Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:07

Excuses moi mounette, bienvenue

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 13:09

hello les filles,

j'adore le pain d'épices, avez vous testé une bonne recette que je pourrais faire ?????

d'avance merci, j'ai bien regardé dans les recettes, mais pas facile de savoir laquelle faire.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 13:26

en attendant vos réponse pour le pain d'épices

Un explorateur tomba un jour devant un lion menaçant.

L'explorateur apeuré implora :

- Dieu, faites que ce lion ait une pensée Chrétienne.

Et le lion répondit :

- Dieu, bénissez ce repas.

courte, mais j'adore ce genre d'humour.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:55

pour le pain d'épice je fais le pain de simye au micro onde et j'y rajoute des épices à pain d'épice et un peu de cannelle en plus

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:16

Forum Dukan : bienvenue a alice que du bonheur un petit bout la mienne va avoir 4 ans le 24 deja 4 bon sang que ca file vite bienvenue a mounette moi aussi je suis

Bienvenue à Alice! Que du bonheur un petit bout! La mienne va avoir 4 ans le 24 DEJA 4 Bon sang que ça file vite!!

Bienvenue à Mounette Moi aussi je suis une récidiviste. J'avais perdu 10kg pour me marier en 2010 et je les avais repris. Pour le moment j'en ai reperdu 6 mais ça c'était avant... les fêtes! Je viens d'en récupérer un fait de foie gras, gâteaux et autres amuses-gueule... donc je me retrouve à la moitié de mon objectif. On s'entraide bien ici C'est chouette.

Oui je suis sortie de cette sa***erie de dépression qui a quand même duré 2 ans 1/2 mais je sus encore fragile et comme nous toutes j'ai mes soucis (les gros et les moins gros qui deviennent énormes quand je vais mal! ) J'aime l'ambiance de ce topic Je regrette juste de ne pas arriver à le suivre assez régulièrement pour ne pas être débordée ! lol!

Bienvvenue aussi à.... ben voila j'ai pas pris de note aujourd'hui!! Rah c'est pas pratique comme est fait le forum! Je crois bien que.... (pas pris de note je vous dis!) celle qui a dit qu'elle tapait sur word a sans doute trouvé la solution! Ca doit éviter les trous de mémoire et permettre de répondre à chacune! Promis je vais m'y mettre!!!

Une fée dans l'esprit de la tienne Italere qui est aussi un hommage à la petite fée qui vient de naitre dans le creux de la main de sa maman

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 16:20

Ah aussi : Lomi tu as bien résumé ce que je ressens quand au poids J'ai presque honte de n'en avoir que 10 à perdre quand je vois le courage et la détermination et l'efficacité de ceux ci pour celles qui en ont tellement plus à déloger. Lais oui on se sent mal avec 10 de trop également... alors on est toutes en phase malgré tout et ça c'est chouette

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 19:11

re coucou

mes repas de la journée pp

mati chicorée au lait muffin midi merlan vapeur flan patissier crème konjac façon riz au lait

diner soupe miso de surimi et tofu au cury 1 yaourt fromage blanc

bien fatiguée se soir car j'ais gardé mon petit fils qui a eu 1 an le 5 janvier et comme il marche il faut toujours le surveiller sauf la sieste enfin c'est quand même une grande joie

je vous dit bonne soirée à toutes

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 19:17

hello,

Wahilli, trop trop mignonne ta photo !!!! je craque.....

bon j'avais planifié ma journée, et bien ça n'a servi à rien puisque ma fifille a eu besoin de moi, donc pas de promenade pour pépère, mais bonne nouvelle, mammographie normale, donc rdv dans 2 ans si pas de problème avant.

les filles, je ne sais pas si c'est ce temps pourri, mais je ne ferai que manger en ce moment.......

Berndanielle, j'ai fait le blanc manger avec arôme marron glacé, bof !!! c'est pas très bon.....tu le fais à quoi le tien et en quel quantité l’arôme ????

Mamie merci pour le pain d"épice de Symie. je vais me lancer...

une autre pour la route :

> Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.

> D'une voix rauque et faible, il lui dit :

> - Mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession.

> - Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort.

> - Mais enfin, je dois le faire, insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.

> - C'est bon, c'est bon, je t'écoute, lui répond sa femme.

> - J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie, confesse le mari.

> - Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, déclare sa femme.....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 20:18

today c'est bien pour la mammographie une chose où tu sera tranquille

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:32

today : super pour ta mamo, c'est toujours une bonne nouvelle...

