Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
WeightLoss
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2013 à 21:16
Salut les filles!
Comment allez vous avec cette chaleur? Moi bof bof, j aime pas la chaleur!
Je vois qu il y a des chanceuses au bord de la mer, profitez bien!
Feeclochette - moi j achete pas mal de produits Dukan. Je les trouve plutot bon et ça permets de manger des gateaux ou autre
Charlick: moi je suis sur le site officiel dudu et ils conseillent un rythme regulier, 1/1, 2/2, etc.
Sur ce je vais me doucher et comater dans mon fauteuil!
Bonne soirée les filles!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
WeightLoss
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 12:02
Bon, ce matin, déception, 96.4.comme la semaine dernière. Avec cette chaleur et le peu de nourriture que j'avale j'attendzis mieux mais bon...
A partir d'aujourd'hui, cure de BOP et de brûle graisse et ce jusqu'à samedi, je vais le casser ce palier!!!
Quoi de prévu pour vous par ce beau temps?
Bisous à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CELINOche
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 14:09
salut les filles,
Ce soir soirée entre amis couscous et glace
pour moi ce sera version dukan legume et poulet, boulette de boeuf et son avoine à la place de la semoule
je me suis préparer une petite glace en dessert.
Pas de plage pour moi cette année je me contenterai des lacs du jura qui sont pas tres loin de chez moi
Bon we biz
WeightLoss
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 14:41
Salut Céline,
C'est pas mal les lacs non plus
Tu fais de la glace Dudu? C'est quoi ta recette?
Biz.
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 15:27
Salut à toutes
alors moi ce week comme dab un peu de ménage comme tout les jours, en ce moment c'est mm l'aspi tout les jours comme mon loulou fait le quatre pattes je préfère que ce soit propre et j'en profite aussi pour perdre en eau , puis petite sortie en famille su parc pendant que le beau temps là!!!
et je vais me lâcher sur du poisson, c'est mon envie du moment
encore une perte ce matin, donc je suis à 103kg4OO
voili,voilou
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 15:29
mais non lol!!!
103kg600
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 18:59
bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos supers pertes moi c'est la cata intégrale, du grand n'importe quoi et je dois repartir de zéro, j'en ai marre de moi, il fait tellement chaud que ben le sport y en a plus et tellement fatiguée que niveau cuisine c'est au plus rapide et le moins à allumer la plaque ou le four. Il faut que je me reprenne j'ai peur de monter sur la balance, d'avoir tout reprit et peut être même plus il faut que je me ressaisisse maintenant je vais donc reprendre dès demain matin... J'espère tenir le cap j'en ai tellement marre de mon poids que je baisse les bras dès le départ je sais c'est nul. Ma psychomotricienne pense que je m'étouffe avec la nourriture pour m'empêcher de dire ce que je pense, comme du genre "on parle pas la bouche pleine" donc gros travail sur ça pour ne pas exploser mais arriver à dire les choses posément... Bref, on recommence dès le début.
Je vous fais de gros bisous et surtout je vous souhaite de superbes pertes de poids. Je pense que cet été je ne ferai que des PL plus simple à gérer en réalité pour moi.
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 20:10
salut les filles
Pesé de ce matin 100.9, reste pareil qu'en début de semaine... mais hoooo! surprise du matin ZR avec 1 semaine d'avance... Youpi! cure de BOP pour moi aussi...
Catherine ne lache pas.. depuis quelques semaine je fait PP jusqu'au midi et les soir PL ou l'inverse, car j'ai toujours des invitations à droite et a gauche je perds quand même doucement mais surement... ne te décourage pas...
Félicitations Fée clochette...
Rhooooo! de l'au de l'eau à paris enfin en banlieue y a pas un lacs, j'ai hâte des vacances la mer....
Courage les filles
bonne soirée
WeightLoss
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2013 à 22:42
Catherine, il faut t accrocher, tu t es déjà prouver que tu en étais capable, il faut juste que tu retrouves cette confiance en toi. Nous on y croit!
Feeclochette, bravo à toi, ton parcours est motivant pour nous toutes.
Aujourd hui c était ménage. J avais pas du tout envie de le faire avec cette chaleur mais on a du monde demain.
