Ce sujet est clos.
infidu26
607 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/01/2013 à 17:23
coucou! vous faites comment pour mettre ces images,moi ça ne veut accepter que le format jpeg!!
tu sais Maryka!!la nourriture ça permet de compenser beaucoup de choses,ne sois donc pas en colère contre toi!!pour ce qui est des gargouillis,tu peux prendre du charbon(pas plus qu'une pelle à la fois!!)
j'ai eu la visite de ma jeune mariée,il y aurait du bébé dans l'air.........
comme quoi il y a des départs et des arrivées,aujourd'hui on pleure,demain on rit!!je crois que ça s'appelle "la vie"
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/01/2013 à 18:33
voici mes repas aujourd'hui matin chicorée au lait porridge
midi pot au feu avec ses légumes (jarret de boeuf) fromage blanc
soir salade de mâche betterave rouge surimi 1 yaourt
|
mamie25
|
Posté le 16/01/2013 à 18:36
j'espère que vous avez toutes passez une bonne journée selon vos occupations
mamounette tu vas bien ? pas de nouvelles bonnes nouvelles dit le dicton
je reviens plus tard l'infirmier arrive il a besoin d'un renseignement à+
|
Utilisateur98533
|
Posté le 16/01/2013 à 18:53
Bonjour les copinettes,
Rhoooo je lis comme une malade et puis je relis parce que je me souviens plus qui a fait quoi, qui a dit quoi, alors j'ai noté !!!!!!! Mais que depuis la page 153.
Plouf, plouf, plouf, par qui je commence ?
Notre Mamie star, ALICE'S grandmother ou encore ALICE'S groBmutter ou encore LA Mamie d'ALICE, roulement de tambour, TRIVIERES !!!! Tu dois être excitée comme une puce depuis ta petite poupée, tu m'étonnes qu'elle est belle ....... évidemment !!! Profite bien de ces doux moments de pur bonheur.
@ Waihili, ton petit ange est trop mimi
@ Mamie, le régime c'est bien, mais de temps en temps il faut savoir lever le pied et si tu es trop fatiguée, ménage-toi un petit peu
@ Today, héhé encore encore des blagounettes, plus y en aura plus on sourira
@ Mimicra, la faim c'est terrible ... plusieurs filles l'ont dit et ça se vérifie, il faut faire des desserts Dudu et ne pas se laisser submerger par les envies, qu'est ce que je parle bien, est-ce que je le fais ? non, moi je craque !
@Maryka, désolée pour ton amie, cette sa***erie de maladie frappe sans prévenir mais dis-toi aussi qu'on en guérit bcp plus qu'avant, je croise les doigts pour elle
@ Italere, n'aie pas peur d'ennuyer avec tes bavardages, ici personne ne s'ennuie !! on cause !! lol
@ Berndanielle, tes blagues sont parfois salasses et tu sais quoi, j'aime .... je me marre à tous les coups
@ Infidu, serais-tu LA sérieuse de ce post ? tu n'as pas honte de reperdre aussi vite tout ce que tu avais repris ? lol ! Bravo ma belle !
@ Mélodie, bouhhh ma pauvre le zona ... il parait que c'est très douloureux. J'espère que tu vas pouvoir vite t'en débarrasser, désolée pour toi.
@ Mamounette, Simye et toutes celles qui sont avant la page 153, y compris les nouvelles, courage à toutes.
Maintenant, résumé d'hier et d'aujourd'hui, hier endocrinologue aujourd'hui docteur (entre 90 et 100 kg à elles deux, pas un gramme de plus). Je me suis trompée pour la prise de sang, elle était nickel. Il faut dire que j'ai changé d'anticholestérol ... Après m'avoir dit toutes les 2 que "Crestor" était mieux que "Vasten", sans se concerter, elles m'ont dit que j'étais TELLEMENT MIEUX avec 6 kg de plus, qu'elles étaient TELLEMENT CONTENTES que j'ai arrêté Dudu. Et bien je n'ai opposé aucune contradiction, m'en fous. Je fais ce que je veux et quand j'aurai envie, je reprendrai Lulu, enfin Dudu, bref les 2 ! A ce jour la motivation n'est toujours pas revenue, mais comme dirait l'autre, ça va venir !!!
