Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 10:51

Hello les filles ..donc je le disais bien on s'attendrit toutes sur les bébés....mais elle est minouche notre petiote...j'ai du attendre trois jours pour voir ses beaux yeux mais la elle m'a regardée et c'est foutu...je l'aime à vie...Eh oui Lomi ..ça se chante ces belles rencontres..

Je vous mettrai une photo avec moi...y a pas photo..la petite est mille fois plus belle..on ne peut comparer un bebe a une mamie....mais bon..je suis déjà plus mince c'est déjà ça...loi

Aujourd'hui j'ai mal au ventre...rentrés tard hier et mange dans un resto chinois..mon corps n'aime plus ça...

Félicitation pour vos kilos qui baissent...continuez...moi je stabilise en fait..mais c'est peut être mieux...je devrais raffermir maintenant et attendre pour perdre le reste..mais j'ai toujours en tête l'objectif...

Maryka tu vas atteindre ton objectif...

Mimicra tu as toujours aussi faim ?

Mamounette ça va mieux le moral...les enfants on les adore mais ils nous en font parfois voir..mais laisse faire le temps..tout s'arrange..écouté un bon disque et cooool...

MERCi SiMYE pour la photo..en plus tu as eu du mal....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 18:53

hello les filles,

alors aujourd'hui promenade de 2 h car parti avec la soeur de Darwin et son maitre, alors on a marché, marché.....et surtout on s'est caillé mais bien discuté.....

Trivières, (merci Symie) ta petite fille porte bien son prénom, elle est magnifique !!!!!!! et je suis tjs étonnée qu'ils aient déjà les yeux ouverts si rapidement, et surtout si éveillée, je comprends que Grand Maman est fière........

Mélodie, tu devrais te renseigner mais le zona, certaines personnes sont capables de le couper et qu'on y croit ou pas, ça ne coute rien d'essayer, (c'est comme pour le feu, les grands hôpitaux ont leur propre coupeur de feu !!!!)

de nouveau j'ai pas la bonne page, de nouveau je ne me rappelle plus de ce que j'ai lu.....pas très sérieux tout ça.

je me rappelle, Infindu, Lomi, et puis ....j'sais plus, pas m'en vouloir les filles, je vous aime toutes.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 18:59

allez une ptite blagounette :

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ans, et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de la pension alimentaire que je vais donner à sa mère, mon ex-femme.

J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et, à son arrivée, je lui ai dit :

- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie ! Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras.

Ma fille s'en alla donc porter le chèque.

Moi, j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.

Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :

- Alors ? Que t'a dit ta mère ?

> - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 21:35

coucou les filles ici ça caille

je viens juste de rentrer à la maison j'ais gardé mon petit Taïnam pendant que sa maman était à un fête décole avec sa petite soeur j'habite à 800 m de chez ma fille mais ce soir j'ais pris la voiture c'est plus prudent la nuit

voici mes repas de la journée pp matin chicorée au lait porridge

midi 3 oeufs dur 1 steck haché fromage blanc

soir jambon blanc surimi yaourt

je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:13

Coucou les filles ..ici aussi ça caille...

Journée très chargée..en rentrant de la maternite on a ramené des amis et on s'est fait livrer des pizzas,,,j'en ai mange un tiers...pas bien mais difficile de faire autrement...maintenant un tiers de pizza ne devrait pas avoir des conséquences dramatiques,,,

Demain PP et je respecte!...je travaille aussi..mais après c'est le week end et un peu de repos...

Bonne nuit et bonne journée demain...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:15

Mamiadepaol,Tainam c'est de qu'elle origine ? C.est un prénom français ?'...

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 00:52

Forum Dukan : coucou les filles berndaniel loucanou toujour malade gros rhume trivieres un jolie ptit ange que voila felicitation au parent et grand parent et tu ve

coucou les filles

berndaniel loucanou toujour malade gros rhume

trivieres un jolie ptit ange que voila félicitation au parent et grand parent et,tu verra tous les jours ta ptite Alice vas changé et ton amour pour ton ptit bout de choux sera de plus en plus fort

et oui jai eu la grippe et puis et je suis tombé suite a une baisse de tension

je suis de tous cœur avec toi et prie pour ton frére

infidul loucanou et mon ptit fils il se nome Lucas mais pour moi s'est loucanou il a 19 mois et ma fille attend son deuxième bébé pour le mois de février et je suis une mémé gâteau

waihilie je fais une mamo tous les ans suite a une biopsie je croie que les toubibs se son donnaient le mot lol (le resultat demain avec ce des analyses)

comme vous j ai perdu ma meilleur amie tombé d une falaise à cassis en croyant que sa fille de 10 ans allée tombé car elle s amusé a sauter de rocher en rocher elle avait aussi un petit garçons de 1 ans

je pense souvent a elle de temps en temps je vais lui parlé elle me manque

mnaimosyne pour le zona y a que le repos mon bébé d amour fait une crise lui aussi depuis vendredi et d après le toubib se serai le reste de la varicelle qui se déclencherait avec le stress la fatigue mais comment savoir donc repos repos et merci pour la recette

mamounette courage

une pensé pour Mamie marika simye et tous celle que j ai oublié.

