Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:53

bonjour les filles

vous allez toutes bien,??

@weightloss: ca va? tu dois etre contente tu as atteint a 100gr pres les 10kilos de perdu!! c est genial, c est un palier motivant

Aujourd hui, encore un peu de ménage, j ai trier du linge trop petit, faut trouver de la place pr stocker maintenant lol cette aprem course en esperant que les magasins ne soient pas trop surpeuplé et ce soir j ai invité ma maman et des amis, soirée barbecue hummm ont profite du soleil car ici dans le pas de calais c est de plus en plus rare d en avoir lol

je vs embrasse les filles et je vs souhaite de passer un bon we

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 13:37

petit coucou mes copines, je suis de retour (hé oui 2 semaines de vacances puis rebelottes hihihihihi) bon ben ça été intense mais j'adore pas le temps de s'ennuyer, sinon côté poids ben me revoilà presqu'à la case départ mais pas trop d'écart surtout que je gonfle comme une baudruche avec cette chaleur et je suis en pleine ovulation = +++ sur la balance grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Je vais attendre 2-3 jours boire beaucoup et diminuer le sel, pour ce soir j'ai fait une soupe froide de légumes c'est pas vraiment un gaspaccho, avec 2 tomates, un concombre, 1 demi poivron, du celeri, persil, basilic et menthe de mon balcon, oignon rouge et ail violet du marché, pas frais ct déjà super bon, mais ce soir bien glacé je sens que je vais me régaler, (j'ai ajouté 2cs d'huile d'olive je me l'autorise 2cc par jour mais là c'est pour 1.5L de soupe)

Sinon pas de feu pour nous hier soir on s'est apperçu que loulou avait de la fièvre bien tard, et franchement on aurait pas cru vu qu'il a couru toute la journée et chanté et dansé mais bon 39.4° qd on a vérifié on a halluciné du coup ben doliprane puis c'est remonté donc advil bref ce matin ça allait puis rebelote après déjeuner il me refait 38.4° et j'ai peur que ce soit à cause de ses foutues piqures de moustiques il fait une réaction allergique et du coup corticoïde sur les monstrueux boutons (dont un au milieu du front) j'attends de voir comment ça évolue demain sinon direction pédiatre...

Je reprends le travail le 29 juillet pour encore 2 semaines, puis le 26 aout pour encore 2 semaines, après ce sera signature de CDI mais je ne sais pas encore pour combien d'heure ça nous changerai la vie et chéri pourrait enfin se lancer en libéral, c'était le deal, soit moi soit lui en libéral et l'autre en CDI pour assurer une rentrée d'argent finalement c'est mois qui aurait le CDI et chéri bossera à la maison et gardera mini loulou.

Mercredi on fête les 2 ans de mon fils bouhhouuu, il a grandi trop vite mais jusque là j'étais à la maison et j'en ai profité à fond.

Voilà je repasserai vous faire des petits coucous, courage les filles c'est dur l'été moi j'ai du mal car suis très fruits, alors de temps en temps j'en mange qd même un

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 14:23

Salut les filles!

Hier soir premier feu d'artifice depuis plusieurs année, et c'était bien sympa.

Catherine - il fait quoi ton mari pour être en libéral?

Fokejyarive - oui, c'est motivant les -10 mais j'attends avec impatience les -20 pour revoir les 8... Là ça sera vraiment un bel objectif d'atteint.

Bon dimanche les filles, profitez bien de vitre dimanche ensoleillé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 15:16

il est éducteur préparateur physique du coup il prépare les programmes d'entrainement des sportifs et entraine... Moi je devais faire de la gestion administrative d'entreprise mais travailler dans un cabinet comptable c'est plutôt cool

CELINOche

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:28

Bonsoir les filles,

Pas de nouveau pour moi toujours en attaque.Ce soir cuisse de poulet au barbecue et fb.

Sinon ma fille a une otite et angine, hier soir java jusqu'à 1h, du coup elle a pu voir feux d'artifice de la fenetre.

Une petite question sur vos croisières vous faites comment 1pp 1pl ou 5pp 5pl? est ce que les 2 sont aussi efficaces?

Je n'ai pas résister a l'envie de monter sur la balance _3kg500 kg suis super contente.

Catherine j'espère que ton fils va mieux (la mienne a le meme age 2ans à la fin du mois)

Bonne soiree à toutes

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 12:07

coucou les filles,

alors pour moi ce week end bof-bof qestion régime mais je me suis éclaté avec les potes super rigolade BBQ en veux tue en voilà...

ce matin sur la balance 101,8 pas mal je trouve sachant que la semaine dernière reprise de 2kg.....