Bonne nuit les filles, à demain
CELINOche
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 13:57
salut,
Tout le monde dort, couché a 2h30 et debout à 7h30 ,
Weightloss : je fais ma glace a la sorbetiere : 250Ml de lait écrémé , 1 c soupe de canderel , 2 jaune d'oeufs et arome vanille.
je mélange les jaunes et le sucre et fais chauffer le lait et la vanille, puis je mélange les 2 et refais chauffer pour faire 1 crème anglaise je laisse refroidir et met au frigo et je turbine si besoin un tour au congel elle est top bonne (en tout cas pour moi)!!!
Bon dimanche à toutes biz
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 18:11
bon ben pesée de ce matin remise à zéro de ma réglette, sur les 3.1kg perdu difficilement j'ai reprit 3 kilos je suis contente qd même car vu le régime alimentaire que je me suis imposée (eh oui 3 anniversaire en 1 semaine avec gateau au nutella, puis à la crème anglaise et au beurre avec sangria et panaché et jus de fruits en tout genre) repas normaux avec frites, pates, riz etc. Zéro sport, et surtout des chevilles digne du bonhomme michelin je ne pense pas avoir prit 3 kg de graisse mais un bon litre d'eau stocké un peu partout vais recommencé mes massages car efficaces pour déloger la flotte, ce matin debout à 6h30 et 10 km de vélo, donc on va dégommer tout ça vite fait bien fait je l'espère. Ce midi ça été ratatouille et saucisses de volaille demain j'irai faire les courses pour remplir mon frigo bien que rempli de tout mais pas de dukan...
Mon fils à fêté ses 2 ans et il a été pourri gâté par tout le monde nous ne voulions lui faire qu'un cadeau un vélo BMX avec la panoplie anti bobo et le reste de la famille lui a offert tant de choses qu'on a décidé de ne pas tout ouvrir en une seule fois.
Voilà je vous souhaite un bonne fin de journée (dans la chaleur pour nous) et une bonne semaine pour celles qui bossent moi je reprends le 29 juillet pour 2 semaines bises
WeightLoss
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 20:10
Salut les filles!
Je sais pas vous mais moi je fond littéralement!
Célinoche - elle a l'air trop bonne ta glace mais tu crois que ça rendrait aussi bien sans sorbetière?
Catherine - cette chaleur favorise la rentention d'eau, ça va s'éliminer vite fait Attention au sport avec ces températures.
A plus tard les filles!
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 21:37
courage les filles...
HUMMMMM! une glace
feeclochette1977
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2013 à 23:54
Salut les filles,
allez on se remotive et on pense au bikini pour l'année prochaine!!! et moi je me fais un ptit défi c'est de perdre pas mal déjà pour noël une bonne douzaine de kilos et cloué le bec aussi de certaine personne.
Ce matin toute petite perte de 300 grammes, on verra demain lol, et en regardant ma tablette je m'aperçois que je ne suis qu'6 jours de pp moi qui me faisait déjà l'idée pour demain d'une bonne salade de concombre et de tomates o-0 bah ce sera pas pour tout de suite pfff.
Bonne nuit :-P
fokejyarive
Ce message a été supprimé par son auteur.
fokejyarive
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 10:51
coucou les filles,
j ai eu un we tres tres mouvementé!!
apres de long mois a me prendre la tete ac celui ac qui je partagais ma vie, c est enfin fini!! il est parti vendredi OUFFFF
Samedi matin ca m a fait bizard, l habitude de ne jamais etre seule, je ne savais pas quoi faire et puis l aprem je vais sur Facebook et je tombe sur un ex d il y a 10ans, j avais 20ans quand je l ai connu, c est loin lol ... on s echange nos numeros,, nous avons parlé 5hr au tel!! parler du passé, des soirée en boite, du noel passé ensemble, de nos vies qui ont suivi ... enfin bref ca m a fait un bien fou!!
inconsiement il a été un declic ... car je lui ai meme parler de ma destruction physique, de cette prise de poid, j ai quand meme presque 60kg de plus que quand je l ai connu, il m a rappellé que j étais une battante!! que je ne baissais jamais les bras avant !! j ai pris conscience que j avais également perdu ma personnalité, que je ne ressemblais plus a la personne qu il décrivait mais que cette personne me plaisait beaucoup ...!! et cette personne c moi!! cette masse de poid c toute ma souffrance, j en ai bien prit conscience!!
je vous l annonce officielement les filles: a compter de ce jour, je demarre une nouvelle vie!! j ai une peche d enfer depuis ce we, je me sens liberer de plein de stress, ca fait du bien!!
