Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/01/2013 à 21:38 j'aime beaucoup celle là !
Une blonde survole l'ile de la Réunion, avec juste le pilote et elle dans un petit avion...> Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.> Frénétiquement elle lance un appel de détresse :> "May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider ! May Day !> Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !"> Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio> “Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manœuvres à suivre pour vous sortir de là, j'ai une grande expérience de ce genre de situation. Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer.> Donnez-moi votre hauteur et votre position." Elle répond : "Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant". "OK", dit la voix de la tour, alors répétez après moi :"Notre Père qui êtes aux cieux...."> |
mimicra66 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2013 à 21:48 YES YES YES ET BIENVENUE A ALICE !!!
toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents bien sûr, quelle émotion, je voudrais être une petite souris pour voir ta tête trivières.... ça ne fait pas longtemps que je fais partie du forum alors je ne sais pas si c'est ton premier petit enfant ou pas ?
En tout les cas, c'est un très bon gabarit pour une fille, ils n'ont pas fait les choses à moitié.... lol
encore et encore toutes mes féliciattions à vous tous !!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 22:21 Coucou à toutes..en fait j'écris parents et la tablette change..c'est assez déplaisant de devoir toujours se relire...ne vous inquiétez pas,le champagne c'est chez nous qu'on le boit..à l'hôpital on a juste bu une petite coupette... Pour les bêtises des chiens Léo à failli en faire une énorme...il a foncé sur notre nouvelle Tv grand. Écran car il a vu son reflet...j.ai vu la tv basculer...elles sont tellement légères... Je ne retiens aucun pseudo mais à toutes merci et je sais que vous me comprenez,,,je suis soulagée que tout se soit bien passe et comme toutes les mamies..en admiration devant la petite merveille..eh oui c'est ma première petite fille et j'espère qu'il y en aura encore des autres après...j'adore les enfants...et puis cela nous donne une motivation et ce doit être une bonne thérapie contre la déprime.. Lomi,tu les connais bien tes médecins...mais tu te connais bien aussi ..donc pas de problème.. Pour être mal dans sa peau...je peux vous confirmer qu'on se sent mieux avec 30kilos de moins mais on peut se sentir bien avec des kilos en trop aussi.. Simye heureuse de te lire... Mamounette je ne te citerai pas toujours car j'oublie souvent les pseudo..mais le message est reçu..et wahil aussi..mais je vous lis TOUTES avec plaisir.. Today..explique la communication avec les animaux...tu vas pas ma croire mais je pense que je je suis assez douée pour cela,en tout cas avec les chiens et les chats.. mélodie,l'année 2013 est une année magnifique et tu le prouve..bonne continuation.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 22:25 Mimicra c'est ma première petite fille...oui c'est un grand gabarit,,,mais ses parents sont grands..tu n'a plus mange toutes les barres protéines ? Mouette, bienvenue et j'espère que tu trouvera le soutien que tu souhaites,,,Et que tu perdras définitivement les kilos superflus |
mimicra66 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2013 à 22:42 non, même pas encore une, mais j'y vais de ce pas et promis, je me limite à une barre..