Alors je suis a 500g de mon poids sur la règlette la dessous..... demain il n'y paraitra plus....

Midi 2 steaks et tomate vinaigre de framboise

ce soir je me suis préparé un gaspacho ce matin, il sera superbe ce soir.... copiage je sais, mais catherine tu m'en a donnée envie, hier soir.... Bonne journée les filles

Bon lundi

biz

bonne journée les filles bises

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 14:19

bonjour

pas de balance pr moi .. ZR!! j ai super mal au ventre juste une question d habitude :(

niveau regime ce we .. pfff catastrophe lol il a fait si bon qu on a profité barbecue, thé glacé et glace 

je ne me suis meme pas pesé du coup autant pas se demoralisé de se bon temps 

@celinoche: j imagine ta joie en voyant ta perte mais tu mets pas ta reglette a jour??

bonne journée les filles 

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:54

Bonsoir, serait- il possible d’intégrer votre groupe??? moi aussi j'ai une 30 de kg a perdre, j'ai déjà fait du Dudu il y a 3 ans environs mais je n'ai pas fait ni la stab ni la conso: j’étais descendue à 74 kg, donc me revoilà!!

bonne soirée à vous.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 22:20

Bonjour

feeclochette, bienvenue dans mon monde ou faire dukan sans stab ni conso = reprise de poids..... dommage aprés tout ses efforts, on ne mis reprendra pas, cette fois, le tout fis à donf pour moi

Vous etes où les filles...???? devant l'amour est dans le prè vous aussi...???

Bizzz

CELINOche

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 06:22

Bonjour les filles,

Ca y est j'ai mis ma reglette à jour avec fierté!!

Féeclochette, pareil pour moi,cette fois ci si je vois que je flanche avant mon objectif je stopperai la croisiere pour faire la stab

Hier soir j'ai regardé l'amour est dans le pré lol

Je vais peut etre essayer de faire une glace dudu parce que y en a marre de voir tout le monde en mangé sauf moi

Bonne journée, biz

CELINOche

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 06:30

bah non apparement ma reglette se met pas a jour, honte à moi

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:57

coucou

@celinoche: si si ta reglette est a jour et waow 4.4kg en 7jrs, tu as de quoi etre fiere c est vrai que avec ce beau temps, une bonne glace ca fait envie Smiley bonheur

une petite astuce pr toi : achete du sirop tesseire 0% et tu t en sers pr faire des glaces a l eau

@feeclochette: bienvenue parmis nous  j espere que tu te sentiras bien parmis nous 

tu n es pas la seule ici qui en soit a son deuxieme coup dudu, moi meme j ai fait dudu il y a 2ans et j étais descendu a 88kg ... bouh que je regrette :(

Pour les vacances de cette année c foirée mais l année prochaine, nous serons des bombes en bikini ^^

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:24

yes!!! les filles BIKINI pour l'année prochaine...

Pour moi ce matin ça continu à descendre - 600g et hop! retour à me réglette -200g, yes!!! en route pour le bikini.....hihihihi!!!!

après le taf les courses à hop! le frigo est vide....

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 18:05

Hello

hier j'ai pas beaucoup mangé il fait trop chaud, mais j'ai quand mm une perte de 800 gr donc ça va!!!

l'été prochain moi aussi j'espère porter le bikini lol

Celinoche belle perte

Virgin03 bien sur devant l'amour est dans le pré 

avez vous essayez les produits Dudu moi cela me tente ++++ ???

Merci pour votre accueil ça fait plaisir

Charlock

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 20:54

Bonsoir à toutes !

Toc toc j'aimerais me joindre à votre groupe ! Voilà alors, je me présente, Charlock, 27 ans (mais où est passé le temps) et j'ai suite à une maladie (enfin surtout la prise de certains médicaments) pris beaucoup de poids. Et comme les toubibs quand on leurs dit qu'on a mal partout, la première réaction est "il faut perdre du poids" du coup, je veux leur faire la niaque et dans "quelques" mois, eux et moi pourront parler d'autre chose !

Il faut dire aussi que d'attendre les 3 chiffres fatidiques sur ma balance n'a pas non plus été étranger à ma décision.

Alors voilà, c'est mon premier régime et j'ai commencé le lundi 15 juillet avec un poids de 101,1 kg.

Alors pour un début je n'ai pas craqué (bon deux jours) même si je trouve que je pense pour le coup vachement à la nourriture.

