d avoine a équivaut a trois part?

Croisière ou stabilisation

Ma voisine viens me rendre visite et elle est au régime

Merci

Gifi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 17:18

coucou gifi

croisière 2 c à s son d'avoine , conso 2 1/2 , syabilisation 3

bonne dégustation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

copier /coller de la quantité de son d'avoine ,via coaching dukan

"""" Bonsoir momo

En phase d'attaque :1.5cs/j, en croisière 2cs/j, en consolidation 2.5cs/j, et en stabilisation c'est 3cs/j.

Bonne soirée

Mona """"

à +++++++++++++++++++ les filles , je vais donné le bain des petits !!!!!!!!!!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 17:27

Merci MAmie bonne baignade

A tout a l'heure

Biz

Goga est passé où

A la gym?

Nini tu as passé une bonne journée avec Camille?

Les mamie

Comment vous occupez les petits bouts le mercredi?

Biz

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 21:29

Coucou

Nan goga à pas fait de gym aujourd'hui parce que gradin monumental dans le couloir pour aller au petit coin cette nuit :j'ai pas voulu allumer pour pas réveiller mon mari et je n'avais pas mes lunettes , forcément je dors pas avec , et je me suis pris un pied dans un e sellette , plongeon de toute ma hauteur ( 1,72 m c'est haut ) avec majestueux glissé sur parquet en bois tout frais lustré au Pliz ....

Je me suis rabotée les seins bonbon....j'entends delà Mélodie qui rigole...

Du coup j'ai réveillé mon mari, et mes chats aussi qui , effrayés par le boucan, dévalaient l'escalier et le remontaient,et le redecendaient....etc:tag à dac, tag à dac....

Que des bleus , ( les coquards aux genoux .! )mais mon expérience de miss catastrophe me dit dans ces cas la qu'il vaut mieux rester tranquille pour la journée :quand ça commence mal,.....

Donc pas de sport aujourd'hui, prudence

Mon mari m'a dit " décidément c'est l'année des cascades "....(rapport à la voiture, vous vous souvenez....)

La batterie de ma tablette va lâcher je reviens tout à l'heure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 22:49

goga toujours en miss catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu ne vas pas avoir trop mal

je vous souhaite une bonne nuit

demain matin musique avec le petit , et le soir à 18 h fête de l'école (chorale de tout les enfants)

à demain

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 23:27

un coucou tardif, je viens juste de rentrer de chez ma fille, ils ont une belle maison, plus qu'à attendre début mai pour l'habiter cet après midi j'ai fait quelques cartons avec ma fille et ce soir notre petite camille était très fière de nous faire visiter sa future chambre, je suis épuisée je vais vite au lit à demain les copines, dormez bien

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 01:44

Coucou , me revoilou

Nini c'est une joie de voir ses enfants s'installer !plein de bonheur pour eux sous leur nouveau toit, et pour toi aussi !

Ma fille est de retour de vacances, elle a atterrit à Roissy à 8 heures ce matin.'.pour aller au travail à 9 heures....ah ces jeunes !

Elle revient ce week end .

Oui mamie , miss catastrophe !

J'ai déjà eu 4 fractures à mon actif ( coude droit, humérus droit, pied gauche , et coccys : va savoir comment je l'ai réussie celle la ! ) , plus les entorses chevilles et genou....) : j'ai plein de matériel d'immobilisation dans un placard + les béquilles !

Pas fière ce matin!

Au fait si vous cherchez de l'antilimaces au ferramol,il y a une promotion chez Gam Vert en ce moment .

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 01:45

Et ma tablette qui recommence !

Bob c'est pas ma journée !

Bonne nuit à toutes...si vous ne dormez pas déjà....'

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 06:20

Bonjour les copinettes goga quelles péripéties

Tu collectionne les cata que des ecchymoses ouf

Tu ma fait peur

Heureuse pour ta fille elle fait des études?

Nini la maison va avoir une nouvelle âme déco intérieur extérieure super

Et Camille fière

e sa nouvelle chambre quelle couleur elle a choisi?

Mamie bientôt levée bon réveil

Je vous laisse à tout a l'heure biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 07:17

bonjour les filles

oui levée et bientôt le repos , enfin un peu !! car j'ai du travail au jrdin ,mais le rhytme ne sera plus le même ,je n'aurai pas d'impératif horaire !!!!

passez une bonne journée, je vais finir le petit déjeuner et me préparer pour l'atelier musique

à +++++++++++++++++++++

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 08:19

Coucou

Soleil,soleil,....

Une journée chargée aujourd'hui au boulot , je vais être flagada ce soir .

Bonne journée à toutes dans vos occupations

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 15:13

Forum Dukan : http www proteinaute com recette pomme rhubarbe en verrine 11418 html mon dessert de midi

http://www.proteinaute.com/recette-pomme-rhubarbe-en-verrine-11418.html

mon dessert de midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 20:33

revenue de la fête de l'école , c'était très bien de voir tous les petits chanter !!!

ce soir je me couche tôt , besoin de repos , encore demain et ensuite vacances 15 jours

je vais plancher sur la recette des tortillas de choux dans le week-end , j'ai acheté le choux

lundi je fai un barbecue ( plancha ) avec mes enfants et petits enfants

bonne soirée à tout le monde , à demain

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 21:44

Bonsoir tout le monde, journée bien remplie et demain je retourne chez ma fille pour aider mon gendre à transporter les cartons des meubles de la cuisine et surtout l'après midi pour faire tout son repassage en retard je ne veux mas qu'elle mette en cartons du linge non repassé, le soir j'irai chercher Camille chez la 'ou ou, week znd bien chargé en perspective on fera pâques plus tard, mamie tes vacances seront bien méritées nonne soirée à toutes à demain

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 21:44

Bonsoir tout le monde, journée bien remplie et demain je retourne chez ma fille pour aider mon gendre à transporter les cartons des meubles de la cuisine et surtout l'après midi pour faire tout son repassage en retard je ne veux mas qu'elle mette en cartons du linge non repassé, le soir j'irai chercher Camille chez la 'ou ou, week znd bien chargé en perspective on fera pâques plus tard, mamie tes vacances seront bien méritées nonne soirée à toutes à demain

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 06:10

Bonjour les copinettes

Dernière journée

5h3011h30

Vacances vacances chouette

Tout le monde sera occupées pour ce week-end bonne chasse au oeuf sauf pour nini plus tard c est pas grave le plus important la maison

Mamie tu est levée

Bon réveil les oiseau chantent a coeur joie

A toutes les copinettes passées une bonne journée

A toutes à l'heure Biz

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 06:17

Mamie

Hier j ai fait la pomme rhubarbe verrines succulentes

Poire gogi excellent aussi merci

Pour ces moments de détente avec tes desserts

Gifi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.