Moi aussi j'ai envie de manger tout le temps, pas facile quand même de se priver de tout ce qu'on aime, mais c'est pour la bonne cause, on va y arriver !!!

Allez, on se motive toutes et on se dit que cet été la plage sera à nous !!!

Bonne soirée à toutes

Utilisateur109950

Posté le 15/01/2013 à 23:36

mimicra tu as raison à nous la plage! le soleil la mer ça nous ferait du bien en ce moment !!

brrrr moi non plus j aime pas l hiver today!! j ai reçu des photos du jardin de ma soeur (annecy) ce matin , magnifique les photos comme les tiennes  !! ...

je suis contente pour tes resultats (mammo ) jamais sympa à faire .et tellement angoissant !!

. aujourd hui sale journée .. ma meilleur amie.. ma cop de sortie (marché de noel) nos vingt ans... nos 40 etc ne sera pas là pour mes 60

le coup de massue..coloscopie verdict ;énorme polype cancer ..operation la semaine prochaine que dire de plus, que nous sommes là,, elle le sait mais c est tellement difficile de trouver les mots pour elle qui depuis son enfance, n a pas eté epargnée quelle m*rd* !!!!!

voila  !! pour moi en dessous de zéro ce soir

mais je pense à elle et bien d autres

je préferais vraiment les nouvelles d hier ALICE .......ton pays aux merveilles ho ho n existe paaaaa

desolée les copines demain sera un autre jour ,

je vous souhaite une bonne nuit ... pleins de poutous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 23:48

Mimicra vu que tués la dernière que je lis...bravo..plus de -7 kilos en29 jours...continue et oublié ta faim..

Today .supercontente pour ta mammographie..la santé avant tout ..et affronter cette dure épreuve et la surmonter c'est rassurant et encourageant ...la promenade dans la neige c'est pas facile...Léo à failli faire tomber mon mari plusieurs fois..il devient un peu trop difficile..on doit sévir..en promenade il préfère m'attAquer et me mordre les jambes pour jouer mais j'ai des bleus partout..sinon il est super cool..mais la neige cela les énerve..

Ici il a neige et les routes sont dangereuses mais on est retournés voir notre petite fille elle est encore plus belle qu'hier...ma fille va bien et son compagnon super à l'aise avec la petite..on dirait qu'il a fait cela toute sa vie..je mettrai quelques photos mais avec ma tablette cela ne fonctionne pas donc faudra attendre un peu ...

Infidu,l'accouchement à été un peu difficile car la petite était mal positionnée...elle présentait son visage plutôt que le sommet de sa tête..et à mis un peu de temps pour trouver la sortie.....heureusement dans cet hôpital on essaie de ne pas trop médicaliser..donc péridurale douce qui a permis à ma fille de bouger afin de permettre à l'enfant de prendre la bonne position..et épisiotomie...bébé pèse 4kg050...je m'attendais à un gros bébé mais non ,tout est bien reparti..

Pour mon frère je suis très contrariée,il ne sera opere que lundi prochain..il a les deux poignets cassés..que du temps et de souffrance...rester dix jours de plus dans cet état les médecins sont de plus en plus des techniciens dépourvus d'humanite..ils ne tiennent pas compte des gens et de qu'ils éprouvent...j'ai propose à mon Frère de.consulter ailleurs mais il à refusé...de toute façon je n'ai aucune certitude de trouver une solution plus rapide...

Pour le régime..je stabilise..je préférerais 3 kilos de moins mais si je reste à ce poids ce n'est pas une catastrophe..

De toute façon je respecte..sauf le champagne mais pour la bonne cause..

APRÈS TOUTES CES Émotions...je vais me coucher..je suis une mamie comblée mais fatiguée...

Bises et pensées à vous toutes

italere

Ce message a été supprimé par son auteur.

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 00:20

Forum Dukan : coucou les filles trop belle ta ptite fee waihili today pour l ananas frais non s est pas autorise mais j ai du modifie mon regime 1 fruit tous les jo

coucou les filles

trop belle ta ptite fée waihili

today pour l ananas frais non s est pas autorisé mais j ai du modifié mon régime 1 fruit tous les jours a dit le toubib mais moi je fait 1 tous les deux jour en pl du moins quand mon diabète et trop bas je mange un fruit

jsuis constante j ai serré d un trous de plus à ma ceinture que je pu trouver a ma taille au marché de noël depuis ma perte de poids sa faisait longtemps que j en chercher une