ma pesé de ce matin: -700gr un petit plus ..
bonne journée les filles je vs embrasse ^^
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 13:13
Bonjour à toutes,
fokejyarive : wouah!!! j'ai l'impression qu'on est pas si différente... y a 5 1/2 je me suis séparé de mon ex-mari je pesai alors plus de 120 kg...entre tromperie et tout le reste ... Mes proche ne me reconnaissais plus autant phisiquement que mentalement... µCe qui m'a fait le déclic se sont mes enfants quand j'ai vu qu'elles étaient malheureuse et bien sur la dernière tromperie de mon mari...
Je n'en suis pas sorti indem autant physique que morale... mais le temps que mon morale ce remette et ++++ d'autre chose j'ai ouvert les yeux sur mon poids qu'1 voir 2 ans apres d'où le premier DUDU...
Ne lache rien comme tu dis, motivé tu restes et motivé tu es... (à moins que ce soit l' inverse, hihihi)
c'est bien connu le stress fait grossir, alors maintenant détend toi et maigri...
Feeclochette tu es dans la dernière ligne droite.... reste que quelques jours... CLOU leur le bec à c'est naze, pour moi c'est pareil... j'ai entendu "tu l'as déjà fait une fois et tu as repris la moitié, pfffff... ça sert à rien.... tu arrivera pas à t'y remettre au régime" quel naze ils sont... en tout cas j'ai déjà perdu 8 kg, na!
Bon pour moi aujourd'hui ZR à fond donc je me suis pas pesée, on vera ça en fin de semaine ou demain peut-être si je ne tiens pas le cout....
Bises à tous, Bonne journée
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 16:24
@ fokejyarive j'ai envie de dire félicitations pour ta décision, ce sera peut être pas facile au début c'est comme un drogué qui a décidé d'arrêter parce que c'est mauvais pour lui mais c'est dur et au fur et a mesure il se rend compte qu'il a prit la bonne décision et que tout aujourd'hui sera mieux.
Moi aujourd'hui pas possible de faire les courses, les 2 voitures en panne ce matin la loose, la mienne mon petit monstre à joué samedi dernier dedans pendant que gt au téléphone et j'avais pas remarqué qu'il avait laisser le plafonnier grrrr ce matin aucune réaction, du coup je veux prendre celle de chéri et là je l'a sors du garage et elle coupe nette la galère pour l'y remettre et j'étais censée emmené mon fils à la garderie à 4km, ben du coup je l'ai emmené à Vélo et bord..... qu'il fait chaud j'étais trempée en arrivant la bas et je nageais carrément au retour mais au moins 8km de vélo et un bon litre d'eau de perdu mdr.
A midi ma mère m'emmène les cables pour démarrer la voiture et du coup je dois rouler pour charger la batterie et biensûr chéri me demande de rapproter mc do ben voilà à peine commencé que déjà fauté et ce soir j'ai rien de dudu à la maison mais je vais faire avec les moyens du bord voir s'il me reste pas des sardines au fond du placard, en même temps ça va être chaud de manger j'ai dentiste à 18h pour un soin et vu que j'ai une carie (wouais vous saviez que se brosser les dents avec un dentifrice quelconque et une brosse trop dur ça provoquait les caries bah oui c'est mon cas émail abimé et carie du coup) je sens que je vais pas sentir ma bouche de toute la soirée alors on va manger léger et heu liquide peut être.
Bon voilà je vous félicite en tout cas pour votre persévérance, et je vous raconterais mon rdv avec ma psychomotricienne qui à pu déceler en moi une faille CETTE faille qui fait que je mange pour ne pas crier
CELINOche
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 21:55
Un petit coucou à toutes,
Bravo fokejarrive la vie est courte pour se laisser emm*rd*r!! Courage tu vas y arriver y a p)as de raison que d'autres y arrive et pas nous.
Pour la petite histoire, je me suis remis a dudu parce que mes beaux parents ont pris mon conjoint à part pour lui dire que j'etais bcp trop grosse, que j'arriverais jamais a maigrir ...... (eh oui is sont vachement sympa et tres francs mes bp)
Nous avons toutes des choses à prouver à nous de tout mettre en oeuvre pour leur clouer le bec
biz à toutes
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 09:38
Coucou,
Comment vont les Battantes ce matin,
Pour moi ça descend 100.6 kg... yesssss! reste 600 g de mon objectif Juillet... je réfléchi pour le prochain
Catherine : tu tiens le coup?