repas du jour

ptit déjeuné café au lait brioche

dejeuné soupe de légume viande rouge grillé salade verte pain dudu fromage et flan dudu

4h yaourt

diné gratin de chou fleur soupe légume viande grillé fromage pain dudu cheesecake

voila s'est tous pour se soir vais me couché

une bonne nuit de repos pour toutes que les fée veille sur votre sommeil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:33

bonjour !

deux petits mots avant de me préparer pour aller travailler

sympa de lire tous vos messages. Merci today pour tes histoires. Trivières, c'est vrai tu as une jolie petite fille bien eveillée.

désolée pour les autres, je vais m'y prendre autrement pour noter avant d'écrire mon message, je débute sur le forum....

je vous souhaite une bonne journée

attention la neige arrive, brrr......je n'aime pas ça

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:48

bonjour tout le monde ,la neige tombe ce matin et je n'aime pas car peur de tomber

Taïnam un an et Djazïa 3 ans et demie sont des prénoms d'origine tunisienne du coté du papa qui a quitté ma fille à la naissance du petit (il avait 14 jours)

des mammographie j'en fait une par an depuis 10 ans mais avant c'était une tout les 6 mois avec échographie suite à une opération d'un nodule au sein droit qui ne s'est pas révélé cancéreux mais ma maman avait eu un cancer du sein qui a bien guérit donc je suis suivit régulièrement

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 09:48

Forum Dukan : p tit coucou en passant j ai tout lu jolie petite alice encore rose de son dur passage je ne prends pas le temps il faut que je parte 45kms psy et coi

P'tit coucou en passant J'ai tout lu! Jolie petite Alice encore rose de son dur passage !

Je ne prends pas le temps il faut que je parte (45kms) Psy et coiffeur et entre les deux j'aide mon fils à monter un lit pour ma petite Iris Elle va avoir 4 ans le 24 et mamies (ma mère et moi) lui offrons un nouveau lit avec étagères incorporées! lol

Plein de bisous à vous toutes et encore un bébé fée!

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 09:49

Heu non là c'est la maman qui est un ange ! lol !!!!!

Utilisateur109950

Posté le 18/01/2013 à 09:58

bonjour les copines

ce matin en levant les volets j ai vu un miroir sur le bitum de ma cour la méteo avait prévenue .... je vais rester au chaud , moi aussi

j ai cette peur mamie! je crois que mon dos auraii du mal a suporter une nouvelle chute je ne compte plus celle que j ai fait dans les escaliers de mon ancienne maison , ...j en arrivais même à me dire qu 'elle m en voulait .....je l ai quittée sans regret ...mais mon dos en a gardé quelques douleurs ... alors le verglas . ..

desolée ,, je vous ai fait remonter des souvenirs douloureux a trivieres ,italère wahili et bien d autres surement la vie n "est pas un long fleuve tranquille "et en vieillissant nous pourrions ècrire des livres ....

oui today je lui ai expliqué tout ça à mon amie et un ami medecin aussi mais elle attend surtout le résultat du scanner programmé aujourd hui pour savoir si elle est opérée a coté de chez elle ou au chu de Rennes de toute façon maintenant elle est entre les mains des medecins ...........

mounette bravo pour ton démarrage ... ne t 'en fait pas , nous n avons pas forcement le temps de répondre à chacune individuellement ,nous sommes nombreuses et toutes aussi "voyeuses" lol  en plus nous surveillons de près les dérapages ...

n est pas trivieres ? pour moi résultat zéro aujourd'hui c est pas grave ...

uand je vois ce que tu as perdu tu as le droit de de faire une pose et en ces moments de bonheur tu vas mettre Tes priorités ailleurs moi, depuis que Noemie est née je suis rentrée dans le club des gagas (gateaux , gateuses) au choix ...et c est tellement bon!!! elle sera la plus belle ta petite ALICE comme la mienne

@mamie gateau melodie remet toi vite comme tu sais si bien le faire

BELLE JOURNEE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 13:03

bonjpur à toutes!

je ne vous apprend rien,ici aussi ça caille!!!