mais tour de taille trop grand donc pas de ceinture depuis des années

Berndanille j ai bien pris l arnica en granule et en pommade j en ai toujours dans ma pharmacie mais comme je les dit plus haut 100kg sa fait beaucoup pour ma cuisse qui a moins de graisse pour amortir lol

comme vous les filles j arrive pas toujours a me rappelait de vos speudos mais j essai de lire tous les jours si je peu

j ai une pensé pour tous le monde une ptite prière pour vous tous les soirs mais je ne sais pas comment vous aider a par ma présence quand cela m est possible et j espère ne pas vous ennuyé avec mes ptits bavardages

le toubib pas contant aujour hui

analyse demain pour vérifier l état de mes reins tension trop basse diabète trop bas

jeudi mamo le 28 fevier irm pour mon dos et ma hanche et vérifié mon squelette + d autre exame me rappel plus ma tête vas explosé avec tout sa mon ptit loucanou toujours malade donc pas de balade pour nous mais heureusement le moral au beau fix

aujourd hui pl

café au lait brioche dudu

pain dudu tranche de gigo de sanglier au four velouté de légume fromage yaourt

4h café au lait brioche dudu

crevette grillé ail persil pain dudu cassolette de légume vert formage yaourt

voila

une bonne nuit douce et enchanté a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 08:05

bonjour tout le monde

triviere quel bonheur d'avoir cette petite fille profite en bien

italere tu as raison de suivre les conseils de ton médecin, c'est ce que conseille le docteur dukan quand les personnes sont diabétiques ou ont des problèmes de santé spécifique ,la perte de poids c'est bien mais il faut tenir compte des critères de son état général

ici il neige je n'aime pas l'hiver pour le moment ça ne tient pas au sol

je vous dit bonne journée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:56

bonjour à toutes

today, contente pour ta mamo, pépère toujours aussi beau et merci pour tes blagounettes mdr

waihilli, pour moi l'hiver est particulièrement morose, aussi je prends de la vitamine D tous les mois de octobre à février. en parlant de vitamine D, mon médecin m'a signalé que sur le net , 6 personnes sur 10 seraient en déprime.et que la vitamine D est contre le stress, diabète, cancer, grippe, rhume et déprime,

mamie, c'est une joie de suivre ta réglette, par tes menus, tu ne fais pas d'écart

mimicra, espère être la sylphide de la plage lol

maryka je suis peinée pour ta colio, j'ai reçu le sachet pour le faire, mais je l'ai jeté, je n'aurais pas dû,

triviere suis contente qu'alice se soit bien acclimatée de son environnement terrestre. on ne se souvient pas, mais on a vécu dans un environnement liquide pendant 9 mois pour être propulsé dans un autre environnement, la nature est vraiment bien faite. j'espère que ton frère verra rapidement la fin de ses souffrances.

italere, nous avons besoin aussi de tes bavardages, j'espère que ton petit lucanou, se rétablira rapidement.

à lomi et mounettes, mamounettes, ixora mille pensées.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:26

merci bernadielle pour les encouragements c'est vrais que je ne fait pas d'écarts car au vu de mon échec du premier régime dudu que j'avais fait, cette fois ci, je veux le faire du mieux possible jusqu'au bout pour mettre toutes les chances de mon coté même si parfois c'est difficile , enfin on verra bien,je ne suis pas infaillible loin de là

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:59

Maryka, je viens de lire ton message..trop triste pour ton amie...mais il faut y croire et s'accrocher...je sais ce que c'est de perdre sa meilleure amie..moi elle avait 17ans, j'en avais presque 18...depuis je n'ai plus jamais eu d'amies..trop peur de les perdre sans doute....

en vous lisant je me rends compte que je devrais prendre des notes..Italere tu es tombée ? Je pensais que c'était Today..que toi tu avais la grippe!'''enfin pour le tour de taille cela s'arrange...moi auss pas dé ceinture maintenant j'en trouve et je dois regarder qu'elles ne soient pas trop grandes...

Je sais que la vie peut être dure..mais profitons du moment présent...pour nous il est suspendu..l'hiver est de e'u magnifique et on beigne dans le bonheur..naturellement la vie se rappelle à nous pour le nuancer..je suis aussi très triste et inquiète pour mon frère...

Mamie pleine de sagesse ,et de persévérance...tu n'es pas épargnée non plus...mais on es toutes des bâtantes et on va de l'avant..

Today je l'ai déjà dit super pour ta mammo..ça c'est de bonnes nouvelles...et malgré ce que tu as subi'...

Mamounette et wahilil fini la dépression! On va de l'avant...