Bisousssssssss à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur109950
|
Posté le 16/01/2013 à 18:54
merci infidu je vais tester ...
ma grosse question en ce moment, pourquoi, je stagne... je me suis plongée dans les tolérés j ai trouvé !!! houra !! depuis quelques temps je me régale avec mon pain de mie que je reussi super bien et je n ai pas fait gaffe mais je le mange egalement avec du brideligth 3% gout emmental en illimite mdr ....je ne sais plus m arreter normalement 30gr donc 2 pas plus ..voila de temps en temps il faut remettre les pendules à l heure et repartir gaiement à la conquête du graal
je suis un peu comme today depuis les fêtes j ai tout le temps envie de manger et de moins en moins envie de cuisiner
un bébé,, super !!!
ça c est du bonheur ...............
|
Utilisateur109950
|
Posté le 16/01/2013 à 18:58
pensée du jour d un ami sur facebook
|
mounette91
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/01/2013 à 19:01
bonsoir à toutes
Mamie, j'ai décidé de faire 4 jours PP. Ce matin -0.800 g pour la 1ière journée. Normal la perte est plus facile les premiers jours. Les courses sont faites, maintenant on tient....J'espère que vous avez toutes passé un bonne journée. A bientôt
|
mamie25
|
Posté le 16/01/2013 à 19:12
lomi super ta récap moi je n'ais pas le courage de la faire d'une seule traite et je suis comme toi je prend des notes même le soir quand je quitte le post je note qui a écrit et l'heure la page pour retrouvé et avec ça j'oublie encore !!!!!!
quand je fais mes courses même en consultant ma liste il m'arrive d'oublier certaine choses
|
|
mamie25
|
Posté le 16/01/2013 à 19:14
mounette super ta perte pour la première journée ça motive !!!!!!
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2013 à 19:14
hello les filles,
boudille, mais j'arrive pas à tout me rappeler, surtout qu'on a changé de page, '"""au secours !!!!!"""
merci pour vos gentillesses concernant ma mammo, c'est vrai qu'il y a tjs une petite appréhension en attendant les résultats.
Mamounette, je me rappelle plus si tu as écris, mais je pense à toi.
Marika, pour ton amie, elle a toutes ses chances....on guérit très bien d'un polype cancéreux à l'intestin, en général il en coupe un morceau (pas de souci il est très long !!!!) bon il faut quand même attendre l'opération, là vous serez exactement fixé sur les suites à donner, en tout cas tient nous au courant et surtout bien l'entourer, c'est très important.
IXORA où en es-tu ????
Trivières tjs sur ton petit nuage, comme tu as raison, profites de chaque seconde qui passe -(ça passe tellement vite !!!!)
quant à Léo, c'est sûr il ne faut pas le laisser faire, mais l'arrivée BB doit te changer et lui, il le ressent le bougre que tu es différente, c'est peut être sa façon à lui de dire qu'il est tjs là....
Mamie bravo pour ton courage à ne pas craquer !!!!
Méloldie merci pour le pain d'épice, reposes toi bien.
Infindu, merci pour la Vitamine D, j'ai dû en prendre, j'étais en manque.....