Fokejarrive : comment vas ce matin ?
Celinoch : à fond pour leur clouer le bac à c naze...
à Midi je vais manger à l cantine avec mes anciens collègues, j'espere pouvoir faire du PL comme il faut...
Bonne journée
Bises
fokejyarive
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 11:45
salut les filles
-400gr ce matin, j espere que d ici 2 jrs max je serais descendu sous les 120
sinon ca va super bien, j ai la peche
ce midi steack de son et un peu de salade, je vais me regaler je le sens!
cette aprem je vais chez une amie, je vais y aller a pied y a une cote a monter j espere laisser quelque coulé de graisse fondu sur mon chemin lol
bonne journée les filles
a plus tard
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 14:25
coucou les cops, pour l'instant c'est un sans faute j'ai reprit aujourd'hui et enfin mon frigo est plein par contre ai reprit un kilo( de flotte surement) alors qu'hier j'ai fait 10lm de vélo, je suis allée chez le dentiste pieds à 17h30 en plein cagnard et à 3km de chez moi du coup 6km allez retour et rien mangé hier soir parce que l'anesthésie faisait encore effet qd je me suis couchée à 23h30
j'ai pu faire mes courses ce matin et remplir mon frigo de dudu (bon y a encore pas mal de non dudu mais pas trop le choix) ce midi j'ai fait la recette du livre foie de boeuf à la tomate vinaigre balsamique, depuis que je connais ce régime donc depuis 2001 c'est une de mes recettes préférées et tout le monde même même les non adeptes des abats... Ce soir ce sera poulet certainement bien que pas encore mariné. Je vais faire l'impasse sur les pdts laitiers un temps car ce que j'en ai lu il vaudrait mieux manger une bonne part de bon fromage pour avoir une vraie dose de calcium que tout ces pdts laitiers allégés qui mine de rien sont bourrés de glucide on va tenter juste le fromage blanc pour la galette
Fokejyarive je vois que tu es toujours une grande fan des steaks de son je crois que je vais m'en refaire aussi et pourquoi pas le tenter avec steak haché ou crevettes ou crabe tient ça devrait être bon aussi
Bravo pour ta perte et ta prise de conscience j'aimerai aussi avoir le declic comme je l'ai déjà eu auparavant
Virgin wahou allez 700g et t'es en dessous de 100 c'est un de mes rêves mais qui est encore bien loin
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 14:36
Celinoche parfois je suis contente de n'avoir que peu de contact avec ma belle famille, lol mais c'est toujours désagréable qd on prend à partie sa moitié pour le coup chéri est plutôt franc il les aurait envoyé balader en leur disant que ça ne les regarde pas...
catherine47
186 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 15:42
ça y est les filles j'ai franchi le pas, je l'ai fait, pour moi et pour personne d'autres, pour me motiver pour me donner une bonne raison de ne pas déraper, je me suis inscrite sur le site de coatching, jusqu'ici je m'étais dit que ce n'était vraiment pas nécessaire, mais je me dis que tout les moyens son bon pour ne pas défaillir, alors voilà, pour le site je ne commence que demain mais ce n'ai pas pour autant que je vais relacher aujourd'hui ien au contraire. Je veux vraiment y arriver mettre toutes les chances de mon côté et espère ne pas être déçue et surtout arriver à perdre en 8 mois comme annoncé mes kilos et stabiliser en 22 mois.
Je suis fière de moi non non je ne me lance pas des fleurs mais je me dis que j'ai franchi une étape et que je veux y arriver pour moi pour montrer que j'en suis capable,
Voilà une nouvelle vie et si tout marche en avril je serai à mon juste poids....
fokejyarive
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2013 à 17:01
@celinoche: moi coté beau parent je les ai pas connu en 3ans de relation, je n ai jamais été présenté et du debut de notre relation il avait déjà été formel, pas de presentation il voulait pas etre géné de presenté une grosse!!
@Catherine: le sport ne fais pas perdre de kg mais c est pas pour ca que tu maigri pas, tu prends du muscle. et je te tire mon chapeau, je te trouve bien courageuse, la semaine derniere j ai marché 10min j en pouvais plus mdrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.