Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pour les plus de 100kg uniquement, par ici :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:57

Ma princesse est couchée, une petite douche de l'advil et elle à voulu allez au lit alors j'ai laissé,

fokejyarive : Merci pour ma filles, et ce qui te concerne voici mon avis, mais je te vois pas alors c'est un avis de lectrice....  : vu les différence de température du moment + le régime, tu ne mange peut être pas assez dis nous ce que tu mange pour une journée type ? ...

Et puis si tu es en ZR ça peut changer ton métabolisme, + le régime chaleur +++ et Bois tu assez ???

Bon rétablissement

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 20:57

Ma princesse est couchée, une petite douche de l'advil et elle à voulu allez au lit alors j'ai laissé,

fokejyarive : Merci pour ma filles, et ce qui te concerne voici mon avis, mais je te vois pas alors c'est un avis de lectrice....  : vu les différence de température du moment + le régime, tu ne mange peut être pas assez dis nous ce que tu mange pour une journée type ? ...

Et puis si tu es en ZR ça peut changer ton métabolisme, + le régime chaleur +++ et Bois tu assez ???

Bon rétablissement

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 21:55

les enfants sont couchés, les vacances ont commencé a nous la depression ahahahah

bon on se fait toutes rares c est dernier temps et je suis sur qu on a toute du mal a suivre le regime a la lettre

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 00:50

coucou,

fokejyarive : tu as raison pour cette semaine j'ai fais hyper attention à ce que je mangeai mais avec les plateau repas non équlibré du midi c'était dur dur en plus on mangeait un bout à 12h un autre à 13h et encore un autre à 15h car on avais du mal à manger on était dérangé toutes les deux minutes.

Ce soir traditionnel resto restos avec masoeur mon beauf la belle mère de ma seour, ma maman et mes enfants pour l'aurevoir à mes filles qui part chez leur père pour les vacances, j'ai été sage jusqu'au dessert 2 staek avec oeuf à cheval + salade vert et en dessert une crèpe caramel beurre salè OUPS !!! désolé...

Un peu le moral dans les chaussette quand elles partent chez leur père à 550 KM de moi... la seules chose positive c'est aucune tentation de cochonnerie la maison durant ces semaines donc reprise du régime à donf lundi

ALLEZ les filles courage on lache rien bisous

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 22:30

Salut les gazelles!

Voilà, j'ai récupéré min niuveau téléphone, je vais à nouveau pouvoir passer plus facilement 

Ce matin, -1,2, j'y croyait pas vu la stagnation des deux dernières semaines. Ça me reboost bien.

Virgin - J'espère que ta puce allait mieux pour son départ en vacances. Dis toi qu'elle vont bien en profiter et être trop contentes de te retrouver dans 2 semaines 

Fokejyarive - Bon courage pour les deux mois à venir avec tes terreurs lol

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122882

Posté le 07/07/2013 à 07:13

Bonjour les filles

Alors bilan apres 5 jours d attaque me voila en phase 2.

G perdu 2 kg5.

Malheureusement je suis chez ma soeur pour la semaine et g peur de pas tenir mon régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 16:25

Petit coucou du dimanche!

Il fait vraiment chaud aujourd'hui, envie de ne rien faire. Du coup je suis dans mon fauteuil près, porte ouverte sur le balcon et je comate!

Serena - Accroche toi chez ta soeur, tu lui as dit que tu faisais Dukan?

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:46

bonjour les filles

apres 1 semaine a faire tout et n importe quoi et un week end a faire vraiment n importe quoi j ai repris pratiquement ce que j avais perdu!! 2kg 600 en plus ce matin a la pesé

il m a fallu 3 semaine pr les perdre et 1 semaine pr les reprendre.. dommage que ca va pas plus vite dans le sens inverse.

Je ne suis meme pas decue car je m y attendais!!

Je me reprends en main ojd comme c est les vacances j aurai plus de temps pr me faire cuire des plats et des desserts surtout

Bon je vais profiter que le soleil soit encore parmis nous pr laver la literie et mettre a secher dehors

bonne journée les filles

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 11:32

fokejyarive :: bienvenue au club du n'importe quoi !!! entre les plateau repas de la selaine plus repas du week end + 2kg bravo virginie...

Bon remotivation en cours

bisous

CELINOche

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 20:58

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et commence demain plus de 30 KG a perdre mon amie la balance affiche 113.

Je peux me joindre a vous?

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:41

Salut Céline, soit la bienvenue parmi nous!

Fokejyarive & Virgin - Bah alors les filles!!! Faut se reprendre, c'est tellement difficile de perdre que c'est dommage de reprendre si vite! Allez, on continue à se battre contre la balance. Je vous rappelle que l'été prochain on est toutes des tops modèles en bikini et y'a du boulot!

Je sais pas vous mais moi je regarde l'amour est dans le pré, ils me font bien rire!!

Allez bonne soirée les poulettes, à demain!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:42

coucou

Bienvenue Céline plus on est nombreux plus on est forte...

WeightLoss : tu as raison toutes en bikini l'été prochain... je suis remotivé à fond je repards pour PP 5 jours, pour éliminé c'est purée de 2 kg....

à fond...