Italère, bisous pour tes pensées positives et tes prières, t'es un chou.
mon dieu !!!! je demande pardon à toutes celles que j'ai oubliées.
bisous.
|
Utilisateur98533
|
Posté le 16/01/2013 à 19:19
J'ai pas résisté ................;
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/01/2013 à 19:46
Bonsoir à toutes
Je vous ai un peu abandonné mais j'étais pas en état d'écrire, la gastro m'a tanné la peau et en plus j'ai fait une baisse de tension. Mais ça va mieux, j'ai repris le boulot ce matin....tout doucement
Du coup, j'ai un peu perdu la motiv, j'ai pas trop la tête à ça, ma fille recommence à faire des siennes, elle me tient responsable de ses défaites proffessionelles, elle se défoule sur moi (c'est tellement plus facile ), elle n'assume pas du tout ses erreurs et ça me porte au "ciboulleau", si je puis dire. Je ne sais pas si je vais en voir le bout, en tout cas ça ne m'aide pas à remonter la pente.
Pour l'instant, toutes mes envies de vaincre s'éffondrent, c'est vraiment pas juste !
Trivières, ta petite princesse démarre bien dans la vie avec tous les bons voeux de toutes ses marraines de coeur, nous sommes toutes ses bonnes fées.. bisous tous doux pour elle !
Today, moi aussi j'adore les animaux, je pense qu'ils nous aident à vivre, sans haine ni jugement et d'un amour infaillible, ils sont purs dans leur tête, pas comme les humains, en fait c'est nous les bêtes....pas eux !!
Bises à toutes et à plus !
|
Utilisateur98533
|
Posté le 16/01/2013 à 20:17
@ Mamounette, désolée pour tes soucis familiaux. Un jour que je parlais à quelqu'un parce que je me faisais du souci pour mon fils, il m'a dit : ne vous inquiétez pas le temps travaille pour vous. C'est bien souvent que j'ai ressassé cette phrase et c'est bien vrai que le temps travaille pour nous les mamans. Un jour nos petits sont ou seront confrontés aux mêmes soucis que nous et là ils comprendront. D'un côté je te dirais que ce n'est pas grave si tu mets un peu en veille Dudu mais de l'autre ça fait du bien aussi de tenir bon, on se sent plus forte après d'avoir résisté. Fais pour le mieux, ce qui te convient et j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite. Bises
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2013 à 20:35
hello,
Lomi, ton image, UN RÉGAL, j'ai bien ri......
Mamounette, pas facile d’être prise en sandwich !!!! être maman c'est pas rose tous les jours et surtout quant ils grandissent c'est parfois une prise de tète, je pense qu'on a toutes connu ça !!!! alors courage ......
et je suis d'accord avec Lomi pour : "c'est bien vrai que le temps travaille pour nous les mamans"
à tout à l'heure.
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/01/2013 à 00:31
Coucou les filles, je m'adresse à toutes car trop débordée pour retenir qui dit quoi..et pas aussi sérieuse que mamie ou Lomi pour prendre des notes...
Mélodie tu cumule ..un zona..c'est douloureux...j'ai entendu dire que cela arrive plus facilement chez les personnes fatiguées ou en manque de vitamines...
Infidu..un futur bébé pour les jeunes mariés...génial..et suite logique d'une belle histoire..ne dit on pas..ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...bravo aussi pour ta perte..mieux vaut ne pas faire installer les kilos..
Tu as sûrement raison Today..Léo doit ressentir le changement...mais il est toujours gâté,..il est à côté de moi et appuie sur ma main pendant que je tapote sur ma tablette..
J'ai encore été voir ma petite fille..elle change de jour en jour..et devient encore plus belle..eh oui,c'est possible!....le premier jour elle était un peu bouffie et un peu marquée par l'accouchement,le deuxième un peu plus belle..aujourd'hui les yeux grands ouverts et bien éveillée..une petite merveille...ce matin elle a pris la pose pour les photos par une photographe professionnelle qui passait à l'hôpital..mais bien que très docile,elle n'a ,paraît il jamais ouvert les yeux..par contre quand je l'ai vue elle m'a fixée avec ses grands yeux..et j'ai perdu tous mes moyens'...j'ai réussi quelques belles photo..je vous en mettrai vendredi à partir de l'ordinateur de mon travail..avec ma tablette je ne sais pas...