Bonne soirée nouvelle mamy... |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/01/2013 à 22:45 Me revoilà Ca va mieux mais passé un sale quard'heure avec cette satanée gastro. J'ai dormi toute la journée. Bienvenue Mounette, tu verras tu seras bien entourée avec cette sacrée équipe !! Wahili, je te remercie pour tes paroles, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas et que certaines personnes demandent à un certain moment plus d'attention que d'autres et ça n'a rien à voir avec le fait d'être égoîste ou de vouloir accaparer l'attention. Je suis contente de vos réactions face à ça, j'avais peur d'être le vilain petit canard, mais je vois au contraire que vous êtes toutes des filles bien et d'une grande ouverture d'esprit. Voilà, j'avais peur de ne pas être comprise. Mamie, je suis aide à domicile, j'interviens chez des personnes agées ( ménage, aide à la toilette, aide administrative, accompagnement moral, courses, promenades, sauf les actes infirmiers et les toilettes intégrales), tu vois on ne manque pas de travail. Je vous laisse pour ce soir car je suis encore un peu vaseuse. Bonsoir |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/01/2013 à 22:51 Bienvenue à la petite ALICE, que sa vie soit belle et longue ......!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 23:13 Mamounette,mimicra...merci..beaucoup d''émotions pour aujourd'hui...mamounette rétablis toi bien..bien Mimi,une barre,on là déguste.. Bonne nuit je vais reposer mon corps comme dit..Today? |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 23:17 En relisant je vois que ma tablette à rebaptise mounette en mouette,,,..et elle voulait en encore le faire!... |
Utilisateur98533 |
Posté le 14/01/2013 à 23:25 Bienvenue à ALICE qui va emmener toute sa famille AU PAYS DES MERVEILLES !!!!!!!!!!!! Ben quoi fallait bien que quelqu'un la place celle-ci ! Tellement contente pour toi Trivières, profitez bien tous ensemble de votre petite merveille ............... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/01/2013 à 23:35 hello the girls,
Trivières, je pense que tu vas faire de beaux rêves, quelle journée magnifique !!!!! pour la communication animale on en reparlera quand tu seras remise de tes émotions "mamy".
Mamounette, j'espère que ta gastro a fait le tour, tu devrais aller de mieux en mieux, mais fais gaffe de ne pas trop prendre de son d'avoine ou de blé, car ils ont tendance à nous gargouiller le ventre.....donc après une gastro, vas y mollo !!!!!
Mimicra, parfois quand j'ai pas envie de me faire à manger les jours en PP, à midi je prends 2 barres + 1 fromage blanc ou yaourth et la même chose à 16/17 h, et le soir un repas PP normal DUDU, mais parfois ces soirs là, du coup j'ai pas faim, alors je mange qu'un fromage blanc avec 1 bonne CS de son d'avoine.
bon les filles, il est temps que je repose mon petit corps de """"déesse"""", ben on peut rêver tout de même !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/01/2013 à 23:36 hé bonne nuit LOMI, je vois qu'on post en même temps !!!!! |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2013 à 00:15 hello les files!! vous postez toutes en même temps!!difficile de grder le fil!! BIENVENUE à ALICE!!félicitations aux parents,grands parents et arrière grand-mère!!ça c'est bien passé? péridurale où pas? Bienvenue Mounette!tu fais bien de te joindre à nous Mamounette,les filles ont raison,sur ce post on peut parler aussi de notre mal-ëtre!!je suis restée des jours et des jours sans poster,je lisais mais ne disais rien,ressassant seule et en me goinffrant de tout et n'importe quoi!!puis j'ai cassé le silence ,parlé de moi et de mes soucis,et déjà ils me paraissaient moins lourds!! en plus ici c'est le post du social!!!!(Trivières,Dany,Symie,Mamounette,Maryka,moi!!)puis il y a celle qui s'occupent de leurs malades (Melodie,Mamie)ou qui le sont elles même!! Pardon si j'en oublie!! ici on ne juge pas,on se soutient!! Nous faisons toutes la guerre à nos Kilos!!on se rejouit pour celle qui changent de taille de fringues, on réconforte celles qui stagnent ou qui reprennent,on s'inquiète pour celles qui font silence radio,on respecte le choix de celles qui lachent!!! en tous cas je peux dire que ce post me fait du bien,et qu'à ton tour ça va venir!! pour info:j'ai fait le flan de mamie sans aucun toléré!!j'en refais demain,je vous montrerai le résultat j'ai aussi acheté des Levis et bien devinez: un est en taille30us (soit 38/40)l'autre en 29(soit 38)pourtant je trouve que j'ai encore un de ces gros "cul" je vous fais la bise à toutes et vous dit à demain |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2013 à 00:56 coucou les filles