@trivières::superbe la petite! avec ses 4 kg de naissance ,elle ne va pas faire nouveau-né longtemps!!en belgique on reste combien de temps à la maternité?

vous toutes les mamies ménopausées ,vous avez fait une ostheodensitometrie?c'est pour l'ostheoporose!d'où la vitD!!avec cette neige ou ce verglas,il faut faire attention de ne rien se casser

@Mamounette:ne lâche rien,continue de penser à toi(c'est une chose qu'on a tellement peu eu l'occasion de faire)ça te permettra de relativiser le reste,nos enfants sont parfois cruels!!!

@Simye::je veux bien l'explication pour transformer les fichiers en jpeg

@Melodie:le zona ,c'est le même virus que la varicelle et l'herpès!et en ce moment c'est plein de varicelles!!le magnetiseur (si tu en as un près de chez toi)peut te "couper le feu"ça marche vraiment

@mamie: j'ai voulu refaire ton flan en le modifiant,mais je n'ai pas pu bien le surveiller,il était moins beau que le premier,mais je referai!!il est très bon quand même!

@berndanielle:il y a de la neige à ginetas? c'est à qu'elle altitude?

à toutes les autres même si je ne vous cite pas,je pense à vous!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:37

salut à toutes,

infidu, nous sommes à une hauteur de 20m (vingt)au dessus du niveau de la mer. nous avons eu 7 cm de neiges.les routes sont praticables au jourd'hui. marika sur la neige je suis tétanisée, et comme toutes les fois que je tombe, c'est pour casser quelque chose. aucun muscle pour retenir la bête.symie, je suis aussi prenante pour la conversion des fichiers en jpeg. mélodie, j'espère que la douleur n'est pas trop insupportable. essayes de trouver un magnétiseur, voit auprés des ostéopathe ou kiné, s'ils connaissent quelqu'un. trivières fait un bisou à ta petite puce. waihilli, superbe la photo, j'aime beaucoup.salut mounette, espère que ta journée, n'a pas été trop chargée. italère, lucanou a beaucoup de chance de t'avoir.today, j'oubliai de te noter pour le blanc manger je le fait au café ou arôme citron, vanille, orange. et bernard adore ça. lomi, manounette, ixora.............mille pensée

ai toujours mes amis, ils repartent la semaine prochaine.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:22

coucou tout le monde

une pensée pour les malades qui souffrent

repas aujourd'hui

matin chicorée au lait porridge

midi poulet en salade avec betterave rouge et mâche yaourt

soir soupe de légumes jambon blanc fromage blanc

je vous dit à plus tard

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:07

Coucou les filles,la neige à fondu un peu mais il fait quand même très très froid..et vous savez quoi..il n'y en a pas en Alaska!..la fille d'une amie y vit et les températures sont positives en ce moment...

J'adore la neige mais pas quand je dois conduire...je ne me sens pas du tout à l'aise pour rouler..

Mammographie et frottis vaginal sont faits tous les ans ..ma gynécologue est très consciencieuse..par contre mon médecin traitant trouve inutile l'examen pour l'ostéoporose..pourtant ma maman en souffre...la vitamine D peut être prise sans prescription? E c'est utile ?

Maryka j'espère que tout ira bien pour ton amie...mais je vois qu'on a toutes des histoires tristes..enfin la vie à son lot de joies et de peines..c'est pourquoi quand tout vas bien il faut en profiter..

Ma fille est rentrée chez elle aujourd'hui..Alice a découvert sa maison..enfin elle a dormi toute la journée...meme une petite sieste sur le divan avec son papa...elle a failli rester un peu plus en maternité çar à perdu trop de poids...450g..c'est plus que le seuil des10%..mais elle doit juste retourner se peser dimanche..

L'histoire se répète.elle ressemble à sa maman et dort beaucoup...cela inquiète le médical et les avis sont contradictoires sur ce qu'il convient de faire,,,je pense que si le lait maternel est suffisant cela devrait se régler assez vite..si elle complète avec des biberons..le bébé grossira mais l'allaitement maternel ne fonctionnera plus...

Je suis contente aussi de retrouver mon fauteuil ,la Tv..une bonne chaleur ...ce qu'on est bien chez soi...Je suis une vraie mamie...

Aujourd'hui j'ai FAIM..je pense à toi mimicra..je vais me chercher une barre chocolatée..le lait chaud n'a pas suffi.

Bonne soirée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:14

la vitamine D est utile pour les femmes qui en sont toute carencée surtout en prenant de l'age et l'hiver avec le manque de soleil c'est utile car elle sert à fixer le calcium pour garder les os solides ,ont peux en acheter sans ordonnance en pharmacie ,mon médecin m'en prescrit en fonction de mes résultat sanguin ainsi qu'à mon mari

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:24

Ok mamie...

