Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 08:52 un petit coucou je suis éclatée. Mon fils a fait de la fièvre à 3h15 monsieur m'appelle et comme d'hab "bonjour maman, veux jouer" pffff je le prends il est brulant température 40° purée de m*rd*, dafalgan un petit gant mouillé pour le rafraichir et hop au dodo avec papa et maman autant vous dire que j'ai dormi avec une bouillotte lol. Il a fini par s'endormir vers 5h pour se réveiller à 7h45 youpi la tronche que je vais avoir en reprenant le boulot lundi je vous raconte pas..
Sinon petite perte ce matin mais perte qd même avec débarquement zr ce matin -300g je prends avec plaisir
Bisous et bon samedi |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 11:20 Coucou les filles
Pour moi ce matin 100,2 kg pfffff! ça bouge pas..
J'ai passé la même nuit que toi catherine couché 3h du mat ma fille avait de la fièvre, Doliprane et elle c'est endormie à 3h30... mais par contre debout à 10h30, mais le décalage je le sens... en mode repassage... Fait chooooooo
Bon Samedi |
fokejyarive 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 12:02 coucou les filles
quel temps pourri ce matin, pluie et orage pfff petite deception sur la balance +300gr :( hier grosse prise de tete ac mon ex , bien pleuré j aurai du me etre plus legere moins d eau lol demain c est l anniversaire de ma fille Jade, elle aura 4ans, puis le 31 juillet celui de mon fils Owen il aura 6ans, le 4aout celui de mon plus vieux Romain qui aura 14ans pfff le porte monnaie va encore en prendre un coup lol
J-12 du départ en vacance, toujours rien préparé et meme plus sur de pouvoir partir pffff a la base je partais ac la voiture de mon ex mais maintenant qu on est séparé plus question de prendre sa voiture et la mienne c est une 4place j ai un ami qui devrait partir ac moi et prendre mon grand en voiture ac lui et meme si il s y voit déjà il n est pas encore sur donc c est chiant d attendre dans le doute... m enfin ...
allé je vais me remuer ojd menage et je dois allé au garage pr ma voiture |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 13:16 coucou Fokejyarive +300g c'est riennnnnnnnnnnnnnnn tient bon et envoie le bouler ton ex, courage et surtout ne te décourages pas!!!! Virgin ça c'est le bon pallier ça tient bon et pouf ça va se casser TU ES PLUS FORTE QUE TON CORPS!!!! hein dis toi ça moi je lui dis "ah c'est comme ça, c'est moi qui aurait le dernier mot, ça fait 20 ans que c'est toi qui décide maintenant c'est F.I.N.I. !!!!!
bon ben nous on devait pas partir mais on à apprit que mon beau père a un nodule cancéreux sur le poumon donc chimio pour voir s'ils peuvent le diminuer. Bah du coup je pense qu'on partira dans sa famille une semaine à Marseille vers le 12 aout et j'en profiterai pour voir ma grand mère mine de rien elle me manque cette casse bonbon. Chéri n'a jamais vécu avec son père il a été placé à la DAASS, mais on a de bons contact quand même
Bon aujourd'hui gros débarquement des règles me sent molle et en même temps lourde pas cool. Pas bcp dormi je file faire la sieste histoire de récupérer un peu.
Bon aprèm |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2013 à 18:49 coucou, voilà l'heure du retour au travail approche et du coup je cuisine.
pour ce soir j'ai fait cette recette avec une variante, au lieu de poser la tranche de saumon sur ma crèpe de blanc d'oeuf (mes tranches étaient pas belles) j'ai mixer mon saumon fumé avec du FB qui égoutte depuis hier matin du jus de citron et de la ciboulette, j'ai étalé cette pate sur ma crépe j'ai roulé et mis dans du célophane hop au frais pour faire des tranches pour ce soir. 100% protéiné comme recette.
Je me suis fais aussi un petit flan tofu biflan coco pour manger devant la télé ce soir (chéri regarde du foot et moi je vais me caler dans mon lit et regarder un film, j'adore ces petits moments de tranquilité hihihihi) puis je me suis fait des crèmes dessert au café (j'ai plus de vanille et le cacao c'est qu'à partir de mardi) comme ça aucune raison de craquer sur les cônes glacés du congel ahahahaha
voilà la recette pour celles qui ont envie de tester je vous dirais qd même si c'est bon mais le fromage au saumon c'était délicieux http://www.proteinaute.com/recette_blanc_d_oeuf_roule_au_saumon-4748.html |
fokejyarive 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2013 à 09:06 Bonjour les filles,
j ai le sourire aujourd hui, ce matin j avais reperdu les 300gr prit hier + 400gr soit 700gr qui font que je suis descendu encore d 1 chiffre, c motivant ^^ je me dis qu a ce rythme là je serais peut etre a 115 pr mon depart, bon je serais tjr une baleine mais ca me ferait plaisir.
parte de poid et coup de vieux en ce jour ou j ai donné naissance a ma petite jade il y a 4ans snif snif ca grandit trop vite.