Une vie heureuse et plein d amour et de tendresse a la ptite Alice
bien venue aux nouvelles courage aux malades
mon bébé d amour fait une crise de zona le pauvre s'est très douloureux peut rien faire pour le soulagé en+ sa tension est trop haute
et comme dab le toubib ma enguirlandé j ai trop perdu il s'est pas se qui veux au départ voulait que je perde 10 kg en 1 mois et maintenant que je l ai ai perdu dit que je perd trop son gaga s'est toubib mai bon il était quand même content car je le fait avec attention et rigueur (oui il faut le dir vite car je mange des fruit de temps en Temp et mantecato se'st mon péché mignon)
mon ptit loucanou et toujours malade moi depuis que je suis tombé a cause de mes baisse de tension j ai un mal a la fesse jpeu plus m'assoir sur celle ci elle et toute bleu 100kg dessus la pauvre toute ratatiné mdr
au fait j ai voulu faire le flan rapide au micro dégueulasse j ai pas réussi la poudre de agar agar na pas pris c était liquide et granuleu si vous avait d autre recette de flan rapidos je suis preneuse
aujourd hui PP
d café au lait brioche chocolat dudu m cuisse de poulet grillé fromage yaourt 4h ananas frais + dannet 0% chocolat s poulet en papillote au feu de bois fromage sylphide +carre fais yaourt fruit et yaourt caramel
et voila une douce nuit de tendresse sur un voile d amitié bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 06:37 bonjour tout le monde
mamounette je connais le travail des aides à domicile car les "filles" comme je les appelles interviennent 3 fois par semaine chez moi le mardi ,jeudi , vendredi après-midi , pour l'entretien de la maison et repassage ,et ce depuis plus de 4 ans pour les courses je les fait on commence toujours l'après-midi avec une tasse de café ou autre chose selon leur préférence et après elle s'organise comme elles veulent
j'espère que la journée sera bonne pour tout le monde à++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 07:16 www.proteinaute.com/.../un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_ des_blagues-32916.html
ceci est un topic réservé aux blagues super rigolo |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 07:19 celui ci pour nos amis les animaux
www.proteinaute.com/forum/nos_amis_les_animaux-11091.html |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2013 à 07:37 bonjour tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos gentils messages d'accueil. Une petite question, vu que je refais le régime, est-il nécessaire que je refasse une phase d'attaque ? j'avais l'intention de commencer par 1pp/1pl, vous en pensez quoi ? la perte sera peut-être moins rapide. félicitation à la nouvelle mamie. J'ai 2 petits-enfants, que du bonheur dommage que je sois un peu éloignée d'eux bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 07:40 j'ais trouvé un lien sur le cholestérol
http://www.e-sante.fr/cholesterol-mauvaise-reputation-oeuf-est-pas-fondee/a(...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 08:02 mounette personnellement j'avais fait le régime dukan à ma sauce ,avec des écarts ,des interdits et j'avais perdue 43 kg j'ais arrêté en cours de croisière et j'ais repris 27 kg donc j'ais repris le 1er aout le régime dukan en refaisant toutes les phases du régime y compris la phase d'attaque en calculant mon juste poids sur le site
cette fois je fais le régime comme si j'étais coatchée et je me réfère très souvent au livre" je ne sais pas maigrir" je ne fais aucun écart et je le suis à la lettre ce que le docteur préconise car les kg sont plus difficiles à déloger cette fois ci
je ne mange et ne boit que ce qui est autorisé car je veux que ce régime fonctionne bien pour moi et j'espère que je réussirais c'est aussi pourquoi j'ais rejoint un groupe de discussion pour du soutien et les expériences et conseils des duproteinautes
maintenant chacun fait ce qu'il veux et comme il veux je donne juste mon parcours
c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux quand à l'alternance le docteur conseille 1 pl 1pp car plus facile à tenir dans le temps et moins contraignant pour le corps et la perte sur la longue est la même que 5/5 c |
Utilisateur109950 |
Posté le 15/01/2013 à 08:23 bonjour les filles !!! il suffit de partir une demie journée et hop !!2 nouvelles bienvenue mounette !! pour ma part je referais PA juste pour me prouver que mon corps le veut bien ...lol ..mais tu toi , le connais ....., celui qui t a montré qu il etait le plus fort ha ha !! Ta solution sera la meilleur sur le long terme bien sur merci de nous avoir rejoinds tu vas pouvoir nous aider à eviter certaines grosses betises ..