À propos je pensais que le prénom de ton petit fils était d'origine indienne...pas très gai l'histoire de ta fille..j.espere qu'elle va bien maintenant...mais j'ai lu qu'elle habite près de chez toi..c'est chouette ça...c'est plus facile pour se voir...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2013 à 20:38

Coucou les filles!!!!

trivieres: quelle est belle Alice!!! tu vois elle a ouvert ses yeux pour voir sa belle Mamie et ses kilos en moins!!! mdr!!

lomi j'ai trop ris en voyant la photo de la femme et le chien!!!!!

Pour mon zona je vais voir une magnétiseuse (c'est mon pharmacien qui me l'a conseille) elle m'a fait deux séances et m'a donné deux paquets de kleenex magnétisés pour me les poser sur le zona le soir et les bruler le lendemain matin. C'est pas le premier que j'ai mais celui là il est énorme!!

Bon je me suis pesé...........et deux kilos en plus!!!!!!!!!!! je ne sais pas comment j'ai fais!! pourtant je fais attention a ne pas abuser des tolérés!!

Bises a toutes passez une bonne soirée!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:03

Coucou Mélodie, .ne t'inquiète pas,ça ne sont pas de vrais kilos...ils vont partir comme ils sont venus...

Soigne toi bien et repose toi,c'est. Important...

Bises

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 22:59

hello les filles,

d'abord Waihilli j'adore ta photo de l'ange qui recouvre le bébé, (je suis une raide dingue des ange!!!!)

je n'ai pas pu venir vous lire de la journée et je le regrette car j'ai une tartine de commentaire à lire et je n'y arrive plus.....

je me suis pesée ce matin, ben je stagne en ce moment...

comme beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai lu : moi aussi je n'aime pas conduire avec la neige, le brouillard et aussi la pluie, enfin ça irait sil n'y avait pas les autres qui ne sont pas toujours prudents.

pour demain Trivières, carbonnade, là elle est en train de mijoter, du coup j'ai faim.....

(juste pour information, mon fils à la naissance 4 kgs 500 en 15 mm)

Mélodie je suis contente que tu aies vu un magnétiseur, j'espère que ça t'aidera, bon courage.

Italère continue de penser à nous dans tes prières (et surtout un grand merci) et chapeau pour ta perte de poids, tu nous bats toutes....

Lomi, Infindu, Marika, Mounette, Mamounette,mamie, plus celles à qui j'ai mis un ptit mot, je vous souhaite une excellente nuit et à demain.

,

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 23:03

les filles, je viens de me relire (bon quelques fautes) mais surtout mes commentaires sont courts, je deviens vraiment une feignasse !!!!!

même pas honte !!!!

alors une petite pour la route :

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.

- Tiens Albert, ça va ?

- Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...

- Oh ! m*rd* ! Qu'est ce qu'elle avait ?

- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 07:01

bonjour tout le monde ce matin la neige set fondue et le verglas aussi mais certaines routes sont encore glissantes

mounette tu fais quoi comme travaille ? et comment se passe ton début de régime ?

mélodie soigne toi bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 07:13

italere mimicra bravo pour votre perte de poids ,continuez les efforts sont récompensés

que cette année nous apporte à toutes notre juste poids chacune à sa vitesse

amma comment vas tu et ton régime ça se passe comment ? que fait tu comme travaille ?si je suis curieuse c'est pour mieux vous connaitre

à++++++++++++++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 09:35

Coucou les filles,vous avez bien dormi?..moi oui..cela fait du bien..

En lisant vos messages j'ai regarde vos réglettes en passant..à nous toutes cela en fait des kilos.!...qui plus vite,qui plus lentement cela avance bien...ITalere bientôt deux chiffres..aujourd'hui peut être ?

Moi cela ne bouge plus ..faut dire que depuis un moment je suis moins stricte..je n'exagère pas,je respecte souvent mais il y a eu trop d'occasions pour faire des écarts et ..une coupe de champagne par ci,un quartier de pizza par la,un petit resto chinois ,un ou deux macarons faits par ma fille...donc stabiliser ce n'est pas mal ..d'autant plus qu'a part la promenade du chien je ne fais plus de sport...mais tout cela va se calmer..les fêtes sont finies et l'effervescence de la naissance va retomber..donc tout va bien et j'espère d'ici peu voir ma réglette amorcer une descente pour me faire l'immense plaisir d'atteindre l'objectif...

C'est le week end..donc reposez vous bien et profitez de votre journée...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.