Bonne soirée à vous,

Charlock

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 23:33

bonsoir les filles,

aujourd hui encore un .. euh ... deux euh ... enfin encore des eccarts pfff j ai vraiment du mal a m y remettre et chaque fois que je suis décidé et motivé, pafff y en a tjr un qui vient me stressé :'(

ce soir grosse migraine du a la contrariété.

@charlock: bienvenue ^^ les 1er jours sont les plus durs et les jours qui suivent les eccarts aussi donc le meilleur conseil que je puisse te donner pr debuter, c est de ne pas faire comme moi, c est tres dur de se remettre ds le bain apres avoir mangé des cochonneries lol

@Virgin: bravo tu vois ca descend tout doucement mais ca descend 

ah oui je me suis pesé ds l aprem, et rien tjr au meme poid .. (malgres les eccarts ) je reste de nouveau sur un palier Ghrrrr il m a fallu 15jrs pr briser celui de 120!! et 1 semaine pr reprendre ce que j avais perdu en 3semaines 

je ne suis vraiment pas un exemple les filles, je merites des coup de pieds au Q lol

allez zou o dodo je suis naz et demain journée a la mer avec les enfants, ils vont m epuisé encore plus 

bonne nuit les filles

bizzz

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:29

Binjour les filles,

JE suis en pleine Forme ce matin, nouveau chiffre pour moi 100.9.... Yes!!! trop contente je suis à 900g des 2 chiffres... je suis Hypra motivé du coup.. je commencais à en avoir marre de ce palier 101-102 qui ne voulais pas me lacher....

Charlock : Bienvenue parmis nous, courage, tu as déjà pris la déscision de faire quelques chose contre c'est 3 chiffres c'est déjà, bien... Tu tiens le coup ! alors, vas-y fonce ! il faut apprendre dans un premier temps à ce détacher de la nourriture... (Pas Facile)

quand tu as faim ! Boit un verre d'eau ou alors prends un bouquin ou bien mange un surimi ou un bout de poulet, n'hésite pas à cuisiné d'avance... avec les filles nous avons mis quelques astuces sur ce forum, des petites chose à faire rapide...

Perso je trouve que les recettes sur le site sont bien mais y en a beaucoup, difficile de s'y retrouver...et pas toute bonne... donc ici on échange aussi nos idées...

et un conseil quand tu as faim mange, n'attends pas qu'il soit l'heure sinon tu va grignotté...

Anecdote : vendredi à 18h j'avais faim... invité chez ma maman à manger... Oups !!! y a plein de gateaux dans le placard.... Je lui ai dis innocement à quelle on mange??? elle a répondu t'as faim et j'ai répondu : oui très, j'ai pas envi d'être tenté par des gateau, on peut manger... elle a été super cool, on a fait un magé un truc super rapide mais parfait....

roulé de jambon tartiné de carrée frais +Tomate Mozzarela (allégé filet huile d'olive et steak haché 5% grillé à 19h15 on avais fini de manger mais bon, du coup j'ai pas craqué sur les cochonnerie... TROP FIERE....

fokejyarive : courage j'ai mis 14 jours à casé le mien, malgrés aussi des écarts et là ça redescent, ne perd pas courage... passe une bonne journée à la mer nage saute court, fait des jeux avec t enfants, ne pense plus au régime, détends toi ! (facile à dire avec les enfants... je sais....

Ce soir ZUMBA OU WII FIT en rentrant j'en ai envie ... Motivé je suis... Motivé je reste....

Bises les Girls Bonne journée

CELINOche

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:11

un petit coucou rapide,

dernier jour d'attaque, apres je ferais 1pp/1pl

Bof bof aujourd'hui, ma pépette m'a fait une ENORME colère ce matin !! quel caractère lol

Au fait la glace que j'ai testée (recette du parfait glacé etait pas super mais en période de disette ca passe

je testerai ta recette fokejarrive avec du sirop 0.

Bonne journée, biz

Charlock

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:54

Merci à toutes pour ces messages de bienvenue !

Hier j'ai dû craquer (repas du déjeuner et du dîner avec des gens que je ne souhaite pas mettre au courant). Pour le midi, je me suis ruée sur la viande et ensuite, j'ai prétexté ne plus avoir faim pour manger les légumes et le désert (en plus c'était vrai). Par contre pour le dîner, pas le choix, en entrée melon, dont je raffole. Donc, un quart de melon comme seul écart pour le moment. Et d'ailleurs c'est avec une grande fierté que j'ai refusé les petits gâteaux du goûter et les gâteaux apéritifs !