et ALICE bien venue !! petit amour tu vas recevoir pour tes premiers jours plus de bisous qu aucun bebe n aura eu de l amour de toutes les mamies et autres mamans dudu bien sur !!à qui tu fais revivre de superbes emotions ............ felicitations aux parents ... beau bébé .. trivieres ne maigrit plus .. mdr.. il va falloir être "costaud "pour porter ce petit bout de vous ..quelle fierté pour les grands parents chez nous c est pépère( Marc est du nord)et mes enfants ont pour jeu d'apprendre à Noemie à m appeler "mémère"juste pour me faire râler je n ai qu une hâte maintenant c est d'entendre mamieeeeee!!! demain journée repos , journée tricot @triviere je n ai pas eu les explications du bonnet quand tu seras revenue sur terre ......si tu veux bien ......... je prendrai également le temps d ouvrir les liens de mamie25 bonne journée à toutes ... de gros poutous à celle qui en veulent plus ......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2013 à 10:43 hello les fi
bon je vois que tout le monde va à peu près bien, j'ai nous il neige comme le poing, et çe me fout un de ces cafards, NON JE N'AIME PAS L'HIVER !!!!!!! mais j'ai du déjà le dire....
Mounette, je pense que tu devrais faire au moins 3 jours de PA, juste pour remettre ton corps dans les rails, mais ce n'est que mon avis....mais qui mieux que toi peux savoir ce qui est mieux ????
ben les filles, ce matin pesée, héhé les + 900 grs font de la résistance, j'étais contente du peu que j'avais pris pendant les fêtes, mais pour les perdre, ben c'est une autre affaire......mais bon je continue puisque je vous lis, ça me donne du courage. aujourd'hui je fais le blanc manger, et surtout PP, je repèse demain matin. ha cet AM, mammographie de controle, on croise les doigts !!!!!
Je pense que Mamie Trivières est tjs aux anges, mon dieu, ça me rappelle moi il y a 2 ans, quel bonheur !!!!!!
Italère, heu, l'ananas frais, c'est permis ?????
bon à tout à l'heure les filles. |
today |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/01/2013 à 11:00 bon j'ai recommencé, j'avais oublié la photo
une photo pris à l'instant pour vous montrer ce qu'il neige chez nous, (pas de souci, pèpère est juste sorti pour la photo, ha ! depuis que je suis à la maison toute la journée, fini la journée dehors .......une vraie vie de pacha !!!)
juste cet AM la promenade, lui va être super heureux, mais alors moi...... j'essaierai de vous prendre quelques photos. |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2013 à 11:05 bonjour à toutes Triviere, ALICE d'un adjectif germanique qui veut dire "de noble race" Les Alices sont charmantes, vives, intuitives et tendres. Elles sont parfois aussi capricieuses, infidèles, exigeantes. Mais une fois qu'elles ont conquis quelqu'un, c'est pour toujours. je suis super contente pour toi, être mamie est génial. lomi, comment c'est passé ton rendez vous, bien j'espère, mamie, continues tes recettes, car quand je suis en panne d'inspiration, je relève les menus de chacun. merci pour le forum, celui des blagues je vous l'avez signalé à mes débuts, mais je ne connaissait pas celui des animaux, il est reposant. mamounette, je vois que tu vas mieux et le moral un peu. today, j'ai regardé le reportage sur la 3 concernant l'obésité, et j'ai compris la douleur de chacune. pour la communication des animaux, expliques nous, cela peut peut être me servir pour mes 2 monstres. ils sont pleins d'amour. marika, ah ces festins..............mais ton anniversaire est bientôt non! donc bientôt en conso. symie, je me souviens des mariages de mes enfants et c'est vrai que nous voulons être belle. pour le dernier, je pesais 73 kgs et quand je regarde les photos, j'ai supprimé hier toutes celles ou je figurait en gros plan. marika, j'ai lu en reportage où il était dit de la papier de couleur était cancérigène et depuis de nombreuses années, je prends "blanc" mais pour la couleur saumon, bernard te dis que le saumon ne va pas avec la couleur de la robe, lol infidu bravo pour la taille, c'est un autre état d'esprit. on se sens belle. italère, de l'arnica sur les bleus, mais tu as aussi l'arnica à boire, tu vois avec ton pharmacien. wahilli, une pensée pour toi. bonne journée à toutes |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.