En belgique il fait froid..ce soir moins 11...
Côté régime,je respecte..mais pas affamée..mais mon mari à retire les piles de la balance car elle affichait des poids trop élevés et changeants..lol..moi je ne me pèse plus aussi régulièrement..donc je n'avais pas constaté ...
Bonne et douce nuit à toutes.
|
simye
546 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/01/2013 à 07:25
Bonjour à toutes, sous le froid, la neige ou la pluie, .... c'est l'hiver
je joins une photo de la pitchounette de trivieres,Alice qu'elle m'a envoyée pour que je vous la transmette. bonne journée à toutes -
pour Méloie, certaines méthodes type rebouteux peuvent atténuer les douleurs encore faut il être sure de chez qui on va mais parfois autour de toi tu peux peut être connaitre quelqu'un qui connait quelqui'un qui connait quelqu'un ...etc et qui pourra alléger ta douleur.
Bises à toutes -
à priori la photo ne passe pas - je vais réessayer
|
|
simye
|
Posté le 17/01/2013 à 07:30
nouvel essai - désolée ça mouline et ça passe pas - ça doit être le format de la photo qui passe pas ....
|
mamie25
|
Posté le 17/01/2013 à 07:38
coucou tout le monde
simye refait un essaye pour la photo et met une phrase parfois ça mouline longtemps 30 secondes à 1 minute environ tu verras bien ce que ça donne
|
simye
|
Posté le 17/01/2013 à 07:47
j'ai trouvé comment convertir - youpi - j'ai appris quelque chose ....
|
simye
|
Posté le 17/01/2013 à 07:48
j'ai réussi à convertir un fichier bmp en jpeg - c'est simple comme bonjour et j'avais jamais cherché - bonne journée à toutes
|
mamie25
|
Posté le 17/01/2013 à 08:00
quelle belle petite fille qui ne peut qu'apporter joie et bonheur à sa famille
|
Utilisateur109950
|
Posté le 17/01/2013 à 09:28
magnifique bébé !! en plus vous voyez ...,elle commence déja à obliger l mamienautesimye à se dépasser pour partager ses premiers regards sur la vie !!!
(nos enfants nous font "avancer" comme nous avons fait avancer nos parents) .disait ma maman ...........................
lulu est contente ce matin elle s allège tout doucement j avais pris de mauvaises ..... je vais rectifier lol =
aujourd hui
café avec nuage de lait pain de mie dudu +pate à tartiner
ce midi ; tomate vinaigrette dudu , endives aux jambon de dinde et bechamelle dudu maizena , petit suisse
ce soir potage crêpe au fromage blanc arome lait de coco
ici il fait tres froid également je pense que ça glisse... je vais aller vérifier
je vous souhaites une trés belle journée à toutes
|
Utilisateur98533
|
Posté le 17/01/2013 à 10:16
Trivières, ta poupée est très jolie !!!! Tiendrait-elle de sa mamie ?
En tout cas, compliments aux parents et bravo à Symienaute pour la photo !
Bonne journée à toutes, ici froide mais très ensoleillée, ça va aider pour le ménage ....
Bizzzzzzzzzz
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/01/2013 à 10:19
salut à toutes
ta petite fille est très belle. elle va faire tourner la tête à sa Mamie.
aujourd'hui j'ai des amis du pays basque qui arrivent. mais la neige là bas me fait peur, surtout qu'il prennent bien leur temps. ici 7 cm de neige.
je pense à vous toutes.
|
|
Utilisateur98533
|
Posté le 17/01/2013 à 10:24
@ Trivières, ..... elle m'a fixée avec ses grands yeux et j'ai perdu mes moyens ..... ça ne te rappelle rien ? Une bien belle histoire d'amour qui commence, t'es fichue Trivières, maintenant cette histoire là entre toi et Alice, c'est pour la vie et bien contente pour toi
|
Ce sujet est clos.