je vs laisse je repasserais plutard vous lire bonne journée a toutes |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2013 à 13:46 super fokjyarive, tu vois ça descend c'est génial garde ta motivation elle nous fait du bien et joyeux anniversaire à ta louloute
Pour moi ce matin encore 500g de dégommé troppppppppp contente sérieusement je pensais pas reperdre aussi facilement (bon je sais que ça va pas durer)
mon loulou va mieux ouf mais du coup moi KO vais me mettre in the bed avec un bon bouquin pendant sa sieste bisouilles |
Ephaline 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2013 à 16:20 Un petit message de courage, je n'ai pas trop connu les 3 chiffres sur la balance mais un peu quand même. J'ai perdu une 20aine de kilos et puis j'ai lâché l'affaire... Actuellement je cherche ma re motivation !! BON COURAGE à VOUS !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2013 à 16:49 courage Ephaline si tu cherches de la motivation tu es la bienvenue |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2013 à 17:23 coucou les filles, je vous mets les liens des desserts que j'ai déjà testé et approuvé si vous cherchez à vous faire plaisir...
Tous les liens que j'ai mis je les ai testé. Celui là est un anti craquage t'as ta dose de choco et ça fait du bien http://www.proteinaute.com/recette_dark_chocolate_coulant_au_cacao-9851.html
une recette de flan patissier que j'avais apporté dans ma famille il a totalement disparu http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_dukan-9749.html
celui là aussi je l'ai emmené qd j'étais invité et il a fait l'unanimité (bon ma mère et ma soeur connaissent Dukan) mais les autres ne connaissaient pas et ont été surpris que je puisse manger ce genre de chose lol http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html
et mon préféré, un délice j'en ai fait des variantes aussi pour limiter les tolérés en mettant arome fraise et vanille LE NAPOLITAIN celui là dès que je repasse en croisière ce sera un des premiers je le faisais déjà y a 2-3 ans http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2013 à 19:52 coucou les copines,
j'ai plus le net depuis hier chez moi, je suis chez maman pour vous dire que.... Bonne nouvelle ce matin ma ginette m'a annoncé 99.8 kg, yes!
ça fait du bien au morale de vous lire, merci de vos encouragements, mon corps à du t'entendre et il a eu peur de rester au dessus de 100 hihihihihihi ! et bien Catherine que de recette je les imprimerai demain au taf. MERCI
Coucou Ephaline la motivation c'est part ici... Bienvenue YESSSSSSSSSS fokjyarive, tu vois ça descend
bises les filles je re-essai le net ce soir pour l'ordi sinon à demain |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/07/2013 à 22:36 super Virgin, tu vois enfin les 2 chiffres bravo pour ta persévérance ça donne du courage pour moi qui ai encore 23kg à perdre avant que ça n'arrive bouhouhouh, j'espère y arriver, je vais tenir bon
Bonne nuit |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 07:34 un petit coucou par ici avant d'aller travailler..... sous la pluie mais qu'est ce que ça fait du bien la fraicheur.... Ce matin comme je le pensais une reprise de 300g c'est ça de se peser 2h plus tôt que d'hab, je le savais je ne devais pas me peser mais ça été plus fort que moi, mais comme je m'y attendais et que je n'ai fait AUCUN écart ben je me dis que demain est un autre jour. Je fini mon attaque ce soir youpi demain retour des légume, je suis à -3,6kg en 5 jours je trouve que c'est une belle perte quand même j'espère qd même perdre 400g d'ici demain pour afficher -4kg pour ma phase d'attaque bonne journée |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 08:34 Coucou,
Début de la semaine en pleine forme, plus que 4 jours de boulot et en route pour les vacances. je me sens plus lègère.. mais on relache pas les éfforts, quoi que les vacances j'en ai un peu peur...
Allez catherine Courage tu vois tu as déjà bien perdu, faut rien laché tu es une battante. Bonne journée |
CELINOche 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 11:53 BONJOUR, Bravo les filles, nous allons bientot rejoindre Virgin au club des 2 chiffres sur la balance !!! Temps horrible, j'en ai profiter pour presenter à bichette les escargots! Sinon, j'ai pas craquer pour l'anniversaire, mon cheri etait très fier! Bonne journée |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 12:57 COOL ! célinoche pas de cracage...
JE vous attends les filles, sur l'Ile des deux chiffres |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 13:13 ouah célinoche bravo , moi me suis sentie un peu mal en fin de matinée, petit dèj très tôt et règles en force, faut que je pense à me prendre une collation pour 10h et 16h sinon vais pas tenir le coup...