Bonne soirée les filles

bizzz

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 22:13

pardonnez mon absence, mes journées sont hyper longues et avec cette chaleur mon fils ne dort pas la nuit, il était levé à 3h ce matin et réveillé jusque à 5h50 la galère et moi peu dormi et journée très chargée au boulot car on est la bourre.... Je vous dis pas, pour l'instant pas de catastrophes sur la balance, juste 500g de plus sachant que je n'ai pas fait de courses depuis 10 jours donc pas de protéines à la maison donc franchement je gère, demain je récupère mes courses au drive de Géant entre midi et 2 donc rapidos, voilà sinon j'espère demain savoir quelle sera ma situation professionnelle, ça me plait bien je ne m'ennuie pas mon bureau est climatisé (youpiiiiii), je vais bosser a vélo et je rentre tous les midis à la maison c'est pas beau???? Bon normalement la semaine prochaine je travaille pas j'essaierai de passer un peu... Bisous les cops courage faut tenir c'est dur à cette période la viande j'ai du mal avec la chaleur

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 01:28

pas de post aujourd hui, je laisse ma petite trace quand meme 

j ai vraiment du mal a m y remettre et eviter les eccarts en plus je suis a cran en ce moment, j ai soit envie de gueuler ou de chialer pas top top :(

bienvenue a celine, alors ton debut comment ca se passe?

CELINOche

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:19

salut,

1er jour plié,j'attaque le 2eme. Un peu envie de taper dans les gateaux de ma louloute,et elle dans mon fb 0 %!!

Aujourd'hui je vais essayer de me pousser a aller a la piscine

Fokejyarive j'avais fais dukan avant ma grossesse et perdu 25kg j'en ai pris 30 (et pourtant j'attendais pas des triplés) je suis aussi passee par des moments difficles ou j'avais pas le moral moi je m'achetais un petit haut la taille en dessous histoire de me remotiver

allez courage foktyarive !!!

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 22:14

Salut les filles,

Catherine - j'espère que tu auras une réponse positive pour le taf, surtout si ça te plait!

Céline - le plus dur, c'est de se lancer, tu as combien de jours de PP pour commencer?

Fokejyarive - contente que tu ais retrouvé ta motivation 

Toutes les autres, j'espère que vous allez bien.

Bonne nuit les filles!!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 23:29

Coucou les filles

Moi je vais bien perdu 1kg reste un autre et tout sera revenu à la normal, hate d'être à lundi prochain et de revoir un nouveau chiffre j'y crois....

Seul depuis 4 jours mes filles sont à 550 kg chez leur père... elles me manquent...

Courage les filles le bonheur est au bout du chemin.

Celine à raison s'acheter un vêtement la taille en dessous ça motive.. je l'ai fait et oups! maintenant il est trop larg à la taille... je vais le mettre encore un peu et hop !! ça sera l'objectif de ma soeur...

Catherine : je croise les doigts pour toi

Fokejyarive - motivation retrouvé BRAVO

Bises les girls... Tenez bon

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:02

Forum Dukan : coucou les filles devinette du jour voici mon moment reconfort de ce soir a vous de trouvez ce que c est

Coucou les filles,

Devinette du jour voici mon moment réconfort de ce soir... à vous de trouvez ce que c'est?

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:03

Forum Dukan : et ca

et ça?

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 22:33

Bonsoir les filles,

pas eu le temps de passer hier

aujourd hui a la pesé 120.7 .. je fais yoyo

@Virgin: pr la 1ere photo je penserais a un morito, la deuxieme j avais envie de dire tu as vomi apres avoir abusé de morito ...désolé fallait que je la sorte  . je rigole toute seule de ma connerie 

c est quoi???

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:46

Virgin - Mojiiiiiiiitoooooooo! J'adore!

Pour le deuxième je dirais viande de grison / cancoillotte?

Fokejyarive - Moi aussi j'ai ri à ta blague!! Lol

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:20

Couocu les filles

BRAVO les filles pour avaez tout trouvez....

Fokejyarrive: MDR, j'adore ta blagounette... hihihihi !

Viande de grison concaillote, passer 30 sec au micro onde, c'est onteux comme c'est bon !!! on dirai une raclette...

Bonne journée

CELINOche

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:51

bonjour tout le monde,

ma petite cocotte a 39,5 direction medecin cet aprem..............., grand ménage depuis deux jours (ça fait du bien et permet d'avoir l'impression de repartir a 0) sinon j'ai prevu dans l'ideal 10jours d'attaque , si j'y arrive pas c'est pas grave je m'offrirais un radis et une tomate après dimanche!!!!

Un bon mojito par cette chaleur c'est vrai que c'est tentant!!

Fin de la sieste faut que je decolle du canap

Bonne journee lesfilles

fokejyarive

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 21:00

coucou les filles

pas de changement pr moi sur la balance mais si je ne me trompe je devrais bientôt avoir mes regles, je suis en retard de 3jrs, je vais encore douiller quand elles vont tombé  

ce soir je m en suis mis plein le bide, steack de son/jambon (tjr la recette de Catherine) et salade, je vais exploser lol

moi aussi je suis en plein grand ménage!! ca fait du bien surtout quand le soleil est au rdv

bonne soirée les filles

WeightLoss

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 11:43

Salut les filles,

Moi le ménage c'était hier soir. Du coup ce matin glandouille tranquille.

-1kg à la pesée aujourd'hui, youpi!! L'objectif 95 se rapproche! J'ai hâte mais j'ai surtout hâte de revoir le 8. Encore 6/7 kilos, idéalement 6/7 semaines, et j'y serai. C'est motivant 

Vous avez quoi de prévu avec ce beau temps? Il y a des chanceuses qui vont à la plage?

A tout à l'heure les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.