Je vous ai dit qu,Alice était encore plus belle hier...je suis impatiente de la revoir aujourd'hui...elle a pris mon cœur DÉFINITIVEMENT...

Utilisateur109950

Posté le 16/01/2013 à 11:21

bonjour les bavardes!!

italere tu sais ce qui est bon pour toi , protege ce que tu as de plus precieux ta santé ,tes petites fées nous font du bien et tes prieres aussi

..

berndanielle moi aussi le sachet pour faire l emmocult (ou un autre nom) est passé à la poubelle mon medecin n est pas pour , il estime que ce n est pas suffisant il faut surtout ne pas oublier ses gênes ,le terrain familliale et là ,les investigations sont plus plus poussées j ai un cousin qui vient de perdre sa maman en trois jours (occlusion) qui a permis de decouvrir qu elle etait deja bien atteinte par le cancer mais trop tard ....les medecins ont tout de suite programmés des coloscopies aux 2 enfants résultats polypes pour les deux ils se disent qu elle leur à sauvé la vie

(belle façon de se reconforter )quand à mon amie qui vient de faire sa colloscopie sa maman avait le même problème ...

allez

une petite que j ai entendu hier matin  !!!!!!

une maman vient d 'accoucher d un magnifique bébé ...

toute la clinique vient la feliciter

qu est ce qu il est beau ... il ressemble à son papa ? toute la journée

la maman fiere , heureuse comme on peut l immaginer répond enfin ;

dire qu il ya 9 mois j ai failli l avaler ....................

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 11:39

Félicitations à Trivières pour sa magnifique petite fille, ainsi qu'à toute la famille - c'est une magnifique nouvelle -

très belle image wahili

mais comme vous êtes bavardes, faut vous suivre toutes - ici pluie et neige sur fumel - temps pourri - mais bon c'est l'hiver et il faut de l'eau

bonne journée à toutes et bon courage

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:45

un petit coucou vite fait!!

bonjour à vous toutes!!

chez moi,la neige c'était hier:5cm!!aujourd'hui beau soleil et froid vif!

en ce moment il y a le rallye de montecarlo,nous sommes allés voir la première spéciale(celle de valence)sous la neige!!un bon bol d'air froid!!

côté poids agréable surprise ce matin:j'aurais reperdu quasiment tout mon surplus!!j'attends demain pour confirmer!!

concernant l'hemocult, s'il n'y a pas d'antécédents dans votre famille,il vaut mieux le faire.c'est ainsi que l'on a découvert le cancer du colon de mon ex mari,je ne dis pas que ça l'a sauvé car il semblerait que ça se complique mais au moins il a été soigné!!bien sur qu'en cas d'antécédents familiaux c'est la coloscopie ou l'echographie!! je vais faire le mien bientôt,ainsi que ma mammo

pour la vitamine D,je vous mets un petit texte!!

La vitamine D est désignée comme une vitamine liposoluble (soluble dans les graisses : les lipides), bien que ce soit avant tout une hormone synthétisée dans l'organisme humain à partir d'un dérivé du cholestérol sous l'action des rayonnements UVB1 de la lumière.

Elle existe sous deux formes : D2 (ergocalciférol) ou D3 (cholécalciférol).

La vitamine D intervient dans l'absorption du calcium et du phosphore par les intestins, ainsi que dans leur réabsorption par les reins, sous l'influence de la PTH. C'est une véritable hormone. Ses effets sont contrebalancés par la calcitonine.

D'autre part, elle influence plus de 200 gènes2, ce qui explique son importance non soupçonnée jusque récemment dans de nombreuses maladies dont l'arthrite3, les troubles de la peau apparentés au psoriasis4, le diabète5, certains cancers6,7 et même la démence8.

Une fonction nouvellement découverte de cette hormone pourrait en partie expliquer son caractère pléiotrope : par son interaction avec les mécanismes de réparation de l'ADN, la vitamine D pourrait combattre les maladies liées à l'âge et la cancérogénèse9.

Une quantité suffisante de vitamine D est particulièrement nécessaire durant la petite enfance afin d'éviter le rachitisme, le lait maternel en étant relativement pauvre (quand les mères ne prennent pas d'importantes quantités de vitamine D ou de soleil, qui sont encore à déterminer exactement[réf. souhaitée]). Une quantité suffisante est également nécessaire chez l'adulte afin d'éviter l'ostéomalacie, maladie fréquente et insuffisamment dépistée en Europe.

@Italère :c'est ta maladie avant tout!!et tu vois ça marche!!c'est qui loucanou?je n'ai pas tout compris mille excuses!!