Bon ben demain je passe aux légumes à moi ma délicieuse ratatouille avec les légumes du marché, allez je vais me poser avant de repartir |
fokejyarive 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 13:25 Coucou
petite perte de 400gr donc contente c est a peur pres ce que je perds tout les jours voir les 2 jrs en ce moment donc bien! lol
par contre aujourd hui, pfff le morale a plat, mon ami qui devait nous accompagner pr les vacances a un empechement resultat pas de vacances, je suis trop deg depuis ce matin snif snif
allé je repasse vs lire plutard |
feeclochette1977 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 13:52 Coucou, les filles
Alors moi j'ai passé un week horrible impossible de bouger et de marcher merci la sciatique à bascule, constipation +++ du coup ce matin sur la balance 102kg800 ça commence à faire long, j'aimerai bien arrivée a deux chiffres. FOKEJYARRIVE, pk tu fais pas une location de voiture???, nous on va partir tous les 3 en train pour aller au camping BEL AIR au SABLE D'OLONNE fin aout pendant une semaine.Sinon j'ai commandé et reçu un maillot de bain mais trop grand pour moi en taille 52 NOIR si ça intéresse au cas ou!!! Au fait les filles ou habitez vous?? moi je suis dans le 94 val de marne
voilou @ plus tard |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 15:44 Coucou les filles,
feeclochette : Moi j'habite dans le 95. je vais à la tranche sur mer, camping des Jonquilles du 10 au 24 Aout on sera pas loin... Pour ta constipation, je dirai Huile de parafine ça marche bien on la trouve en pharmacie, il faut te masser le ventre, si tu as un masseur c'est mieux, sion masse en fesais des cercle en appuyant un peu sur ton ventre limité crée des vibration de haut en bas sur ton ventre ça va stimulé la digestion et les suc gastrique. ( c'est pas très Glam mais bon ça peu marcher...), j'ai le même soucie avec mes maillot j'en ai recheter un en solde a 2 euros chez KIABI noir tout simple, tu peux peut-être le renvoyer ton maillot et te faire faire un avoir???
fokejyarive : mince alors pour toi, on peut pas t'en préter une de voiture, si tu propose un échange entre la tienne et celle d'un ami ou famille, c'est pas possible? tu as songé au train... les vacances te ferons tellement de bien... il y a surment une solution pour que tu partes!
Catherine : j'ai prévu une ratatouille ce soir et poisson
Départ en vacances pour moi avancé je part samedi, je viens de trouver une location de chalet a 300 euros dans le limousin, connait pas donc je vais découvrir en plus avec une remis de 40% c'est pas mal...
à tout à l'heure garder le moral... |
fokejyarive 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2013 à 11:57 bonjour sous la pluie
petite perte de 200gr aujourd hui bon c est mieux que rien.
@Virgin: je suis decu mais bon ... c est comme ca .. j ai presque plus de famille et personne pr faire un echange temporaire... depuis hier mes enfants font des tetes d enterement :(
@fée clochette: j ai regardé pr loué une voiture mais waow beaucoup trop cher
et ca pas le temps pourri d aujourd hui qui remonte le moral, il pleut comme vache qui pisse pfff
je vs souhaite une bonne journée |
catherine47 186 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2013 à 13:11 coucou Fokejyarive, nous aussi on cherche à louer une voiture mais wahouuuuuuuu on a pas les moyens donc bon on va recalculer mais ça va être juste. Feeclochette bon courage pour ta sciatique pas cool Virgin les vacances approchent super
pour ma part ça y 'est je suis en croisière aujourd'hiu youpi et avec une perte de 600g ce matin j'ai perdu du coup 4.2kg en 6 jours d'attaque j'en reviens pas.
Quelques petits soucis au boulot je serre les dents parce que parce qu'il y a des reflexions que j'aime pas alors que je ne connais pas les dossiers bref, demain est un autre jour.
Pleins de bisous et pleins de kilos en moins les filles |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2013 à 16:39 Courage les filles,
Ici cha va je sagne niveau poids, il fait lourd ici... il pleut... on part pour le ciné avec mes filles.
Bisous |
feeclochette1977 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2013 à 23:29 Ici toujours mal au dos, dur, dur, avec le loulou. Ce matin la balance a été gentille moins 700g donc je descends à 102kg100 vivement les 100 car je perds patience, ce soir c'était 2 hauts de cuisse de poulet avec la mayo Dudu en pot que j'ai acheté bah franchement je n'en reprendrai pas!!! pour ma part trop le goût citron!!! à la limite je pense qu'elle irait plus avec les fruits de mer. Catherine waouh super belle perte et courage pour ton travail Fokejyarrive, courage et j'espère que tu vas trouvé une solution pour tes vacances. Des bibis les filles |
lomalian 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2013 à 11:35 bonjour , je voudrais bien rejoindre votre groupe des plus de 100kg , pour cela je vais d abord me presenter
j ai 37 ans 3 enfants ( 10 ans / 4 ans/ 2 ans) dont 2 en 4 ans et 25 kg chaque grossesse avec totalite du poids presque garder pffffff j ai deja fait le regime dudu en 2006 perdu 45 kg ( j etais super bien ) mais la vie a fait que je n ai pu faire les 2 dernieres phases donc resultat apres 2 enfants poids 120 kg et le moral dans les chaussettes cela m empeche de vivre et de profiter de la vie d ou retour au regime dudu avec vous les filles en esperant faire un bout de chemin avec vous et pouvoir ce soutenir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.