A partir de mercredi matin, je passe en phase de croisière avec comme idée de faire lundi, mercredi, vendredi en PL et mardi, jeudi, samedi et dimanche en PP, car je pense que cela correspondra plus à mon mode de vie. Mais a t on le droit ? Je n'ai pas encore vu de post à ce sujet.

Bonne journée à toutes !

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 20:39

Salut les filles,

Désolée d'avoir fait la morte cette semaine mais trop fatiguée le soir pour passer sur l'ordi et pas du tout le temps dans la journée au taf.

Je vois que tout le monde s'accroche, bienvenue aux nouvelles.

Moi cette semaine j'ai pas très faim. Je ne me suis pas pesée depuis samedi mais si je ne perds pas cette semaine il n'y a aucune logique à ce régime lol

Y'en a qui partent en vacances bientôt? Je rêverais d'être à la plage avec cette chaleur mais pas de vacances pour moi cette année!! Bon mieux vaut un taf que des vacances 

Allez à plus tard les gazelles; je repasse demain soir, c'est promis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

feeclochette1977

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 22:10

Bonsoir!!!

encore une perte, la balance m'indique 104kg 700 j'espère que cela va continué, toujours du mal à mangé par un pareil o-O, bon ce soir j'ai quand mm mangé 200 gr de saumon grillé un régal.

J'ai acheté les produits Dudu: pâte à tartiné, mayo, vinaigrette, pâte au konjac, un paquet de gâteaux et des baies de goji en prenez vous ou pas???

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 23:31

petit coucou rapide,

l air marin d hier m a abattu!! j étais naz aujourd hui, heureusement que c les vacances ca m a permis de fleimardé toute la journée 

@Virgin: j ai pas nagé, juste mis les pieds, le bikini c est pr l année prochaine

@féeclochette: tu les a acheté ou tes produits?? moi j avais commandé sur le site dukan, la pate a tartiner elle est top, al mayo j ai pas du tout aimé, j avais pris aussi du konjac et j ai pas aimé non plus

@weightloss: t inquiete nous sommes tous occupé en ce moment et moins présente

@charlock: ton alternance me parait tres bien, en gros la semaine 1pp/1pl et we pp

bon allé je vais dodoter

biz les filles

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 01:08

Coucou les filles,

Aujourd hui j'ai fait gala (hummmm! y pas de gala en croisière non? oups! pardon pardon pardon...

Mais j'avais trop envie de MAC PIBBBBBBBB PIBBBB..... et ce soir soirée ciné avec ma maman, on à vue "les reine du ring" trop bien on a bien rit ça fait du bien... avant on est allez au Japonais soupe miso + bol de chou salade + 4 brochettes et petit bol de riz....

3 jours de PP pour règler cette beuvrie...

à demain... vacances J-14 puis en route dans 21 jours vers la mer

bises

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 08:18

bonour les filles

pesé du matin 121.4!! autant dire que je suis presque au point de depart mais c est de ma faute je fais n importe quoi

il faut que ca cesse!! lol

objectif fixer: descendre sous les 120 pour vendredi prochain, donc 1 semaine 1kg500 POSSIBLE ^^

je vais proceder par petite étape car quand je me dis allé ma grosse 30kg a perdre .. ca me semble impossible maintenant 

@Virgin: moi aussi le depart pour les vacances c est ds 20jrs....; j ai trop hate

bonne journée les filles a plus tard

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 09:56

Coucou

Te décourage pas fokejyarive ... c'est possible, serieux, non sans sécrifice c'est vrai mais fait toi plaisir de temps en temps et resta à fond le reste du temps, notre régime est long et perieux... de maigrire c'est pas facile quand on a des habitudes alimentaires qui ne conviennent pas à notre corps, il faut réaprendre à manger, réapprendre à notre corps et notre tête à dire NON à faire autrement... et quand on à 37 ans (comme moi, pour toi je sais plus) et bien 17 ans de mal bouf c'est pas en 2 mois quon raye tout ça de notre tête... Il faut qu'on change notre façon de faire...

Ce matin reprise de 500 g normal... mais c'est pas grave je me suis fait plaisir hier... Maintenant je vais être serieuse sur les 3-4 jours à venir... j'ai perdu 8kg en 2 mois c'est pas beuacoup mais ça fait une moyenne 1 kg semaine à ce rythme c'est tous bénéf pour moi à la fin de l'année...

ALLEZ Courage... regardons devant, l'avenir d'un BIKINI nous attent !!! (lol)

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.