@mamie:j'admire ta persévérence!!

@trivières :chaques jours tu vas la trouver changée la petite!!

@lomi :tes analyses? tes médecins ils t'ont dit ce que tu avais pensé?

mamounette,mounette,berndanielle, Dany, Maryka,Mélodie,Simye,wahili,,mimicra et notre Ixora dont nous sommes sans nouvelles:sans doute ai-je oublé quelques noms(voyez comme c'est difficile de retenir tous les noms!!)ravie de vous lire toutes!!

a plus tard!!

Utilisateur109950

Posté le 16/01/2013 à 14:42

merci infidu pour le texte de la vitamine d

moi j en prends 1 dose tous les mois j ai tendance à Ëtre carencée ...

j ai une petite question .. toujours à cause des "tuyauteries" la semaine derniere je " bloquais " cette semaine ..

au secours! ! ! ça grougrouille..... et je passerais mon temps au toilette je me vide .. bonjour la poésie... mais j aimerais savoir si ça vous arrive et que faites vous  ??? hier aprés la mauvaise nouvelle j ai accompagné mes collegues au snack pour me vider la tête et j ai pris une tartine norvegienne avec saumon he oui pas bien !!! je sais  !!!vous voyez le genre de truc à mettre au four je suppose qu il avait une sauce chargée en gras en plus je n ai même pas apprécié bien fait ..na !!

reaction direct le soir en rentrant et ça continue aujourd hui

a++ si vous avez des trucs je suis preneuse c est pas trés discret ce bruit !!!!!!!!!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 15:08

Forum Dukan : coucou j essaie de venir pour pas etre debordee lol infidu tu dis hier neige aujourd hui soleil et moi je te reponds hier soleil aujourd hui neige lol

Coucou j'essaie de venir pour pas être débordée ! lol

* Infidu tu dis :hier neige, aujourd'hui soleil et moi je te réponds : hier soleil, aujourd'hui neige ! lol ! sauf qu'elle ne tient pas parce qu'elle tombe sur la pluie qui a détrempé le sol!

* Today, Italère, Infidu c'est la saison des mammo ou quoi ? Lol Moia aussi je dois la faire et l'hémocult aussi. Effectivement ça ne suffit pas mais il faut le faire. J'ai eu une collègue qui disait que c'était des conneries et le jettait sauf que quand on a réussit (nous ses collègues) à l'envoyer chez le toubib pour des douleurs intenses il était trop tard. Je crains pour ton amie

* Maryka. C'est tellement triste de perdre sa meilleure amie.

Comme toi

* Trivières j'ai perdu la mienne quand j'avais 23ans et elle 25 et on ne se remet pas de ça. Ta petite puce sera un rayon de soleil toute ta vie. C'est trop beau les bébés. Pour ton poids c'est merveilleux d'être arrivée à 2kg de ton objectif!!! Bravo

* Maryka ta blague m'a bien fait marrer  ! Que de bébés avalés sur toute une vie (oh pardon... Shocking ! )

BOn la j'ai réussi à suivre Il faut que je continue à venir chaque jour Bisous les filles !

et toujours dans l'esprit fée pas plus grosse que la main voila pour Alice une image.( sauf que si je me souviens bien elle va se mettre au début...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2013 à 17:22

Coucou les filles!!!

trivieres, félicitations aux parents et grands parents! Alice est un prénom très doux! Ne te soule pas au Champagne!

mounette bienvenue! bon courage pour la suite du régime!

infidu super la taille 38!! j'en suis loin! Tu vas pouvoir jouer les minettes!! lol Je sais que tu aimes les Espagnols.............mdr

J'ai une recette de pain d’épices que je n'ai pas encore faite. La voici:

2 œufs

4 petits suisses (ou l’équivalent en fromage blanc)

édulcorant 2 bouchons et demi

3 cuillerées a soupe de sons (mélange 1/3 2/3 )

1 sachet de levure

Écorce d'orange râpée

1 cuillerée a café de cannelle

1/2 cuillerée a café de grains d'anis

1 cuillerée a café de gingembre en poudre

1 cuillère a soupe d'eau de fleur d'oranger

Mélangez les sons et la levure,puis tout le reste.

Mettre a cuire au micro onde 8mn puissance forte dans un moule en silicone.

Depuis trois jours j'ai un zona géant qui fait tout l'estomac et le ventre!!!

Mon problème aux reins vient d'un médicament contre le cholestérol

Je vous laisse car mal au dos!!!

A plus tard

Bises a toutes!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.